ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha Empty
MessageSujet: Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha   Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha EmptyLun 26 Juin 2017 - 1:54

Aloors, un petit topic pour poster mes quelques créations, sauf contre indications je les ai toutes faites sous GIMP.

Créations


Licence
Pour le moment je sais que c'est un peu vide ici mais je mets déjà ce texte concernant la licence par avance ~

Je vous permet de réutiliser tout ce qui se trouve sur cette galerie (sauf si indiqué autrement sur le post d'une création) si ça vous chante en suivant les closes de la licence Creative Commons - Attribution - Share Alike. En d'autres termes, vous avez le droit d'utiliser le travail commercialement ou non, le partager et le modifier sous condition que la version modifiée soit redistribuée avec cette même licence, et bien entendu le plus important, vous devez indiquer qu'il s'agit de mon travail quelque part. Idéalement un lien vers ce topic suffira, ou un lien vers mon compte twitter @ManaSencha. Si vous réutilisez quelque chose, merci de m'avertir, par MP ici ou sur Twitter. Pour plus de détails, cliquez sur le lien de la licence sur l'image.
Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha 88x31


Dernière édition par Mana Sencha le Lun 26 Juin 2017 - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha Empty
MessageSujet: Re: Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha   Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha EmptyLun 26 Juin 2017 - 1:55

Smileys style HGSS

Un petit set de smileys qui m'ont été inspirés par les smileys déjà présents sur le forum issus des version pokémon HGSS. Il ne sont pas encore finis, toute proposition est bienvenue.

Set 1:
Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha AML3IK3

Set 2:
Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha QrDSvVR

Changements:
Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Exonir


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : en Bretagne
Nombre de Shinies : 8 en 1/8192

Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha Empty
MessageSujet: Re: Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha   Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:52

Ils sont super tes smileys ! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha Empty
MessageSujet: Re: Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha   Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:54

Elles sont stylés ces emotes typées HG/SS!
'faudrait les ajouter au forum une fois qu'ils seront finalisés. %D
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha Empty
MessageSujet: Re: Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha   Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha EmptyMar 27 Juin 2017 - 1:00

Merci ! En fait c'est un peu grâce à toi aussi parce que j'avais oublié qu'elles existaient, je t'ai vu utiliser celles du forum et ça m'a inspiré (comme quoi il en faut peu ~).

Pour le forum à voir oui, en attendant une partie d'entre-elles sont déjà sur discord, merci à PC_Volt pour la proposition (c'est juste dommage que ça les zoome donc on perd complètement le côté pixel-art, je vais voir si je peux pas faire quelque chose contre ça).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha Empty
MessageSujet: Re: Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha   Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade !
» Salomon's gallery • Au paradis des pixels ...
» Ma Galerie Gfx.
» Ma galerie
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: