Hello all, et bienvenue sur ma galerie. Je ne suis pas habitué à ce genre de galerie via topic, mais je vais essayer de m'y faire rapidement. %)
Bon, pour commencer, comme nous sommes sur un site basé sur les pokémon shinys, je vais exposer des créations basées sur ceux-ci :
Le remède miracle, épisode 170 ... Caratroc ! Un pokémon que j'aime beaucoup, et que, une fois mes shasses actuelles terminées, j'aimerais bien shasser. Par conséquent, voici quelques sprites de ce fabuleux pokémon, ainsi qu'un portrait.
La pose d'un des caratroc vient d'un fanart de
PearlSaurus, l'autre vient de son artwork officiel. J'ai cependant changé l'expression niaise habituelle qu'on colle à ce pokémon, je préfère nettement lui donner cet air.
Donner un surnom au Nodulithe nouveau-né ? ... Family -lithe ! :3
Hommage à mon premier vrai shiny, un petit Nodulithe obtenu en 35 oeufs via Masuda.
Géolithe étant, pour moi, un des plus beaux shinys, les 5 générations confondues. Leurs poses viennent toutes de leurs atworks officiels du DreamWorld. Pas complétement satisfait de Gigalithe, je suis par contre particulièrement content de Géolithe.
Gare à toi si je t'attrapes ... Aflamanoir, mon pokémon 5G favoris, et sa proie, Fermite.
Bon Fermite n'est là que pour compléter le duo, je n'aime pas particulièrement ce pokémon, trop banal à mon goût, je sais pas, il fait plutôt Digimon je trouve. Aflamanoir quant à lui a vraiment la classe, un look badass' et de très jolies couleurs à mon goût. Il faudrait bien que je prenne le temps de le shasser, un de ces jours.
Patrat <3 ... Patrat, ou Ratentif, ma shasse actuelle. Oui enfin, je shasse aux vestiges du rêve, bien que j'aime les 3 bestioles de cette zone, j'entretiens une passion secrète pour Patrat. x3
Le portrait date d'avril 2011 il me semble, le sprite, lui, date de la veille de mon Brevet, soit le 26 ou 27 Juin. Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que ce rongeur surroxxe ! <3
Je ne prends pas les commands mais je peux faire des retouches et mettre à jour vos cards.
J'editerai ce premier post au fur et à mesure.