| [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! | |
|
+55SLACHATOR Suzuka Gongen ashalna piloudu56theSH Iridium Luus Arcanisva HydroSH Guillaume CyndaKill-SH Detixx JektekSH Borogot Katell Pearl samito56SH roi sonic BenjiSH Pokii Durst MichikoSwan Kirkilou Kitsunay Zarbone14 PolarhumeShiny08 Squirkiz Magma Bat' Sky-SH maitre phantom SH/VF/RF loloche Light ~ Tom SH ChronoDark Deamon LeMilouD Ed' shiny brillant Hypocendre ! Seth TheMentalo Groudon Phirrux ALAMOS Decim Shasseur66 Kiiki Gamecube4 Sasukey Ji Pé Swif' Nynuption Galzra87 Mana-Mahad 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Fév 2012 - 20:53 | |
|
Dernière édition par Mana-Mahad le Ven 28 Déc 2012 - 0:14, édité 2 fois | |
|
| |
Galzra87 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Quelque part dans ma console ^^ Nombre de Shinies : 0 pour l'instant
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Fév 2012 - 21:08 | |
| Salut Je prends commande! Pokémon Shassé: héricendre Sprite: soulsilver Surnom que je veux lui donner: Blaze
Voili voilou, merci d'avance pour ma commande^^
EDIT: un joli talent que tu as la, j’en profite^^ | |
|
| |
Nynuption Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 11/01/2012 Nombre de Shinies : Zero !
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Fév 2012 - 21:13 | |
| Z'en veux un ! \o/
Pokemon shassés : Foret de Jade : Chenipan , Aspicot , Coconfort , chrysacier , Piklachu Sprite : Vert Feuille Surnoms attribués aux Pokemons si vous en avez un : Maya'Pik (Aspicot) , Maya'Kol (Chenipan) , Maya'Dur (Coconfort) , Maya'Som (Chrysacier) et Pikachu sans surnom ! | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Fév 2012 - 21:24 | |
| Allez, je vais faire comme les autres ! o/ Pokémon(s) shassé(s) : Héricendre Sprite(s) : SoulSilver Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : Aucun | |
|
| |
Galzra87 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Quelque part dans ma console ^^ Nombre de Shinies : 0 pour l'instant
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Fév 2012 - 21:25 | |
| OOoh un shasseur qui shasse le même poké que moi^^ Fin une shasseuse^^ | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Fév 2012 - 22:07 | |
| J'adore !!
Puis je avoir: * Nodulithe - Chovsourir - Rototaupe => Veine Souterraine *Géolithe - Statitik - Grindur - Tic ( Chasse principale ) - Anchwatt => Grotte Electrolithe *Ponchien - Charpenti - Sorbébé ( Chasse principale ) - Chinchidou => Hangar Frigorifique *Léopardus - Miamiasme ( Chasse principale ) - Chinchidou - Nucléos => Route 5
Les pokémon en shasse principale peut tu les mettre en 1er plan STP. Merci beaucoup !!
| |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Fév 2012 - 22:28 | |
| Et Voila =D
Galzra87
- Spoiler:
Nynuption
- Spoiler:
Swif'
- Spoiler:
Jipé la tienne arrive, je ne m'attendais juste pas à recevoir 4 commandes si vite ^^ | |
|
| |
Nynuption Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 11/01/2012 Nombre de Shinies : Zero !
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Fév 2012 - 22:34 | |
| Merci beaucoup , il est sublime! ^^ | |
|
| |
Galzra87 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Fév 2012 - 22:39 | |
| Oulalalala quelle vitesse!! et quelle beauté de la search card surtout A quand les Sh Card? | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Fév 2012 - 22:53 | |
| Merci beaucoup pour cette Search Card et pour la vitesse à laquelle tu l'as réalisée. ^^ | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Fév 2012 - 23:31 | |
| Et Voila Jipé
Grotte Electrolithe
- Spoiler:
Veine Souterraine
- Spoiler:
Route 5
- Spoiler:
Hangar Frigorifique
- Spoiler:
Si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à le dire ^^
- Citation :
- Oulalalala quelle vitesse!! et quelle beauté de la search card surtout
A quand les Sh Card? Merci et de rien. Les SH-Cards ?? Euh..... un jour, un jour ^^'
- Citation :
- Merci beaucoup pour cette Search Card et pour la vitesse à laquelle tu l'as réalisée. ^^
No Problem =) | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Fév 2012 - 0:03 | |
| Pokémon(s) shassé(s) :rapion Sprite(s) :HG heart gold Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un :rapion Place: safari Merci | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Fév 2012 - 0:12 | |
| I love ^^ J'adore tout est nikel merci bôkou ^^ | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Fév 2012 - 11:37 | |
| J'adore tes shearch card, je peux avoir:
Pokémon(s) shassé(s) : Grotte cyclopéenne: Metang, metamorph, cochignon, melofée, seleroc, solaroc Sprite(s) : N/B Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : aucun
Pokemon shassé: ruines iceberg: Regice Sprite: Platine Surnom attribué au Pokémon si vous en avez un: Europe
| |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Fév 2012 - 14:49 | |
| Et Voila pour vous =D
sasuke131313
- Spoiler:
Tit99 :
Regice
- Spoiler:
Grotte Cyclopéenne
- Spoiler:
| |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Fév 2012 - 15:05 | |
| Waw, merçi, t'est rapide. | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Fév 2012 - 15:13 | |
| Merci ! | |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Fév 2012 - 17:06 | |
| Tes Search-Cards sont vraiment sublimes, je vais donc t'en demander deux ^^ :
Pokémon(s) shassé(s) : Regice Sprite(s) : B/W Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : Tartaros
Pokémon(s) shassé(s) : Registeel Sprite(s) : B/W Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : Grimoire | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Fév 2012 - 18:22 | |
| Régice
- Spoiler:
Régisteel
- Spoiler:
J'espère que ça t'ira ^^
EDIT : Petit problème de cadrage avec Regice, je règle ça tout de suite ^^'
EDIT 2 : Voila =D | |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Fév 2012 - 21:49 | |
| Merci, ils sont sublimes =D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Fév 2012 - 23:30 | |
| Est t-il possible que tu fasse la même chose mais avec le sprite de mes shiny et mettre mon pseudo ? | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Fév 2012 - 23:43 | |
| Un troupeau tu veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Fév 2012 - 23:44 | |
| Ouais tu fais le même procédé que tes search card mais tu prends les sprites de mes shinys avec le flou autour et mon pseudo, comme une sh-card quoi ^^ | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Fév 2012 - 23:52 | |
| Désolé mais je suis mauvais pour ça, des qu'il y a trop de Pokémon, j'ai du mal à les placer correctement... =/ Mais d'autres SH savent très bien faire ça =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Fév 2012 - 23:54 | |
| Ok je comprend pas de problemes, je te ferais plus de commandes c'est tout ^^ Sinon comment tu le fait ce flou que je tente ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! | |
| |
|
| |
| [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! | |
|