ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Déclaration de capture !

+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyLun 12 Juin 2017 - 0:39

J'ai eu Maskadra au Safari des Amis ! Je visais surtout Apitrini, j'utilisais Joli Sourire (qui a fonctionné) ... Un peu déçu, mais pas trop, Maskadra est superbe !

Il est arrivé à 171 rencontres, je comptais m'arrêter à 200. J'ai eu très peur lors de la capture, je pensais qu'il avait Cyclone et j'avais peu de Balls ... Mais ça s'est bien passé, il est rentré dans une Luxe Ball. Nature Joviale (je crois), surnommé Ocelline (en référence aux ocelles des insectes).

Spoiler:

Le Safari des Amis est une zone où j'irai peu ... C'est d'ailleurs probablement la seule fois que j'y allais. Maskadra est donc mon 70ème shiny ! Ca en fait du monde ! Prochaine étape : Entei ! Ca risque d'être un poil plus long du coup ...

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell

Féminin Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:15

Coucou tout le monde je vous annonce la trouvaille de mon nouveau shiny qui n est autre que mimantis au bout de 934 rencontres pendant ma recherche de Croquine, trouver pendant mon stream elle est trop belle elle est ma 192 éme shiny trouver en full odds Smile

Mimantis:
Spoiler:

Bonne shance à vous dans vos recherches

https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Valium SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 50 1/8192

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:33

https://goo.gl/photos/tREcaeqckmRidcUH7 dernier trouvaille en 13 576 rencontre et c' étais ma cible
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:29

Exactement 1 mois après Belujin

Shiny trouvé le 13.06.2017

Il n'y avait aucun doute, cette ombre était un Lakmécygne. Son battement d'aile fit tomber une plume, plume de couleur mauve. Pourtant les Lakmécygne sont d'un bleu ciel très apaisant, ce qui ne voulait dire qu'une seule chose : il était chromatique. Cette course aux chromatiques après la trouvaille de Valentin commence à m'épuiser, mais ça devrait être le dernier que je croise, et si j'entends je laisserais Hydro s'en occuper. J'arrive Lakmécygne !

Avant d'aller sur le Pont de l'Inconnu, pont connu pour cette sombre histoire de fille qui a disparu, je me prépara pour aller à la trouvaille du Lakmécygne mauve.
Une fois prête, je me lança à l'assaut du Pont de l'Inconnu. Mais il ne faut pas oublier que ce pont abrite tous les Lakmécygne de la région, va falloir faire attention que je ne sois pas assomée de plumes en tout genre ! Ce qui fut malheureusement le cas quelques fois, où j'ai du aller vendre les plumes au magasin (à un très bon prix d'ailleurs), ce qui m'a permise de faire un bon stock de médicament, repousses, CT, balls, etc.

Et c'est le 7768e Lakmécygne qui me fonça en piqué dessus qui était le bon, le chromatique, le Lakmécygne de couleur mauve. Connaissant les attaques de la majorité des Lakmécygne du pont, j'avais concocté une bonne stratégie pour ne pas qu'il se mette K.O. : Utiliser Rancune de mon Munja juste avant qu'il fasse Rapace, de telle sorte qu'il ne se blesse plus en attaquant, et ça a bien marché ! Je le paralysa avec mon Motisma et il se laissa rentrer dans la première Scuba Ball rentrée. Je la renomma Peach, car juste avant qu'il me fonce dessus, quelqu'un m'avait envoyé un message comme quoi le Ice Tea pêche blanche était très bon. Maintenant j'vais laisser Hydro les entraîner, moi je me repose !

PHOTO'S PARTY:

Vidéo : [Live] Shiny Swanna/Lakmécygne after 7768 RE !

Projets à jour :
Lieux d'Unys : Pont de l'Inconnu
Projet Champion : Carolina
Course aux Types : Eau
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune

Féminin Age : 25
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:47

Coucou tout le monde o/

En parallèle de ma recherche de Munna (qui vient de monter a 11 546 rencontres sans rien depuis en X4), j'ai hier commencé ma recherche d'Arcko par reset sur une Rubis que je venais d'acheter le jour même. Après être monté à 700 reset, j'ai arrêté pour la journée et j'ai décidé le lendemain de m'occuper de ma pile morte sur ma Saphir pour pouvoir faire cette shasse en double.
Et sur quoi je tombe sur ma version Saphir après 510 reset uniquement sur cette dernière
ce truc la :

Il est tout simplement magnifique. Je l'ai surnommé Mepuru parce que je trouvais ça mignon pour lui.
Le chiffre par contre est une énorme blague. Un total de 1720 resets pour 510 sur la version ou il tombe ? Juste whoooa.

Bref, bonne chance à tous pour vos shiny !
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyVen 16 Juin 2017 - 1:47

Déclaration de capture !  - Page 37 Pokymo12
Je viens de remarquer que j'avais complètement foiré la capture d'écran. Mais il est shiny, je vous jure !

Entei vient juste d'arriver sur Volt White 2 (donc c'est sous l'influence du Charme Chroma, "malheureusement"). Je le chassais également sur Saphir Alpha et sur Rouge-Feu occasionnellement. Il est tombé au bout de 2179 Entei au total, donc pas grand chose (pour changer).

La capture s'est déroulée facilement, j'avais bien tout préparé (il se trouve dans le Désert Délassant, donc j'ai dû utiliser Danse Pluie avec Moyade pour éviter les blessures causées par la tempête de sable ; après, ça a été assez classique : Cage-Eclair, Faux-Chage et Démolosse avec Torche pour absorber les coups). Il est entré dans un Hyper Ball assez vite Smile Il est de nature Pudique et est surnommé Tephra, c'est une matière produite par les éruptions volcaniques.

C'est certainement le Pokémon qui me plaît le moins dans le trio de bête légendaire, aussi bien en normal qu'en shiny, mais je dois bien avouer avoir été surpris, je l'imaginais moins joli que ça. Plutôt satisfait donc !

Je sais pas trop quoi chasser maintenant, je vais sans doute errer un peu partout et jouer avec le Navi-Dex en attendant la SHTC.

Bonne chance à tous ! J'ai une carte à agrandir maintenant ...

Spoiler:

EDIT : je viens de constater que j'ai eu Raïkou en 2178 oeufs et Entei en 2179 resets, je trouve ça super marrant ! J'espère avoir Suicune en 2180 resets du coup ! Very Happy
Annie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Annie

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyDim 18 Juin 2017 - 5:29

Hellooooo, ça doit faire 3 ou 4 ans que je n'ai pas visité le forum, mais j'ai décidé de vous partager ma nouvelle trouvaille!

Déclaration de capture !  - Page 37 Discor12
Spoiler:

Un beau Lokhlass / Lapras super viril dans les Caves Jumelles sur SS! J'avais commencé à le soft reset la même année où SoulSilver est sorti et je continuais cette "shasse" à chaque été, quand l'envie me prenait. C'est donc aujourd'hui, vers 14h, qu'au 8008e reset (ouais beau nombre hein?), le son des étoiles m'ont donné une crise cardiaque.

Je suis super contente, ça faisait un an ou deux ans que je n'avais pas trouvé de shiny (de façon traditionnelle). Smile
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 195

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyDim 18 Juin 2017 - 8:24

Parce que ça ne tue personne d'apporter des explications sur quelque chose, laissez moi vous expliquer toute l'histoire sur comment j'ai perdu mon Rhinocorne shiny. En fait, en 2010/2011, alors que je n'étais qu'une SH n'ayant que très peu de patience, voir pas du tout, et pour passer le temps, j'utilisais le pokéradar (tout le temp en fait). Je dois dire que j'ai commencé la shasse en Juillet 2009, mais que je n'ai jamais eu la foi de faire ne serait ce qu'une rencontre à cette période...

Ma chance était particulièrement incroyable à cette période, d'ailleurs. Alors en ce jour de 2011 (je pense ?), je faisais des chaînes de n'importe quel pokémon, sur ma vieille version Platine, sur la Route 214, là où se situe Rhinocorne. Je commence ma chaîne, je m'avance sur la première  herbe, qui était une herbe tout ce qu'il y'avait de plus banal, et le premier pokémon que j'ai pu y trouver était... un Rhinocorne shiny ! Un Rhinocorne shiny hasard sur une herbe qui n'était pas du tout shiny ! :O
J'étais tellement confuse à ce moment là, même si je savais que c'était un shiny hasard, un shiny 1/8 192.

Plus tard ma sauvegarde décida qu'elle était trop vieille pour es conneries (xD), and elle décida... de se détruire d'elle même, me faisant perdre mon Rhinocorne shiny dans le processus, ainsi que le Chartor hasard PR, que j'avais trouvé sur ma version Diamant et que j'ai transféré sur Platine, and un Malosse shiny que j'avais eu au PR.

Mon projet de retrouver tous mes shinies perdus, est doucement en train de se terminer, parce que j'ai retrouvé la plupart d'entre eux.

Je suis vraiment ravie que ce magnifique Rhinocorne shiny est désormais mien, j'ai vraiment eu très peur lorsqu'il s'est libéré des Safari Balls.
Parce que je préfère Rhinoféros à Rhinastoc, j'ai décidé de le faire évoluer en Rhinoféros seulement  et non en Rhinastoc, en envisageant de shasser un autre Rhinocorne shiny, plus tard, je pense que je le shasserais sur la Route 214 de Platine.

J'ai également pendant ma recherche de Rhinocorne, trouvé un econd Noenoeuf shiny, qui lui a prit la poudre d'escampette. Mais ce n'est pas grave étant donné que j'ai déjà Noadkoko shiny.

Maintenant je vais shasser Lilia sur Pokémon Rubis, puis je vais reseter pour un Evoli shiny au Manoir Céladon de Rouge Feu, pour completer un peu plus ma collection d'Eevolutions

Bonne chance à toutes et à tous, et à très bientôt !

Spoiler:

Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:17

Ce post sera assez bref ! J'ai trouvé Rapion aujourd'hui en 169 rencontres au Navidex. C'est une femelle de nature Solo, capturée à l'Honor Ball. Surnommée Lyme, comme la maladie. J'ai déjà obtenu un Drascore avec le Charme Chroma + les Auras rencontres +++ sur Volt White 2, mais celui-ci n'est pas compris dans ma collection officielle (ne cherchez pas à comprendre mes critères). Ce Rapion évoluera et sera compris dans ma collection Smile

Bonne chance à tous !

Spoiler:
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyDim 18 Juin 2017 - 14:21

Déclaration de capture !  - Page 37 Krabby11
C'est encore moi.

Voilà, Krabby vient d'être ramené à la surface ! Je n'ai pas vu son apparition, je chipotais à mon compteur :/ Il est arrivé en 3372 rencontres. C'est un recherche que j'avais débutée en 2015 lors de la SHTC mais que j'avais laissée de côté en tombant sur Tentacruel (je cherchais Demanta et j'espérais avoir Demanta et Remoraid). J'ai donc eu Krabby, et Krabboss est un superbe shiny que je comptais ajouter à ma collection un jour ou l'autre ! C'est chose faite !

Capturé à la Faiblo Ball et surnommé Makassar (c'est le nom d'un détroit dans l'océan Pacifique).

Bonne chance à tous !

Déclaration de capture !  - Page 37 Krabby12Déclaration de capture !  - Page 37 Krabby10
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:58

Ah bah ça, c'était du rapide !
Bon après j'ai bien pris mon temps, pour faire seulement 1.309 resets en 2 jours... Chose que normalement je peux aisément faire en un seul ou 2.
J'aurais pu faire facilement 3.000 ou 3.500 resets, parce qu'en plus j'étais en double, mais j'ai décidé de vraiment prendre mon temps.
J'ai commencé la recherche après avoir eu Rhinocorne, le 17 juin, et nous sommes le 19 Juin à l'heure où j'écris ceci...
Très contente de ce shiny, parce que j'aime beaucoup Vacylis, son design est génial, et j'adore les fossiles, ils sont tellement classes.

Ma prochaine recherche sera Evoli, celui que vous pouvez avoir à Celadopole, sur les versions Vert Feuille et Rouge Feu. J'espère secrètement une petite femelle Evoli afin de la faire évoluer soit en Aquali soit en Nymphalli.
Et comme ça je pourrais complèter un peu plus ma collection d'évolutions d'Evoli.
Pour le moment j'ai déjà : Mentali, Voltali et Noctali.
Bonne chance à toutes et à tous, et à bientôt !

Spoiler:

Volcanion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 37

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:30

Vithixo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:40

Bonjour tout le monde. J'ai trouvé Monorpale ce matin au bout de 790 rencontres. C'est une femelle de nature Prudente que j'ai surnommée Joyeuse (l'épée de Charlemagne).Je l'ai capturée dans une luxe ball. C'est le Pokémon que je visais (avec magnépiege), et je suis surpris qu'il soit tombé si vite.
Au revoir et bonne chance à tous ! Very Happy
Déclaration de capture !  - Page 37 20170614
Déclaration de capture !  - Page 37 20170615
Déclaration de capture !  - Page 37 20170616
NosféSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NosféSH

Masculin Age : 38
Nombre de Shinies : 107 en 1/8192

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:28

Bonjour. ^^

En pleine préparation pour la SHTC je suis tombé sur un petit indésirable sur B1.

Spoiler:

Depuis 2014 je tente d'avoir Exagel au Mont Foré, j'ai déjà obtenu cinq indésirables : trois Polarhume, un Chovsourir et un Geolithe et celui-là c'est le deuxième.
Donc pas de chiffres vu qu'il s'agit d'un shiny hasard.

Il n'est pas à la bonne date car j'ai oublié de la changer une fois à l'intérieur de la grotte, je ne m'attendais pas à tomber un shiny durant ce cours moment. clown

Bonne journée et GL à tous. ^^
NosféSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NosféSH

Masculin Age : 38
Nombre de Shinies : 107 en 1/8192

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptySam 24 Juin 2017 - 19:05

Salut. ^^

Me revoilà pour un nouveau shiny. :-)

Un magnifique Celebi 2G :

Spoiler:

Il est tombé en a peine 778 resets. Un petit chiffre sur ma version Cristal.

Bonne journée à tous. :-)

Dernière édition par NosféSH le Sam 24 Juin 2017 - 22:44, édité 2 fois
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptySam 24 Juin 2017 - 20:18

Quelle est cette chance incroyable, et d'où provient- elle ? 511 petites rencontres... c'est... rien.
J'ai commencé cette recherche aujoud'hui après avoir passé la soirée de hier à paramétrer ma zone Safari sur ma version Heartgold. De plus j'étais absente une grande partie de la matinée, et j'ai repris aux alentours de 14 h30...
Je suis encore surprise d'avoir réussi à capturer ce petit insecte qui d'après une source, à un taux de capture de 59 % dans cette zone.

Pour cette recherche, vous aurez besoin de 10 blocs herbeux dans la zone montagne, et aussi d'un repousseur de niveau 46, ainsi que bien évidemment des max repousses. A vos consoles !

Pour ma prochaine recherche pour la Safari Week, Lumivole sera ma prochaine cible, et bien sûr je suis toujours sur Evoli, alors j'espère qu'il va arriver.

Bonne chance à toutes et à tous pour vos recherches... et puis, prenez ma chance s'il vous plaît.

Spoiler:

Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune

Féminin Age : 25
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:06

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je viens vous présenter 3 shiny parce que je voulais pas faire une déclaration de capture avant que le 40 ème tombe. Maintenant que c'est chose faite... Voici les 3 petits nouveau !

Le premier est encore un petit indésirable sur ma recherche de Munna. Il est tombé sur la seule version ou je shassais en herbe simple parce que j'avais la flemme de faire la ligue. C'est tout moi ça. Donc il s'agit de Chacripant, un shiny sur qui j'étais déjà tomber il y a quelques années, juste avant Lugia. Le voir signifie avoir un légendaire shiny peu de temps après visiblement. Oui donc, contrairement a sa soeur qui a évolué en Léopardus depuis longtemps, il va rester un Chacripant. Comme ça pas de doublon et tout le monde est heureux. En plus c'est un mâle, alors je suis bien heureuse de ne pas être tombé sur le même sexe que le premier. Il est tombé au bout de  10 411 rencontres depuis Miradar,  un total de 14 033 donc.  Il a été surnommé Chihiro et est de nature sérieux (son surnom est tiré de Danganronpa)

Chihiro:

le deuxième (et donc mon 39 ème shiny si je ne me trompe pas) est ma cible Munna \o/
Il est apparut relativement rapidement et il n'est toujours pas surnommé parce que je cherche quelque chose qui lui irait à la perfection. Ce shiny est tombée après un total de 18 362 rencontres au total sur la même version que Chinchidou et Miradar. Cette version est une donneuse à shiny, c'est dingue.Il est également de nature discret.
Munna :

Et voici mon 40 ème shiny. Dialga est une shasse commencé il y a environ 3 ans je crois. Ça fait un petit moment en tout cas xD
Je l'ai repris la semaine dernière après de longues pauses et depuis, il est devenu ma priorité absolu. En plus c'est mon 40 ème, ça se fête \o/

Il est apparut un peu plus tôt, au bout de 10 051 resets. Je l'ai vue dans l'ombre, mais j'y croyais pas avant les étoiles. Mon équipe de shasse elle n'était absolument pas préparé du tout et je comptais l'avoir à la Master, mais...ça c'est mieux passé que prévue puisque qu'il est rentré dans la première super ball lancé alors que sa barre de vie était encore dans le vert et qu'il était juste endormi. J'ai tenté un déflagration pour voir si je pouvait baisser sa vie, ça a marcher un peu et ça ne la pas brûler. Il m'a fait un hurle temps et j'ai décidé de l'endormir pendant ce tour ou il ne pouvait rien faire avec un hoot hoot niveau 10. Mon équipe n'était pas préparé du tout et j'arrive honnêtement toujours pas à croire que ce shiny soit rentré dans la super ball aussi facilement.

Il est de nature docile et surnommé Alvis parce que Xenoblade et blablabla xD

Alvis:

Bonne chance à tous pour vos recherches !
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:40

Après 5.644 resets, voici Mauna Loa, le Evoli, arrivé sur ma version Vert Feuille et qui deviendra un magnifique Pyroli ! Il est pudique donc nature neutre, plutôt cool donc !
Prochaine recherche : un autre Evoli (cette fois çi il sera sur Rouge Feu), et Lumivole au Safari de Heartgold !

Pour les curieux, Mauna Loa est un volcan de Hawaii Smile

Spoiler:

alucidda
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyLun 3 Juil 2017 - 0:25

allez on ouvre cette SHTC ! (en vrai j'avais meme pas capté que minuit etait deja passé ^^)
+1 pour BRING BACK VHAGAR
petit shiny sur la vf de mon cher ami arty-code-1 (je crois que je vais garder ta version elle est trop chanceuse) en 4.028 rencontres

Déclaration de capture !  - Page 37 Image10

Déclaration de capture !  - Page 37 Image_11
LeSataniste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeSataniste

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 46 ou 47 full odds

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyLun 3 Juil 2017 - 1:44

+2 Pour la Multinationale
Hey, j'ouvre pas la SHTC, mais presque x)
Voila le petit shaymin tout shiné

(petit lien twittter)

https://twitter.com/le_sataniste/status/881658842622382081

Dernière édition par LeSataniste le Lun 3 Juil 2017 - 9:52, édité 1 fois
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 52

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyLun 3 Juil 2017 - 3:44

+2 pour Les Électroménagers!

Je m'excuse sincèrement, mais voici le premier shiny SHTC de notre équipe!

Rencontre:

Résumé:
mistigrixy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mistigrixy

Nombre de Shinies : ~150

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:04

+ 2 pour les ... Ah merde raté c'était pas minuit mais 17 h x)

Bon, j'ai fini cette shasse, mais juste avant les départs en starting block de la SHTC Razz

Tant pis après tout ! Ca me fait déjà plaisir de l'avoir terminée ^^

Je vous laisse avec les photos de ce petit monstre trouvé en environ 5000 - 5500 reset !

Spoiler:
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH

Nombre de Shinies : 52

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:00

+2 pour Les Électroménagers!

Je me sens mal, mais voici mon deuxième shiny SHTC. Comme je quitte bientôt pour plusieurs jours, j'ai décidé de faire des rencontres avant mon départ.

Rencontre:

Résumé:

Dernière édition par TheCasioSH le Mar 4 Juil 2017 - 4:30, édité 1 fois
Ficfi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ficfi

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:43

+1 Pour Les Mimikyutes !!!

Bon bah voilà, un petit Airmure shiny sur la Route 113, Tarinorme Magnépiège en tête d'équipe sans Charme Chroma. Il était ma cible principale (d'où Magnépiège). Je suis super contente de l'avoir trouvé si vite. Il est mon premier shiny de la SHTC, le premier de notre équipe et même mon premier shiny tout court. Je l'ai surnommé Steel : je comptais lui trouver un nom ce soir mais il est tombé avant. Je le renommerai peut-être à l'avenir. C'était une shasse que je faisais en double, sur ma Rubis Oméga et la Saphir Alpha de ma soeur. Il est tombé sur sa version, peut-être a t'il été attiré par ses shinies.

La rencontre:
Le résumé 1:
Le résumé 2:

Je vais rester sur la même route mais sans Magnépiège en tête d'équipe car je trouve les versions shinies de Spinda et Sabelette très belles elles aussi.

Bonne shance à toutes et à tous!
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:17

+2 pour l'équipe Shingeki no shiny !!!

Hé bah, j'avais pas eu autant de chance depuis longtemps ! Aussitôt rentré du boulot, je me remets à chasser Viridium en bonne compagnie sur Discord. Et j'me dis, bordel, c'est trop lent, je vais passer en triple pour me faire la main, ayant peu l'habitude de chasser ainsi.

Donc, je sors ma GB Macro fraichement peinte ce week end, ma tank et ma lite, et j'insère ma Emeraude et Rubis direction route 101, et ma VF espagnole direction sortie du Bourg Palette. Pour la petite histoire, je n'ai eu qu'un shiny hasard dans mes aventures en 1/8192, un Sabelette le lendemain de la sortie d'HG/SS.

J'avais toujours trouvé sympa l'idée de faire l'aventure avec un shiny type Roucool, Medhyena et autres petits niveaux auxquels on ne s'attend pas de tomber dessus en chromatique !

Je chasse donc en triple 1h, je vais diner tout en laissant tourner la Macro pour Emeraude, et je me remets à la chasse. 1h après environ, voici cette merveille qui apparaît sous mes yeux :

Spoiler:
Spoiler:

Voilà qui annonce une belle SHTC, merci aux GG de Valmanway, Marc et Angeflo, (courage à vous <3) et n'oubliez pas, SHINYZOU WO SASAGEYO !!!!

Dernière édition par MsLithos le Mar 4 Juil 2017 - 19:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 37 Empty

Déclaration de capture !
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant