ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptySam 13 Mai 2017 - 0:31

Mon 150e shiny, le gardien des océans

Quelques jours après la capture de mon Estomach, le Gloupti bleu, le temps commença à se gâter de manière anormalement étrange.
Surtout dans la région de Johto où il ne pleut pas si souvent que ça, mais là c'était vraiment les grosses tempêtes du jamais vu.
Les informations parlaient de grandes tempêtes près des Tourb'Îles, et que cela allait empirer de jour en jour. Ca ne voulait dire qu'une chose : Lugia était en colère. Mais pourquoi ? Telle est la question. Ce qui est sûr, c'est que si on veut arrêter cette météo désastreuse, il va falloir réussir à le calmer, voire le capturer.
Il est d'un rouge et blanc magnifique après tout !

C'était parti pour aller vers lui, pour ça on vola moi et Léona jusqu'Irisia, puis il fallait surfer jusqu'à la bonne grotte des Tourb'Îles, se trouvant à seulement 11,686 kilomètres d'Irisia. On prit notre équipe pour s'assurer que la mission allait réussir et on partit à la rencontre de Lugia. Ce fût assez compliqué vu les vents violents, les siphons et l'orage qui éclatait dans tous les sens. Ce qui est sûr c'est qu'une fois arrivé dans la bonne grotte, notre surfeur pouvait bien se reposer !

Et nous voilà après une petite exploration dans la grotte devant Lugia, très en colère pour une raison inconnue. Et comme rien ne semblait le raisonner, moi,
HydroSH, décida de le capturer. Ce fut encore plus compliqué que de traverser la mer déchaînée ! Il m'aura fallu presque 100 Love Ball pour le capturer, mais au moins maintenant, avec nous, il n'aura plus besoin d'être en colère, car il sait qu'au fond de nous, on est pas méchant.
Notre nouveau compagnon est de nature Assuré et se renomme Belujin.

PHOTO'S PARTY:

Vidéo : [150th Shiny][Live] Shiny Lugia after 11 686 SR !

Projets à jour : Projet Légendaires
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:34

3 nouveaux shiny depuis le dernier que j'ai déclaré, qui était coquiperl.

Il s'agit de Togépi à la foret blanche, Ptéra sur Vert Feuille et Malosse sur Rouge Feu.

Le premier, Togepi, je ne comptais pas vraiment le faire à la base. Je checkais régulièrement les personnes se trouvant dans la ville noire depuis le heylink pour voir si y'en a qui m'interessait pour venir dans ma foret blanche, et je suis tombé sur la femme faisant apparaitre des togepi, du coup je me suis dis pourquoi pas, histoire d'avoir un togekiss cette fois vu que je n'ai pas fais évoluer mon premier togepi (de HG/SS).

Et il est rapidement venu, le lendemain de coquiperl, après 1'795 rencontres. Il est tombé le 5 Mai 2017, à 18h31, il est sérieux et capturé dans une honor ball.

Spoiler:

Le second, c'est Ptéra, trouvé un peu moins de 4h après togepi. Au départ je voulais m'arreter de shasser avant, mais je le sentais, je savais qu'il tomberait. Du coup j'ai continué un peu, et j'ai bien fais.

C'est après 4'886 resets qu'il est tombé, sur vert feuille, et il s'agit de mon premier fossile. Il est tombé à 22h20 le 5 mai également, et il est malpoli de nature.

Spoiler:

Et le dernier, Malosse, commencé après la trouvaille de Ptéra. Je l'ai fais à la grotte métamo, et il est tombé assez rapidement également malgré que j'ai beaucoup moins de temps pour shasser.

Il est tombé le 11 Mai à 22h56 après 3'998 rencontres (alors que j'allais m'arreter pour la soirée à 4'000). Il est tombé sur rouge feu, est hardi de nature et je l'au capturé à la luxe ball. Mon seul regret, c'est que c'est une femelle, et que je deteste demolosse femelle. Je voulais le faire évoluer mais c'est raté ...

Spoiler:

Ajout également des types Fée, Vol et Ténèbre à la course aux types. J'en suis rendu a 10/18.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptySam 20 Mai 2017 - 1:58

Tout d'abord félicitations aux shinies trouvés dernièrement (petite mention à hydro pour son 150e shiny).

Pour ma part, je viens vous annoncer un 2e shiny pour ma course aux types.

Ce shiny est tombé le 8 mai dernier. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de venir l'annoncer ici, car j'étais très préoccuper par l'école et les travaux de fin de session, mais maintenant que mes remises sont toutes faites et que mes examens sont bientôt terminés je peux venir vous parler de ma dernière trouvaille.

Alors, pour faire une histoire courte, j'étais sur la route 14 sur pokemon noir en vue de capturer un rondoudou shiny.
Le soir du 8 mai dernier, entre deux périodes de travail ardu sur mon projet pour un cours, je décide de décompresser et de shasser un peu.

J'avais déjà fait 2850 rencontres les journées avant, donc je me suis dis, il est tard, mais je peux me rendre à 3000 rencontres ce soir.
Vous aurez deviné que je n'ai pas eu besoin de me rendre à 3000 rencontres pour trouver.

Le 2986e pokemon rencontré pour cette recherche était lui:

Déclaration de capture !  - Page 36 Img_0815

Je l'ai tout de suite vu dans l'ombre lorsqu'il est arrivé.

Je dois avoué que j'ai été quelque peu déçu pour deux choses:
La première c'est que ce n'était pas le pokemon que je cherchais, mais ça, ça peut encore passer.
La deuxième c'est que j'ai toujours préféré trouvé les sous-évolution des shinies pour pouvoir moi-même les faire évoluer, mais bon je savais que le risque de trouver une évolution sur cette route était assez grand.

Je suis malgré tout content d'avoir trouvé cette petite Neitram qui ira d'ailleurs remplir la cellule psy de ma course aux types.

Voici donc les autres photos de ma trouvaille :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:30

PAS LA CIBLE MAIS JE PRENDS AVEC PLAISIR !

Déclaration de capture !  - Page 36 625761DSC0275

Avec mon grand frère aussi SH nous avons décidé début mai de faire un tour sur nos versions 3G, moi avec ma nouvelle Rouge feu de lui de son coté aussi. Première étape il trouve un sublime Salamèche shiny en 600 resets... bravo à lui, il mène donc 1-0 et nous sommes à l'étape 2... j'enchaîne les rencontres de Férosinge blanc, mais c'est ce petit rongeur vert qui apparait sur ma GB Advance SP... 1452 et c'est déjà fini pour nous.


J'égalise donc à 1-1 nous irons à la Forêt de Jade par la suite avec un Chenipan jaune comme cible en espérant un petit Pikachu qui sait?

Bonne chance à vous tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Agnïeszka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2017

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:00

Hello,

Petite pause sur ma chasse de Lugia hier soir avant d'aller me coucher Smile

Je suis ravie, c'est le premier shiny que j'obtiens en le shassant moi-même Very Happy

Il est arrivé vers minuit après 86 rencontres alors que j'envisageais de laisser tomber pour la soirée et d'aller me coucher Very Happy

Un joli petit froussardine mâle et rigide de nature.

Déclaration de capture !  - Page 36 1495792772-wp-20170525-005

Déclaration de capture !  - Page 36 1495792774-wp-20170526-001

Déclaration de capture !  - Page 36 1495792774-wp-20170526-003

Déclaration de capture !  - Page 36 1495792774-wp-20170526-004

Déclaration de capture !  - Page 36 1495792774-wp-20170526-006
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:00

Je vous annonce que Smogo shiny est arrivé, les amis ! Après avoir eu Chartor à la Planque Magma, j'ai décidé que j'allais chercher mon Smogo bleu à la Tour Cendrée de ma version Soulsilver, à l'étage inférieur !
Pour cela je me suis équipée d'un Togépi possèdant la capacité spéciale "Agitation" de niveau 16, c'est donc une technique du repousse avec APEV (Agitation, Pression, Esprit Vital), ce qui à pour effet d'augmenter considérablement le pourcentage de Smogo : 78,78 % !
Mais aussi celui de Magmar qui était ma seconde cible : 22,22 %.
Le rendement était plutôt élevé et c'était une superbe recherche, et puis avouez, Smogo shiny est magnifique, et Smogogo est vraiment cool aussi ! Smile
Il faut savoir aussi que Smogo, au niveau 16 ne possède pas destruction, il ne l'apprend qu'au niveau 19, donc inutile de ramener moiteur ! Smile
Donc voilà je vous laisse avec les photos... Le chiffre ? 2,032 rencontres seulement !

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:47

coucou tout le monde je vous annonce la trouvaille de mon nouveau shiny qui n'est autre que Rocabot ! enfin la phase 5 été la bonne je suis trop contente il est tellement beau, surnommer Balto de nature mauvais, trouver sur la même version que mes indesirables Smile , je continue Rocabot sur Lune cette fois et je fais Pichu sur Soleil pour Raichu alola Very Happy

Rocabot:
Déclaration de capture !  - Page 36 D42d2610

bonne shance à vous dans vos recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:57

Trio de légendaires d'Hoenn complet !
Rayquaza fût le premier, après 299 resets, le 12 février 2013 (et non pas en 2012...), sur ma version Rubis.
Kyogre fût le second, après 3,599 resets, le 15 juin 2014, sur ma version Heartgold.

Et puis ce magnifique Groudon m'est apparu après seulement 1,489 resets, le 29 mai 2017, sur ma version Soulsilver !

J'ai décidé de reseter Groudon, parce que je voulais compléter le magnifique trio d'Hoenn. Malheureusement, mes 2 versions 3G (Rubis et Saphir) ont toute les 2 leurs piles internes épuisées.
Depuis que les versions Heartgold et Soulsilver sont sorties, j'ai adoré parcourir ces jeux et un jour j'ai découvert qu'ils ont mit le trio légendaire d'Hoenn dedans...
Fantastique, vraiment fantastique !

En 2014, j'ai reseté Kyogre sur Soulsilver et il est apparu très vite, et après cela, j'ai complètement oublié l'existence de Groudon... ridicule !
Et donc bien sûr j'ai accumulé les shinies entre 2014 et 2017, et j'ai regardé pas mal de vidéos de Groudon shiny un peu partout, et j'ai décidé que j'allais le shasser en temps que 160 ème shiny !

Et mon voeu est devenu réalité en ce caniculaire jour du 29 Mai 2017... C'est comme si Groudon l'avait senti !
Jamais vu un combat aussi rapide, je crois que Groudon voulait vraiment m'avoir comme dresseuse... lol
Et aussi j'ai utilisé la capacité spéciale Synchro grâce à un Abra rigide, et ça à marché, j'en suis d'ailleurs très contente, ça a vraiment fait ma journée.


Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Chez Yuno
Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:47

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien car moi ça va super ! aujourd'hui on ce retrouve pour un nouveau shiny ! un shiny de Type Combat  ( car oui j'aime énormément le Type combat ) ce n'était pas forcément ma cible certe car ma cible principale est Limagma et Chartor donc bon mais ce fut rapide et ça compléte un peu plus la Famille d'un poké en shiny je vous présente donc mon 128 ème shiny obtenue en 2.091 rencontres en triple


Spoiler:


Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:10

Ma chance est incroyable...
Laissez moi vous raconter une histoire. Il y'a quelques années de ça, je voulais récupérer mon Rhinocorne, perdu depuis un moment (une autre histoire...), et j'ai choisi le Parc Safari pour cela, malgré le taux de fuite élévé. J'adore le challenge.
J'ai trouvé un Noeunoeuf shiny, dans ce Parc Safari, c'était en 2012. Je n'ai malheureusement aucune vidéo de cette beauté, mais je peux vous dire que ce Noeunoeuf avait fuit après que je lui ai lancé 2 balls.
Et 5 ans après, le revoilà, et cette fois... je l'ai capturé !
Je suis vraiment vraiment ravie maintenant parce que j'ai toujours voulu un Noadkoko shiny !
Et je pense shasser un second Noeunoeuf mais cette fois sur la 7ème génération, afin d'avoir la forme Alola de Noadkoko parce que c'est un très joli shiny, et que cette forme... tellement géniale !
Je vais continuer dans le Safari, pour retrouver mon Rhinocorne cette fois.
Bonne chance à toutes et à tous !

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
TeddiURSSa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TeddiURSSa


Masculin Age : 21
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : Au Goulag
Nombre de Shinies : Quelques milliards

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 22:56

Wouaaah ils sont beaux vos shiney *o*
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:05

Coucou tout le monde je viens vous presenter mon nouveau shiny qui n'est autre que Otaquin au bout de 132 oeufs seulement en full odds 1 chance sur 4096 je suis choquée oO, c'est un mâle de nature modeste, je suis trop contente j'ai le trio au complet maintenant Brindibou et Flamiaou fait par Resets, c'etait tellement long que j'ai decider de faire otaquin par oeufs en Full odds, je vous souhaite bonne shance à vous toutes et à vous tous je me remet à Pichu et à Rocabot, la vidéo arrivera bientôt sur ma chaîne youtube Smile

Otaquin:
Spoiler:


Dernière édition par Katell le Mer 7 Juin 2017 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:00

Ça fait un bail que j'ai pas posté ici.

BONJOUR !

Ouais ouais j'existe encore, j'vous jure.
Mon 75e shiny est arrivé un peu avant le Pokémon Direct, je vous laisse découvrir lequel est-ce..
Un petit live, ça faisait longtemps aussi !:

Sur ce, bonne chance à ceux qui galèrent au moins autant que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
mistigrixy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mistigrixy


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Toulouse
Nombre de Shinies : ~150

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:58

ENFIN !

6 ans plus tard et je pense 20 000 reset en double, je tombe sur le celui qui me plaisait le moins ... Mais je suis content quand même, ça me redonne foi dans mes versions HGSS !
J'avais débuter cette recherche lorsque j'ai eu ma version soulsilver il y a 6 ans.

Il est apparu en tout premier, et j'ai directement compris qu'il s'agissait du shiny que j'attendais tant  !
C'était en sortant de la piscine avec ma copine et un ami, nous sommes remonté au 5 ème de ma résidence et nous avons commandé des pizza. Mon ami me disait qu'il ne croyait pas aux shinies, que c'était trop rare pour que ca tombe de cette manière et qu'il fallait être un vrai bot chinois pour en trouver ...

Et deux minutes avant de partir chercher les pizza ( 20H58 donc ), j'ai crié. Il a compris. Ma copine a bondit voir lequel c'était, et ce fut la fête d'enfin trouver un shiny sur une de ces versions !

Malheureusement il faut que j'y retourne, parce que je voulais héricendre ou kaiminus ... Mais, sans rancune germinion, je t'aime quand même Wink

Déclaration de capture !  - Page 36 19021910
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:43

Coucou les gens je vous annonce la trouvaille de mon nouveau shiny qui n'est autre que Rocabot trouver pendant mon Stream sur Twitch en 2276 rencontres je suis trop contente Very Happy Surnommer Axou, dédicace à elle, elle qui disait qui porter la poisse et bah non Very Happy, elle évoluera en lougaroc forme nuit de nature Docile elle est ma 190 éme shinies

Rocabot:
Déclaration de capture !  - Page 36 Axou10

Je vous souhaite bonne shance à vous toutes et a vous tous dans vos shasses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptySam 10 Juin 2017 - 1:11

Salut tout le monde, et bravo pour les dernières trouvailles !

Ca faisait un bail que je n'avais plus chassé par manque de temps, et j'ai eu l'envie de reprendre aujourd'hui en voyant ma 3DS prendre littéralement la poussière. J'ai donc activé les émulateurs sur mon pc pour y chasser Snubbull (sur ma hack-rom) et j'ai lancé ma version Y sur 3DS, et j'ai repris là où j'avais arrêté de chasser : la Grotte Gelée. J'avais fait des rencontres par hordes, je m'étais arrêté à 50 hordes soit 250 Pokémon vus. Je visais Sorbébé, et il m'a rendu visite au terme de 146 hordes, soit 730 Pokémon au total. Attrapé à la Scuba Ball, surnommé Frisko, nature Solo. C'est mon premier shiny sur Y Smile

Spoiler:

Spoiler:

Je vais continuer Snubbull maintenant ! Sinon, j'ai très peu joué à ma version Y (j'ai acheté le jeu l'an dernier et j'ai dû y jouer un mois seulement). Donc, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au Safari des Amis. Je cherche donc des personnes qui accepteraient de partager leur code ami avec moi pour que je puisse y chasser un de ces quatre ! Si vous acceptez, contactez-moi par MP en me disant ce que contient votre parc !

Bonne chance à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptySam 10 Juin 2017 - 2:22

C'est encore moi ... Oui, visiblement, j'ai conservé cette fâcheuse tendance à tout trouver en masse ...

Je viens de trouver Snubbull sur ma hack-rom (un vieux projet sur 3G destiné à proposer de belles recherches à tout le monde, avec du Repousse, de la pêche, de nouveaux Pokémon dispos de manière fixe à la manière de Ronflex sur 1G (on pouvait trouver Capumain, Lilia, Anorith, Eoko, etc. par exemple), un nouveau Safari, etc.). J'ai stoppé le projet il y a deux ans et allant jusqu'au Safari, après je n'ai plus jamais eu envie de travailler sur ce projet. Il y a quelques jours, je suis retombé sur la rom et je me suis rappelé que j'avais édité le casino : on pouvait y avoir Snubbull, Obalie, Leveinard, Chartor et Absol. J'ai donc commencé à reseter Snubbul il y a quelques jours, et aujourd'hui, environ deux heures après Sorbébé ...
Déclaration de capture !  - Page 36 Snubbu12Déclaration de capture !  - Page 36 Snubbu10
Déclaration de capture !  - Page 36 Snubbu11Déclaration de capture !  - Page 36 Snubbu13

Nature Foufou, aucune idée de surnom (de toute manière, j'ai supprimé le type pour renommer les Pokémon et je ne l'ai pas encore remis dans la rom, donc je suis coincé Razz ). Je le transférerai sur mes roms normales comme je l'ai fait auparavant avec Chapignon et Pharamp, eux aussi issus de cette rom. Il est tombé après 7026 Snubbull.

Voilà, plus qu'à encore éditer ma carte et à trouver Karaclée au Dev-Nav maintenant ... J'avais déjà tenté ma chance l'an dernier mais j'ai (malheureusement?) eu un Machoc par hasard, ça m'avait bloqué net Razz

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptySam 10 Juin 2017 - 10:07

Bonjour à tous, félicitations pour vos shinys.

Moi aussi j'en ai trouvé depuis le dernier post que j'ai mis sur ce site. J'en ai trouvé 4.

Voici le premier :

J'ai commencé cette recherche de wattouat lors de la précédente SHTC. C'est au bout de 20220 rencontres en simple, il est tombé le 21 avril 2017 à 13h09 de nature docile.

https://i.servimg.com/u/f58/16/34/40/47/dscf3418.jpg

c'est bien wattouat qui s'est pointé, je shassais avec static.

Le deuxième :

Ayant trouvé Suflura en mars, j'ai eu l'envie de continuer les oiseaux légendaires et mon choix fut sur Artikodin en simple sur soulsilver. Et ce dernier est tombé au bout de 4186 resets le lendemain de wattouat. Il est de nature timide, la synchro a marché Smile.

https://i.servimg.com/u/f58/16/34/40/47/dscf3415.jpg

Le troisième :

Pour mon 150ème, je voulais faire un légendaire : Electhor pour compléter le trio. Je l'ai commencé en simple SoulSilver puis en double sur la version jaune de la virtual console. J'en ai eu marre du piaf sur jaune, car c'était assez long malgré tout ^^. Et donc il est tombé sur ma soulsilver au bout de 4853 reset le 29 mai 2017. La synchro a de nouveau fonctionnée, de nature timide.

https://i.servimg.com/u/f58/16/34/40/47/dscf3417.jpg

Je suis très content de ce shiny qui complète un trio pour le 150ème.

Le dernier :

J'ai recommencé ma version X et Y. Ayant la flemme de faire les resets de starter, j'ai commencé directement sur la route 2. Ayant pour cible un pokémon de la 6G, par ordre de préférence : passerouge, lépidonille et sapereau. Elle est arrivée très vite (926 rencontres) et est de nature brave.
voici qui est arrivé le 7 juin.

https://i.servimg.com/u/f58/16/34/40/47/dscf3416.jpg

voilà je tenais à faire une mise au point de mes shinys avant la SHTC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptySam 10 Juin 2017 - 16:58

C'est encore moi *tousse*

J'avais repris une recherche que je faisais de temps en temps sur Platine en parallèle de Karaclée au Navi-Dex. J'étais donc avec Sara (ah, Tokay, ce petit tricheur) sur la Route 212. Je visais surtout Sancoki et Cradopaud et Maraiste et Mustebouée en cible secondaire. Et au bout de 1272 rencontres ...

Spoiler:

La capture a été assez difficile, il a épuisé mon stock de Luxe Ball :/ Nature Malpolie, surnommé Deitan, ce qui signifie tourbe en japonais. Je vais faire Evoli en parallèle de Karaclée maintenant.

Bon ben ... A bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptySam 10 Juin 2017 - 17:41

Coucou tout le monde o/
Je viens donc vous présenter mon tout nouveaux shiny obtenu il y a quelques heures maintenant. Pour être honnête, ce n'était pas ma cible et donc un indésirable, mais étant donné que je ne l'avais pas et que j'aime les couleurs chromatiques de ce Pokemon, je ne vais certainement pas m'en plaindre. Il est apparu au bout de 3622 rencontres, ce qui est parfaitement acceptable pour un indésirable.

Je shasse Munna au vestiges du rêve en herbe double parce que je trouve ça marrant comme idée. En fait, j'ai envie de faire cette recherche en herbe double malgré le nombre d'indésirable présent dans ces herbes-ci. C'est compliqué tout ça donc.

Voici donc Miradar, un Shiny que j'ai vu dans l'ombre pour une fois et surnommé Junori. C'est un Mâle de nature modeste dit "très astucieux"
Miradar:
Je continue donc ma recherche de Munna en espérant que la prochaine fois, ce sera bien l'adorable Pokemon aux motifs floraux qui pointera le bout de son nez.

Sur ce, bonne chance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptySam 10 Juin 2017 - 21:34

C'est marrant, mais c'est comme si tous les shinies que je n'avais pas eu en ne chassant pas pendant un an arrivaient tous d'un coup ... Quatre shinies en moins de 24h, dont trois en 1/8192, ça ne m'était jamais arrivé. Voici donc Evoli, tombé en 2367 resets (j'avais déjà entamé la recherche après Grodoudou mais je l'avais mise de côté).

Déclaration de capture !  - Page 36 Voltal13Déclaration de capture !  - Page 36 Voltal10Déclaration de capture !  - Page 36 Voltal12

Nature Modeste, ce sera Voltali ! Surnommé Jasmin, il rejoint mes autres évolitions et leurs noms de plantes (à savoir Snowdrop - Perce-neige - le Givrali, Lichen le Phyllali et Tulp - Tulipe - le Pyroli).

La SHTC arrive bientôt, quelqu'un me veut dans son équipe? Je suis marié à la chance.

A très vite, Karaclée ne devrait plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Agnïeszka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2017

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptySam 10 Juin 2017 - 21:38

Coucou Smile

Petite annonce également de mon coté Smile

J'ai trouvé mon lugia rose !

Il s'appelle Rosie et est de nature Jovial, il éparpille les choses (chenapan !).
Il m'aura fallu 5721 resets pour le trouver.

Je l'avais déjà trouvé une première fois il y a deux jours mais... reset réflexe. Je m'en étais mordue les doigts mais hors de question d'abandonner ! J'avais immédiatement repris la recherche et j'ai eu beaucoup de chance que Lugia réapparaisse à nouveau après plus ou moins 2000 reset supplémentaires Very Happy

Je l'ai capturé à la master ball sans aucun scrupule, c'est une couleur qui lui va bien Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyDim 11 Juin 2017 - 1:52

Comme dit précédemment, Karaclée n'allait pas tarder. Le voici le voilà, au bout de 514 Karaclée combattus (et un Machoc shiny surprise). Obtenu avec le Navi-Dex, évidemment. Surnommé Hajime, attrapé à la Luxe Ball, nature Docile. C'est un shiny super cool que j'avais envie de chasser depuis très longtemps, mais les zones où il est dispo sur 5G me tentaient pas trop.

Pour l'apparition, ça faisait quelques heures que ma DS était en veille à côté de moi à 513 rencontres, je l'ai réactivée en disant "J'arrondis à 520 et je vais dormir" et pouf, shiny Razz J'ai dit "Ah bah tiens" quand il est apparu (j'ai toujours des réactions aussi nulles qu'avant xD)

Spoiler:

Prochaine cible : Venalgue sur Y ! Donc la recherche ira plutôt vite, je vous dis déjà à demain ! Razz

Bonne chance à tous !

PS : c'est l'un de mes Pokémon préférés de la 5G !
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:50

Coucou tout le monde je vous annonce la trouvaille de mon nouveau shiny Pichu en 3056 rencontres en full odds il evoluera en un magnifique Raichu alola il est mon 191 eme shiny, bonne shance à vous toutes et a vous tous dans vos shasses =3

Pichu:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:52

Coucou ! J'ai eu Venalgue sur Y ! Razz

C'était de la pêche en chaîne, une technique que je n'utiliserai probablement plus jamais. Il est arrivé après 248 Pokémon pêchés, une belle chaîne donc.

Nature Sérieux, surnommé Vagrek (c'est un mot qui est à l'origine de Varech). Attrapé à la Sombre Ball.

Spoiler:

J'adore Kravarech, c'est un de mes Pokémon préférés de la 6G et je trouve qu'en termes de design, c'est l'un des Pokémon les plus aboutis, toutes générations confondues Smile

Je sais pas encore qui chasser en 70ème, je dois encore me décider ... Bonne chance à tous ! Smile

PS : gg à Katell, on publie en même temps visiblement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: