Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Ven 7 Aoû 2015 - 10:30
+2 pour #InsertTeamNameHere
Coucou tout le monde, je vous annonce la trouvaille d'un nouveau shiny trouvé sur ma blanche, il s'agit de Sorbébé au bout de 1 507 rencontres trouver à 9h30 du matin, ma cible été Vivaldaim, d'ailleurs je vais le continuer et je fais du double avec ma Blanche et Noire 2 et il y'a pas les même pokémons dedans elle est ma 150 éme shinies elle n'évoluera pas, voici les photo, la vidéo arrivera plus tard.
Photos:
Spoiler:
Vidéo:
Je vous souhaite bonne shance à vous dans vos recherche, surtout à mon équipe
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Ven 7 Aoû 2015 - 17:20
- Elle a un fusil, faut pas rester dans les parages ! Fais passer !
- Il a dit : "Il y a un jacuzzi, il faut faire péter le barrage. FER A REPASSER !"
+2 pour les Cryptogrammes hein.
Et voilà le septième shiny que je trouve pour la SHTC, Capumain ! J'adore ce Pokémon et son évolution. Tant que je parle de Capidextre, je vais m'expliquer : énormément de personnes ont trouvé Capidextre complètement bidon, il serait peu original. Moi, je pense surtout que c'est parce qu'il est dans la 4G. Si on avait eu Capidextre en guise d'évolution directement en 2G, les joueurs n'auraient pas fait attention et il serait passé comme une lettre à la poste. En plus, Capidextre, il est inspiré des singes jouant des cymbales, c'est juste super cool ! La scène du singe dans Toy Story 3 m'avait particulièrement fait rire, mais je divague.
Bref, Capumain, c'est un Pokémon que j'ai envie de chasser depuis trèèèès longtemps. Le seul souci, c'est que je n'ai jamais su comment le chasser. J'ai tenté pas mal de trucs, dont les oeufs, le miel et les coud'boule. J'ai aussi essayé le Safari mais je suis tombé sur Malosse. J'ai donc entrepris la recherche dans la Grotte Métamo où il était disponible à 100%.
Concernant le Pokémon en lui-même, je l'ai toujours trouvé super cool, probablement à cause de la scène d'intro dans le troisième film (j'aime assez peu les films qui ont suivi les trois premiers, mais le combat du troisième est vraiment sympa).
Ce Capumain a été trouvé au terme de 7280 rencontres. Il est de nature Prudent et surnommé Handjob (désolé, je trouvais ça trop drôle). Ah, c'est une femelle.
Ce Pokémon entre également dans mon top 20. Il occupe la treizième place.
Bonne chance à tous, surtout à chris8-6 et Rash qui galèrent bien en ce moment !
Suprême-Poitevin Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 20/12/2012 Localisation : Poitiers Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Ven 7 Aoû 2015 - 20:00
+2 pour Les Joyeux Botulins!!!
Enfin!!! Enfin!!! Je l'ai enfin trouvé! Mon Nucléos shiny!!! En ce 7/08/2015, se termine un calvaire qui aura duré 9 phases. Donc après 5565 pokémons vus sur cette phase, pour un total de 75 999 pokémons vus, et un total de 8 indésirables (2 Chinchidou, 2 Léopardus et 4 Miamiasme), est enfin arrivé cette sublime Nucléos.
Joie, allégresse et bonne humeur!!!
La rencontre:
Le double écran:
Dorkman Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Dunkerque (nord 59) Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 8 Aoû 2015 - 10:50
+1 Pour "The Shinys Warriors"
Et oui, nouveau shiny tombé hier qui n'était pas proprement parler une cible car c'est un shiny que j'ai trouvé suite a un petit jeu avec des amis. Nous nous étions tous poster au 2eme sous-sol de la grotte granite sur RO/SA et s'était au premier qui choppais un shiny. Fidèle a mon instinct de compétiteur je spamm les hordes (oui nous devions utiliser que les hordes histoire d’accélérer l'apparition des étoiles) Une heure passe, puis 2, puis 3 et toujours rien. alors je décide donc d'aller au toilette faire une pause... ou pas. C'est en effet pendant que j'étais aux toilettes qu'il est apparu. Un petit Galékid aux yeux rouges décide de venir me dire bonjour.
Photos:
La vidéo arrive bientôt ...
AntaliSH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 14/04/2015 Localisation : Rhône-Alpes Nombre de Shinies : 27
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 8 Aoû 2015 - 13:59
+2 Pour #InsertTeamNameHere
Salut à tous, nouveau shiny (encore) bon alors, un moi jour pour jour depuis le fail de mon Géolithe pour la SHTC voila que je trouve de nouveau un Géolithe en seulement 1701 rencontres shasse commencé le 6 aout et fini le 7 aout shasse que je faisait en course face à SilverSkySH course qui ne durera pas malheureusement mais je suis plutôt content de ce shiny que je trouve juste magnifique!
Spoiler:
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 20/12/2012 Localisation : Poitiers Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 8 Aoû 2015 - 16:35
+2 pour Les Joyeux Botulins
Ponchien shiny tombé après 5583 pokémons vus sur ma recherche de Sorbébé au Hangar Frigorifique de Noir et Blanc. Une capture rendue un peu difficile par la grêle mais très bien gérée par mon Ectoplasma et son attaque Balance. Plus de peur que de mal.
La rencontre:
Le double écran:
icefirdrak Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : france Nombre de Shinies : 26
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 8 Aoû 2015 - 18:25
+1 pour the shinys warriors Quoi? Comment ça j'ai déjà posté un post pour trompignon? Ah oui mais là c'est différent(ou pas). Bref, encore une fois, je décide de regarder des vidéos sur youtube(across the time point de vue de siphano) et je shasse en même temps. Au début je faisait du double déoxys et je dépassa les 7000 reset pendant que mes deux game boy virent leur batteries descendre afin de m'alerter par une lumière rouge. Bon, tant pis; Deoxys viendra plus tard. La veille pendant le live de maitre armand, en plus de shasser deoxys, je continua ma recherche à la route 20 de pokémon Y afin de trouver désseliande chromatique. Je me disait que ça ne m'étonnerais pas s'il arrivait plus tard que le trompignon trouvé cette semaine car trompignon est arrivé très vite(2590 rencontres). En même temps je me disais aussi que monorpale ayant été long à venir, il me semblais normal que ça arrive plus vite(afin d'équilibrer les probabilités). J'était dans la même situation que mercredi à savoir que je regardais les vidéos sur mon téléphone avec l'application youtube car le site internet n'affiche pas le bas de l'écran ce qui est problématique pour ce genre de vidéos. Alors que je m'étais arrêté à 440 hordes la veille, il ne me fallut que 13 hordes pour entendre un bruit étrange. "Tiens, serais-ce les étoiles? Non pas possibles que ça arrive maintenant c'est bien trop tôt" me disais-je. Alors que je m’apprêtais à fuir, ma conscience en a décidé autrement. J'ai attendu que la caméra fasse le tour des trompignon pour voir si l'un d'entre eux était violet. La caméra avait alors montré tous les trompignon sauf un. Le petit mâle, deuxième pokémon en partant de la gauche. (le même sexe et la même position que celui de mercredi au passage :p ). J’attendis encore quelques secondes afin de voir que ce trompignon était bel et bien shiny. "Si ça continue, à force, ils ne vont plus me les comptez mes shinys par horde sur SH" me disais-je intérieurement. En effet, bien que ce soit mon deuxième shiny par horde de la semaine, je ne le cherchais pas et c'est (encore une fois) un indésirable qui viens rajouter un point pour notre équipe. Je mis alors mon portable à charger et fis une game de LOL pendant sa charge. 2h plus tard, la capture commença et vous pouvez l'admirer dans la vidéo qui suit. Je tiens juste à faire une petite dédicasse à vadorskull qui a trouvé désséliande hier soir et qui m'avais déjà rendu jaloux. Je vous laisse avec la vidéo et les photos du shiny trompifuck.
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Dim 9 Aoû 2015 - 1:17
+2 pour les Cryptogrammes, gnééééé ...
Et voilà mon quarantième shiny, il s'agit de Ramoloss ! C'est le premier binôme que je complète, j'ai désormais Roigada et Flagadoss ! Je dois faire la recherche de Ramoloss depuis des années (à vrai dire, elle était initialement prévue après Mélokrik/Anorith, donc ça date), c'est maintenant fait.
J'adore Flagadoss, même si je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de l'utiliser dans le jeu. Mais sur la version Bleu, celui d'Olga me terrorisait, j'arrivais pas à m'en débarrasser (j'ai recommencé ma partie à cause de lui d'ailleurs, juste pour remplacer mon Dracaufeu par un Florizarre et passer la ligue plus facilement ). Il a des couleurs très différentes des autres membres de sa famille.
Je faisais cette recherche à Céladopole. Il y avait 99% de Ramoloss et ... 1% de Smogo. Avouez que si j'avais eu Smogo, ça aurait été très cocasse Il est apparu au terme de 7760 rencontres.
Il est apparu alors que je regardais Kaamelott. J'ai vu toute son apparition (en ce moment, j'assiste à pas mal d'apparitions de mes shinies, j'ai juste manqué celle de Caninos mais j'ai vu toutes les autres il me semble, c'est plutôt cool). Surnommé Daerden (un ministre belge malheureusement défunt qui était très intelligent et qui avait pas mal de diplômes en poche mais qui parlait lentement et avait une petit penchant pour la boisson), nature Timide (c'est caca).
Bonne chance à tous et bravo aux dernières trouvailles ! J'entame l'acte 3 de la SHTC !
TheGuimauve1234 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : Ici et partout à la fois! Nombre de Shinies : 49
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Dim 9 Aoû 2015 - 3:46
Enfin... +2 Pour Les Panthères De La Floride Offensive!!
Voici le 32e point pour les Panthères de la Floride Offensive!
Il est apparu après 5925 rencontres sur ma version noire... mais à plus de 17 600 rencontres depuis la trouvaille de mon Saquedeneu! Il sort mon équipe d'une période de malchance (encore!), car il est le premier shiny de la semaine (et nous sommes samedi).
Photos:
Landie Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/02/2012 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Nombre de Shinies : 113
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Dim 9 Aoû 2015 - 8:02
+2 Pour <3 Les Méchants <3
Hellow les fougères~
On se retrouve pour une recherche un peu différente, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de recherche par coup d'boule. Et j'avais un peu trouvé la recherche par hasard. J'ignorais qu'on pouvait chasser Balignon sur HGSS sans avoir à passer par le safari.
J'ai donc décidé de tenter ma chance par Coup d'Boule, à la Forêt de Jade où l'on a 30% de Balignon sur SS et 5% de Grainipiot, les autres pourcentages sont réparti sur du Hoothoot (au moins 50%)et du Coxy (pour l'arbre que j'avais). Sur une version HG, les pourcentages de Grainipiot et Balignon sont inversés.
Ce Vendredi 7 Aout 2015, j'ai eu la surprise de voir apparaitre après 5'367 Coup d'boules un magnifique champignon écarlate plus communément appelé Balignon. J'étais assez surprise, il se voit très bien sur le fond sombre de la Forêt, mais j'étais certaine que j'aurais le droit à la visite d'un Hoothoot. Et pourtant j'ai vu le rouge sombre de son corps quand il est apparut dans l'ombre. Etant habituée à le voir dans des teintes de verts, sur un fond vert lui aussi, lorsque l'on voit le rouge sur le fond de Forêt, autant dire que ça attire bien l'attention.
Autant dire que j'adore mes versions HGSS. Ma SoulSilver aura été très gentille et m'aura offert ma cible du premier coup. Mon petit Balignon est Doux de nature, mais à de bons IVs. Et il a Soin Poison *Farfaduvet HighFive* et il est absolument magnifique.
Mynidd, Champignon écarlate:
Bon courage à tous~ Bye~
NAnnC22 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 27/01/2012 Localisation : Bretagne Nombre de Shinies : 54
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Dim 9 Aoû 2015 - 12:51
+2 pour <3 Les Méchants <3
Salut les fougères,
Voici enfin le résultat de ma recherche au Château Enfoui sur ma Noire 2.
Rencontre:
Il est arrivé hier soir à 22h05 après 20 988 rencontres en simple.
Double écran:
Bonne shasse à tous et à la prochaine.
Bye ! ^^
Cleobel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Dim 9 Aoû 2015 - 17:41
+ 1 pour les éclaireurs venus d'Altaïr !
De retour de mes vacances à la montagne (mais je vais très bientôt partir à la mer), j'ai deux shinies à déclarer. Cependant, le premier ne compte pas pour la SHTC.
Récit de trouvaille de Tarsal :
Depuis très longtemps, je cherchais Tarsal shiny, car j'adore toute sa famille en shiny, surtout Gardevoir. Durant l'été 2012, j'ai commencé la recherche. Je l'ai d'abord cherché à la route 34 de Soulsilver (par troupeau) et à la Forêt Blanche, mais j'ai arrêté quand ma Forêt Blanche s'est vidée. Pendant l'été 2013, je n'ai pas repris la recherche de Tarsal. Je l'ai délaissée au profit des starters 2G : ayant trouvé Héricendre shiny en mars 2013, j'avais envie de trouver un autre starter 2G shiny. Fin juin 2014, après plus de 18 000 starters 2G vus, je trouve enfin Kaiminus shiny. Je reprends donc la recherche de Tarsal : sur Soulsilver, mais aussi sur Saphir, à la route 102 (je ne voulais pas la faire sur Rubis parce que je préfère Nénupiot shiny à Grainipiot shiny). Début juillet 2015, après 8662 rencontres en double sur Saphir et Soulsilver, je trouve l'indésirable Soporifik sur Soulsilver. Je le capture. Je l'aime bien, mais refuse de trouver un deuxième Soporifik shiny. Je décide de ne plus chercher Tarsal sur Soulsilver à cause de Soporifik, et de ne plus le chercher sur Saphir à cause de son faible pourcentage. Donc, je change de méthode de chasse et décide de tenter une "chasse à l'oeuf améliorée" sur mes deux versions Rouge Feu : c'est une méthode de chasse découverte récemment par Metarkrai. Le jeudi 6 août 2015, à 8 h 20 du matin, après 3059 resets de l'oeuf de Tarsal, je trouve enfin Tarsal shiny alors que j'étais en vacances à la montagne ! Je n'ai pas crié parce que j'étais la seule réveillée dans l'appartement, mais j'étais très excitée ! Enfin, Tarsal shiny est à moi !
Informations sur Tarsal :
Nom : Asymptote (j'ai bien cru que je ne l'aurais jamais et je trouve que ça va bien à une femelle de type Psy) Genre : Femelle Niveau : 5 Ball : Poké Ball Lieu d'éclosion : Bourg Palette Technique utilisée pour le rencontrer : 3059 resets d'oeuf Nature : Bizarre Capacité spéciale : Calque Date et heure de la trouvaille : Jeudi 6 août 2015, 8 h 20 Version où il a été trouvé : Rouge Feu (c'est la sauvegarde de mon ami Nostenfer shiny, merci à lui !)
Photos de Tarsal :
Récit de trouvaille d'Amagara :
Deux shinies en deux jours, ça fait plaisir ! Le lendemain de la trouvaille de Tarsal, alors que j'étais toujours en vacances à la montagne, ce petit Amagara blanc est venu me faire coucou sur Pokémon X ! C'est le 5405ème Amagara vu : c'était donc le dernier de la série de 5. J'étais tellement contente que j'ai aussitôt annoncé la trouvaille à ma mère, à son compagnon et aux enfants de ce dernier... Je suis vraiment contente que ce petit mâle très mignon soit enfin tombé ! Il a une nature complètement pourrie, mais ce n'est pas grave.
Informations sur Amagara :
Nom : Leukos (mot grec qui signifie "blanc" et qui a donné des mots français tels que "leucocyte") Genre : Mâle Niveau : 20 Ball : Poké Ball Provenance : Roche-sur-Gliffe Technique utilisée pour le rencontrer : 5405 résurrections Nature : Rigide Capacité spéciale : Peau Gelée Date et heure de la trouvaille : Vendredi 7 août 2015, 9 h 48 Version où il a été trouvé : X
Photos d'Amagara :
Tokay Aspirant SH
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Dim 9 Aoû 2015 - 22:41
Ah hem ...
... +2 pour les Cryptogrammes ...
C'est un peu bizarre comme situation. Je vous explique : après avoir trouvé Ramoloss (hier pour rappel), je ne savais pas quoi chasser, mais alors, pas du tout. J'ai erré un peu partout en essayant pas mal de choses : des herbes doubles sur 5G, des resets de fossiles, des recherches par troupeaux, etc. Mais rien ne m'intéressait vraiment. Après avoir passé ma journée à discuter avec mes coéquipiers (qui sont en véritable période de poisse) à propos de ma prochaine recherche, je finis par me décider : ce sera Bulbizarre.
Ce fut bref, seulement 452 resets. Ah, c'est sur la même version que beaucoup de mes shinies au juste (cette version m'a déjà donné Nidoran, Parasect, Evoli, Spoink, Coxy, Capumain, Ramoloss et Bulbizarre. Regardez les chiffres et riez fort). J'ai pas réagi, je suis complètement blasé tellement ça a été rapide ...
Alors, j'adore Bulbizarre et sa famille. Bulbizarre, c'est le premier Pokémon avec lequel j'ai joué. C'est peut-être à cause de lui que j'aime particulièrement les Pokémon Plante ainsi que les types Poison (ces deux types sont dans mes favoris avec le type Insecte). C'est donc un Pokémon vraiment symbolique à mes yeux. Mais ça s'est déroulé bien trop vite. On fera avec hein.
Simple précision, j'utilisais le code pour régénérer les starters, il est permis par le règlement de la SHTC et je n'en abusais pas (je resetais les Bulbli un à un, de manière classique).
Concernant ce shiny, c'est un Mâle de nature Foufou. Je l'ai surnommé Lehmanni, c'est une grenouille venimeuse me semble-t-il.
Je vous dis à la prochaine, je sais pas encore ce que je vais chasser mais j'espère que ça viendra un peu moins vite ! J'espère aussi que le prochain shiny trouvé par les Cryptogrammes sera annoncé par quelqu'un d'autre que moi
Après une journée de shasse intense (presque 6000 rencontres), un magnifique Kungfouine Shiny a illuminé la nuit de ses étoiles! J'était en compagnie de TheCasioSh et de Light738 qui tente par tous les moyens possibles de trouver. Ce Kungfouine est tombé en 3448 rencontres sur cette recherche. Malgré que je cherchais Sorbébé, je suis très heureux de le trouver, car je complète la famille. Il est mon 40e Shiny et le 34e point pour mon équipe SHTC!
Photos:
light738 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble
17451 rencontres, soit 34902 pokémons vus à la forêt Vestigion pour ceci. C'est la première fois depuis que je chasse que je suis aussi déçu, détruit par une recherche. Vivement mon départ de cet endroit maudit.
Rencontre:
Résumé:
Et à peine 1 heure plus tard, un autre indésirable, mais celui-ci en seulement 656 resets
Rencontre:
Double écran:
Dernière édition par light738 le Lun 10 Aoû 2015 - 16:39, édité 1 fois
icefirdrak Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : france Nombre de Shinies : 26
+2 pour the shinys warriors Ah bah non en fait Premier fail de la shtc et c'est pour moi :/ Après 2 trompignon shiny indésirable cette semaine, voici que dimanche à 22h42 je trouve déoxys, mon téléphone à plus de batterie. Je le mets donc à charger. Je commence la capture nocturne. Je compte malheureusement mal les pp et voilà qu'il fait lutte et se tue
Tortipouss_2012 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 15/05/2013
Après ma trouvaille de Nucléos j'ai décidé de reprendre la forêt d'Empoigne et Lixy à la route 202.
Et après 6 810 rencontres il est enfin apparu, j'avais mis un Pokemon avec Statik pour éviter de tomber sur Keunotor !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bonne chance à tous pour vos recherches surtout à mon équipe ! Et je souhaite bonne chance à icefirdrak pour son Deoxys ne t'inquiète pas tu le retrouveras bientôt !
Après Chinchidou sur ma recherche de Sorbébé, cette fois-ci c'est Charpenti shiny qui pointe son nez sur l'écran de ma version Noire après un chiffre astronomique de... 325 pokémons vus. C'est toujours pas Sorbébé, mais ça me va.
La rencontre:
Le double écran:
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
Bonsoir tout le monde, je vous annonce la trouvaille d'un nouveau shiny pendant ma recherche de Vivaldaim en live, sur Noire 2 je tombe sur Trompignon Shiny au bout de 6 433 rencontres à 18h18, je n'ai pas vu son apparition j'ai juste entendu les étoiles, donc c'est un mâle de nature Prudent, il évoluera en Gaulet, sur ce je continue mes rencontres de Vivaldaim, voici les photos et la vidéo.
Photos:
Spoiler:
Vidéo:
Je vous souhaite bonne shance à tous dans vos recherches en particulier à mon équipe
Dernière édition par Katell le Lun 10 Aoû 2015 - 22:15, édité 1 fois
TheCasioSH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 52
Un triplé aujourd'hui! (ca fait vraiment du bien après 67000 pokémons vus pour 2 shiny) Un magnifique Méios apparu après seulement 1656 rencontres, ma cible en plus!
Rencontre:
Double écran:
TheGuimauve1234 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : Ici et partout à la fois! Nombre de Shinies : 49
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 11 Aoû 2015 - 5:56
+2 Pour Les Panthères De La Floride Offensive!!
Et voilà un doublé...de doublon! Mon 41e Shiny est un Kungfouine comme mon 40e! Après avoir shassé toute l'après-midi et la soirée il a poppé! Il est tombé après 1916 rencontres et il est le 38e point de mon équipe.
Photos:
light738 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 11 Aoû 2015 - 10:48
+2 Joyeux Botulins!
Hum hum : CHINCHIDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Notre sauveur, une de nos mascottes, le coeur de cette SHTC. Et de 3 membres avec un Botulin!
Rencontre:
Double écran:
Dernière édition par light738 le Mer 12 Aoû 2015 - 1:11, édité 1 fois
Maski Nouveau Membre
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 11 Aoû 2015 - 16:36
+1 Pour les Eclaireurs venus d'Altaïr
Deuxième Pokémon le plus commun de ma recherche : Cheniti. heureusement c'est un mâle.