| Topic HS | |
|
+57Mana Sencha ARTY-CODE-1 Katell Kushina Duplucky Colt Dark Garchomp Lulu Gourry Chiwingum Izual Gekkouga Johannes Mitsune Night-Sky/Notismo SH-Nekibri Paco Raborn Teyn Alex' Exonir Bedounet Brûlombre Bidoof Norore Noyle Tokay kevinfigurine Äkai Kourn-Flakes Kaiser YANNsh Korok Beki bazemore kekeinhoSH DarkFire Zang3tsU Patchiru Lord Moriarty Zerwyl Angeflo Miruku CyndaKill-SH HydroSH Sam0714 Ponyshment Eaqua Mew le dieu Scarlett94 Djbapt Zigzabluze Aykudo Hugo Mili Eiko Overlord Brasounette M.Knight 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic HS Lun 25 Mai 2015 - 8:29 | |
| C'est une grande question...Que veux tu lire precisement? Marvel est plus difficile a commencer parce qu'il y a beaucoup d'histoires tandis que DC a reboot son univers y a quelques annees. Marvel NOW! est cense etre un bon point de depart pour l'univers Marvel mais j'ai tendance a penser qu'il n'est pas si bon que ca. Il faut connaitre certains details chez les X-Men ou chez les Avengers(surtout chez les Avengers, Hickman ecrit tres bien mais il fait appel a beaucoup de connaissances de l'univers). Pour DC, commence avec le debut du New 52. Plus simple pour Marvel, tu peux commencer par l'univers Ultimate. C'est un univers tres bon(selon les moments et la serie, mais globalement tres bon) et qui n'a aucun rapport avec l'univers 616, si ce n'est des personnages similaires. Yeah, commence par l'univers Ultimate. Prepare toi a des morts par contre.
Si apres l'univers Ultimate, tu veux passer a l'univers 616, on en reparlera.
| |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Topic HS Lun 25 Mai 2015 - 21:20 | |
| Ok d'ac, merci pour ces explications. Mais du coup dans 'Univers Ultimate de Marvel, il y a plusieurs série j'ai vu, un pour les Avengers, une pour X-men, les 4 fantastiques et une pour Spider-man. Du coup ce sont des récits indépendants? Ca se passe dans le même univers? Y'a un ordre pour les lire? | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic HS Lun 25 Mai 2015 - 22:52 | |
| Ordre: Oui et non. Pour les evenements majeurs oui, sinon non. Tu devrais trouver les comics deja classer chronologiquement en dl, de toute facon. Tu peux lire Spidey puis FF puis X-Men ou inversement sans vrai probleme. Tu pourrais meme lire une seule serie et ignorer tout le reste(hint: Spidey est la meilleure, pas que imo). C'est juste bien plus interessant pour un fan de tout lire. 'tention qu'y a de mauvaises series(hello Ultimatum). | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Mar 26 Mai 2015 - 21:52 | |
| - Sam0714 a écrit:
- Scarlett94 : Yep, je serai à JE cette année, les 4 jours normalement, je passerais certainement voir des gens au stand SH s'il y en a bien un cette année (je sais pas du tout comment les admins organisent ça ^^'), mais en tout cas je porterai le cosplay que je suis en train de faire (armure Barroth U de Monster Hunter 3), si je parviens à le terminer à temps bien sûr, donc je devrais être assez visible si des gens veulent me parler.
D'ailleurs je poste régulièrement l'avancement de mon cosplay sur ma page dont le lien est dans la signature, si vous voulez voir à quoi ça ressemble (prenez pas ça pour de la pub hein ^^'). Je viens aussi avec des potes. Ce sera la première fois donc je ne pense pas me faire les 4 jours vu que j'ai prévu d'autres activités dans Paris durant ces quatre jours. Perso je serai là la journée du vendredi et je passerai sans doute au stand de SH mais je ne serai pas cosplayé (Pas le temps d'en faire un ni l'envie d'en prendre un tout fait) mais si vous voyez un petit groupe de 5-6 personnes disant full merde, c'est que je suis là :'). D'ailleurs, pourquoi il n'y a pas de topic dédié à ça cette année ? | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Topic HS Mar 26 Mai 2015 - 22:01 | |
| - Sam0714 a écrit:
- Scarlett94 : Yep, je serai à JE cette année, les 4 jours normalement, je passerais certainement voir des gens au stand SH s'il y en a bien un cette année (je sais pas du tout comment les admins organisent ça ^^'), mais en tout cas je porterai le cosplay que je suis en train de faire (armure Barroth U de Monster Hunter 3), si je parviens à le terminer à temps bien sûr, donc je devrais être assez visible si des gens veulent me parler.
D'ailleurs je poste régulièrement l'avancement de mon cosplay sur ma page dont le lien est dans la signature, si vous voulez voir à quoi ça ressemble (prenez pas ça pour de la pub hein ^^'). Chouette j'ai hâte de te voir cosplayé ! Il me semble qu'il y a bien un stand SH, Brasou met tellement de moyens là-dedans, mais elle a l'air occupée en ce moment ^^
Sinon ben je pense que personne n'a encore créée de topic... Faudrait ptêt y songer XD | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Mer 27 Mai 2015 - 1:17 | |
| "Brasou met tellement de moyens là-dedans" Aaaaw tu me touches ;-; Oui en effet il y aura bien un stand, désolée pour le manque de news de ce côté, mais bon le contraire aurait été étonnant non? Comptez sur les activités et ventes habituelles, avec soit Metalosse shiny, soit Mega-Rayquaza shiny en guest à gagner. On distribue aussi des shinies bien évidemment, et totalement gratuitement. ^^ J'essayerai de créer le topic à l'occasion. Après je poste peut-être moins souvent mais je passe tous les jours ou presque checker le forum, désolée si je parais absente Même s'il est vrai qu'entre la fin des cours et la recherche de logement je suis peut-être en effet moins au rendez-vous! :3 En tout cas j'ai hâte de vous voir tous! | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 27 Mai 2015 - 2:10 | |
| Cool ! J'étais passé vite fait pendant la JE de 2013 mais je vais tenter de discuter cette fois !
Bah ouaip, d'habitude le topic est créé plus tôt donc c'est pour ça que j'ai posé la question ici n_n | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Topic HS Mer 27 Mai 2015 - 5:11 | |
| Moi cette année c'est mort de chez mort pour la JE parisienne, je serai en plein stage. Peut-être l'an prochain, qui sait. Je m'étais bien éclaté en 2013.
Y a pas à dire, c'est toujours les mêmes qui s'amusent =P | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 31 Mai 2015 - 22:52 | |
| Dommage Pony ! Mais ça sera pour une prochaine fois, c'est sûr ! ^_^
Je sais plus si je l'ai déjà dit quelque part, mais moi je serai là qu'en week-end vu que j'ai encore cours à cette période. Par contre j'ai pas déterminé la/les date(s) ni le nombre de jours.
En tout cas c'est toujours un plaisir, et j'espère pouvoir passer un peu plus de temps avec les SH que la dernière fois... ^^" | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic HS Dim 31 Mai 2015 - 23:23 | |
| La Japan est compromise cette année pour moi, et j'en suis désolée... Première fois que je la raterais, si je ne venais pas, depuis que j'y viens, soit depuis 2007. Mais bon, ça arrive, les aléas de l'IRL ^^ Pour ceux qui sont sûrs d'y aller, amusez-vous bien | |
|
| |
Zerwyl Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Topic HS Lun 1 Juin 2015 - 10:00 | |
| Je ne suis jamais disponible pendant la Japan Expo (et de toute façon je n'ai pas les moyens pour payer transport, entrée, etc) mais je penserais à vous^^ | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Mar 9 Juin 2015 - 19:24 | |
| Jviens de voir que le Sénat vient d'adopter la loi sur le renseignement avec une large majorité de "Pour". On peut enfin dire coucou à Staline Valls <3<3
Et si je ne dis pas de conneries, c'est normalement demain que nous avons des nouvelles de TAFTA <3 | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Topic HS Mer 10 Juin 2015 - 11:22 | |
| Apparemment, dans un grand élan de démocratie, voyant qu'il y avait des risques que le traité ne passe pas, son vote a été reporté histoire que les lobbys aient le temps de corrompre un peu plus de monde. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Mer 10 Juin 2015 - 18:01 | |
| brasou' devrait être là à la JE pourtant si j'en crois son post : - Brasounette a écrit:
- En tout cas j'ai hâte de vous voir tous!
Peut être voulais tu parler de Brûlombre en fait? Sinon, bah j'connais personne qui bosse dans le packaging. =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mer 10 Juin 2015 - 23:43 | |
| Omg oui je voulais écrire Brûlombre ! Oh je suis fatiguée, merci de la correction XD *se donne des claques* | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 11 Juin 2015 - 11:14 | |
| Toi, t'auras pas ta peluche pour ça. XD | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Mar 16 Juin 2015 - 22:03 | |
| *voir ses actualités FB remplies de remarques en rapport avec le bac* *se marrer*
Srx pk vous stressez tant pour un bête examen qui est hyper mais hyper con :') ? | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Mar 16 Juin 2015 - 23:37 | |
| Moi j'm'en fous je l'ai depuis longtemps. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 17 Juin 2015 - 1:16 | |
| Bah c'est pas évident pour tout le monde de l'avoir. Perso je l'ai eu mention TB en me touchant, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde, et faut respecter les gens qui galèrent :S | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 17 Juin 2015 - 3:38 | |
| Bah j'ai bien aimé quand je l'ai passé (l'année dernière :3), enfin je veux dire l'ambiance et tout, il faisait beau, les gens partaient dans plein de villes différentes après donc ils devenaient presque nostalgiques, le fait de quitter le lycée, et j'arrive à ne plus stresser pour les évenements comme ça donc j'étais bien, puis bon j'ai aussi eu mention très bien alors je vais pas me plaindre ^^'. Le meilleur restait quand même mon 17 totalement random en philo (bac S) en ne citant aucun philosophe et en parlant de Gangnam Style et du Harlem Shake (ou comment lier le buzz et le fait qu'un artiste ne soit plus maître de son oeuvre) XDD
Sinon mon actu Facebook c'était surtout le dernier épisode de Game of Thrones, l'E3, puis le bac seulement ^^' | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 17 Juin 2015 - 12:12 | |
| Les mentalités sont différentes en Belgique et en France Zigzablue, on peut pas comprendre la pression que les profs leur mettent j'crois. Sachant que nous c'est touchette pour réussir sa rétho sans soucis.
Sinon j'ai fini les exam lol j'vais passer ma vie à faire le passe passe entre chez mes parents et bxl, ça promeyyy | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Mer 17 Juin 2015 - 14:05 | |
| Bof la pression du bac en France c'est pas la folie non plus. Enfin j'appelle pas ça de la pression. J'ai fait une classe prépa par la suite là tu l'as la pression mais même pas besoin des profs pour ça, tu te la met tout seul. | |
|
| |
Bedounet Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 16/01/2013 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Topic HS Mer 17 Juin 2015 - 14:43 | |
| Je suis en train de créer une monstre fiche quadrillé en 1080p pour mes futures vidéos de shasses. Bref, un truc qui aura de la gueule ! Hâte de recevoir ma capture board ! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 18 Juin 2015 - 19:52 | |
| J'pense pas qu'il y'ait tant de pression que ça en France pour le bac. 'fin, y en a un peu comme dans n'importe quel pays j'imagine, mais t'as la surmédiatisation en plus en fait, ce qui peut faire croire que les gens stressent beaucoup pour cet exam' alors que tu trouveras plein de gens qui l'ont sans problèmes ni stress. 'puis on est loin de pays tels que le Japon où on aurait dit que les enfants jouent leur vie durant les exams. C'est assez bizarre d'ailleurs vu que l'époque où t'avais un taff avec juste le bac est révolue depuis longtemps, donc à quoi bon hyper l'obtention d'un diplôme "inutile", je ne sais pas. J'imagine que comme tous les trucs bateau que tu peux entendre dans les médias (vacances/météo/bac/etc.), ça serait pour faire écran de fumée et divertir notre attention de réels problèmes. Bedounet : Une fiche quadrillée? C'est un cadre pour pouvoir insérer le feed vidéo de ta 3DS lors du montage de tes vidéos de shasse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|