Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Les Nuzlockes de Jelly Lun 20 Mai 2013 - 23:50 | |
| Salut les gens! Bienvenue dans ma partie consacrée au Nuzlocke Challenge Pour ma part, les épisodes du Nuzlocke seront rangés par saison! Au programme sur chaque post, les résumés de chaque épisode avec les petites anecdotes de chaque moment. J'ai envie aussi de faire un montage des meilleurs moments sur chaque version que je fais, parce que le nombre incalculable de fails que je me tape sur Rouge feu et sur Saphir, c'est juste hallucinant ^^' Voilà, amusez-vous bien et n'hésitez pas à commenter Saphir: Clique ici pour sauter sur ce post Rouge Feu: Clique ici pour sauter sur ce post
Dernière édition par JellySH le Mar 21 Mai 2013 - 2:37, édité 1 fois | |
|
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jelly Mar 21 Mai 2013 - 2:21 | |
| Nuzlocke sur Saphir - Règles du Nuzlocke en question:
- Le premier pokémon de la zone est le pokémon a attraper, peu importe si c'est un doublon ou non.
- Si un pokémon venait à être K.O, alors le pokémon est considéré comme mort.
- Donner un surnom parmi mes abonnés youtube.
- Aucune limite côté soins et centre pokémon.
- Masterball proscrite sauf si un Kyogre shiny apparaît.
- Possibilité de capturer ou non un pokémon légendaire.
- Shiny Clause: Capturer un pokémon chromatique en cas d'apparition.
- Le pokémon chromatique sera stocké a part sauf s'il est le premier de la zone.
- Pas d'oeuf/Pension/échange
- Combat réglé sur "défini"
Particularités: Début le 23 mars 2013, en pause depuis le 17 avril 2013 Reprise prévue une fois le nuzlocke randomisé de Rouge Feu terminé. Nombre de vidéos jusqu'à présent: 10 de publiées.Playlist: Cliquez ici!
Je ferai normalement un bref résumé par épisode dans ce post en utilisant les spoilers Episodes:Je ferai normalement un bref résumé par épisode dans ce post en utilisant les spoilers
Dernière édition par JellySH le Mar 21 Mai 2013 - 2:23, édité 1 fois | |
|
Teyn Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jelly Mar 21 Mai 2013 - 2:21 | |
| Nuzlocke Randomisé sur Rouge Feu - Règles du Nuzlocke en question:
- Le premier pokémon de la zone est le pokémon a attraper, peu importe si c'est un doublon ou non.
- Si un pokémon venait à être K.O, alors le pokémon est considéré comme mort.
- Donner un surnom parmi mes abonnés youtube.
- Aucune limite côté soins et centre pokémon.
- Masterball proscrite sauf si un Kyogre shiny apparaît.
- Possibilité de capturer ou non un pokémon légendaire.
- Shiny Clause: Capturer un pokémon chromatique en cas d'apparition.
- Le pokémon chromatique sera stocké a part sauf s'il est le premier de la zone.
- Pas d'oeuf/Pension/échange
- Combat réglé sur "défini"
- Pas de CT (en comparaison au nuzlocke sur Saphir)
Particularités: Réglages du Randomiseur: Starters au hasard Le Rival garde le starter donné par le Prof. Chen Pokémons par rencontres au hasard (pas de légendaires dans les herbes) Pokémons des dresseurs au hasard (pas de Munja anticipé, pas de légendaires) Pokédex national obtenu (pour permettre aux pokémons hors Kanto, d'évoluer) Pas d'évolution par échange (les pokémons évolueront par niveau)Début le 14 avril 2013 Nombre de vidéos jusqu'à présent: 19 de publiées, 7 en attente de publication.Playlist: Cliquez ici!
Episodes:Je ferai normalement un bref résumé par épisode dans ce post en utilisant les spoilers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jelly | |
| |
|