|
| Les Nuzlockes de Jo' | |
| | Auteur | Message |
---|
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Les Nuzlockes de Jo' Mar 21 Mai 2013 - 16:41 | |
| C'est le topic de Marinette qui m'a donné envie de regrouper les deux Nuzlockes en screnshots que j'ai faits jusqu'à présent en un seul topic. Il y a fort à parier que d'autres s'ajouteront plus tard... Liste des jeux Nuzlockés : - Pokémon Altair (A Musical Journey) - en cours
- Pokémon Rouge Feu randomisé - en cours
| |
| | | Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jo' Mar 21 Mai 2013 - 16:48 | |
| Nuzlocke Altaïr - A Musical Journey Règles imposées :- Règle traditionnelle de "mort" (k.o=stocké dans une boîte spéciale). - Capturer le premier pokémon NON-DOUBLON de la zone. Cette règle n'entre en application qu'à partir du moment où les balls sont disponibles. - Tous les pokémons doivent recevoir un surnom. Tous les surnoms doivent avoir un rapport avec de la musique. - Si mon équipe se fait détruire, la partie est finie, même s'il y a des pokés dans le PC. - Capturer tous les shinies. Partie 1 - Problèmes de communication- Spoiler:
J'ai décidé d'explorer une région lointaine. Souhaitez-moi bonne chance. De nombreuses espèces inconnues sont au rendez-vous, à ce que je vois. C'est parti ! Qu'est-ce que vous me voulez, monsieur l'agent ? J'ai rien fait, je vous jure D: Non je n'essaie pas d'importer des espèces illégales, si c'est ce que vous essayez de me dire ! Vous voulez voir ma carte d'identité, c'est ça ? La voilà, laissez-moi tranquille maintenant... T_T Quel voyage pourri, la prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant de prendre la classe économique. Bonjour, euh, qui êtes-vous ? Le comité d'accueil ? Do you speak English ? Sprechen sie Deutsch ? Est-ce que je rêve ou je vois un croisement démoniaque entre un machoppeur et un pikachu ? o_o Ok, dorénavant je les appellerai Musclechu. Je comprends rien à ce qui passe à la télévision non plus, madame, je suis désolée, ne vous sentez pas vexée. Personne ne parle une langue que je connaisse, ici ? Connaîtrais-tu un bon guide dans le coin, mon cher ? Non ? Bon, je vais me débrouiller sans, alors. De la cendre. C'est de la cendre. Qui...tombe du ciel. HOLY SH█T je suis sûrement à Silent Hill. Tu... t'enfuis devant un chenipan ? T'es sérieux là ? Pathétique. Je vais en profiter pour fouiller dans ton sac :V Un bien joli starter plante, sa feuille m'évoque une guitare dont il essaierait de jouer :] Je connais ce starter feu, je l'ai utilisé dans Vega, il botte bien les fesses, mais j'ai envie de varier un peu. Ce starter eau fantomatique ne m'inspire guère confiance. Sus au monstre diabolique !... wait, c'est vrai, c'est un chenipan. Tu ne peux rien contre le pouvoir de la feuille-guitare ! T'as fui devant un chenipan. Chochooooooootte. Mon nouveau compagnon s'appelle Dylan, tel Bob Dylan. Il va jouer de sa feuille-guitare un peu partout avec moi, et je l'accompagnerai à l'harmonica... Hey, mister tambourine man, play your song for me~Sympa de me soigner, j'ai changé d'avis sur votre comité d'accueil, il est très bien. Maintenant que c'est fait, direction : ENTRAÎNEMENT ! Des aspicots sur la première route ?! Bande de sadiques !! Pensez un peu à ceux qui ont choisi ce starter ! D: Je suis sûr qu'ils ont Dard-venin, courons, Dylan, vite ! J'ignore le nom de ce fakemon tanuki. Il est adorable, néanmoins. On trouve aussi des étourmis et un très faible pourcentage de chenipans (5% je pense) sur cette route. Raaaaaaaah non, pourquoi j'ai voulu tester un aspicot ?? Ouf, on est arrivés. Voyons voir comment se porte Dylan... *crise cardiaque*PLUS JAMAIS ÇA !!! Après un entraînement assez long, nous arrivons à... J'en étais sûre, on est à Silent Hill. Mais lâchez-moi, qu'est-ce que vous me voulez ? Pas question que je rejoigne votre secte ! Ah euh j'ai rien dit, c'est gentil, merci. Faisons quelques emplettes, juste au cas où. Mais laisse-moi passer, abruti, tu ne vois pas que je veux quitter cette ville infernale ? La route au nord n'est guère mieux, mais il y a au moins un visage connu. Toi aussi, tu cherches à sortir de cette ville ? Sale traître ! Tu m'agresses ! Tu es faible et lâche, comme ton maître. Le pouvoir de la feuille-guitare aura raison de toi ! Victoire, haha ! Vous avez vu la raclée qu'il s'est prise, chochotte professeur ? Ceci va vite se révéler très utile ! Première rencontre... Pas un aspicot pas un aspicot pas un aspi- OH WOW, YES ! C'était vraiment juste, mais tout va bien. Bienvenue dans l'équipe ! Tu t'appelles Sirkis, comme Nicolas Sirkis d'Indochine. Parce que la coupe d'Etouraptor me fait penser à celle du chanteur, haha. Et soudain, surgit faaaace au vent, le vraiii héroooos de touuus les teeeemps !~Maintenant, allons t'entraîner, Sirkis. Sirkis, fais un peu attention, quoi merde, je suis déjà obligée d'utiliser mes objets, là. Un peu de prudence s'il te plaît, un étourmi est vraiment un bon apport pour toute team, je ne veux pas te perdre. SIRKIS, JE VIENS DE DIRE QUOI, MERDE ?? Arrête de me faire flipper ! Allons trouver un troisième compagnon au nord de Silent Hill la ville qui craint. Pas de doublons, j'ai dit (même si j'apprécierai un second étourmi, c'est sûr). Sirkis, assomme-le. ALL OF MY YES!! Je te veux, petit tanuki ! Viens dans cette ball ! Hourra !! Il est vraiment trop mignon, je perds des dizaines de points de QI en le regardant. Tu t'appelles Forest, comme Deep Forest ! Sasi sasi ae kwa dao mata ole, Rowelae e lea kwa dao mata biru... ("petit frère même dans les jardins, cette berceuse se poursuit")FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 2 - Metal will live on- Spoiler:
En entraînant Forest, je me suis rendu compte qu'elle avait Ramassage ! Je suis sûre qu'on participe à limiter les déchets dans la nature avec cette capacité. Bien, l'imbécile qui bloquait le passage est parti. Viendez, ma bande ! Les gens de cette route sont agressifs et impolis, et presque tous veulent se battre. Quel manque d'éducation. Il paraîtrait que la musique adoucit les mœurs. Montre-leur, Forest ! An eye for an eye... ...will only make this world go blind.Toi aussi, tu veux te battre ? Tes parents ne t'ont jamais appris les bonnes manières ? Forest, tu l'as à peine touché que tu t'endors déjà ?? Un peu de tenue bon sang ! Mais au final tout va bien. Forest power ! Tu sais vraiment reconnaître ce qui vaut la peine d'être ramassé, Forest. Mince, nous sommes déjà à la ville suivante et je n'ai rien capturé sur cette route. Demi-tour ! Tiens, voici ta sœur, Forest. Laissons-la tranquille puisque c'est un doublon. Pourquoi un Aspicot ? D: Il s'appelle Dummer, comme John Dummer Band, à qui l'on doit la fameuse mélodie Nine by Nine. Le bruit du violon m'évoque un insecte en vol. Il y avait aussi des kappas, sur cette route, vraiment dommage... Dummer, tu es tellement incompétent au combat que Dylan doit tout faire à ta place, tu n'as pas honte ? Forest, je t'adore, tu ramasses les détritus les plus cools du monde. Il y avait des Tarsals aussi, sur cette route. Et des bouquetins métalleux. ENFIN ! Tu n'es pas loin de devenir utile, Dummer, mais pour le moment c'est pas encore ça. Qu'est-ce que tu me veux ? Je n'ai pas d'argent. Entrer dans cette arène ? Mais je ne veux pas me battre D: En plus je ne comprends rien à ce que vous dites, tous ! Un peu de pitié ! Ah, ok, donc on ne se bat pas, tu veux juste capturer quelque chose ? Bah écoute, je suis à peu près sûr qu'avec ma chance, tu vas tomber sur un Tarsal. Héééé, c'est quoi cette arnaque ? Balignon n'était pas sur cette route tout à l'heure ! *grommelle* Bon allez, je me casse. Encore un ?! Je n'adhèrerai à aucune secte, je vous dis !! Nouvelle route. Avant de capturer un nouveau compagnon, allons pacifier les dresseurs des environs. J'avais oublié de mentionner que Dylan avait appris cette attaque. Surprenant pour un pokémon plante. Vous aussi, vous voulez vous battre ? Je croyais que le bruit faisait fuir les poissons. Premier vrai combat de Dummer... ...ce n'était guère glorieux. Ceci étant fait, cherchons un nouveau membre pour notre groupe. OH GOD. OH WOW. Lordi le métalleux est prêt à botter les fesses de tous ceux qui diront que le métal, c'est juste du bruit. We rock the hell outta you, Rock the hell outta you!! ♫ Lordi assommera tous les aspicots qui oseront se dresser contre le Métal. Mais je ne tiens pas à vérifier s'il est capable de botter le derrière d'un kappa dans l'immédiat. Forest, je t'ai déjà dit que tu ramassais les meilleurs trucs du monde ? En dehors des tanukis et des étourmis, on trouve aussi sur cette route... ...des ptitards... ...et des Marills. Dans n'importe quel autre jeu, j'appellerais ça du surentraînement, mais là, je préfère ne pas prendre de risque. Bien, entrons dans cette caverne à présent. ...Une forêt dans une caverne ? Est-ce que je rêve ?! Je suis curieuse de voir ce qu'on va trouver ici. Bon, bon, ok, un combat d'abord mais vite, je dois capturer quelque chose. Et le gagnant est... Pourquoi pas... Bien joué, Lordi. Tu t'appelles Asia. Vas-tu devenir une grande et belle guerrière papillone ? Ooooonly tiiiime will teeeell... ♪ FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 3 - Closer to the edge- Spoiler:
Il y avait aussi des Rozboutons dans cette forêt. Je ne vois pas d'autre Chenipan pour le moment, donc je crois que trouver Asia était un gros coup de bol... Qu'est-ce qu'il a, vous êtes perdu dans les bois ? Si vous me dites que vous avez peur des chenipans vous aussi, je me casse. Et c'est qui, ce type là ? Je ne comprends rien à vos histoires, les gars, abrégez s'il vous plaît ! Wow, eh, pas la peine de prendre la mouche pour si peu ! Ce bouquetin est d'un assez bon niveau. Tu es certaine que ça va aller, Sirkis ? J'aurais pourtant tant aimé / nous protéger...Merde. Sirkis, reviens ! Now you don't talk so loud Now you don't seem so proud.A cause de toi, Sirkis est blessée. Je t'en veux et je veux m'en aller. Globalement, le groupe n'est pas dans une forme olympique, à part Dummer qui de toutes façons ne peut pas faire grand chose... ...à part assommer des bêtes immobiles. IL EST ENFIN UTILE ! J'aurais bien aimé que tu apparaisses plus tôt, mon coco... Enfin sortis de cette forêt. De cette grotte. De cette forêt souterraine... eh... whatever. Ici aussi, les gens sont mal éduqués et agressifs. Deux contre un ? Sales gosses. Je ne veux pas qu'Asia se fasse picorer ! D: Heureusement, le Métal vient à la rescousse. Asia, de son côté, assomme patiemment des poissons inoffensifs. Lay down your arms, surrender / No force, you'd better lay down your gun.We can make this a better world!Tu brilles bizarrement, Asia. Tu es presque un beau papillon, encore un petit effort ! Nouvelle ville. Traversons-la rapidement pour voir si une autre route est accessible. Bingo ! Qu'est-ce qu'on va trouver ici ? Dommage, encore un frangin de Sirkis qu'on n'a pas le droit d'attraper. DO WANT. Dylan, on dirait bien que tu as une touche avec cette demoiselle. En tout cas, elle est des nôtres à présent ! Voilà Mylène, référence obligée à Mylène Farmer, un nom choisi parce que l'évolution de ce fakemon a des manches de kimono qui me font penser à cette tenue. Bon d'accord, pour l'instant, elle va dans la boîte du PC. Mais mon dieu, de quoi j'ai l'air ? Je sers à rien du tout !Heureusement qu'on n'est pas tombés sur lui en deuxième rencontre... Attends une seconde, ces choses ont déjà une attaque glace ? Vous voulez dire que Mylène aurait pu tuer Dylan ?! D: Mais le Métal triomphe toujours. 'Cause it's the heat of the moment The heat of the moment!Sirkis a appris ça, aussi, ça pourrait servir. Moi je vous aime et détruirai tous vos malheurs, Je suis like a monster.On rencontre quelques montagnards dans le coin, mais Dylan s'en tire très bien face à eux. Un peu moins bien face au reste toutefois... Asia a appris des poudres bien utiles, également. Explorons cette caverne... que va-t-on y trouver ? Quelle surprise -_-U Voici Cult, comme Blue Oyster Cult. Don't fear the reaper... ♪ Il y avait ça aussi dans cette grotte, juste histoire de me troller. Sommes-nous parés pour l'arène, à votre avis, les amis ? Ça m'a tout l'air d'une arène roche... on n'est pas prêts du tout, à part Lordi tout le monde risque de se faire pourrir. Il nous faut un plan. Dummer, je suis désolée, mais tu vas devoir rejoindre la boîte. Bienvenue, Mylène ! Je pense que t'entraîner dans la caverne va être bien pratique. Plus loin, plus haut, je vertige de vivre !Et si on entraînait un peu Dylan, lui aussi ? How many roads must a man walk down...Before you call him a man? Je crois bien que nous sommes ENFIN prêts pour cette arène ! FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 4 - A Song to Say Goodbye- Spoiler:
Dylan a même appris Trancherbe. Vous êtes prêts, les gars ? Sortez vos partitions, on va montrer ce qu'on sait faire à ce champion d'arène. Forest, ton niveau est trop bas et tes attaques inappropriées, donc tu te contenteras de regarder. Mylène et Dylan ont des attaques qui devraient fonctionner contre la plupart des pokémons de l'arène, et Asia peut endormir les bestioles trop menaçantes. Au pire, Lordi est là pour tanker en attendant de soigner les blessés. Cette arène a une configuration bizarre, il y a des sortes de trampolines invisibles ici et là... Ah, voilà le champion, mes amis. Battons-nous jusqu'au bout ! Laisse-moi te jouer la chanson de mon peuple. You're on you own, Like a complete unknown, Like a rolling stone.Je me demande qui est le suivant sur la liste. Asia, tiens-toi prête à l'endormir, on n'est jamais trop prudents. Merde ! C'est ce cloporte infernal. Je le reconnais. Il était dans Vega. Il a Roulade très tôt, l'équipe va y rester s'il commence à rouler... The rocks that hold the secrets, they don't know So who can stop the rain?Vas-y, Mylène, congèle-le. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde reviens !! This problem is insoluble The answers seem impossible...Courage Asia, je sais que tu peux y arriver. Tu vois ! And as the old man lifts his hands Please can you stop the rain?Mais tu as combien de potions, empaffé ?? MAIS TU VAS CREVER, OUI ?? There is no sense in turning back To wash the debris from the track World without fears without rhyme We fought for peace within our time.ASIAAAAAAAAAAAA !! Tu as signé ton arrêt de mort. Pistol shots ring out in the barroom night.Enter Patty Valentine from the upper hall. She sees the bartender in a pool of blood, Cries out, "My God, they killed them all!" Bon débarras. Crève. Casse-toi, toi. J'ai des problèmes plus urgents à régler. RIP Asia, tu étais vraiment géniale, c'est horrible de te perdre aussi tôt alors que je te voyais déjà m'accompagner au Conseil des 4 avec ta Poudre dodo. lvl 5 - lvl 18 The brightest ring around the moon Will darken when I die.J'suis déprimée. Je vais essayer d'utiliser Coupe sur autre chose que mes bras. Sur les buissons, Dummer ? Ok, si tu l'dis. Casse-toi, j'ai des buissons à défoncer à coup de cutter. Ah, en voilà un. Ça sert juste à se faire agresser par des dames élégantes et néanmoins dénuées de tout savoir-vivre. Et ici... ...bah c'est grosso-modo la même chose. Tiens, un vioque qui déprime à côté d'une caverne. Bienvenu au club, voici notre badge. Wait, t'étais pas là avant toi. On peut savoir ce que tu fais dans le noir avec ce pikachu ? D: Ta signature craint. Ta coupe craint. Ton pokémon craint. Olyat vágok három fele. ("je coupe dans trois directions à la fois") Ah, contente que tu aies retrouvé ta peluche, mon vieux. Comment j'ai atterri là ? Allez convertir quelqu'un d'autre ou menez-moi à votre chef ! D: POURQUOI IL M'A PRISE AU SERIEUX, JE VOULAIS PAS VOIR LE CHEF !! Cassons-nous discrétos. Ah, monsieur le lâche en chef, comment va ? M'attaquer alors que je suis à peine sortie de deuil ? C'est bien ton genre tiens. FFFFF POSE SPORE FFFF CASTING IN THE DEMONS!Et cette chose hideuse ne peut rien contre la pure classe de Sirkis. J'ai retrouvé le vieux. Je ne sais pas ce qu'il me veut. I'M ON A BOATOui, c'est ça, bah au revoir. Bon, on est dans un nouvel endroit, ça n'est pas plus mal. Et si on se cherchait un nouveau pote, les gars ? Ici, par exemple ? FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 5 - No Fear- Spoiler:
Si vous pensez qu'il y a des Nosferapti dans cette caverne, tapez 1. Bravo, vous avez gagné un doublon que vous n'avez pas le droit de capturer. Ah, un Racaillou qui permettra de palier aux faiblesses Electrique et Roche de l'équipe, excellent ! FOREEEEEST POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?? Je suis dans le noir, je vais mouriiiiiiiir ! Il y a des Meditikkas flippants là-dedans, en plus D: Et de la lave D: ET DES FANTÔMES, SORTEZ-MOI DE LA !! Que la lumière soit !... mais je suis toujours aussi paumée. Toi aussi t'es perdu ? Bon ben... salut ?... Puisqu'on est là, profitons-en pour s'entraîner un peu. Hunting like a lonely, lonely fighter!Haha, Forest, tu ressembles à une grosse maman kangourou maintenant :3 Et gros kangourou Forest a aussi appris ceci. Sirkis est tellement badass que même les serpents de pierre géants tremblent en voyant approcher sa mèche rebelle ! Je me fous bien des "qu'en dira-t-on".Je suis caméléon !Allons prendre la température des dresseurs de cette arène. Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoirBande de lâches, Lordi va vous pourrir. METAL ! Sauf que j'avais oublié sa "petite" faiblesse face au combat, FFFFF Sirkis prend le relai avec brio. Si c'est bien une arène combat, je crois qu'il n'est pas nécessaire de perdre davantage de temps. Contrairement à la précédente, on a de quoi s'en sortir, entre Sirkis et Dylan qui vont pouvoir coller des sacrées patates. Vas-y Sirkis, on compte sur toi. La petite fille est une guerrière !Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire.Elle frappe les yeux fermés.Avec son sabre, elle attaque des cavaliers.La guerre fit rage jusqu'au matin.Pas de panique Sirkis, tu es plus rapide, on a gagné. Sauf si cette grognasse utilise une potion, FFFFFFFF Ce lapin semble être de type ténèbre, et non pas combat. Tu ne crains pas grand'chose, Lordi. Fire at will - yeah I would kill!Arrête d'utiliser des potions !! Oh et puis zut, on peut être deux à jouer à ce petit jeu du dopage, madame. Et dans le ciel elle est si belle Quand elle sourit sur le soleil!KAO KAO BANG !Une bien belle victoire pour Sirkis ! Une bonne chose de faite. I'M ON A BOAT MOTHERF█CKER TAKE A LOOK AT MEMerci pour la balade, pépé. Même les gamins avec une bouée sont violents ici. IT'S A TRAP Un bien joli dauphin... ...que la dreamteam guitare acoustique/métal s'empresse d'assommer prestement. J'aime bien cet endroit, flânons un peu ♪ Ce musée est si populaire que ça...? Ou alors c'est un coiffeur ? Parce qu'ils ont tous besoin d'une bonne coupe. Oh oh, une nouvelle route, ça signifie un nouveau musicien à recruter ! UN MOUTON ELECTRIQUE, DO WAAAAAAANT Bienvenu, justement, il nous manquait un fana d'électro/future pop ! Voici VNV, pour VNV Nation. Elle va bientôt électrifier les foules ! Let there be, let there always be, the neverending light.VIENS DANS MA TEAAAAAAAM ! \o/ FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 6 - DJ With the Fire- Spoiler:
Il y avait aussi des rozboutons, des chaglam, des miaouss et des chamois métalleux sur cette route. Hé, VNV, tu n'as pris qu'un niveau et tu évolues déjà ?? Broadcasting live around the world, on the air in every land, on every frequency!Je ne sais vraiment pas quoi faire, ces types mal coiffés bloquent le passage partout. Qu'est-ce qui leur prend autant de temps, ils font une réunion tupperware ou quoi ? Bon ben je vais essayer de parler à tout le monde dans l'espoir qu'il bougent leurs fesses de là. Ah, la séance brushing est finie ? Ne me fais pas payer mon billet d'entrée, je suis là pour botter les fesses de la Team Cheveux Moches ! Bah quoi, c'est vrai que vous êtes moches, désolée. C'est quoi cet insecte avec un casque de Pyramid Head ?! D: Heureusement, Forest n'a absolument pas peur de lui. Victoire du tanuki écolo ! Toi aussi, t'es moche. Come at me bro. VNV 1/Cheveux Moches 0 Mais où est-ce que vous trouvez tous ces Pyramid heads ? D: Focus on everything better today!Crier la vie quand tout autour se tait.C'était vraiment un match déséquilibré en notre faveur, semble-t-il. J'ai mis la tête au carré à tes hommes de main, Chef des Moches, as-tu quelque chose à redire ? Et toi, t'as vraiment rien fait pour m'aider, gros lâche. Pour la millième fois, je ne sais pas ce que tu me veux. Par contre ton chapeau est cool, donne-le moi. Hey, mais c'est Professeur Chochotte ! Apparemment la voie est libre. Les gens du coin sont adeptes des combats doubles, on dirait. Ce lapin vert semble rendre Lordi perplexe. Pet the destroyer!Sweet killing machine!Les amis, il y a une différence de six niveaux au sein de l'équipe, ça ne va pas du tout. En plus, les dresseurs du coin s'approchent du niveau 20. Je crois qu'une grosse séance de grinding dans l'herbe s'impose. A cette occasion, j'ai découvert que ce lapin dark était aussi trouvable sur cette route, à un pourcentage ridicule que je soupçonne être vers les 5% puisque je n'en ai vu que trois pendant tout l'entrainement. C'est mieux, beaucoup mieux. Allons explorer la route maintenant, voir s'il y a moyen de s'entrainer sur des niveaux plus élevés. D'où tu sors, toi ? Je ne veux pas te combattre, on est en train de s'entraîner !! D: Niveau 22 ?? Et ça n'est même pas son starter ? Je la sens super mal, cette baston... MERDE. Feu/métal. On n'a strictement aucune attaque efficace contre lui et la moitié de l'équipe a une faiblesse feu. Il va falloir ruser. Une petite averse de grêle en guise de cadeau avant de switcher. Forest le tue à tout petit, tout petit feu, mais il spamme boul'armure à tout bout de champ et je dois utiliser une super potion sur Forest toutes les deux Flammèches... :S Bientôt plus de potions en stock. Je sens venir la fin. Non, pas maintenant ! On l'a presque tué pixel par pixel !! T_T N'UTILISE PAS DE POTION. PAR PITIE, N'UTILISE PAS DE POTION. Je crois qu'on vient d'éviter une catastrophe, les amis. Bien joué. Quelqu'un de ta famille, Sirkis ? Bob Morane contre tout chacal.L'aventurier contre tout guerrier.Allons faire un tour en Centre, je crois que vous l'avez tous bien mérité. On a failli se faire démolir, et on a épuisé tout notre stock de super potions accumulées par Forest. C'est reparti ! Wow, mec, arrête de te la péter avec ta guitare, Dylan a bien plus de classe que toi. Ça t'apprendra à choisir un gros nerd comme équipier dans un combat double. Un autre duo hautement improbable. Cette sorte d'écureuil, à gauche, me laisse perplexe. Ses couleurs sont assez gerbantes. Enfin une ville ! Refaisons nos stocks de potions. J'ai racketté ça dans la boutique de vélos. Une nouvelle route. Assommons quelques dresseurs avant de chercher un pote. Hey, de quel droit combattez-vous avec un autre Dylan ? Bon, ben faux espoir, il n'y a pas d'herbes sur cette route... Peut-être aurons-nous plus de chance avec cette route-ci ? FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 7 - Poison- Spoiler:
J'ai l'impression que cette route contient la collection de dresseurs la plus craignos que j'ai jamais vu. Regardez-moi ce bouffon. OMFG C'est quoi cette horreur ?? Un cheval-cthulhu ?? Dans tous les cas, il n'avait guère de répondant. Cet ourson vaudou était beaucoup plus mignon dans Vega. Rentre chez toi, et emmène ta foire aux monstres. Il y a un Chenipan perché sur ce rocher. Je suis sûre qu'il guette le jour où le professeur va passer en dessous, histoire de lui foutre la trouille de sa vie. Lunettes de vacancière beauf, check. Gugus avec de la peinture fluo sur les mains, check. Ah, les amis, je crois qu'on a un gagnant pour le prix du "Dresseur au look le plus craignos". Et en plus il se trimballe avec un clone d'Asia histoire de me déprimer :'( Bon, les seules herbes de cette route sont derrière ce buisson, je suis donc allée chercher Dummer dans le PC. Ça serait bien de tomber sur un type eau, après la rencontre catastrophique avec notre rival, on en aurait bien besoin. Un Marill ferait très bien l'affaire. ARE YOU SERIOUS ARE YOU F█CKING SERIOUS Je croyais que ces trucs étaient super rares ? Voici Wish, comme Nightwish. Elle va rester dans le PC pour le moment, mais ça me démange de savoir ce qu'elle vaut, je ne connais pas du tout cette famille. Over the hills and far away, I swear I will return one day! ♫ Hey, mais c'est le gamin qu'on a aidé à capturer un balignon alors qu'il n'y avait aucun balignon sur la route où il étaitNe me dit pas que tu veux te battre, t'as juste un balignon. Ça va être un massacre mon pote. D'où sort ce papilusion ? Qu'est-ce que tu as fait du Balignon ?? ET POURQUOI VOUS ME TROLLEZ TOUS AVEC VOS CLONES D'ASIA ??? Casse-toi. Je commence à me demander si chapeau-man ne passe pas ses journées entières à nous stalker D: Bon, allons voir à quoi ressemble cette arène, maintenant. FFFFFFFFFFFFF ARENE ELECTRIQUE FFFFFFFFFFFFFF DEMI-TOUR ! Les gars, 33% de l'équipe a une faiblesse électrique, et malheureusement il s'agit de Sirkis et Dylan (qui est plante/vol), les deux attaquants les plus fiables. Vous êtes prêts à grinder comme des fous ? Eh, à moins qu'on puisse capturer un type sol dans cette caverne ! Merde, c'est la zone où j'ai capturé Cult. Faux espoir. On va quand même aller prendre la température de l'arène, histoire de savoir à quoi s'attendre. (Le puzzle de cette arène est particulièrement chiant, chaque PC rouge déplace des pikachus dans l'arène et il faut trouver un moyen de passer grâce à ça. Simple quand on le dit comme ça, mais en fait c'est super lourd.) Wait. Wait wait wait. C'est pas une arène électrique ? Il y a des pikachus partout, l'arène est JAUNE, mais c'est une arène poison ?? Ok, les poteaux, changement de programme. On va aller s'entraîner dans ce petit coin de verdure, mais un peu moins que prévu. Je voulais aller jusqu'au niveau 30 pour une arène électrique, mais comme Lordi est un type métal, le niveau 27 devrait suffire dans une arène poison. En fait, le lapin dark est très très courant dans cette petite zone d'herbe, donc cette capture n'est plus aussi surprenante. On y trouve aussi des lolis de glace comme Mylène, des rozboutons, des bouquetins métalleux, et... des marils et des kappas, J'AURAIS PU AVOIR UN TYPE EAU ROGNTUDJUUU Forest a appris Rollout. En temps normal, j'aurais envie de m'en servir contre cette arène vu que cette capa devrait pouvoir décimer la team du champion en moins de deux. Le problème, c'est que s'il y a un imprévu, Forest va se faire tuer sans que je puisse changer de capa ou switcher. Gardons ça sous le coude, mais je pense que c'est bien trop risqué. Je crois qu'on est parés, cette fois. Sirkis va conduire l'assaut, jusqu'ici elle a été l'élément le plus sûr de l'équipe. Si quelque chose tourne mal, Forest prendra le relais. Si les choses vont vraiment très très mal, Lordi tankera des attaques pendant que j'utiliserai des potions sur les autres. Madame, ce puzzle était infâme et je suis de mauvais poil. On va vous rocker la tronche. Un Roserade d'entrée de jeu ? Elle n'y va pas de main morte. Heureusement que Sirkis n'en a pas grand'chose à craindre. C'est à Canary Bay, houhouuu !~Des filles habitaient en secret, armééééées !~UN ONE HIT KILL D'ENTREE DE JEU. Tope-la, ma soeur. Hou-houuuuu !~...Hou-hou.....?Ça devrait aller, Sirkis, pas de raison de s'affoler. J'ai parlé trop vite. Lordi à la rescousse ! Les champions ont vraiment la potion facile, ça rend les combats bien plus stressants. Déjà deux potions utilisées sur cette chose... Ki... KILLING MACHINE! *halète à mort* Je crois que tu vas passer ton tour pour le suivant, Lordi, tu es trop mal en point. Sirkis vient d'apprendre Aéropique, ça pourrait s'avérer très pratique si jamais le dernier adversaire abuse des lilliputs (au hasard, grotadmorv). Ça tombe à pic (sans mauvais jeu de mot). Ah, non, c'est un Nostenfer. Dérouille-le, Sirkis ! Holy shit. C'était une attaque feu. Je ne sais pas laquelle, mais c'était une attaque feu. Depuis quand Nostenfer apprend ça ? On va avoir les mêmes problèmes qu'avec le rival ?! Cette attaque descend Forest de 40% de ses PVs environ, donc elle peut frapper une fois avant que je doive la soigner à coups de super potions, et pendant ce temps, cette championne de mes deux utilise potion sur potion sur ce Nostenfer Turning to the gods of technologie, waiting far beyond the galaxies...Endangered species!J'ai eu très peur, je crois bien que c'était un coup critique. Heureusement, on a encore des potions tandis que la championne a l'air d'être à cours. J'arrive pas à croire que ce soit de nouveau Forest qui nous sauve les fesses, et qui plus encore en spammant des super potions. Donne-moi mon badge avant que je m'énerve. FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 8 - Over the Hills and Far Away- Spoiler:
J'ai appris éclat'roc à Lordi, on va pouvoir passer les rochers du chemin souterrain. Avez-vous déjà vu un chamois péter des briques comme un karatéka ? Maintenant, oui. Ouais mais bon, je suis revenue à cet endroit, et je ne vois pas ce que je pourrai y faire de plus. Demi-tour. Hey, peut-être qu'il faut aller sur la piste cyclable ? C'était une perte de temps massive. Il y a aussi ce chemin que je n'ai pas encore exploré ! C'est un cul de sac. BORDEL MAIS JE SUIS SENSEE ALLER OU ENSUITE ?? Wait. WAIT WAIT WAIT. Ah, d'accord, et vous auriez pas pu faire un chemin encore moins visible ? CHAMOIS KARATEKAAAAAAA Un dresseur avait ça, l'évolution de ce fakemon pète la classe, j'espère qu'on aura l'occasion de la voir un jour. Le sable ça pique les yeux. Minute, j'ai encore rien attrapé sur cette route, voyons voir qui sera l'élu... ...un chaton normal/feu ! MARRAOUW Peter, comme Peter Gabriel. All you do is call me, I'll be anything you need!...Et Peter nous a fait rater une ènième occasion d'avoir un type eau. Il y a des tonnes de Marills sur cette route. Il y a probablement moyen de récupérer un autre pote là-dedans. Le sol est vachement bien entretenu ici, il y a des dameuses qui passent ou quoi ? Ou alors c'est juste les grosses papattes de cette tortue. Arrête la fumette, tortue, c'est pas bon pour la santé. Stone, pour The Stone Roses. Encore un type feu, je crois que Chartor a une évolution dans ces hacks, par contre... The past was yours, But the future's mine! You're all out of time.Et puis visiblement, j'aurai pu tomber sur bien pire. C'est la même route qu'en dessous, toujours pas droit à un Marill, donc. Et Lordi a bien failli crever, pour le coup. JE SUIS REVENUE A SILENT HILL. C'était trop beau pour durer ! Ah, encore une nouvelle capture possible, d'ailleurs, qui va-t-on adopter ? Malgré les apparences, cette créature est un pur type Feu (encore un). Pas de surprise, c'était probablement le plus courant sur cette route. Coil, comme Lacuna Coil. Clock is ticking while I'm killing time, Spinning all around. Et merde, on vient de rater l'occasion de capturer un de mes fakemons préférés. Ce petit oiseau mignon tout plein évolue en un paon Vol/Psy qui apprend une attaque qui fait des dégâts respectables et peut rendre confus OU endormir, et ça, je peux vous dire que c'est super cheaté. To the songs that sing of glory and the brave Are we dreaming there are better days to come?When will the banners and the victory parades...Celebrate the day a better world was won?Cessez de me troller avec ces piafs, je vous prie. Bon, nouvelle ville, il était temps, j'ai les pieds en compote. Pousse-toi, j'ai besoin du PC. Les gars, j'ai bien réfléchi, et notre équipe a une trop grande faiblesse face au feu, donc Mylène va retourner dans la boîte dans l'immédiat. Bienvenu, Stone, et si tu pouvais éviter de m'intoxiquer avec tes joints, ça serait cool. Entraîner Stone a été un calvaire, j'ai dû reculer de plusieurs routes pour en trouver une où elle puisse dézinguer la plupart des pokémons sauvages. Mais bon, elle vient d'apprendre ça, donc je pense qu'on peut reprendre ! Nouvelle route, qui semble bien désolée. Il y a des herbes, au moins ? ...Stone, je ne parle pas de ce genre d'herbe. Enfin un peu de verdure ! On récupère un pote, et ensuite je propose un petit pique-nique. HOLY MOTHER OF GOD ENFIN UN TYPE EAU, ET EN PLUS C'EN EST UN EXCELLENT. Yann, comme Tri Yann. Je crois bien qu'il va illico remplacer Stone pour pallier à notre faiblesse feu ! Je sommes déjà caporal, et je s'rons bientôt général !Il y avait aussi des rozboutons et ce phénix sur la route, mais on a déjà trois autres types feu et je crois qu'il n'est qu'à 5% de toutes façons. For the loser now Will be later to winFor the times they are a-changin'.FIN DE L'EPISODE, à suivre...
| |
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jo' Mar 21 Mai 2013 - 17:16 | |
| Partie 9 - Ash & Debris- Spoiler:
Cette zone est un peu trop dangereuse pour xp Yann, à mon avis, entre ces mini Phénix... ...et ces trolls qui s'amusent à mettre plein de malus de statut. Oui, c'est décidé, on retourne sur la route où il pleut des cendres pour entraîner Yann, et les autres aussi d'ailleurs. Le prisonnier alerte dans la Loire s'est jeté !~Ouais ben si tu recommences à me faire peur comme ça, c'est pas dans la Loire que tu vas finir, mon pote. HARD. ROCK.HALLELUIAH!Tel l'aventurier solitaireBob Morane est le roi de la Terre.Trois jeunes tambours s'en revenaient de guerre...Et ri, et ran, ranpataplan, s'en revenaient de gue-e-e-rreuh !THERE'S NO GRINDING LIKE OVERGRINDING Nous voici repartis sur les routes à la recherche d'un public plus réceptif. Une caverne, encore. L'acoustique doit être bonne ici. J'attends encore le jour où la première rencontre dans une caverne ne sera pas un Nosferapti. Des gens s'engueulent, là en bas. Ça a l'air important mais bon, vu que je comprends que dalle... J'ai trébuché sur une pierre bizarre qui ressemble à un collage de cailloux fait par un petit en maternelle, et je me suis fait bobo à un orteil. Vilain caillou avec un maquillage emo. Tu t'appelleras Cure, comme The Cure, et t'as pas intérêt à faire couler ton mascara. Boys don't cryyyyyy.Ce caillou absolument terrifiant est aussi présent dans cette caverne. Il y a des choses que l'être humain n'a pas à connaître. J'ai toujours l'impression qu'il me regarde alors qu'on est sortis D: Pourquoi j'ai l'impression que faire demi-tour va être plus que délicat ? Si ce mini punching-ball arrive à tuer Lordi avec une des bassesses habituelles pour sa famille... Mais il ne l'a pas fait. J'ai raté des items et je ne peux plus remonter è_é A force d'errer à la recherche d'un nouveau lieu accessible, j'ai remarqué que les Cheveux Moches ne campaient plus devant le téléphérique. WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Apparemment, la team Coupe Chelou tente d'assommer la team Cheveux Moches à coups de bouquetins dans la gueule. Tiens, il y a des filles chez vous ? J'ai peur de ce que ça peut donner. DOUBLE COUETTE ARRRRRRGH Rentrez chez vous. C'est quoi ce vieux délire avec les bouquetins là ? Vous jouez au gymkhana ? Ce type semble plus costaud que les autres. Sauf qu'en fait non. Ce type était une grosse merde, j'espère que tu vas offrir un peu plus de résistance... et peut-être une coiffure moins merdique ? Sauf qu'en fait non. Ça pourrait mal tourner, Forest, je préfère envoyer VNV. Until I should die, until I should break,not a god, not a devil my soul shall take.En fait VNV aurait pu continuer. Mais Dylan peut aussi prendre la suite ? J'espère franchement que ton troisième pokémon sera un minimum un challenge, mec. Bouge tes fesses, ta cape me cache le paysage. Cool, mais je ne sais toujours pas ce qui se passe. En même temps, qui en a quelque chose à faire ? Un dresseur avait ça, l'évolution de cette cerise m'a sauvé la vie contre l'arène eau dans Vega. Nouvelle ville ! Toute cette randonnée m'a fait plein d'ampoules, je vais me poser un peu. Voyons voir de quel type est cette arène, j'espère que ça ne va pas nous handicaper d'avoir attrapé tant de types feu... HOHOHOHOHO. FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 10 - Don't Go- Spoiler:
Vérifions tout de même qu'il s'agit bien d'une arène de type glace, mais rapidement parce que ça caille ici. Bon, ben comme ça c'est clair. Peter, bienvenu dans l'équipe. Toi et Stone, vous allez momentanément remplacer Dylan et Sirkis pour cette arène. Il va falloir s'entraîner un peu, mais ça devrait valoir la peine. I'll tell them what the smile on my face meant.My heart going: boom boom boom!Peter se débrouille très bien contre ses pairs, les chatons de feu. Stone a aussi enfin appris une attaque potable autre que Lance-flammes. Je crois qu'on est prêts à affronter le froid polaire, les gars ! Allez, balancez-moi vos types glace, qu'on rigole ! Non mais stop là, on s'est pas préparés contre des types eau -_-U Je crois qu'il s'agit de la pré-évo de Locklass. Mais VNV n'en a rien à cirer. Bon, les gars, changement de plans. Déjà, cette arène est pleine de rochers, Stone va apprendre Force. D'autre part il y a beaucoup trop de pokés eau pour que le champion n'en ait aucun, donc Dylan revient dans l'équipe et Lordi est pour le moment aux vestiaires. J'ai été très con, Force n'était pas nécessaire pour passer. Il suffit que je mette VNV en premier pour que le dresseur suivant sorte un type glace. Vous voyez ces rochers ? Eh bien ils bougent dans tous les sens. C'est un puzzle de glace MOUVANT. ET J'EMMERDE LES PUZZLES DE GLACE MOUVANTS. Ne me tourne pas le dos comme ça après ce que je viens de traverser ! On change, on change, vite ! How can a pretty painted shell Send them all packing off to hell?On rechange, on rechange, vite ! The art of war is of vital importance to the state It is a matter of life and death, a road either to safety or to ruin.MAIS FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF If you know the enemy and know yourself your victory will not stand in doubt.Sauf que tu n'es pas au top de ta forme, VNV, et Stone est pas mal amochée aussi. Je n'aime pas trop ça. Forest, jusqu'à présent tu as été notre tank le plus sûr. Tout ce que je te demande, c'est deux tours pour soigner les autres. Will you be ready?Will you be ready Will you be strong?Mon dieu je crois bien que c'était un coup de Blizzard, et... ...non. ...NON, PAS LA GRÊLE !! NON NON NON NON NON FOREST NON !! Je ne sais pas ce qui me retiens de demander à Stone de te cramer la gueule à toi aussi. Dégage, petit scarabée, ou je te latte la tronche à coup de tortue bouillante. C'est ça, allez casse-toi et ne reviens jamais. RIP Forest, la meilleure des Tanukis écolos. Tu nous as ramassé des dizaines d'objets, et tu nous as sauvé dans DEUX situations extrêmement critiques. Tu seras regrettée. Lvl 3 - 36Dali znaesh mila majko (Sais-tu, maman) shto sum ne srekjna? (Comme je suis malchanceuse ?) Peter, tu es un chouia plus polyvalent que Stone même si tu cognes moins fort, donc bienvenu dans la team. Tu as la lourde tâche de remplacer Forest. Je me sens mal, je vais aller faire un petit tour loin de cette ville de merde. Tiens, le sable a cessé de me piquer les noeils. Cherchons un nouveau pote avant de commencer à faire des pâtés. Je dis oui à ce rhinocéros, tous les jours ! Il est excellent. Balance-lui une petite flammèche, Peter. Moins fort la prochaine fois, espèce d'incompétent ! Mais bref, il est des nôtres à présent. Nommé Sabaton, comme le groupe du même nom. Il va chanter des hymnes rock en hommage aux grandes batailles du temps jadis et sera un grand guerrier. No man alive or dead commands me, I answer to the Lord!Il y a aussi des insectes-Pyramid Head dans ce désert. Un dresseur avait ceci, je ne sais trop quoi en penser. Il y a aussi des archéologues paumés qui sentent le sable chaud. ARGH, NE POINTEZ PAS CE CAILLOU TERRIFIANT VERS MOI ! Dylan, tu l'as eu ? Je peux rouvrir les yeux ? Il y a quelques mini-Ganesh dans ce bac à sable, mais au final... ...cette ballade semble avoir été totalement inutile. FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 11 - Primo Victoria- Spoiler:
Tiens, comment j'ai pu louper cette immense tour dans le désert ? WHAT THE HELL Bon, on verra ça plus tard. N'empêche que je ne sais pas trop où aller maintenant. Qui n'a pas encore eu droit à un concert ? On avait oublié cette arène, je crois. Une arène ténèbres ? Je n'aime pas le niveau des dresseurs, il est plus élevé que pour l'arène d'avant et comme c'est là qu'on a perdu Forest... Ok, ok, on va aller s'entraîner. Si jamais le champion a ce genre de truc dans son équipe... Merci mais non merci, nous ne faisons que passer, voilà, ignorez-nous. Si c'est bien une arène ténèbres, Peter ne va être d'aucune utilité ici. Bienvenu dans l'équipe, Sabaton ! Tu as un long chemin à faire avant de rattraper les autres. Ici ça m'a l'air bien. Les gars, avant la fin de l'entraînement, je veux que vous soyez tous au même niveau que Lordi, donc secouez-vous les puces. Sabaton, euh, fais quand même gaffe. SABATON J'AI DIT QUOI MERDE Dylan a appris Faux-chage, je crois que ça va être bien utile pour éviter de flipper pendant les prochaines captures. Sabaton peut apprendre Damoclès, mais étant donné qu'il s'agit déjà d'un bestiau assez bourrin, je crois qu'on ne va pas prendre le risque. We've been training for years!Now we're ready to strike!!C'était long, mais ça en valait la peine. Branchez les guitares, on va casser la baraque ! En guise d'avant-programme, on va vaincre les derniers dresseurs de l'arène. WHAT THE ACTUAL F█CK Sabaton, tu te rends compte que tu viens de OHK un bon sang de tyrannosaure ?? Hey mister champion, mets-toi à l'aise et mate la classe de notre groupe ! Ptêtre pas à l'aise à ce point-là, quand même, mec. MEEEEEEEERDE Je pensais qu'on était plus rapides et Sabaton est sol/acier !! Aiming for heaven though serving in hell,Victory is ours, their forces will fall!J'ai eu peur. Très peur. Yann va prendre la suite, de toutes façons avec Aurasphère je ne pense pas qu'il risque grand-chose. A la bataille, je combattions Les ennemis de la nation.Et tous ceux qui se présentions, A grand coups d'sabre, j'les émondions.Le roi Louis m'a z'appelé, C'est "Sans Quartier" qu'il m'a nommé.Purée, elle fait peur cette évo d'Absol, tu es sûr que ça va aller ? Sire "Sans Quartier", c'est point mon nom, J'lui dit "j'm'appelle Pelot d'Hennebont".Wow, euh, j'ai rien dit. "Sans quartier" ou pas, il va falloir switcher, là. Quatre adversaires, quatre one hit kills. On a peut-être overgrindé un chouia mais ça reste épique. Qu'est-ce que tu me veux ? D: LÂCHEZ-MOI OU J'APPELLE LA POLICE D: Ah, euh, ok, la CS Surf, merci. Comme si Yann avait besoin d'autres moyens de destruction massive. Je suis sûre qu'on doit aller par là ! Ou pas. Dans ce cas c'est certainement là ! Ou pas. Ah, je crois que j'ai trouvé ! AZZDSDFSGFFGHFJFJ Purée il m'a fait peur ce con. Hey, au fait, c'est une nouvelle route ça ! Non, pas de petit frère de VNV merci. Un mini Forest et je peux pas l'attraper T^T Bon ben j'ai l'impression qu'on a le droit de rien attraper ici... ...J'ai rien dit. Ouéééééééé. Enthousiasme ! Nommée Safri, comme Safri Duo. Un groupe que tout le monde a oublié qui a fait un truc qui s'appelle "Sambadagio" et qui était assez cool. Pourquoi je la nomme d'après un groupe qui ne chante pas ? PARCE QU'ELLE VA RESTER DANS LE PC ! -_-U Sera-t-on plus chanceux ici ? Ça va être dur de faire pire mais bonFIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 12 - In Your Face- Spoiler:
Et le vainqueur est un Spectrum. Ou plus exactement une madame Spectrum. Killers, comme The Killers. Je ne pense pas l'utiliser, mais bon, on ne sait jamais. Are we human or are we dancer? My sign is vital, my hands are cold.Rah non, j'aurais pu capturer ce truc à la place, il est génial ;_; Son type est eau/plante si je ne m'abuse comme les cornichons.Un bien joli jardin que vous avez là, madame ! AAZERZDSFD mon cerveau bugue devant tant de cerises kawaï. C'est un cul de sac. ._. Ah, nouvelle route, peut-être une nouvelle chance de trouver un... ...un... j'entends un truc approcher mais j'y vois que dalle avec ces herbes géantes qui... ...HOLY MOTHER OF WHAT THE ACTUAL HELL WHAT CETTE CHOSE EST TERRIFIANTE, ELOIGNEZ-LA DE MOI Otep, parce que... Otep, quoi, merde. Ce truc me fait flipper ma race. Je suis sûre qu'une fraction de mon âme disparaît à chaque fois qu'il regarde dans ma direction. IT HIDES. INSIDE. ME. HOOKS AND SPLINTERS HOOKS AND SPLINTERS, IT HURTS. TO. EXIST.Et dire que j'aurais pu récupérer ça à la place ! Ou ça ! ;_; En gros... j'ai choppé le SEUL truc dont je ne voulais pas sur cette route D: Et Sabaton a encore failli crever comme un boulet, mais bon on commence à avoir l'habitude. Je crois qu'en fait il doit aimer ça d'une certaine manière. J'adore cet endroit, j'y passerais bien mes vacances. Un dresseur avait ça, on dirait le fils mutant impie d'un Power Ranger et d'une mouche. Sabaton n'apprécie guère les Power Rangers. Il y avait des Forest aussi, sur cette route ;_; Et vous savez quoi ? J'ai fait facilement 30 rencontres sur cette route et. PAS. UN. SEUL. AUTRE. CHEVAL-CTHULHU. DONC EN PLUS, CETTE HORREUR DOIT ÊTRE A GENRE 5% OU MOINS. C'est quoi le délire dans cette maison ? O_o Hum, la Team Coupe de Merde campe devant ce pont et je ne vois pas de centre pokémon à l'horizon, que faire ? Mmmmmmh, un bon lit douillet ! Ah, c'est la base de la Team Moche, en fait D: Eclate-roc permet à Lordi de troller ses semblables. Bring it on, bring it on down!Une prise d'otages, maintenant ? Wait, je te reconnais, tu es le sous-doué qui était sur l'espèce de volcan, là. Woops, on switche, vite ! The volume increases and the beat goes on, All the players marching to a different drum.The rhythm of the war dance, The beat goes on.Vous êtes libres, les aminches ! Vous êtes sérieux ? C'est pour moi ? :O Nommée Sigur, comme mon groupe favori, Sigur Ros. Je vais très certainement tester ce qu'elle vaut plus tard. You run, you're free, you climb and dress trees, You reignite! ♫ Elle est si belle T^T Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins... ... à bicyAZEZDSDFDGFFHF Purée, mais pourquoi est-ce que tu m'agresses toujours comme ça en arrivant de nulle-part ?! D: Très très mauvaise idée, on switche. Dizzidence Politik, Fa ba da pap ! ♫ Fa ba da p-ARGL.VNV, c'est à toi, je crois ! If we should face the certainty of our destruction, Forfeiting everything, Pointless cries, futile dreams.There'll be no laughter There'll be no tearsWhen tomorrow never comes.Et c'est un nouveau one-hit-kill dû à Yann ! Je te préviens, la prochaine fois que tu m'agresses comme ça, tes oreilles s'en souviendront. NE ME DIS PAS QUE TU VEUX TE BATTRE AUSSI CHAPEAU-MAN Fausse alerte. FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 13 - Ghostbusters- Spoiler:
Un dresseur du coin avait ça, il semble que ce soit l'évolution de l'écureuil moche. Sol/électrique à ce qu'il paraît mais je peux me tromper. Et sinon, les arbres chelous sont en fait des gosses qui jouent à se faire passer pour des ninjas. Nouvelle ville, et mes pieds sont en marmelade. Une chose invisible bloque l'accès à l'arène, dommage. Par contre, la boutique vend enfin des objets utiles, on va faire le plein. Que chauffe la carte bleue ! C'est reparti pour la randonnée sauvâââge ! DES CORNICHONS OM NOM NOM NOM Mike, comme Mike Oldfield, facilement un de mes compositeurs préférés. Je vais très certainement me servir de cette belle plante plus tard si j'en ai l'occasion. Taking On Water, Sailing A restless Sea...... Baissez les yeux, faites comme si on ne le connaissait pas... Ah, tu as trouvé un moyen de voir les trucs invisibles qui bloquent le passage ? C'est quoi, des slimes gluantes comme dans Ghostbusters ? J'étais pas si loin ! La pauvre chose n'a même pas eu le loisir de se métamorphoser. Oh, un petit musicien avec une trompette sur le dos ! Il y a de bien jolies choses dans le coin. DEATH~ VNV connait enfin une attaque non électrique, Rayon Signal. Broadcasting live around the world on every frequency!NON NON NON NON NON NON NON Je maudis ces cailloux maléfiques. Tout va bien, Yann ? Ça n'est pas passé loin, cette fois-ci. Sur cette route-ci, il pleut à verse. Et c'est bourré de gens bizarres. Et de fantômes D: ...Et de tellement de fantômes que je renonce à y capturer quelque chose. Serait-ce un parc Safari ? Pourquoi je peux pas y aller ? D: Un dresseur avait ça, je crois qu'il s'agit d'une évolution alternative de Tarsal. C'est superbe en tout cas. Mon petit poney, emmène-moi dans ton pays magique....Les gars, je crois que nous avons un énorme problème. Il est impossible de revenir sur nos pas. Eh mais minute, j'ai la CS Vol, voilà la solution à notre problème ! Sirkis, te voilà devenue notre monture céleste ! ...Il nous faut un badge ?! Tentons de passer par ce bras de mer. Tiens, c'est vrai qu'on a toujours rien pu attraper sur cette route avec tous ces fantômes. Un p'tit têtard ! Duteil, comme Yves Duteil. Ça n'est pas c'qu'on fait qui compte, c'est notoire, c'est notoire... Ça n'est pas c'qu'on fait qui compte, c'est l'Histoire.Que fait cette montagne au milieu de la mer ? En fait c'est un cimetière O_o Je n'ai aucune idée de ce que je fais ni d'où je vais, en fait. Hey mais c'est la Team adverse de la Team Cheveux Moches ! Je me rends compte que jusqu'ici je n'ai jamais eu vraiment affaire à eux. Ils ressemblent tous à des fans de My Chemical Romance qui auraient foiré leur teinture. Au delà de ça, il ont tout de même un assez bon niveau. Je crois que vous avez confondu votre nappe avec une robe, mademoiselle. Mon dieu je sens venir une méchante baston, là D: Sauf qu'en fait non. Bon ben ya plus qu'à redescendre. What the f█ck am I looking at? L'évolution du cloporte infernal qui a tué Asia. Ça, ça pourrait mal tourner. Cette famille de Pokémon me fait toujours psychoter. Crisis averted. UN GROS PETIT PONEYOn est paumés à des kilomètres de la maison, à des kilomètres de tout Centre Pokémon, on a déjà utilisé pas mal de potions, et tout le monde commence à être limite au niveau des PP. Je crois qu'on peut le dire : on est dans la merde. FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 14 - Go West- Spoiler:
On a désespérément besoin d'un centre pokémon pour regagner nos PP, mais la route est blindée de dresseurs. Ce ptérodactyle est très mimi, par contre. Ce smilodon aussi, d'ailleurs... Au moins, on a plein de potions. Mais ça risque de devenir tendu si plus personne n'a de PP. Yann, Lordi et Dylan n'ont plus de PP pour leurs attaques, il en reste 2 à Sirkis et 4 à Sabaton. Quant à VNV, il n'a plus que Rayon Signal de disponible. Haha, ce Gravalanch a explosé pendant que Sabaton utilisait un de ses trois derniers Tunnels ! Je crois qu'on a trouvé un plus gros boulet que lui. ...Tu peux ressortir, c'est bon, il est parti -_-U Sirkis a été forcée d'utiliser son dernier PP sur l'évolution de la cerise. Je sens venir la fin. ...Attendez une seconde, cet endroit me dit quelque chose. OH MON DIEU, ON EST REVENUS SUR CETTE ROUTE ! IL Y A UN CENTRE A L'OUEST APRES LA MER ! Vite vite vite vite vite Ça fait du bien d'avoir à nouveau tous ses PP, pas vrai les gars ? Maintenant qu'on est revenus dans la ville d'où cette balade catastrophique a commencé et qu'on a viré le Métamorph, voyons voir ce que nous réserve cette arène ! ...c'est une arène Métal et les dresseurs ont ce genre de joyeuseté dans leur team. Mais Yann, à grands coups de Surf, maîtrise la situation. Avec Sabaton, il forme une équipe de choc et lance des Surf quand son coéquipier est sous terre grâce à Tunnel. We are Back in control, force them to surrender!Take what is ours, restore law and order.Pour une fois, le puzzle de cette arène était bien pensé, ni trop simple, ni trop fastidieux. Bonjour, monsieur le big boss ! J'aime votre tenue, monsieur le big boss. Ça va aller, Sabaton ? Yann n'est plus là pour te couvrir, je te rappelle. AOUCH. AOUCH AOUCH AOUCH. Se prendre un coup de Séisme quand on est sous terre, ça ne fait pas du bien. J'ai pas envie d'envoyer Yann tout de suite, il faut l'économiser. Sirkis est donc en première ligne pendant que Sabaton se fait soigner. MAIS PURÉE POURQUOI IL NOUS EXPLOSE A LA FACE, LUI ?? C'était vraiment très juste, Sirkis. Cette équipe qu'a le champion semble soudain terrifiante, donc au diable le repos de Yann ! Qui veut chasser une migraine N'a qu'à boire toujours du bon.L'eau ne fait rien que pourrir le poumon.Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon ♫Vide-nous ce verre et nous le remplirons ♪Aïe aïe aïe... j'espérais que Yann dézingue cet Archéodong comme les autres, mais il a bien tenu le choc et a contrattaqué avec une attaque Psy qui a failli tuer Yann. Changement de plan, vite ! Hum. Cette chose a aussi une attaque sol, mais il en faut deux pour amener Lordi à un nombre critique de PVs. En plus, le champion, là encore, utilise potion sur potion sur son Pokémon. D'un autre côté, on est blindés d'hyper potions. Tu crois que ça se tente, Lordi ? Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah ♫Demons and angels all in one have arrived!HARD. ROCK. HALLELUJAH!Le combat a duré tellement longtemps que l'Archéodong n'avait plus de PP pour son attaque sol. J'ai envie de dire : "Chacun son tour !" Ne prenons pas de risques inconsidérés, on en a déjà pris suffisamment comme ça pour aujourd'hui. Yann va s'occuper du dernier membre de l'équipe. Un frangin de Sabaton ? Peu importe. Ce combat était franchement stressant. Yann a encore fait presque tout le boulot, je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans lui. Il est temps de repartir sur les routes. Ah, je n'avais pas encore vu cet endroit. On est où ? ...A des kilomètres de l'endroit où on a débarqué en arrivant dans ce pays de fous. Réunion de geeks ? Réunion de Lockhlass ? Sérieux mec, trouve-toi un cours de gestion de la colère et arrête d'agresser tout le monde. TU. ARRÊTES. DE. M'AGRESSER. Ah, tiens, c'est nouveau, ça. Mais il s'est tué tout seul. U_U FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 15 - Shine Your Light On Me- Spoiler:
Visiblement, il n'y a rien de plus à faire ici. Du coup, on a décidé de passer un week-end à la plage pour se remettre de nos émotions. Mon petit doigt m'a dit que la Team B. Team Cheveux Moches traficotait quelque chose dans cet endroit. Comment je l'ai su ? Un sbire faisait le pied de grue devant ce mur jusqu'à présent. J'espère juste qu'il n'a pas été dévoré par une bête dans le noir... ...ou explosé par un Gravalanch kamikaze ? Sabaton, j'aurais pu le capturer, sérieux, arrête d'être aussi bourrin T_T Uh. Le chemin est bloqué. Demi-tour. Je suis certaine que le grand air va faire du bien à tes petits poumons enfumés, Stone. Te voilà à un niveau décent, même si tu es loin en dessous du reste de l'équipe. Je ne pense pas que tu auras à te battre, mais on ne sait jamais. AGRESSION My power is divine!J'ai arrêté de compter le nombre de fois où Sabaton a failli mourir. Le pire ? Ceci était un Racaillou. UN RACAILLOU. ... O_____O HOLY MOTHER OF PURE EPICNESS Ok. On va sortir du thème musical pour nommer cette merveille. Kurma est le nom d'un des avatars de Vishnou. Pour permettre que la mer de lait soit barattée, Vishnou devint une tortue et porta sur son dos la montagne autour de laquelle était enroulé le serpent géant qui, à son tour, permit de baratter la mer. Continuez à faire ce que vous avez à faire... ne vous occupez pas de moi... Il me faut ma dose de shiny ♫ Mince, c'est bloqué. Vive tunnel ! Gnnnnnnnnnnn elle est trop belle T_T adsddfdgffgg étoiles T^T Ok, j'ai eu ma dose, Kurma est bien au chaud dans le PC, et je suis parée ! BRING IT ON. Dylan vient d'apprendre ceci. J'ai eu un peu peur face à ce sbire, mais au final, tout va bien. Au fait, l'un d'eux avait l'évolution de la boule de feu violette. Haha, le type incompétent du volcan ! Nous voici de nouveau face à face ! Hum, c'est nouveau, ce Drascore... les levels de son équipe sont plutôt bons, en plus. I have no restraint, no fear, Powerless I watched from faces I'd assumed.Ok wow, je retire ce que j'ai dit sur ton incompétence, mec. J'ai eu peur là. Tout va bien, VNV ? Dorénavant, je l'appellerai le "mec presque compétent du volcan". BLUE SCREEN OF DEATH ERREUR 404 - COMBAT NON TROUVÉ J'ai rien compris. En tout cas, il a l'air énervé après moi. Quel choix de merde d'avoir laissé Sabaton en lead. Switch ! I'm in this mood because of scorn. I'm in a mood for total war.Nobody has ever taught you how to live on the street.And now you find out you're gonna have to get used to it.When you got nothing, you got nothing to lose.You're invisible now, you got no secrets to conceal.Bon ben comme dirait l'autre, ça c'est fait. Mon instinct m'inciterait à retourner là-bas, mais apparemment, la Team Coupe Emo fait elle aussi des siennes dans une autre ville. Je vous tiens, rascasses ! REVENEZ BANDE DE CHACAUX ...Oui je sais, on dit des chacals. Reveneeeeez ! En fait, j'ai fini par trouver leur planque mais ça m'a pris du temps. Si tous les sbires sont comme celui qui garde l'entrée, ça ne fait pas très peur. J'espère que vous avez plein de laque parce que je m'apprête à venir vous bousiller votre brushing mauve. FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 16 - I'm Not Okay- Spoiler:
Cette base de la Team Coupe Emo est gigantesque et il y a des gardes dans tous les coins. Certains combats sont assez flippants, mais jusqu'ici, on s'en sort bien. Vous semblez différent des autres, monsieur... vous allez à une soirée disco ? Dans tous les cas, malgré le niveau de votre équipe, vous n'avez pas l'air bien menaçant. Quoique cet Electrode avait Roulade... mais le fait que Sabaton ait utilisé Tunnel a cassé son groove. C'est tout ? Je suis complètement perdue. SORTEZ-MOI DE LA C'était un piège D: Mais la grosse bouboule a explosé sur Lordi, qui n'en est plus à ça près et en a vu d'autres. Je... je... hein ? Ils laissaient traîner ça par terre, à côté d'un électrode explosif ? Bon eh bien nous voici revenus au point de départ. C'était bien la peine. En plus l'acoustique était dégueulasse. Quoi que... pas si inutile que ça, en fin de compte, cette visite. Nouvelle baignade, nouvelle grillade rencontre... ...qui s'avère être une sorte de bestiole cool mais complètement deux de tension. Logiquement, il devrait mettre dix plombes à percuter qu'il est dans une pokéball. Marley, comme Bob Marley. Dreadie, woy yoy yoy, woy yoy-yoy yoy, Woy yoy yoy yoy, yoy yoy-yoy yoy!Il y a pas mal de combats doubles dans le coin. Et certains dresseurs ont des spécimens plutôt intéressants. TRES intéressants. Je note toutefois qu'ils commencent à rattraper notre avance en xp. Dès qu'on aura fini d'explorer le coin, une remise à niveau s'imposera. Nous avons atteint une étrange petite ville, perchée sur plusieurs récifs distincts. On ne se frottera pas tout de suite à l'arène, ça c'est sûr. J'ai ramassé ceci, abandonné dans une maison vide. Il s'appelle Petshop, comme Pet Shop Boys. Apparemment, sa tête est comme un ordinateur et du coup, il me prend pour une abrutie. Donc pour l'instant, ben, direction le PC. Why would I be with someone who's obviously so dumb?Explorons le nord de la ville ! Là encore, il y a des combats doubles. Ça suffit, oui ? C'est la mode, par ici ? Il fallait bien qu'on tombe sur un de ces trucs un jour. Talk, comme Talk Talk. Lui, j'ai même carrément l'impression qu'il n'a pas envie de venir avec nous, mais bon. It's my life, Don't you forget!Houhou, ya quelqu'un ? C'est quoi ? Des œufs bleus qui brillent ? Des pierres radioactives ? Des Voltorbes shiny à moitié enterrés dans le sable ? Merde merde merde merde.Ouf, il a filé. Ce bâtiment semble important. J'aime les bâtiments qui ont l'air importants. Merde merde merde merde j'ai rien dit.Une fusée ? Bon, peu importe. On retourne s'entraîner. Que... que... mais ?? Je rêve ou ce Mackogneur vient de...?? A nos âmes dans la nuit, Le dernier jour est arrivé. A nos âmes dans l'oubli, Juste un dernier jour accordé.Mais non MAIS FUCK MAIS NON MAIS SIRKIS NON !! COMMENT EST-CE QU'IL A RÉUSSI A TE TUER ?? TU AVAIS TOUS TES PVS !! J'AI RIEN VU VENIR O_O Je... je... assommez-moi ces deux enfoirés. Il s'en repentira ! They die where they stand.Sirkis était mon premier pokémon attrapé, enfoiré. C'était une super copine. Elle a mené des centaines de batailles, survécu à des attaques terrifiantes, tanké le souffle d'une Destruction... je refuse de croire qu'elle soit morte face à ta sale tronche chauve. J'ai envie de te casser la tête et de faire des mouillettes dedans. RIP Sirkis. Que dire de plus ? Je ne sais pas ce qui vient de se passer. Les accidents arrivent, je suppose, mais pourquoi fallait-il que ça t'arrive à toi ? Merde, à côté de ça, Sabaton continue de frôler la mort sans arrêt, et toi tu nous quittes au moment où je m'y attends le moins. Tu mettais de la bonne humeur dans cette équipe bourrée de têtes brûlées. Lvl 2 - lvl 48J'aimerais quand même rester un peu là J'aimerais bien rester avec toi Mais comme demain ne reviendra pas On restera...on restera...Je me sens super mal. J'arrive pas à décider qui peut remplacer Sirkis. Parce que personne ne le peut, en fait. Elle était là depuis le tout début. Par défaut, Mylène va revenir dans l'équipe en attendant que je prenne une décision. C'est une belle journée !C'est toi qui le dit. Quelqu'un devrait t'expliquer ce qui s'est passé avant ton retour dans l'équipe. Une si belle journée qui s'achève !Tu ne devrais pas chanter de truc avec un sous-texte suicidaire, ça risque de te causer du tort. Nouvelle route. Yay. J'ai perdu toute mon énergie. En plus, maintenant, j'ai peur des combats doubles. Afin de m'aider à prendre une décision au sujet du remplaçant de Sirkis, j'ai décidé d'aller voir quel type est utilisé dans cette arène. Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...? ...C'est une arène Feu/électrique. Il va falloir que je réfléchisse un peu. Ah, et au fait, est-il nécessaire de mentionner que Sabaton a encore failli crever ? FIN DE L'EPISODE, à suivre...
| |
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jo' Mar 21 Mai 2013 - 17:24 | |
| Partie 17 - United We Stand, Divided We Fall- Spoiler:
La décision a été très difficile à prendre, mais ça y est, elle est prise. Bienvenue dans l'équipe, Sigur ! De plus, étant donné les types employés dans cette arène, un type roche ne serait pas de trop, et comme Sabaton a accidentellement démoli le Gravalanch qu'on aurait pu attraper, c'est Cure le Solaroc qui va remplir ce rôle. Les gars, nous avons un long chemin à faire. Cependant, je pense qu'une longue séance d'entraînement est exactement ce qu'il nous faut pour avoir le temps de nous remettre du départ de Sirkis. Sigur s'avère rapidement être incroyable. Sa vitesse est excellente, elle tape comme une brute, et pour ne rien gâcher, sa capacité spéciale est Intimidation. Cure étant nettement moins doué, on va l'entraîner sur la route des cendres, où il peut ohk la totalité des bestioles présentes. Il y perfectionne sa stratégie dite " Rocks fall, everyone dies". Pour la suite, je crois qu'on va revenir sur cette route où il pleut. Woah, il y a même des éclairs pour une ambiance dramatique ! Á stjörnuhraða ("A la vitesse de la lumière") Inni í hjarta springur, flugvélarbrak! ("Comme un cœur qui éclate, un avion qui s'écrase") Nouvelle stratégie de Cure : "MORE rocks fall, everyone dies". Inní mér syngur vitleysingur! ("en moi chante un fou") A ce niveau de puissance là, Lordi, c'est plus juste du métal, c'est du POWER METAL. Ça fait vraiment plaisir de voir que tout ça a porté ses fruits. Bon, les amis, réunion stratégique. Cure va être en première ligne et va tenter à la fois de tanker les attaques et de spammer sa, euh, non-stratégie à base de lancer de rochers. Si les choses tournent mal, Sigur, Yann, Lordi ou VNV entreront en lice, en fonction de ce qui se trouve en face. Dans tous les cas, je pense que Dylan, faible face aux deux types utilisés ici, va rester spectateur. En scène ! J'aime ce puzzle. Une seconde... ...C'EST AUSSI UN COMBAT DOUBLE ?! DYLAN EST EN DEUXIEME POSITION !! Mais vous savez quoi ? IL EST AUSSI SUPER RAPIDE. Plus rapide qu'un tigre à dents de sabre Sol/électrique. The spiderman is having you for dinner tonight!Ok, Dylan, c'est trop dangereux de rester là. Sigur, c'est à toi ! ...MEEERDE - Ok, wow. Ça va, Sigur ? Tu as tenu le coup ?? Ne t'en fais pas, on va trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer. Rhaaa, ils utilisent des potions maintenant. Allez les gars, je sais que vous pouvez y arriver ! Ciel bleu, merveille, s'éveillent les damnés!Ciel bleu, soleil, sang nacré.WHAT THE FFFFF Qu'est-ce que c'est que ce truc ? On dirait une masterba- Non. Oh non. Pas une évolution d'électrode O_O Restons calmes. Cette chose va sûrement envoyer une attaque électrique sur Yann, donc... One and all let us celebrate the rise and fall, Celebrate the life and times of splendor.Let the currents carry me!*EPIC MUSICAL BRIDGE*La Master-ctrode n'a pas survécu au solo électro épique. J'arrive toujours pas à croire qu'on soit tous en vie. Les nouvelles recrues ont failli y rester. Bravo à tous, les gars ! Bon, Cure va retourner dans la boîte. On ne t'a pas trop manqué, Sabaton ? EMOS DROIT DEVANT ! Apparemment, les émos ont envahi la base des cheveux moches. Et Sigur a enfin l'occasion de combattre un adversaire digne de ce nom ! TROIS contre un ?! Il y a de l'abus ! Hohoho, ça va mal finir pour toi mon ami. Je te l'avais dit. Et pour toi aussi. Ainsi que pour toi, également. Pour une fois, je suis bien contente d'avoir laissé Sabaton en lead du groupe. Ces deux-là ont l'air particulièrement costauds. Tu es sûr qu'on va s'en tirer contre eux ? A bien y réfléchir, je ne crois pas que je me sois déjà battue contre toi. C'est pas parce que vous avez la classe que vous allez vous en sortir à si bon compte ! ...du moins j'espère. J'ai choisi Dylan, Yann et VNV pour le combat.Qu'est-ce que... mais... il brille, son Ectoplasma ?! Purée, j'arrive plus à me concentrer sur les ennemis, du coup. Laisse-moi juste regarder tes pokémons, cher ami. OH. MY. GOD. C'est... c'est magnifique. C'est comme si Sirkis était réincarnée en shiny. T^T Bon, un peu de concentration. Avec toutes ces étoiles, j'ai perdu de vue que Dylan n'était pas du tout adapté à ce combat. Au final, à part porter le coup de grâce et faire sonner la cloche abattre l'archéodong, on n'a pas fait grand chose à part baver sur l'équipe de notre allié... On a gagné ! Respect, mec. Respect. FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 18 - Still Alive- Spoiler:
Je vous apprécie de plus en plus, cher confrère. Afin de pouvoir explorer les grands fonds en quête de trésors, j'ai décidé d'apprendre cette capacité à Duteil. Il est tout heureux de faire un petit tour hors de la boite... et il essaie de placer quelques accords sur la guitare de Dylan entre chaque plongée. J'ai la guitare qui me démange, Alors je gratte un p'tit peu.Hoho, ça sent le mystère à plein nez ! Une ville ? Ici ? Il y a même une arène... hum... nous verrons plus tard. Duteil, tu veux bien arrêter de grattouiller cette guitare, s'il te plaît ? Tu vas ameuter tous les monstres des abysses du coin... Y a rien à faire pour que ça change !Et si, dans un jour ou deux, Y a la guitare qui vous démange, Alors c'était contagieux.Hum. Je crois qu'on a fini par retrouver, un peu par hasard, la piste des chacaux chacals qui se sont enfuis la dernière fois à bord du sous-marin. Ah. Hum. Problème. Duteil, ça t'embête si on t'entraîne un peu afin de t'enseigner de quoi franchir ces rochers ? De toutes façons il n'y a rien que je puisse attraper ici. Ça m'a fait redécouvrir l'espoir, Les chemins de la liberté.Trop de cailloux tue le caillou. Oh oh. Ne faites pas de bruits, baissez vous, je vois une grosse bête. Avec un peu de chance, elle ne nous verra pas. Mais... mais... ce crétin fait un boucan d'enfer !! D: POURQUOI IL M'ATTAQUE ? CHUT ! CHUT ! Vous m'en voulez pour la dernière fois, c'est ça ? Essaie de régler ça rapidement, Sigur. Brosandi, Hendumst í hringi ! ("Le sourire aux lèvres, je tournoie toujours !") Og ég fæ blóðnasir, En ég stend alltaf upp. ("Et je saigne du nez, mais je me relève quand même.") J'ai eu une trouille monstrueuse. Lordi va finir le travail. Be right in the squares Yeah I would be sincere. Yeah I would lie.Yeah I would be there waking up the dead to get a thrill.I say yeah - I say yeah!!Haha wow, la Master-ctrode a explosé sur lui, en oubliant que c'était pas une bonne idée à cause de son type. Niveau 56 ? La vache ! Tu penses que ça va aller ? I would do it all for you! Il nous a fallu quatre Hyper Potions, mais de son côté, l'archéodong en a reçu deux tout de même. I say yeah - I say yeah!!Bon, maintenant que ce différend entre vous et moi est réglé, monsieur, pourrions-nous sortir en silence sans réveiller cette bête dans l'eau ? Elle me fait peur. WHAT THE FFFF- *BOOOOOOOOOM* ET VOILA, ELLE N'EST PLUS LA, C'EST PAS POSSIBLE UN BOULET PAREIL Dehors ça craint. Mets-toi à côté de moi, VNV, tu feras paratonnerre D: Les autres gugusses m'ont abandonnée, que faire ? D: Un tour au centre poké de la ville mystérieuse me semble être une bonne idée, qu'en dis-tu, Sigur ? Les bêtes terrifiantes ont eu la même idée ;_; Un visage connu ! A L'AIDE !! Vous êtes sûrs que ça va améliorer la situation d'aller là-dedans ? Il n'y avait rien que je puisse attraper, et une fille s'est enfuie en me voyant. Hum. Je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses. Je ne sais pas quoi faire, et en plus je suis perdue en pleine mer. Un havre de paix ! \o/ MAIS J'SUIS TOUJOURS PAUMEE FFFFFFFFF ET TOUS LES DRESSEURS DU COIN VEULENT NOUS TUER. ABSOLUMENT TOUS. L'évolution des cornichons de la plante en pot. Je tourne rond depuis des heures sans trouver quoi faire. Retour à la case départ. J'ai enfin trouvé un endroit où la fille pourrait s'être enfuie. On va pouvoir lui demander pourquoi elle a fait ça. Ah, vous voilà, pourquoi est-ce que vous... ... ELLE EST REPARTIE FFFFF è_é Et j'ai bousculé un fantôme D: Ça a duré mille ans. Alice, comme Alice Cooper ! On verra bien si je m'en sers un jour; pour l'instant, il prend des vacances dans le PC. School's out for summer, school's out forever!AZEDSDFSGDFGGH TU M'AS FAIT HYPER PEUR, D'OU TU SORS COMME ÇA ?? Mais attends non, stop, pas question de se battre, on est pas prêts là ! JE TE DIS QU'ON EST PAS PRÊTS ROGNTUDJUUUUU. Restons calmes. Lordi ne peut plus combattre, Sigur est trop fragile et n'a pas d'attaque efficace contre une équipe Eau, Sabaton va se faire tuer, et Dylan craint les attaques potentiellement poison ou glace de cette team. Sans compter qu'on a pas grindé depuis un temps fou. VNV, c'est toi qui a le plus profité des derniers combats. Si tu n'arrives pas à tous les enchaîner, je crois qu'on va tous y rester. On compte sur toi ! And fighting time so hard I pray that this moment lasts forever.And will the world stay standing still at least for me?Through my eyes stare into me, I bear my heart for all to see. With my face turned to the sun there ever standing still.Il a fallu pas mal de potions tout de même, mais nous sommes tous en vie, sains et saufs. ;^; Oui, c'est ça, au revoir. ...Je propose un freehug collectif pour VNV. Tu roxxes, ma grande. FIN DE L'EPISODE, à suivre... Partie 19 - Coat of Arms- Spoiler:
Hum. Compte tenu de la potentielle catastrophe que nous venons d'éviter de justesse, il serait judicieux de s'entraîner avant d'affronter ce bonhomme. Et bien sûr, en s'entraînant, Sabaton a failli mourir. ENCORE. En cherchant bien, on peut tomber sur ces deux raretés dans cette tour hantée. Ces Pokémons doivent être à moins de 5% et me font systématiquement sursauter. En s'entraînant sur les fantômes locaux, une bonne partie de l'équipe se découvre des talents insoupçonnés ! Uuuuuuuh, attendez une seconde. Je n'y avais jamais prêté attention jusqu'ici, mais Sigur tient un objet depuis que je l'ai reçue de la part du scientifique. De quoi s'agit-il ? Mon dieu, si ça se trouve, c'est un bandeau. Ça expliquerait comment elle a pu survivre deux fois à des attaques qui auraient dû la tuer en gardant un seul PV. Ça ne peut être que ça. ...ou alors, c'est un œuf chance, et ceci permet de conclure deux choses : 1-Je suis une imbécile qui aurait pu gagner un temps fou lors des séances d'entraînement si j'avais vu ça plus tôt. 2-Sigur a bel et bien survécu deux fois à deux attaques mortelles en gardant un seul pv. Elle a une chance épouvantable. Je crois qu'on est enfin prêts. BRANCHEZ LES GUITARES. MONTEZ LE SON ! Et... Et... SABATON ! D: ...Sabaton ? Il est vraiment mort, cette fois ;_; Si moribonds sont les rois en ripaille, Si leurs prisons sont des cages sans fond, Viennent l'heure des évasions.Reviennent des siècles d'or, cent fois mille et mille aurores encore !Revoici la cloche infernale, c'est une mission pour Lordi. If you see me, better flee me, If you hear me, better fear me!Na, na na na na, Calling Mr Killjoy! I'm the death of every party!C'était long, comme d'habitude, mais tu y es arrivé. On continue, les gars ! Pour Sabaton ! A toi, Yann ! YANN ! CETTE CHOSE EST A MOITIE PSY, TU VAS Y RESTER, NE PRENDS PAS LE RISQUE ! Si mille soleils de métal prennent voile Dix mille soleils de cristal font merveille.Viennent des lueurs de vermeil....Bien joué, mon gars. VNV va finir le travail. Light the brightest fire from the highest mountain.So the whole world knows that your spirit can't be broken.J'ai beau me dire que tout ça aurait pu beaucoup plus mal finir, je me sens quand même coupable de ne pas avoir switché Sabaton dès le premier tour. Tu n'es pas le dragon sacré. Tu ne peux pas faire revivre mes amis ;_; RIP Sabaton. Je t'ai vu frôler la mort tellement de fois que ça m'a presque fait perdre de vue que tu allais réellement te faire tuer si ça continuait. Peut-être que c'est un miracle que tu sois resté en vie aussi longtemps, vu la tête brûlée que tu étais. Level 22 - 60Facing defeat! There's no surrender! There's no retreat!Comme d'habitude, je ne sais pas par qui remplacer Sabaton. Du coup... Mylène revient encore temporairement. Elle fait un peu trop souvent office de bouche-trou. Le pas-dragon-sacré va-t-il pouvoir faire quelque chose pour séparer les deux bêtes terrifiantes ? J'ai un peu peur quand même ;_; Bon, circulez, ya plus rien à voir, les deux bêtes sont rentrées se cacher. ...J'AI DIT CIRCULEZ, LES DEUX, LA ! JE VEUX PLUS VOUS VOIR APRES CE QUE VOUS AVEZ FAIT A L'EQUIPE ! Je peux entrer dans l'arène à présent ? Il m'a fallu cent mille ans pour comprendre comment fonctionne le puzzle de cette arène; en fait, certaines pokéballs placées sur le sol sont 'liées' à d'autres, ce qui fait que lorsqu'on les ramasse, d'autres disparaissent et laissent la voie libre, mais seulement dans un certain ordre. Si c'est une arène feu, on risque d'y laisser des plumes, la moitié de l'équipe y est sensible. Désolée, mais Mylène, tu ne peux pas rester. Te revoici dans le groupe, Peter ! Il va falloir t'exercer un peu avant de remonter sur scène. Danse-lames ? D'un seul coup, tu fais beaucoup plus peur. It's showtime!...J'espère sincèrement que tu ne comptes pas hériter des habitudes kamikazes détestables de Sabaton, Peter. Retour à l'arène. Je ne comprends toujours pas son type. Serait-ce dragon ? Ou électrique ? Bonjour, madame la championne au type mystérieux. Nous allons te jouer la chanson de notre peuple. Every storm must soon give away.You better start swimming Or you'll sink like a stone.Jusqu'ici tout se passe bien, il s'agit juste de rester prudents. J'ai parlé trop vite. Reviens, Sigur. A quick beheading will end your fright.Dix mille enfants des torrents font argent !Je me demande qui va être son dernier Pokémon. Suspens ? A suivre... Partie 20 - The Time has Come- Spoiler:
Le dernier pokémon de la championne est ce dragon. Il est particulièrement robuste, et elle utilise potion sur potion sur lui; mais VNV est parvenu à le paralyser, et le voilà à présent rendu confus par ses propres attaques. Qu'à cela ne tienne, profitons-en pour soigner l'équipe. On n'est jamais trop prudents. On y est presque, ma grande ! Gnnnnnnnnnn - je crois bien que c'est la quatrième ou cinquième hyper potion qu'elle utilise sur ce dragon. ENFIN ! C'est... c'est le dernier badge ? C'est sûr ? Bien, les amis, maintenant, nous allons partir à la conquête de la Ligue. Grâce à cela, notre groupe se fera connaître. Vous allez devenir des stars ! Hum. Petit problème en vue. Tu viens avec nous, Duteil ! WOUHOUUUUU !! J'ai cru voir un chapeau-man... ignorons-le et sortons vite d'ici. Mais j'y pense, voici une ultime occasion de recruter un potentiel musicien ! Qu'est-ce qui va apparaître ? .....Mais monsieur, vous avez pas l'impression de gêner, là ? Je cherche un pokémon ! Vous avez d'intéressants spécimens dans votre équipe, néanmoins. Et l'heureuse élue est cette demoiselle à l'allure étrange. Elle est entrée sans se faire prier dans la première ball sans même avoir eu à la convaincre auparavant. Enigma, comme le groupe du même nom. The experience of survival is the key!Je n'y vois plus rien et je me fais attaquer dans le noir D: AZSDSDFSGGFGHGH ELOIGNEZ CE CAILLOU DE MON VISAGE, C'EST PAS DU JEU Et toi, tu ressembles à celui qui a tué Sirkis. Va-t-en. Premier combat vraiment sérieux de Peter; il est toujours assez timide. Je ne sais absolument pas où je vais. Je vois à peine où je mets les pieds. LET THERE BE LIGHT Hum. HUMMMMMM. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! O_____O Je ne l'ai pas fait exprès ! Je ne voulais pas te réveiller !! AU SECOURS !! VNV, je t'en supplie, protège l'équipe contre cette chose ! On a plein de potions, tu peux le faire ! Let there always be the neverending light.Tu... tu as assuré. Fiou. La prochaine fois, je ferai gaffe où je mets les pieds. D'abord, allons chercher un pote capable d'utiliser Flash. Apparemment, on trouve ceci à l'état sauvage à un pourcentage ridiculement bas. Aaaaah, c'est nettement mieux avec une lampe de poche ! ^_^ On trouve aussi des cloches dans cette caverne. Un bon entraînement pour Sigur, en plus des dresseurs, qui... WHAT THE ACTUAL FFFFFF Je disais donc : en plus des dresseurs, qui ont parfois des pokémon assez impressionnants, comme cette chose. Je crois qu'elle est eau/poison, et elle est très endurante en plus de ça. Je ne sais même pas ce que je suis en train de regarder. Est-ce que cette chose est coincée dans une sorte de pot ? Une autre rencontre sauvage très rare de la caverne. Bonjour, votre visage me rappelle quelque chose... Hey, inutile de prendre la mouche ! Etrange bête, je crois qu'elle est spectre/quelque chose (psy, peut-être). Il ne peut en rester qu'un ! VNV est la meilleure des moutons électriques ! Les gars, nous voici enfin au sommet. Nous touchons au but ! D'abord, il faut faire chauffer la carte bleue. Et ensuite... entraînement intensif en musique !Huuuuuum. NEVERENDING LIGHT!Comme tu dis, copine. Bien. Sortez vos partitions. C'est l'heure du grand concert final ! Partie 21 - Among Plants- Spoiler:
Partie 22 - Psychological- Spoiler:
A suivre...
Dernière édition par Johannes le Jeu 13 Juin 2013 - 22:04, édité 5 fois | |
| | | Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jo' Mar 21 Mai 2013 - 19:48 | |
| Wow, je viens de tout lire et je trouve ça simple mais tellement marrant, la constante référence à la musique est tout aussi bien et les petites notes de "WHAT DA PHOQUE" ici et là ne font qu'alimenter le plaisir de lecture. Inutile de dire également que les BD du conseil 4 sont magiques également. Bref, un grand GG à toi pour cette belle aventure, en espérant que tout cela se termine bien. J'avoue avoir un faible pour Yann, je sais pas, son coté Kappa me rappelle sans doute Ludicolo ... | |
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jo' Jeu 13 Juin 2013 - 21:51 | |
| Contente que ça te plaise, Red D Partie 23 - Wounded Warsong- Spoiler:
A suivre...
| |
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jo' Ven 28 Juin 2013 - 22:44 | |
| Partie 24 - Grow Till Tall (1/2)- Spoiler:
A suivre...
| |
| | | HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jo' Ven 28 Juin 2013 - 22:48 | |
| Je dirais qu'il est triste parce qu'il n'a pas combattu une seule fois, le pauvre ... Je me demande comment va terminer ce Nuzlocke ! (Perso, le pendule m'a demandé aussi une éternité à être mis KO) | |
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jo' Mer 4 Sep 2013 - 16:19 | |
| Bon j'ai eu la flemme de faire la VF. Part 25 - Grow Till Tall (2/2)- Spoiler:
Il y aura un peu de post-game (je compte re-battre la Ligue). | |
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jo' Jeu 5 Sep 2013 - 10:03 | |
| Partie 26 - Where the streets have no name- Spoiler:
J'arrive pas à croire que tout le monde soit en vie. Vous avez géré comme des bêtes, les gars. On est des stars, maintenant ! Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toute cette gloire ? Je suis sûre qu'on peut aller dans plein de nouveaux endroits. J'AI BATTU LA FRACKING LIGUE ET TU VEUX TOUJOURS PAS QUE J'AILLE AU SAFARI ? Du coup on est allés bouder au bord de la mer. Pas loin, il y a un bâtiment avec des combats sur lesquels on peut parier. Ah, j'ai gagné quelque chose ? Genre le pass d'entrée au Safari se gagne en pariant sur des combats clandestins. GENRE. Hey, mais c'est l'occasion de recruter un musicien ! Il a même un violon !! Adagio, l'azimuté de l'archet, qui essaie de faire du métal avec un violon. Voici ce qu'on pouvait trouver d'autre dans le parc. C'était une chouette balade. Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Et si on se payait une croisière ? On a décidé de voyager en classe économique. Je me demande ce que ça change... ...ON SE FAIT AGRESSER PAR TOUS LES AUTRES PASSAGERS ADSFFDDFHH Et on fouille les poubelles. PIRE. CROISIERE. EVER. Vous n'auriez pas une destination plus intéressante à nous proposer ? On a débarqué où ? Pourquoi il y a un pikachu là ? Qui êtes-vous ? C'est quoi ce putain de dallage qui tue les yeux ? Je suis complètement perdue. Tiens, une tête connue ! C'est ballot que je ne parle pas ta langue, tu aurais peut-être pu m'aider. Wait, il y a une arène, ici... Une arène complètement vide. FASCINANT. Ah, et ici il y a un genre de truc bizarre qui ressemble à un vaisseau chelou de Star Wars. Il n'y a donc personne qui parle une langue que je connaisse ? Tiens, il y a un pioupiou ici. Reviens, pioupiou ! Il a fait tomber ça. Je ne suis pas beaucoup plus avancée. FIN DE L'EPISODE, à suivre...
| |
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jo' Mer 11 Sep 2013 - 16:21 | |
| Partie 27 - Getting Away With Murder- Spoiler:
L'eau est bonne ? Vous sauriez nous indiquer le chemin ? J'ai fini par découvrir un musée. Il y a les statues d'étranges monstres à l'intérieur. Et plus loin, il y a un magasin qui vend de belles pierres. Une minute. REVOILA LE BOULET AU BALIGNON CHOPPEZ-LEEEEEEEEEEEEEEEE You don't need a weather man To know which way the wind blows!Look out kid You're gonna get hi- AOUCH!Wow, c'était une attaque poison D: Une potion plus tard, le problème est réglé. Une sacrée frousse tout de même. Let the angels be gone.Tu crains toujours même si tu as failli tuer Dylan, et même si en fin de compte tu as toujours le Balignon du début. Hey, mais qui vois-je ? Une autre tête connue. Tu veux bien nous laisser entrer dans cette caver - MAIS POURQUOI TU M'AGRESSES ? Euuuuuuuuuh le niveau est bien plus élevé que celui de tout à l'heure... j'ai un mauvais pressentiment. Tu vas t'en tirer, Dylan ? The answer, my friend, is blowin' in the wind, The answer is blowin' in the wind. NOPE NOPE NOPE ON CHANGE Yeah I would slay, yeah I would maim! ...Aouch.Une potion et retour au combat. Yeah I would... ..........uuuuuuh...Vite, Yann, à toi ! Ma mère, si j'meurs en combattant, j'vous enverrai ce biau ruban.Personne ne va mourir, Yann. Tu vois ? Tu l'as battu. Bon, je pense que l'étouraptor va revenir à la charge, alors préparons-lui un accueil approprié. Never to be ruled nor held to heel. Not heaven or hell, just the land between. Hum. Sigur, je pense que tu es plus appropriée pour cet adversaire. Avec un peu de chance, il ne pourra même pas te toucher. Il a réagi trop tardivement pour ne pas mordre la poussière. Með von að vin ég vinn upp smá tíma. ("avec l'espoir pour ami, je gagne un peu de temps") Quant à celui-ci, il n'a même pas levé le petit doigt pour se défendre. La victoire est à nous ! Lordi, tu veux bien t'occuper du dernier ? Euuuuuuuuuuuuuh. Changement de programme. Tanke juste une attaque pendant que je soigne VNV, d'accord ? Mon dieu, le niveau de ce monstre... All that you get is less than you deserve.... ... Leaving for now, someday I may return.VNV, je sais que la différence de niveau est affolante et que ce truc est un dragon, mais s'il te plaît, pour Lordi, éclate-lui la tronche. Am I not man, does my heart not bleed? No lord, no god, no hate, no pity, no pain, just me. (La stratégie est la suivante : spammer des potions sur VNV en attendant que le dragon se rende confus à force d'attaquer.) When does it end, when is my work done? Why am I lone and why do I feel That I carry a sword through a battlefield? No lord, no god, no hate, no pity, no pain, just me. ... ... ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ RIP Lordi. Le niveau de cette équipe était vraiment terrifiant et tu es mort en protégeant l'équipe. Tu n'as rien à te reprocher, c'est moi qui aurait dû switcher immédiatement. En plus, tu étais le plus ancien membre de l'équipe à part Dylan. Metal will live on. Lvl 4 -Lvl 71Burnin' bright as the sun, Glowing hot like neon, Rock the - rock the HELL OUUUUUUT! MMMMMMMM YEAAAAAAH!!Bienvenu dans l'équipe, Petshop. Is it a cry for help or call to arms? J'espère que tu te rends comptes que tu as cinquante niveaux de retard sur tout le monde, Petshop. FIN DE L'EPISODE, à suivre...
| |
| | | bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jo' Ven 24 Jan 2014 - 22:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nuzlockes de Jo' | |
| |
| | | | Les Nuzlockes de Jo' | |
|