ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Shinys de Pirox

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pirox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Marseille
Nombre de Shinies : 7

Les Shinys de Pirox Empty
MessageSujet: Les Shinys de Pirox   Les Shinys de Pirox EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:04

Les Shinys de Pirox 1382884995-shiny-zorua-dw-art-by-muums-d3jvdg8
Nom du pokemon : Zorua

Surnom: Blue

Genre(Male ou Femelle) : Male

Nature/Caractère : Calme

Niveau d'obtention : 1

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Masuda

Version du jeu : Pokémon X

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Moins d'une heure, 25 œufs

Récit de capture (détaillé): Je venais de capturer un Zoroark au village pokémon pour pouvoir en straté un. J'ai donc commencé à me remplir une boite d'oeufs de Zorua, une fois remplie je suis allé à la Tour Prismatique afin de commencé à faire tourner mon personnage et faire éclore les oeufs, c'est une technique de fainéant je sais mais au moins je peux faire plusieurs choses en même temps. Donc, les bébés naissent petit à petit, et au 25ème oeuf, magie, je vois un petit Zorua à la magnifique crinière bleue roi. J'ai finalement stoppé la recherche d'un Zorua strat ^^

Date de capture : 30/10/2013, ~ 15h30.

Photos/Vidéos : A VENIR DANS LA SOIREE


Dernière édition par Pirox le Dim 27 Oct 2013 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pirox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Marseille
Nombre de Shinies : 7

Les Shinys de Pirox Empty
MessageSujet: Re: Les Shinys de Pirox   Les Shinys de Pirox EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:13


Nom du pokemon : Motisma

Surnom: Wash

Genre(Male ou Femelle) : NC

Nature/Caractère : Gentil

Niveau d'obtention : 1

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Masuda

Version du jeu : Pokémon X

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : ~ 1h30, 75 oeufs.

Récit de capture (détaillé): Motisma est l'un de mes pokémons favoris, par conséquent je me dois de l'avoir en shiny. J'ai fait un échange sur le GTS pour avoir un Motisma Anglais et je l'ai mis à la pension avec mon Metamorph Japonais. Comme d'habitude je remplis une boite puis je part à Illumis pour tourner autour de la tour Prismatique. La première boite, pas de Motisma fushia, normale me dis-je, je ne peux pas avoir de la chance comme Zorua, 2ème boite idem. Je retourne à la pension pour refaire une 3ème boite tout en regardant mon manga. La boite remplie je reprend 5 oeufs dans mon équipe et je repars à Illumis, je fais éclore les oeufs de mon équipe, et là, le 5ème Motisma de mon équipe apparaît shiny.

Date de capture : 30/10/2013, 23h36.

Photos/Vidéos : PHOTOS A VENIR DANS LA SOIREE


Dernière édition par Pirox le Dim 27 Oct 2013 - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pirox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Marseille
Nombre de Shinies : 7

Les Shinys de Pirox Empty
MessageSujet: Re: Les Shinys de Pirox   Les Shinys de Pirox EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:26

Nom du pokemon : Croaporal (Aujourd'hui Amphinobi)

Surnom: Jutsu

Genre(Male ou Femelle) : Male

Nature/Caractère : Naïf

Niveau d'obtention : 30

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Safari + Masuda

Version du jeu : Pokémon X

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 600 oeufs, 4327 rencontres.

Récit de capture (détaillé): Au début ce pokémon ne m’intéressait pas en shiny, je ne savais même pas de quoi il avait l'air... Puis j'ai vu un screen de Amphinobi shiny... *.* MAGNIFIQUE !!!
J'ai commencé directement les oeufs Masuda, aucun shiny n'est venu et aucun pokémon potable pour mon équipe strat affraid  Pas de chance...
J'en ai eu marre des oeufs, j'ai décidé de tenter ma chance au safari. J'étais confiant, j'ai enchaîné les rencontres avec les 3 pokémon du safari... Puis au bout d'un moment je commencé à avoir peur que ce soit Mustéfflot qui sorte en chromatique... Je faisais mes rencontres, il était environ 4h du matin... Je commençais à fatiguer ... Mon film était fini, puis là, exactement à la seconde où le film fini, Croaporal Shiny apparaît sous mes yeux *.* Je n'ai pas encore le reflex de prendre en photo/vidéo ma rencontre et je l'ai capturé avec ma Luxe Ball.

Date de capture : 1/11/2013, 4h15

Photos/Vidéos : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Pirox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pirox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Marseille
Nombre de Shinies : 7

Les Shinys de Pirox Empty
MessageSujet: Re: Les Shinys de Pirox   Les Shinys de Pirox EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:35

Nom du pokemon : Tétarte (Aujourd'hui Tarpaud)

Surnom: ????

Genre(Male ou Femelle) : Femelle

Nature/Caractère : Malpoli

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): PeSHe

Version du jeu : Pokémon X

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3h, des centaines de rencontres.

Récit de capture (détaillé): A la base je voulais un Draco ou Minidraco Shiny grâce à la technique de la PeSHe... Je suis allé me caler dans la rivière au nord de la route 21 et j'ai PeShé... Je suis pas très patient, surtout qu'il n'y avait que des Bargantua ... Je commencé à en avoir marre puisque je péchais un Draco une fois sur trente... Je me suis dit: "Bon j'en pèche encore 10 et je m'envole pour faire mes oeufs de Dynavolt...". J'envois ma ligne, et là je tombe sur Tétarte Shiny, j'adore Tarpaud Shiny donc je n'étais pas déçu.

Date de capture : 22/10/2013, 11h42.

Photos/Vidéos : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Shinys de Pirox Empty
MessageSujet: Re: Les Shinys de Pirox   Les Shinys de Pirox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shinys de Pirox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Shinys de Doc
» || Mes Shinys ||
» Mes shinys
» Darkmai
» Les Shinys d'Aligax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: