ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Shinys d'Aligax

Aller en bas 
AuteurMessage
Aligax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aligax


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de Shinies : 2

Les Shinys d'Aligax Empty
MessageSujet: Les Shinys d'Aligax   Les Shinys d'Aligax EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:48

Bonjour à vous !

Bienvenue dans mon topic de recensement. J'aimerai cette image comme sprite s'il vous plait : Les Shinys d'Aligax Champion_pierre.
-----------------------------------------
Les Shinys d'Aligax Dpmfsa072 --> Les Shinys d'Aligax Dpmfsa073
Pokémon : Tentacool shiny, devenu Tentacruel, renommé Pol (le poulpe)

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Mauvais T_T

Niveau d'obtention : 23

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Faiblo Ball, Chenal 122

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard.

Récit de capture : Après la sortie d'Emeraude, j'étais sauté dessus et avais complété le jeu jusqu'à la Route Victoire où je m'étais perdu (sans Flash et en tournant en rond autour de Timmy). J'avais été dégouté et avait lâché le jeu. Mon frère l'avait repris et entrainait son équipe dans la voiture, alors qu'on allait en Bretagne. Je crois que je jouais à Rouge Feu ou à Diamant mais j'étais concentré sur mon jeu. A un moment, mon frère me tape l'épaule et me demande si les Tentacool avec des boules vertes, ça existait. D'abord perdu dans mes pensées, je fais un : "Bin non..." avant de réaliser et de lui hurler (dans la voiture, avec les parents^^) de le capturer. Mon cher frère obtempère (tiens, ça rime) et se lance dans un combat éprouvant. Attention, âmes sensibles s'abstenir ! Deux Faiblo Balls plus tard, c'est dans la poche et mon frère éloigne jalousement la Game Boy de moi en demandant des explications que je lui fournis. J'ai eu de la chance sur ce coup-là, j'ai découvert SH peu avant. Voilà.
Finalement, je peux l'admirer bien en détail depuis que mon frère a abandonné le jeu Pokémon, mais ce n'est pas un shiny auquel je suis attaché et elle ne m'a pas poussé dans la shasse. Cela doit venir du fait que je l'ai vu pour la première fois récemment, en fouillant mes boîtes d'Emeraude et au fait que je l'avais complètement oubliée.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): En 2008 je dirai, mais vraiment aucune idée. Les grandes vacances ??

Photos : à venir (quand j'aurai récupéré mon appareil)

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shinys d'Aligax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Shinys de Doc
» || Mes Shinys ||
» Mes shinys
» Darkmai
» les shinys de narutosacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: