ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Shinys de Doc

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Exan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Docteur Exan


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de Shinies : 6

Les Shinys de Doc  Empty
MessageSujet: Les Shinys de Doc    Les Shinys de Doc  EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:59

Il est temps de présenter mes petits Shinys, je m'excuse par avance pour les photos pourries qui vont suivre, j'en ferais de mieux (et des plus petites je crois) quand j'aurai de quoi faire, euh bah, mieux. Je ne mettrais que les "vrais", pas besoin des events, ou encore du Léviator Rouge.

Pokémon : Mewtwo

Genre (Male ou Femelle) : Ni kiki ni foufoune

Nature (Caractère) : Mauvais

Niveau d'obtention : 70 si j'dis pas de bêtises hein ?

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Masterball, j'avais décidé de le chasser sur un coup de tête, sans préparation. Dans la Caverne Azurée.

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1818 resets, le temps je sais plus.

Récit de capture : Rien de bien surprenant, des resets des resets des resets, et hop un Shiny ! Joie, euphorie, drogue et sexe pour fêter ça. Normal quoi.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 3 avril 2009.

Photo : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/17485830662058_3_avril_2009_1818_resets_2.jpg (en lien parce que la photo est géante et moche alors autant éviter ça au pauvre fofo)

__________________________________________________________________________________________________


Pokémon : Lixy

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Gentil

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball. Route 204.

Version du jeu : Perle je crois.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Une heure ou deux environ, c'était en testant les chaînes au Pokéradar.

Récit de capture : Après avoir réussi une chaîne de 40, l'herbe Shiny brille et hop une petite Lixy !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 14 avril 2009

Photo : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/18194076230418_14_avril_2009_pokradar.jpg (Idem que la première)

__________________________________________________________________________________________________


Pokémon : Tritosor

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Doux

Niveau d'obtention : 49

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Sombre Ball. Route 224.

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard

Récit de capture : Je faisais les EV pour mon Darkrai, et alors que j'avais la tête tournée, j'entends le doux son des étoiles signalant un Shiny. Encore heureux que j'avais le son sinon je fuyais tellement c'est difficile à repérer sur lui si on fait pas attention.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 5 mars 2010

Photo : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/17871686592606_5_mars_2010_21h45_hasard.jpg (Itou)

__________________________________________________________________________________________________


Pokémon : Caninos

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Prudent

Niveau d'obtention : 22

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Faiblo Ball. Route 48.

Version du jeu : Heart Gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard

Récit de capture : Je vais soigner un Poké que j'entrainais pour compléter mon Dex en dessous du Portail Safari. Centre Pokémon *DING DING DING DOUNG DING !* Je ressors, et à peine entrer dans les herbes. PAF ! Un Caninos Shiny, le meilleur de la zone à mes yeux, et en plus, une FEMELLE. *____________*

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 15 décembre 2010

Photos :
Spoiler:
Spoiler:

__________________________________________________________________________________________________


Pokémon : Jungko

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Gentil

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Starter Hoenn

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 5560 resets, une semaine et demi de recherche.

Récit de capture : Et bien pas grand chose à dire, si ce n'est que je fus content quand je le vis !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 5 février 2011

Photos : Encore au stade Arcko
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Docteur Exan le Lun 17 Oct 2011 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Exan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Docteur Exan


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de Shinies : 6

Les Shinys de Doc  Empty
MessageSujet: Re: Les Shinys de Doc    Les Shinys de Doc  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:06

Pokémon : Ponyta

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Timide

Niveau d'obtention : 32

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Lune Ball. Route 26

Version du jeu : HeartGold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 695 rencontres, environ 5h de recherche étalées sur trois jours.

Récit de capture : J'ai cette fois-ci testé la méthode du repousse. J'ai sauté dans les herbes, joué de la flûte blanche, mis mon repousseur/synchroniseur en tête, activé un vulgaire repousse obtenu de mes ramasseurs. Je sauvegarde enfin et je me mets à tourner sur moi même frénétiquement encore encore et encore. 200 rencontres le premier jour, 400 le second et voulant tenir mon rythme de 600 par jour, je me décide non sans flemme de commencer à chasser aujourd'hui, à 16h (youpi me voilà parti pour un bout de temps, me dis-je). Et finalement, après 45 minutes la 95ème rencontre de la journée se lance, le temps que la bestiole apparaisse je regarde mon ordi et quand je rabaisse la tête, ce petit poney était celui qui venait du pays magique. Tout bleu, tout beau et femelle. *-* Bon la synchro a pas marché, il est Timide et non Jovial meuh bon, c'est une nature qui lu va aussi apparemment (là j'hésite toujours à laisser faire le hasard, ou tenter la synchro au risque d'avoir une certaine répétition au niveau des natures).

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 10 février 2011

Photos :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shinys de Doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes shinys
» Darkmai
» || Mes Shinys ||
» Les shinys de KISSDEATH
» Les Shinys de Weab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: