Il est temps de présenter mes petits Shinys, je m'excuse par avance pour les photos pourries qui vont suivre, j'en ferais de mieux (et des plus petites je crois) quand j'aurai de quoi faire, euh bah, mieux. Je ne mettrais que les "vrais", pas besoin des events, ou encore du Léviator Rouge.
Pokémon : Mewtwo
Genre (Male ou Femelle) : Ni kiki ni foufoune
Nature (Caractère) : Mauvais
Niveau d'obtention : 70 si j'dis pas de bêtises hein ?
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Masterball, j'avais décidé de le chasser sur un coup de tête, sans préparation. Dans la Caverne Azurée.
Version du jeu : Rouge Feu
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1818 resets, le temps je sais plus.
Récit de capture : Rien de bien surprenant, des resets des resets des resets, et hop un Shiny ! Joie, euphorie, drogue et sexe pour fêter ça. Normal quoi.
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 3 avril 2009.
Photo :
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/17485830662058_3_avril_2009_1818_resets_2.jpg (en lien parce que la photo est géante et moche alors autant éviter ça au pauvre fofo)
__________________________________________________________________________________________________
Pokémon : Lixy
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Gentil
Niveau d'obtention : 5
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball. Route 204.
Version du jeu : Perle je crois.
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Une heure ou deux environ, c'était en testant les chaînes au Pokéradar.
Récit de capture : Après avoir réussi une chaîne de 40, l'herbe Shiny brille et hop une petite Lixy !
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 14 avril 2009
Photo :
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/18194076230418_14_avril_2009_pokradar.jpg (Idem que la première)
__________________________________________________________________________________________________
Pokémon : Tritosor
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Doux
Niveau d'obtention : 49
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Sombre Ball. Route 224.
Version du jeu : Platine
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard
Récit de capture : Je faisais les EV pour mon Darkrai, et alors que j'avais la tête tournée, j'entends le doux son des étoiles signalant un Shiny. Encore heureux que j'avais le son sinon je fuyais tellement c'est difficile à repérer sur lui si on fait pas attention.
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 5 mars 2010
Photo :
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/17871686592606_5_mars_2010_21h45_hasard.jpg (Itou)
Pokémon : Caninos
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Prudent
Niveau d'obtention : 22
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Faiblo Ball. Route 48.
Version du jeu : Heart Gold
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard
Récit de capture : Je vais soigner un Poké que j'entrainais pour compléter mon Dex en dessous du Portail Safari. Centre Pokémon *DING DING DING DOUNG DING !* Je ressors, et à peine entrer dans les herbes. PAF ! Un Caninos Shiny, le meilleur de la zone à mes yeux, et en plus, une FEMELLE. *____________*
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 15 décembre 2010
Photos :
- Spoiler:
- Spoiler:
Pokémon : Jungko
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Gentil
Niveau d'obtention : 5
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Starter Hoenn
Version du jeu : Rubis
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 5560 resets, une semaine et demi de recherche.
Récit de capture : Et bien pas grand chose à dire, si ce n'est que je fus content quand je le vis !
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 5 février 2011
Photos : Encore au stade Arcko
- Spoiler:
- Spoiler: