ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La pêche en chaîne sur 6G

Aller en bas 
+67
Aegir
Truocerp
Tyler
EvangiledeVenus
Overlord
Sano
Fulguri's
SLACHATOR
geekola
flo49
Kumiko-Boda
Jumeline
Ponyshment
Lulli
Flob
Rayake
Eusine
Prof.Pokiju
Nicoulou27
Gamecube4
Chomp
Mili Eiko
Ezekhiel
Fightman
Miruku
rioreur
Zévran
Drs
Angeflo
kevin13
Noth
Azerti'
Darkyakumo
sekou123
Flowz
Hugo
eths17
Kachi
Last_Dream
Horo
Metarkrai
Autrui
Chiwingum
Golders
Arthanys
NorthSuicune
Myros59
Preyass
RaShinee
Lord Moriarty
CrazyLevy
کωørd
CyndaKill-SH
Aykudo
spirit83
Djbapt
Link Elfe
Ji Pé
HydroSH
MoonAngel
Pyroli's
Kirohi
Johannes
Ash132
Gekkouga
Chro
Beki
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darkyakumo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkyakumo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Béjaia, Algérie
Nombre de Shinies : 1

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:12

Moi qui tourne à une chaîne de 100 voire 200 et que la chaîne se brise, vous avez vraiment de la chance :s.
Revenir en haut Aller en bas
Flowz
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de Shinies : 2

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 7:41

Par expérience personnelle je pense que les longues chaines sont pas forcement signe de grandes chances d obtenir un shiny car moi la plupart du temps pour les 4 shiny que jai eu ils sont apparus dans des petites chaines de 10 a 20 malgres le fait que j ai fais des longues chaines qui n ont pas été concluantes !
Donc si jamais vous brisez un chaine de 200 ne jetez pas votre ds sur le premier mur venu qui sait peut etre que vous l aurez a la 2 eme tentative de la prochaine chaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:50

Une chaîne de 180 Magicarpe hier soir qui se brise. Bouah, j'avais envie de faire du mal à ma console.
Revenir en haut Aller en bas
Noth
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2013

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:37

sekou123 a écrit:
Chez moi ça tombe très vite, il n'y a qu'avec une chaine ou j'ai dépassé les 50 pèches pour tomber sur un shiny, c'est vrai que c'est une méthode très rapide pour obtenir un shiny mais certains en valent vraiment la peine (Kokiyas, Venalque, etc...).

J'ai obtenu tous ceux que je voulais il ne me manque plus que Corayon et la pèche c'est fini pour moi, j'ai capturé jusqu'à maintenant: Octillery X2, Magicarpe, Poissiréne, Ptitard, Kokiyas, Venalgue, Rosabyss, et enfin Bargantua (le plus "long" à trouver).
Barguanta c'est pourtant le premier que j'ai eu sans vraiment le cibler. Long dans quel sens ? Pour toi tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:35

et voila mon 1er shiney avec cette méthode, un venalgue.
quand même assez long a avoir, sa tombe pas vite mais je suis quand même satisfait ^ç
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:07

Réponse aux quelques post du topic Xerneas et Yveltal lock ? [Recherche] (pages 4 & 5) concernant les probabilités liés à la pêche 6G (donc HS là-bas)

Artikodin25-SH a écrit:
Pour la pêche je pense que le jeu génère le nombre de PIDs correspondant au rang de la prise (en langage matheux : à la xème prise de la chaîne, le jeu génèrera x PIDs), et que ça fonctionne comme pour le Masuda ou le CharmeChroma : si un PID est shiny alors le jeu arrête de générer des PIDs et le joueur rencontrera ce Pokémon shiny, sinon on prend le dernier PID des x générés et le joueur rencontrera celui-là, non shiny.
C'est clair ou pas ? (surtout n'ayez pas peur de dire non j'ai l'habitude)
Si tel est le fonctionnement, voilà ce que cela donnerait en termes de probabilités :

Spoiler:

Donc en suivant ton raisonnement, il y aurait une chance sur 16 pour que la 500e pêche donne un chromatique, et 46% de chances d'avoir vu un chromatique dans les 100 premières pêches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:30

En supposant que ce calcul soit exact ou proche de la réalité, ça coïncide pas mal avec les chiffres de tous ceux qui ont essayé.
Ceci dit, je m'attendais à ce que la chance de tomber sur un shiny assez tôt soit plus élevée, ayant trouvé 8 shinies en moins de 100 rencontres à l'aide de cette méthode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 1:28

Et comment être sûr que la robabilité max est 1/16? Et pas une autre proba précédente?
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:26

On n'en sait rien, d'où l'emploi du conditionnel dans la phrase dans laquelle j'en parle. J'ai stoppé les calculs à 500 pêches, comme j'aurais pu le faire à 200 ou 2000 pêches. La probabilité peut cesser d'augmenter avant d'atteindre les 500 pêches, tout comme le PokéRadar et sa chaîne de 40.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Drs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Drs


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : paris IDF
Nombre de Shinies : 6: Leviathor, Lugia, etourmi, tetarte, magicarpe, ferosinge, canarticho, ponyta

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:29

Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi faut il être dans un coin ?
comment cela a t-il été découvert ou vérifé ?
je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a cette condition,
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zévran
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zévran


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Route 5
Nombre de Shinies : 1

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:40

Je crois pas que ce soit une question de coin, mais plutôt une question de pierres bleutées. Apparemment la méthode marche mieux quand tu te situes dans un spot proche de ce type de pierres. J'ai pas de sources par contre, mais ça doit se trouver sans soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de Shinies : 15

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:43

personnellement avec les petits test que j'ai fait j'ai l'impression que les probabilitées sont les mêmes que le pokeradar (1/200 au bout de 40) toute fois les deux méthodes on leurs points forts et faibles

-les chaines du pokeradar sont plus dur a montées et plus longues
-les chaines du pokeradar se brisent plus facilement
-le pokemon doit être identique au précédent
-le pokemon doit être tuer (plus long que la fuite)
MAIS
-plus de pokemons sont chainables via le pokeradar
-une fois à 35 / 40 il suffi de relancer (donc quasiment plus de risques de se foirer)
-à chaque relances c'est 3 / 4 herbes qui bougent (donc plus de chances de voir un shiney même si le temps de recharge peut être long)
-pas besoins de combattre pour savoir qu'il est shiney
-"ciblé" le pokemon recherché est plus facile (puisque la rencontre est toujours la même)
et je crois que c'est a peux près tout

du coups si vous voulez chopper des shiney rapidement sans trop d’expérience -> chaines à pêche
si vous cherchez un shiney en particulier, que vous avez l’expérience en la matière et que vous en voulez plusieurs du même pokemon pour faire des échanges ou autres -> pokeradar

en fin de compte je les trouvent plutôt équilibré entre eux. après il reste a voir les hordes et le safari des amies
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:45

Drs a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi faut il être dans un coin ?
comment cela a t-il été découvert ou vérifé ?
je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a cette condition,
merci Wink
C'est un PNJ qui le dit Wink
Et après test, on a été plusieurs à se rendre compte qu'en ne pêchant pas dans un coin, on a beaucoup plus de chance de ne pas ferrer de Pokémon et de casser la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:08

Pour ma part, j'ai également cru remarquer que les grandes chaînes ne sont pas les plus fructueuses ...
Mon Relicanth je l'ai obtenu sur une chaîne de moins de 20, après avoir cassé un grande chaîne de 70/80.

Le pokeradar semble plus "sûr", dans la mesure où on sait qu'aux alentours des 40, on relance et ça
finit par tomber.
Il est cependant bien plus délicat à utiliser que sur les versions où il était présent.

Choix cornélien ...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
Zévran
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zévran


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Route 5
Nombre de Shinies : 1

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:24

Je pense que c'est pas mal au coup de bol quand même, bien que j'aie obtenu mon hypotrempe au bout de 5 pokémons après avoir brisé une chaîné plutôt longue. Pokéradar j'ai pas du tout essayé (je dois même pas l'avoir eu) c'est pas trop mon truc. Mais la pêche me semble plutôt rapide vu que j'ai eu mon shiney en 2 heures environ, a moins que ce soit juste un beau coup de bol. (Pas le bon shiney hélas, je visais venalgue^^)

PS: D'ailleurs, j'ai vu sur deux trois posts que ça parlait des hordes, y'a des probas spéciales a ce niveau ou bien c'est du 1/8192 pour chaque membre de la vague? Si vous avez un lien là-dessus je suis preneur, que je fasse pas partir le sujet en HS.
Revenir en haut Aller en bas
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de Shinies : 15

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:36

Zévran a écrit:
D'ailleurs, j'ai vu sur deux trois posts que ça parlait des hordes, y'a des probas spéciales a ce niveau ou bien c'est du 1/8192 pour chaque membre de la vague? Si vous avez un lien là-dessus je suis preneur, que je fasse pas partir le sujet en HS.
le principe des hordes a ce que j'ai compris c'est :
-avoir un pokemon avec doux parfin (fait apparaitre automatiquement une horde)
-enchainer les hordes (5 fois plus rapide)
-apparemment la probabilité serait plus élevé mais cela reste de la spéculation tant qu'il n'y a pas suffisamment de tests ou de message officiel (certaines personnes disent avoir trouvé 2 shineys en une seul hordes !)
il est donc possible que les hordes répondent au même règles de chainages que le pokeradar et la pêche. Il est aussi possible que cela sois pur spéculation et donc on se retrouve avec du 1/8192 mais 5 fois plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:50

rioreur a écrit:
Zévran a écrit:
D'ailleurs, j'ai vu sur deux trois posts que ça parlait des hordes, y'a des probas spéciales a ce niveau ou bien c'est du 1/8192 pour chaque membre de la vague? Si vous avez un lien là-dessus je suis preneur, que je fasse pas partir le sujet en HS.
le principe des hordes a ce que j'ai compris c'est :
-avoir un pokemon avec doux parfin (fait apparaitre automatiquement une horde)
-enchainer les hordes (5 fois plus rapide)
-apparemment la probabilité serait plus élevé mais cela reste de la spéculation tant qu'il n'y a pas suffisamment de tests ou de message officiel (certaines personnes disent avoir trouvé 2 shineys en une seul hordes !)
il est donc possible que les hordes répondent au même règles de chainages que le pokeradar et la pêche. Il est aussi possible que cela sois pur spéculation et donc on se retrouve avec du 1/8192 mais 5 fois plus rapide
Les hordes sont considérées comme à 1/8192 par pomons jusqu’à preuve du contraire. (Comme au tribunal)
Le système n'a rien à voir avec les chaînes de pêches ou de radar.
Revenir en haut Aller en bas
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de Shinies : 15

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:06

je m'en doutais un peu...
sinon j'ai eu un tilte aujourd'hui. vous savez toute la spéculation avec les shiney du safari des amis ?
lorsqu'on le débloque il n'y a pas quelqu'un qui dit que l'on peu trouver des pokemon rare lorsque l’ami ayant le safari est connecté ?

Edit : autant pour moi, on rencontre plus de pokemon quand l'ami est connecté. Cette question est d’ailleurs hors sujet, merci de l'ignorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:49

Zévran a écrit:
Mais la pêche me semble plutôt rapide vu que j'ai eu mon shiney en 2 heures environ, a moins que ce soit juste un beau coup de bol. (Pas le bon shiney hélas, je visais venalgue^^)
Astuce du jour : avoir un shiny ne brise pas la chaîne. Si le shiny n'est pas le bon, tu peux continuer jusqu'à ce que le bon tombe, plutôt que de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:27

Comment en être sûr? Certains ont eu leur shiny au deuxième try, ça peut être juste ça.


Dernière édition par Djbapt le Jeu 7 Nov 2013 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:55

Bon c'est définitif, les gambasses je les préfère bien cuites, plutôt qu'en surnombre quand je cherche un Hypotrempe shiney ...
Entre hier et aujourd'hui, 3 Flingoustes shineys, alors que je cherchais Hypotrempe ... 2 sont tombés à moins de 20 pêches, et le dernier après une loooooongue chaîne qui a duré bien 2 heures.
J'abandonne. Si je retombe encore une fois sur un Flingouste, j'attaque ma 3DS pour acharnement ...
Ah oui, et je n'ai toujours pas Hypotrempe shiney!!

Ah, si j'avais su qu'obtenir un shiney ne cassait pas la chaîne, j'aurai peut-être retenter pour Hypotrempe ... Mais là, maintenant, non. Prochaine crevette rouge, jla bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
Ezekhiel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ezekhiel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : 1

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:12

Moi pour l'instant j'ai chopé Relicanth au bout de 88 pêches éxactement, un autre Relicanth en 7 pêche, et Gamblast aussi en 7.
Mon Meilleur pote lui, hier soir, a trouvé Léviator au bout de peut-etre 3-4 pêches, et Relicanth au bout de 29...
Je suis monté hier soir à une chaine de 130.

Pour ma part, je pense que les chances d'avoir un shiny par pêche, en fonction du nombre de pokémons rencontrés à la suite, augmentent plus rapidement que celles du PokéRadar, pour la simple raison qu'il y a beaucoup trop de personne rien que sur ce topic qui ont rencontré un shiny à moins de 10 pêches..

Et en ce qui concerne le "mérite" qu'on a ou pas d'obtenir un shiny via ce procédé de SHasse, je pense moi que c'est un bon moyen de faire des pauses pour se consoler des échecs qu'on essuie lors d'une SHasse 8192. Wink 
Par exemple, je suis actuellement en train farmer Fantominus en Masuda (bon c'est pas du 8192 mais la technique est tellement longue...) et de SR Kyurem, ben pour me consoler, tous les soirs ou presque, je pêche un p'tit peu pour ressentir le petit boom au coeur qu'on a quand on voit les étoiles. Smile


Je mettrai très bientôt en ligne toutes mes vidéos de captures de Shinies par cette méthode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zetyd.com
Zévran
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zévran


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Route 5
Nombre de Shinies : 1

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:24

Ah, alors un shiny ne brise pas la chaîne... Si seulement je l'avais su avant x) Bon ben je vais retourner à la pêche au venalgue x)
Revenir en haut Aller en bas
Drs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Drs


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : paris IDF
Nombre de Shinies : 6: Leviathor, Lugia, etourmi, tetarte, magicarpe, ferosinge, canarticho, ponyta

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:18


Beki a écrit:
Drs a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi faut il être dans un coin ?
comment cela a t-il été découvert ou vérifé ?
je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a cette condition,
merci Wink
C'est un PNJ qui le dit Wink
Et après test, on a été plusieurs à se rendre compte qu'en ne pêchant pas dans un coin, on a beaucoup plus de chance de ne pas ferrer de Pokémon et de casser la chaîne.
Merci beaucoup pour ces réponses et vos précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Zévran
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zévran


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Route 5
Nombre de Shinies : 1

La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:33

Juste comme ça, une capture brise la chaîne ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche en chaîne sur 6G
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche en chaine sur G6
» Une shasse par pêche-reset ?
» Chaîne YT des SH
» Don d'attaques: chaîne d'oeufs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: