| La pêche en chaîne sur 6G | |
|
+67Aegir Truocerp Tyler EvangiledeVenus Overlord Sano Fulguri's SLACHATOR geekola flo49 Kumiko-Boda Jumeline Ponyshment Lulli Flob Rayake Eusine Prof.Pokiju Nicoulou27 Gamecube4 Chomp Mili Eiko Ezekhiel Fightman Miruku rioreur Zévran Drs Angeflo kevin13 Noth Azerti' Darkyakumo sekou123 Flowz Hugo eths17 Kachi Last_Dream Horo Metarkrai Autrui Chiwingum Golders Arthanys NorthSuicune Myros59 Preyass RaShinee Lord Moriarty CrazyLevy کωørd CyndaKill-SH Aykudo spirit83 Djbapt Link Elfe Ji Pé HydroSH MoonAngel Pyroli's Kirohi Johannes Ash132 Gekkouga Chro Beki 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Jeu 7 Nov 2013 - 16:40 | |
| Moi aussi je me demande si c'est le fait de rencontrer la shiny qui brise la chaîne ou si c'est la capture. Bien que comme les chances d'avoir un shiny grimpent assez vite, le fait de casser la chaîne n'est pas dramatique et je ne pense pas en laissant filer un exprès "pour ne pas briser la chaîne". | |
|
| |
rioreur Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 05/11/2013 Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Jeu 7 Nov 2013 - 17:08 | |
| - Zévran a écrit:
- Juste comme ça, une capture brise la chaîne ou non?
un shiney est conté comme un pokemon normal pour la chaine. donc si tu le tue ou que tu fuis cela ne casse pas la chaine par contre la capture brise la chaine. donc si vous ciblé un pokemon en particulier vous pouvez très bien fuir un mauvais shiney pour gardé une chaine élevée. | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Jeu 7 Nov 2013 - 17:11 | |
| Merci pour la réponse. ^^ | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Jeu 7 Nov 2013 - 18:07 | |
| - Djbapt a écrit:
- Comment en être sûr? Certains ont eu leur shiny au deuxième try, ça peut être juste ça.
| |
|
| |
Chomp Nouveau Membre
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Jeu 7 Nov 2013 - 23:41 | |
| - Djbapt a écrit:
- Djbapt a écrit:
- Comment en être sûr? Certains ont eu leur shiny au deuxième try, ça peut être juste ça.
Il suffit de dépasser sa plus longue chaîne en faisant ça et de demander au pêcheur le record. | |
|
| |
Drs Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : paris IDF Nombre de Shinies : 6: Leviathor, Lugia, etourmi, tetarte, magicarpe, ferosinge, canarticho, ponyta
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Ven 8 Nov 2013 - 17:08 | |
| Avez vous vu cette vidéo ? c'est assez impressionnant et "bravo" a celui qui la réalisé, mais je trouve que c'est une très mauvaise nouvelle étant donné que les version x et y était jusque maintenant vierge de toute triches, ce qui rend le jeu parfait à mon goût, notamment par apport aux shineys.
source : p-pokemon | |
|
| |
rioreur Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 05/11/2013 Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Ven 8 Nov 2013 - 17:15 | |
| - Drs a écrit:
- Avez vous vu cette vidéo ?
c'est assez impressionnant et "bravo" a celui qui la réalisé, mais je trouve que c'est une très mauvaise nouvelle étant donné que les version x et y était jusque maintenant vierge de toute triches, ce qui rend le jeu parfait à mon goût, notamment par apport aux shineys.
source : p-pokemon très impressionnant, franchement même si c'est tricher sa machine est plus précieuse et dur à faire que d'obtenir un shiney par pêche XD | |
|
| |
Drs Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : paris IDF Nombre de Shinies : 6: Leviathor, Lugia, etourmi, tetarte, magicarpe, ferosinge, canarticho, ponyta
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Ven 8 Nov 2013 - 17:56 | |
| oui ce n'est pas faux ^^ espérons qu'il n'inonde pas le gts de ces pokémons trouvé grâce à un "robot". c'est vraiment géniale de pouvoir jouer sur une version ou personne ne peu encore triché, cela donne vraiment du crédit a la shasse et a tout les joueurs d'ailleurs. pokémon serais ultime si jamais il n'avait été possible de tricher. un bon dresseur ou shasseur serais bien plus simple à reconnaitre. | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Ven 8 Nov 2013 - 18:30 | |
| @Drs : Un bon chasseur à plus de mérite qu'un mec qui cherche à trifouiller dans le jeu et qui fait des choses intéressantes? Parce que bon, le mec là a fait ce truc parce qu'il pouvait le faire (Peut être qu'il s'en fout royalement des chromatiques), alors qu'un mec qui spamme les rencontres/resets/whatever n'a aucun mérite (Du coup, non, il n'y a pas de bon chasseur) | |
|
| |
Drs Nouveau Membre
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Ven 8 Nov 2013 - 19:45 | |
| On croirait entendre le sketch des inconnus sur la chasse ^^. Oui je suis d'accord que c'est très intéressant comme démarche, j'en serais incapable, maintenant je critiquais le hack et action replay par apport aux déséquilibre que cela peux crée dans les jeux pokémon, et toutes les preuves à fournir si l'ont veux vraiment prouver la légitimité de son shiny . ps: je disais "sh"asse volontairement, il me semble que le terme employé pour désigner les shinys hunters était shasseur quand je me suis inscrit | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Ven 8 Nov 2013 - 21:59 | |
| Nan mais cherche pas, y'a toujours des gens pour dire que "OH MON DIEU C'EST UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE !!!"...
'Fin bref, sinon j'ai choppé deux petits flingoustes lundi... Ou mardi xD Le 1er, c'est Omar m'a tué, et le 2e Zigouilleur. | |
|
| |
rioreur Nouveau Membre
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Sam 9 Nov 2013 - 9:22 | |
| personnellement je suis en train de tester un peux toutes les méthodes que je trouve sur internet puisque je suis nouveau dans la SHasse (pour l'instant presque aucune déception). pour la pêche j'ai eu Têtarte Shiney avec une chaine de 34 et un Octillery Shiney, chaine de 55.
La méthode me semble très facile donc je vais peux être en faire encore un ou deux mais Je ne risque pas de m'éterniser déçu (par contre la méthode Masuda m’intéresse beaucoup. hier j'ai eu un galekid shiney, 91 œuf ^^. Autrement dit, très chanceux). | |
|
| |
Ezekhiel Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Sam 9 Nov 2013 - 15:17 | |
| Oui, hyper chanceux meme, ahah | |
|
| |
rioreur Nouveau Membre
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Sam 9 Nov 2013 - 17:05 | |
| ça fait 5 jours que j'enchaine les shiney , c'est ma semaine | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Lun 11 Nov 2013 - 14:21 | |
| Marinette a crée une image regroupant toutes les informations pratiques (Pokémon, zone, meilleur spot de pêche...). C'est comme la partie sous spoiler de mon premier post mais en plus lisible, cliquez ici (Attention, l'image est lourde). | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Lun 11 Nov 2013 - 14:50 | |
| Bon, cette méthode est assez abusée, je viens d'avoir un Gamblast en 9 pokémons pêchés. L'avantage, c'est qu'avec cette méthode, si on a la patience et la concentration pour bien la réussir, on peut avoir rapidement une grosse collection de shiny et ces shiny on peut les échanger a la GTS contre des pokés rares. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Lun 11 Nov 2013 - 15:26 | |
| Son image est très juste, cependant j'ai remarqué un truc. La forme de Bargantua qu'on pêche dépend de la canne utilisée (si vous voulez les 2). Celui avec du bleu se pêche à la méga-canne, le rouge à la super canne. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Lun 11 Nov 2013 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Lun 11 Nov 2013 - 16:39 | |
| Je te l'avais bien dit que ça serait pas ton dernier message J'édite en première page donc. | |
|
| |
Ezekhiel Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Lun 11 Nov 2013 - 22:13 | |
| Bien joué Marinette c'est génial ce tableau! Sinon, je confirme, cette méthode est vraiment trop "cheaté"... xD Enfin ce que je veux dire, c'est que les chances de tomber sur un shiny augmente vraiment trop rapidement au cours d'une Fishing Chain 6G.. J'ai chopé Relicanth et Gamblast au bout de 7 pêches, Corayon au bout de 37 pêches et un second Relicanth au bout de 88 pêches (pas de chance ahah). | |
|
| |
rioreur Nouveau Membre
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Mar 12 Nov 2013 - 19:47 | |
| d'après ce que je vois il n'y a que 38 pokemon que l'on peut avoir par cette méthode (par version, certain étant différent). c'est loin d'être énorme | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Mer 13 Nov 2013 - 7:01 | |
| Y a quand même des très beaux shinys... Crustabri, Draco pour ne citer qu'eux | |
|
| |
Zévran Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 05/11/2013 Localisation : Route 5 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Ven 15 Nov 2013 - 0:26 | |
| Kokiyas est facile à chopper, mais Draco faudra y passer un peu plus de temps à mon avis. Bon cela dit que visais que Venalgue, là je me suis remis à la méthode normale, ça tombe moins vite (1956 Caninos, pas un qui brille x) )
Mais oui, c'est vrai que malgré le côté accessible de la méthode, le nombre de shinys capturables par pêche est loin d'être excessif, idem pour les hordes d'ailleurs. Du coup ça compense largement la "facilité" de la méthode. (Les "" sont la pour moduler et éviter de me faire lapider x). Je ne juge pas la méthode bien évidemment, l'ayant moi-même utilisée pour avoir mon joli venalgue qui brille, son existence m'a bien facilité la vie sur ce coup-là) | |
|
| |
rioreur Nouveau Membre
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Ven 15 Nov 2013 - 17:40 | |
| Les hordes tout le monde dit que c'est facile mais après environ 1500 d'affilé je n'est toujours rien trouvé. Là je fait une pause sur des œufs masuda mais je conte bien m'y remettre ^^. Par contre la pêche a par pour décompresser j’essaie d'éviter le plus possible, elle n'occupe pas assez longtemps je trouve (et trop peu de variété de pokemon aussi). | |
|
| |
Drs Nouveau Membre
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G Ven 15 Nov 2013 - 19:01 | |
| Bonsoir, je voulais vous faire part de deux petites choses que j'ai pu remarquer. 1/ En faisant mes différents réçit de capture dans mon topic: " [Mes shinies] par Drs ". j'y raconte ma capture plutôt hasardeuse de Têtarte shiny. Cela n'apporte pas de réponse précise, mais j'ai simplement continuer cette chaîne depuis l'obtention du Têtarte au bout de 44 prises, jusqu'à une chaîne de 80 et aucun deuxième chromatique n'est apparus. cela ne nous aideras peu être pas vraiment par apport aux probabilités, mais je tenais a la signaler. (ps: attention il est très difficile de remarquer si il est shiny si comme moi vous n'avez pas fait attention à l'animation en début de combat. ) 2/ comme vous pouvez le voir sur cette image, un magicarpe shiny est plus qu'imposant dans l'Aquarium de Roche sur Gliffe, étais-ce un indice sur l'existence des shinies laissé volontairement ? Ou même un indice supplémentaire de la pêche à la chaîne ? Je n'en sais rien, mais je sais que ce magicarpe shiny ma fait plaisir à voir après l'avoir attrapé ^^ ! - Image :
" />
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G | |
| |
|
| |
| La pêche en chaîne sur 6G | |
|