ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La pêche en chaîne sur 6G

Aller en bas 
+67
Aegir
Truocerp
Tyler
EvangiledeVenus
Overlord
Sano
Fulguri's
SLACHATOR
geekola
flo49
Kumiko-Boda
Jumeline
Ponyshment
Lulli
Flob
Rayake
Eusine
Prof.Pokiju
Nicoulou27
Gamecube4
Chomp
Mili Eiko
Ezekhiel
Fightman
Miruku
rioreur
Zévran
Drs
Angeflo
kevin13
Noth
Azerti'
Darkyakumo
sekou123
Flowz
Hugo
eths17
Kachi
Last_Dream
Horo
Metarkrai
Autrui
Chiwingum
Golders
Arthanys
NorthSuicune
Myros59
Preyass
RaShinee
Lord Moriarty
CrazyLevy
کωørd
CyndaKill-SH
Aykudo
spirit83
Djbapt
Link Elfe
Ji Pé
HydroSH
MoonAngel
Pyroli's
Kirohi
Johannes
Ash132
Gekkouga
Chro
Beki
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:40

Moi aussi je me demande si c'est le fait de rencontrer la shiny qui brise la chaîne ou si c'est la capture. Bien que comme les chances d'avoir un shiny grimpent assez vite, le fait de casser la chaîne n'est pas dramatique et je ne pense pas en laissant filer un exprès "pour ne pas briser la chaîne".
Revenir en haut Aller en bas
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de Shinies : 15

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:08

Zévran a écrit:
Juste comme ça, une capture brise la chaîne ou non?
un shiney est conté comme un pokemon normal pour la chaine. donc si tu le tue ou que tu fuis cela ne casse pas la chaine par contre la capture brise la chaine.
donc si vous ciblé un pokemon en particulier vous pouvez très bien fuir un mauvais shiney pour gardé une chaine élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:11

Merci pour la réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:07

Djbapt a écrit:
Comment en être sûr? Certains ont eu leur shiny au deuxième try, ça peut être juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chomp


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2013

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:41

Djbapt a écrit:
Djbapt a écrit:
Comment en être sûr? Certains ont eu leur shiny au deuxième try, ça peut être juste ça.
Il suffit de dépasser sa plus longue chaîne en faisant ça et de demander au pêcheur le record.
Revenir en haut Aller en bas
Drs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Drs


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : paris IDF
Nombre de Shinies : 6: Leviathor, Lugia, etourmi, tetarte, magicarpe, ferosinge, canarticho, ponyta

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:08

Avez vous vu cette vidéo ?
c'est assez impressionnant et "bravo" a celui qui la réalisé,
mais je trouve que c'est une très mauvaise nouvelle étant donné que les version x et y était jusque maintenant vierge de toute triches, ce qui rend le jeu parfait à mon goût, notamment par apport aux shineys.



source : p-pokemon
Revenir en haut Aller en bas
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de Shinies : 15

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:15

Drs a écrit:
Avez vous vu cette vidéo ?
c'est assez impressionnant et "bravo" a celui qui la réalisé,
mais je trouve que c'est une très mauvaise nouvelle étant donné que les version x et y était jusque maintenant vierge de toute triches, ce qui rend le jeu parfait à mon goût, notamment par apport aux shineys.



source : p-pokemon
très impressionnant, franchement même si c'est tricher sa machine est plus précieuse et dur à faire que d'obtenir un shiney par pêche XD
Revenir en haut Aller en bas
Drs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Drs


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : paris IDF
Nombre de Shinies : 6: Leviathor, Lugia, etourmi, tetarte, magicarpe, ferosinge, canarticho, ponyta

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:56

oui ce n'est pas faux ^^
espérons qu'il n'inonde pas le gts de ces pokémons trouvé grâce à un "robot".
c'est vraiment géniale de pouvoir jouer sur une version ou personne ne peu encore triché, cela donne vraiment du crédit a la shasse et a tout les joueurs d'ailleurs. pokémon serais ultime si jamais il n'avait été possible de tricher. un bon dresseur ou shasseur serais bien plus simple à reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:30

@Drs : Un bon chasseur à plus de mérite qu'un mec qui cherche à trifouiller dans le jeu et qui fait des choses intéressantes? Parce que bon, le mec là a fait ce truc parce qu'il pouvait le faire (Peut être qu'il s'en fout royalement des chromatiques), alors qu'un mec qui spamme les rencontres/resets/whatever n'a aucun mérite (Du coup, non, il n'y a pas de bon chasseur)
Revenir en haut Aller en bas
Drs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Drs


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : paris IDF
Nombre de Shinies : 6: Leviathor, Lugia, etourmi, tetarte, magicarpe, ferosinge, canarticho, ponyta

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:45

On croirait entendre le sketch des inconnus sur la chasse ^^.
Oui je suis d'accord que c'est très intéressant comme démarche, j'en serais incapable,
maintenant je critiquais le hack et action replay par apport aux déséquilibre que cela peux crée dans les jeux pokémon, et toutes les preuves à fournir si l'ont veux vraiment prouver la légitimité de son shiny .

ps: je disais "sh"asse volontairement, il me semble que le terme employé pour désigner les shinys hunters était shasseur quand je me suis inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:59

Nan mais cherche pas, y'a toujours des gens pour dire que "OH MON DIEU C'EST UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE !!!"...

'Fin bref, sinon j'ai choppé deux petits flingoustes lundi... Ou mardi xD
Le 1er, c'est Omar m'a tué, et le 2e Zigouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de Shinies : 15

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:22

personnellement je suis en train de tester un peux toutes les méthodes que je trouve sur internet puisque je suis nouveau dans la SHasse (pour l'instant presque aucune déception).
pour la pêche j'ai eu Têtarte Shiney avec une chaine de 34 et un Octillery Shiney, chaine de 55.

La méthode me semble très facile donc je vais peux être en faire encore un ou deux mais Je ne risque pas de m'éterniser déçu (par contre la méthode Masuda m’intéresse beaucoup. hier j'ai eu un galekid shiney, 91 œuf ^^. Autrement dit, très chanceux).
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ezekhiel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : 1

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:17

Oui, hyper chanceux meme, ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zetyd.com
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de Shinies : 15

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:05

ça fait 5 jours que j'enchaine les shiney Smile, c'est ma semaine
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:21

Marinette a crée une image regroupant toutes les informations pratiques (Pokémon, zone, meilleur spot de pêche...). C'est comme la partie sous spoiler de mon premier post mais en plus lisible, cliquez ici Wink (Attention, l'image est lourde).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:50

Bon, cette méthode est assez abusée, je viens d'avoir un Gamblast en 9 pokémons pêchés. L'avantage, c'est qu'avec cette méthode, si on a la patience et la concentration pour bien la réussir, on peut avoir rapidement une grosse collection de shiny et ces shiny on peut les échanger a la GTS contre des pokés rares.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:26

Son image est très juste, cependant j'ai remarqué un truc. La forme de Bargantua qu'on pêche dépend de la canne utilisée (si vous voulez les 2). Celui avec du bleu se pêche à la méga-canne, le rouge à la super canne.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:09

*Passe en ghost mode*

https://2img.net/r/ihimizer/img51/7204/bc89.png Vala c'est modifié !

*Retourne dans une tombe~*
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:39

Je te l'avais bien dit que ça serait pas ton dernier message Razz
J'édite en première page donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Ezekhiel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ezekhiel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : 1

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:13

Bien joué Marinette c'est génial ce tableau! Smile

Sinon, je confirme, cette méthode est vraiment trop "cheaté"... xD
Enfin ce que je veux dire, c'est que les chances de tomber sur un shiny augmente vraiment trop rapidement au cours d'une Fishing Chain 6G..

J'ai chopé Relicanth et Gamblast au bout de 7 pêches, Corayon au bout de 37 pêches et un second Relicanth au bout de 88 pêches (pas de chance ahah).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zetyd.com
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de Shinies : 15

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:47

d'après ce que je vois il n'y a que 38 pokemon que l'on peut avoir par cette méthode (par version, certain étant différent). c'est loin d'être énorme
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:01

Y a quand même des très beaux shinys... Crustabri, Draco pour ne citer qu'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Zévran
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zévran


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Route 5
Nombre de Shinies : 1

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:26

Kokiyas est facile à chopper, mais Draco faudra y passer un peu plus de temps à mon avis. Bon cela dit que visais que Venalgue, là je me suis remis à la méthode normale, ça tombe moins vite (1956 Caninos, pas un qui brille x) )

Mais oui, c'est vrai que malgré le côté accessible de la méthode, le nombre de shinys capturables par pêche est loin d'être excessif, idem pour les hordes d'ailleurs. Du coup ça compense largement la "facilité" de la méthode. (Les "" sont la pour moduler et éviter de me faire lapider x). Je ne juge pas la méthode bien évidemment, l'ayant moi-même utilisée pour avoir mon joli venalgue qui brille, son existence m'a bien facilité la vie sur ce coup-là)
Revenir en haut Aller en bas
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de Shinies : 15

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:40

Les hordes tout le monde dit que c'est facile mais après environ 1500 d'affilé je n'est toujours rien trouvé. Là je fait une pause sur des œufs masuda mais je conte bien m'y remettre ^^.
Par contre la pêche a par pour décompresser j’essaie d'éviter le plus possible, elle n'occupe pas assez longtemps je trouve (et trop peu de variété de pokemon aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Drs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Drs


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : paris IDF
Nombre de Shinies : 6: Leviathor, Lugia, etourmi, tetarte, magicarpe, ferosinge, canarticho, ponyta

La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:01

Bonsoir, je voulais vous faire part de deux petites choses que j'ai pu remarquer.

1/ En faisant mes différents réçit de capture dans mon topic: " [Mes shinies] par Drs ".
j'y raconte ma capture plutôt hasardeuse de Têtarte shiny.
Cela n'apporte pas de réponse précise, mais j'ai simplement continuer cette chaîne depuis l'obtention du Têtarte au bout de 44 prises, jusqu'à une chaîne de 80 et aucun deuxième chromatique n'est apparus. cela ne nous aideras peu être pas vraiment par apport aux probabilités, mais je tenais a la signaler. (ps: attention il est très difficile de remarquer si il est shiny si comme moi vous n'avez pas fait attention à l'animation en début de combat. )

2/ comme vous pouvez le voir sur cette image, un magicarpe shiny est plus qu'imposant dans l'Aquarium de Roche sur Gliffe,
étais-ce un indice sur l'existence des shinies laissé volontairement ?
Ou même un indice supplémentaire de la pêche à la chaîne ? Je n'en sais rien, mais je sais que ce magicarpe shiny ma fait plaisir à voir après l'avoir attrapé ^^ !

Image :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche en chaîne sur 6G
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche en chaine sur G6
» Une shasse par pêche-reset ?
» Chaîne YT des SH
» Don d'attaques: chaîne d'oeufs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: