ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La pêche en chaîne sur 6G

Aller en bas 
+67
Aegir
Truocerp
Tyler
EvangiledeVenus
Overlord
Sano
Fulguri's
SLACHATOR
geekola
flo49
Kumiko-Boda
Jumeline
Ponyshment
Lulli
Flob
Rayake
Eusine
Prof.Pokiju
Nicoulou27
Gamecube4
Chomp
Mili Eiko
Ezekhiel
Fightman
Miruku
rioreur
Zévran
Drs
Angeflo
kevin13
Noth
Azerti'
Darkyakumo
sekou123
Flowz
Hugo
eths17
Kachi
Last_Dream
Horo
Metarkrai
Autrui
Chiwingum
Golders
Arthanys
NorthSuicune
Myros59
Preyass
RaShinee
Lord Moriarty
CrazyLevy
کωørd
CyndaKill-SH
Aykudo
spirit83
Djbapt
Link Elfe
Ji Pé
HydroSH
MoonAngel
Pyroli's
Kirohi
Johannes
Ash132
Gekkouga
Chro
Beki
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zévran
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zévran


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Route 5
Nombre de Shinies : 1

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:48

rioreur a écrit:
Les hordes tout le monde dit que c'est facile mais après environ 1500 d'affilé je n'est toujours rien trouvé. Là je fait une pause sur des œufs masuda mais je conte bien m'y remettre ^^.
Par contre la pêche a par pour décompresser j’essaie d'éviter  le plus possible, elle n'occupe pas assez longtemps je trouve (et trop peu de variété de pokemon aussi).

Ben, facile non, t'as juste 5 pokémons au lieu d'un, donc un peu plus de chances d'avoir un shiny sur ta horde. Après perso je trouve ça ennuyeux de devoir relancer doux parfum H24, donc j'ai abandonné vite fait les hordes pour le moment (quand tu t'en es enfilé 600 en une semaine, t'en as marre)

Les oeufs faudrait que je me dégote un évoli femelle pour aller avec mon mâle anglais (je veux un noctali shiny **) Et la pêche je visais un shiny, que j'ai eu, donc fini.


Pour Drs: Quand tu captures un chromatique, tu casses ta chaîne, donc retour a la proba normale. Et après, tout est affaire de chance, ma première chaîne est montée a plus de 100 et j'ai pas vu de chromatique dessus, alors que j'en ai capturé un des trois que j'ai eus en pêchant sur une chaîne de 5.

Et quand a la déco de Roche-sur-Gliffe... a part le fait que mettre un magicarpe, même shiny, je trouve pas que ce soit une super pub pour la ville, je sais pas si y'a un rapport x)
Revenir en haut Aller en bas
Drs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Drs


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : paris IDF
Nombre de Shinies : 6: Leviathor, Lugia, etourmi, tetarte, magicarpe, ferosinge, canarticho, ponyta

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:03

merci Zévran pour cette précision, à force de lire partout je n'etais plus sûr de rien, et sur le fait que la chaîne se casse je te fais confiance, car cela me parait logique.
et en tout cas quand on se souviens du lac colère et le leviathor rouge,
ce magicarpe shiny est peu être un clin d’œil pour dire;
sur notre version les probabilité sont plus faible d'avoir un shiny d'ou le magicarpe ^^
mais je vais un peu loin la je crois !
Revenir en haut Aller en bas
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de Shinies : 15

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:27

Zévran a écrit:

Les oeufs faudrait que je me dégote un évoli femelle pour aller avec mon mâle anglais (je veux un noctali shiny **) Et la pêche je visais un shiny, que j'ai eu, donc fini.
pour faire des masuda on peu utiliser un métamorph non ? (c'est ce que j'ai fait pour mon galekid et au bout de 91 œufs je l'ai trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:36

Oui. Mais en utilisant d'autres parents, tu peux profiter de certains egg moves.
Revenir en haut Aller en bas
Zévran
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zévran


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Route 5
Nombre de Shinies : 1

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:30

Ah je croyais qu'ils fallait qu'ils soient de la même espèce^^ Bon ben pas besoin d'un évoli alors, merci pour la précision^^
Revenir en haut Aller en bas
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de Shinies : 15

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:58

ça me rassure pour le tarsal masuda que j'avais en cours
Revenir en haut Aller en bas
Nicoulou27
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 3

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:31

Ptitard en 52 rencontres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:23

Cette nuit , j'ai testé cette fameuse technique , j'ai fait deux chaîne : la 1ère de 64 et bah , aucun shiny , quand je l'ai casser sans faire exprès j'était déjà bien énervé ; et la deuxieme de ~25 , touijours aucun shiny , cassée de la même façon je me suis direct aller me couchez pour pas tout casser dans ma chambre . Je pense réessayer aujourd'hui mais je suis très pessimiste ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:55

Magicarp au bout d'une quinzaine de pêche (Aykudo : T'inquiète j'ai du faire une bonne centaine de pêche avant de le trouvé Wink)
Ce magicarp restera magicarp, je le montrais au niveau 100 et je le ferais combattre en combat wifi (Oui je suis cruel AHAHAHAHA)
Bon assez rigoler voici la bête à la PokéRecré :

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 3:45

Personnellement je n'arrive à rien avec cette méthode. J'ai déjà fait plusieurs chaînes à 100. Aucun shiny. Et même avec Ventouse, la chasse casse rapidement parfois même en étant concentré sur ce que je fais, et en ne faisant que la recherche par pêche. Alors j'ai décidé de bannir cette pratique de ma cartouche x3.
Poisse Maaaan ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:24

Ce n'est pourtant pas une technique bien difficile et excepté un mauvais timing, rien ne peut empêcher la chaîne de casser si le spot est optimal. Tu es sûr de tout bien respecter à la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:29

Oui je suis dans une zone entourée de trois rochers, avec la canne de mon choix, et un Lilia possédant Ventouse et une boule fumée.
Revenir en haut Aller en bas
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de Shinies : 15

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:41

bas tu est juste malchanceux XD
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:51

Je crois bien Rioreur x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:50

Je viens juste de chopper un petit Flingouste rouge avec cette méthode.
Il est venu en 14eme de la chaine (quand on pense que lorsque cette méthode a été découverte j'ai enchainé plusieurs chaines à plus de 100 rencontres sans rien %)).
Après c'est sûr que la sensation est pas la même que quand on tombe sur un shiny 1/8192, loin de là... Mais il m'a permis de voir pour la première fois l'intégralité de l'apparition d'un shiny sur 6G (je l'avais complètement loupé avec Pkachu...), et ça c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:51

Félicitations Rayake ^^ !
Moi je l'utilise pas. Je dirais même que je ne peux plus pour l'instant car j'ai reset ma partie la nuit dernière donc aucune canne x).
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:18

Merci ^^
T'inquiète pas : c'est pas non plus ma méthode de shasse préféré xD En fait je teste les nouvelles méthodes de shasse de X, j'ai une shasse commencé au safari (dans le tiens d'ailleurs je crois) et je compte tenter le PR bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Flob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flob


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Nombre de Shinies : 9

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:00

Woh, merci pour cet excellent topic !

J'ai testé hier soir, j'ai obtenu 3 têtartes chromatiques en 1 heure ! C'est dingue.  Shocked


EDIT : Je pense qu'il serait bon d'ajouter une info divulguée en page 8 de ce topic sur le premier post ; le fait que la capture d'un pokémon brise la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:29

Beki a écrit:
J'ai rencontré le shiny, et maintenant?
Capturez le pardi! Notez cependant qu'après avoir capturé le shiny, la chaîne se brise immédiatement. Et oui, je vous vois venir, mais cela aurait été trop facile d'enchaîner les shinies dans un même chaîne... Ceci dit, rien ne vous empêche d'en commencer une nouvelle, d'autant que Pokémon X et Y fourmillent de merveilles à pêcher!
Mais c'est déjà écrit! Razz

Sinon, il est vrai que c'est une méthode de chasse assez incroyable en terme de rapidité, probablement la plus facile et rapide qu'on ait eu sur un jeu Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Flob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flob


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Nombre de Shinies : 9

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:04

*Réajuste ses lunettes*

Humpf, j'ai du filtrer et m'arrêter à "après avoir capturé le shiny", sans doute sous le choc de cette révélation !  Razz 

Pour sûr, ce n'est pas la méthode Masuda en termes de rapidité de résultat(s) !
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:34

Personnellement je suis assez malchancheuse avec cette méthode^^
Je cherchais un hypotrempe, donc je le pêchais près de roche sur gliffe... à vue de nez j'ai du mettre 20h et environ 500-700 pêches (et encore, je pense avoir largement dépassé ce chiffre pour me rapprocher des 1000) pour le trouver.
La raison ?
J'ai trouvé une dizaine de flingoustes shinies avant ce maudit hypotrempe ^^ et je recommençais ma chaîne à chaque fois. Plus une paire de chaines à 200 qui ne donnaient rien...
Du coup c'est le seul shiny trouvé par cette méthode auquel je me suis vraiment attachée !
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:14

Perso j'ai rien eu mais je pensais à un truc. Souvenez vous de ce gars avec son système qui calculait le temps ou l'écran du bas restait noir et en déduisait si le pokémon péché est un shiny. Je me suis posé une question, outre le "bling!" des étoile qui rallonge le temps ou l'écran du bas est noir, la longueur du cri du pokémon fausserait pas un peu les mesures? Parce que (je prends deux extrêmes) entre roucool et lippoutou, c'est pas la même durée de cri (entre "tlout" de roucool et "Titoutoutitoutoutoutitoutou" de Lippoutou y'a une différence). Le système était intéressant dans l'idée mais y'a des failles :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:21

La personne qui a fait ce système s'est déja penchée sur ces problèmes, vu que la machine marche même quand les Pokémon sauvages rencontrés ont une capacité spéciale qui se déclenchent au début du combat (genre Intimidation).
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:22

Si ça marche comme ça, c'est sûr.
Mais n'a t-il pas pris en compte les cris des différents pokémon présents dans chaque zone afin de déterminer si c'était possible?

EDIT: Merde outspeed.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Ash132
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Latinne Belgique
Nombre de Shinies : 6G:1 5G:1

La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:44

cette fois ci j'en ai chier.
J'ai chercher kokiyas
1er shiny:venalgue 12
2ème: venalgue 12
3ème: venalgue 28
4ème: venalgue 97
5ème: kokiyas 153

le tout en 3 h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaîne sur 6G   La pêche en chaîne sur 6G - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche en chaîne sur 6G
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche en chaine sur G6
» Une shasse par pêche-reset ?
» Chaîne YT des SH
» Don d'attaques: chaîne d'oeufs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: