ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La pêche en chaine sur G6

+73
roi sonic
Djbapt
Sivery
M.Gear
bebert
mystic251
Gekkouga
Elekk
DarkYoko
FaustineSH
Chro
Hiraelle
Distorsion
Horo
Aligatueur
shiny brillant
SoulDDragnir
AsdeCoeur
Granomeister
Gamecube4
CyndaKill-SH
Vava63
Colt
Minisocle
Kureeru
Dark Light
Life
ZetaFoX17
Izual
Minorin
Cilyan
LugiaRayonnant
Golders
green_fire
BryanSh
Bigka'
Kirohi
Kushina
SayuShii
Kachi
Blaki'
Johannes
Angeflo
Mew le dieu
MoonAngel
Jej
Balthypluch
RaShinee
Ponyshment
Nerfir
Chrys
Chiwingum
Lord Moriarty
Metarkrai
Scarlett94
Nita Mentalia
Teyn
YANNsh
Axou.
Kumi'
Tib
Xel
Brasounette
Coabolt
Aurorus
Seiden
floreflo
Kolala'
Wayzor
HydroSH
kekeinhoSH
Alexandress
Beki
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

La pêche en chaine sur G6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:40

Stari shiney,en 105 rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:41

Hypotrempe Shiny ici, je suis rassurée, les shinies existent sur ma version, aleluia emerveille 
http://www.forum-furets.com
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 53

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:59

Moi j'ai cassé ma "Chaine" a 94 ^^ x) Je retenterai surement demain Smile
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:17

Beki a écrit:
Euh, du fait que tout le monde trouve en moins de 100 rencontres pour les méthodes concernées Laughing
J'ai fait 101 rencontres sans shiny, tu m'en dois un :olol:
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
green_fire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
green_fire

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 12 sans compter le PR

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:24

Hypotrempe shiney ça fait plais' Smile
C'est un peu la méthode chalutier quand même.
Bonne chance aux autres ! (J'ai du faire max 25 !)
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golders

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:30

Je confirme aussi de mon côté, j'ai voulu tenter étant un pro de la malchance shiny humilié par des milliers de resets sans succès, seulement trois shinys a mon actif après des années de chasse dont 1 seul 8192, y'a un p'tit poissirene qu'est ressorti de l'eau au bout de 8 ou 9 remontées de cannes !
https://shinyshunters.1fr1.net/t3016-golders
LugiaRayonnant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LugiaRayonnant

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : plus de 200 ;)

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:30

Dommage que cette méthode enlève le peu de rareté qu'ils restent aux shinys, je me suis tapé 3 Shinys ce soir :/
http://radiantpossessorofau.forumpro.fr/
Cilyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cilyan

Nombre de Shinies : 16

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:35

Corayon shiny après une chaîne de 108 pour ma part! =3 Elle est trop choupiiii!

Dans la pokérécré...haaaan! :
Spoiler:

MLD: courage! Avec un Octillery + ventouse en tête d'équipe, tu devrais tomber sur ton Tétarte sans briser ta chaîne. D'ailleurs, je vous conseille cette technique si vous ne la connaissez pas. Le talent Ventouse augmente les chances de pêcher. Alors si en plus on se trouve sur une bonne zone, ça ne manque jamais.

Bon. Je vais tester Magicarpe et après je pense m'arrêter là pour cette méthode, à utiliser avec modération Wink

Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:52

Cilyan: trop de choupinesterie, je fonds!

Quant à moi après 208 rencontres, un joli Barbicha shiny est venu me rendre visite! On peut dire qu'il aura pris son temps l'enfuté %)
http://dodohunter.skyrock.com
Cilyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cilyan

Nombre de Shinies : 16

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 2:04

GG Brasounette! =3
Je fonds également, me voilà en train de gagatiser dans la pokérécré xD C'est tellement mignon quand ça sautille partout!
J'ai hâte de jouer avec Magicarpe aussi, ça risque d'être...drôle! (...je suis fan de son animation xD)
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 6:38

Cilyan : moi elle n'a jamais loupé en 173, donc si t'en as fait que 108, c'est normal que ça n'ait pas loupé pour toi xD
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:32

Vous vous rendez compte à quel point on est arrivé? Ceux qui font plus de 100 rencontres pour cette méthode se plaignent que c'est trop long, je trouve ça vraiment énorme Razz
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 50

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:09

J'ai fais plus de 500 Rencontres sans voir aucun shinies avec cette méthode,sois je suis vraiment malchanceux comparé à vous ou sois y'a quelque chose derriére qui joue la dessus Question
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:12

Il faut que tu restes bien au même endroit sans bouger et sans fail ne serait-ce qu'une seule fois sous peine de briser ta chaîne ^^
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:14

Oui,oui c'est ce que je fais ! J'ai même un Octillery Ventouse qui m'aide pour ne pas avoir le message "Ca ne mord pas" , mais rien a faire ! ^^
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:17

Je teste, on va bien voir Smile
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:18

Après, faut aussi savoir qu'on n'a pas de probabilité exacte pour le moment. Si c'est du 1/200, c'est normal que certains comme toi fassent plus de rencontres quand certains comme moi ont trouvé en 8 rencontres... De toute façon, à 8 ou à 500, cette méthode est crackée Razz
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:30

Après plus de 3 heures d'échecs, j'ai enfin pu pêcher un Octillery jaune. Je connais pas le chiffre par contre, pas compter.

C'est idiot, mais je me suis attaché plus a ce Octillery qu'a certains de mes shinies 8192. Vivement le mois de décembre pour le Pokébanque *v*

Ah et sinon, j'aime bien cette méthode, c'est rigolo.
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:34

Tiens ! Il semblerait que je sois plus chanceux que la veille Very Happy
J'ai pécher un petit hypotrempe shiney ^^
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:42

Bon, petit coup de gueule.

Ça fait depuis le début de ce topic que je retrouve cet élitisme bien dégueulasse du "les shinies non-1/8192 ont aucune valeur", notamment a travers les posts d'Axou, de Wayzor ou encore de Seiden. Ça crache sur le Radar, ça jure sur le Charme Chroma, ça pointe du doigt les différentes méthodes parce que "muh 1/8192...", et ce sur un topic qui présentait avant tout une méthode de chasse découverte et qui ne fait pas du 1/8192.

Et je n'ai qu'une chose a dire a cela : WHAT THE FUCK ?

Je suis du même avis que ceux qui ont déjà critiqué cet élitisme, pour la simple raison que non seulement il ne sert a rien (okay, vous pensez que vos shinies 1/8192 ont plus de valeur que les autres, les "impurs", les non-1/8192, mais un shiny n'a avant tout que la valeur qu'on lui donne, et que cela vous plaise ou non, il n'y a que vous pour penser que cet adage est faux et que votre point de vue est l'unique vérité), mais qu'en plus, les créateurs du jeu eux-mêmes ont décidé de rendre les shinies plus abordables, par des méthodes qui ne sont pas obligatoires d'utilisation (de ce que j'ai lu sur le topic, il suffit de se déplacer entre deux pêches pour ne pas changer le %age). Johannes a d'ailleurs très bien résumé cet état de fait, je vous invite donc a aller la lire et a bien ancrer ce qu'elle vous a dit avant de venir cracher a nouveau sur les membres qui n'ont pas eu le temps, la motivation ou simplement l'envie de vous imiter.

Ah, et pour rappel envers ceux qui ne jurent que par le préccccccieux 1/8192 et qui veulent des shinies 6G, vous avez encore au moins accès aux œufs avec parents du même pays, ça ne touchera pas a votre précccccccieux pourcentage, et vous pourrez encore vous congratuler entre membres d'une élite inexistante et ridicule a souhait.
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:47

J'avais encore un léger doute, mais ça marche !
Un superbe Kokiyas shiny en 29 pêches, après deux chaînes cassées à 21 et 37 prises.
ZetaFoX17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZetaFoX17

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 2 RNG, 1 par Masuda, 1 par Pêche 6G, 1 par Safari 6G

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:53

Je viens d'obtenir un Venalgue shiny dans une chaîne de 43 pokémons pêchés !
Cette technique est juste parfaite pour les personnes peu patientes comme moi !
Life
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Life

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 3 par moi-même

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:44

Flingouste shiny en 14 prises, j'adore x) C'est toujours sympa pour ceux qui rêvent d'avoir un shiny mais qui n'en ont pas la patience, ou ceux qui veulent des aquatiques strats shiny, ou dtout simplement pour les shasseurs qui aiment cette technique. Je suis très contente de mon Flingouste et je vais essayer d'en refaire >w<
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:51

Bon à tout les puristes du 1/8192: Ca vous fait quoi de cracher dessus ?

Bon sinon je poste un message copié/collé de Red.D., il ne m'a pas demandé de le mettre ici donc s'il veut que je retire jle ferai. Il l'a posté sur un groupe fb mais du fait que c'est l'avis de beaucoup (dont le mien) je me permet donc de le partager =)

Discours de Red.D:

Dernière édition par Dark Light le Mar 22 Oct 2013 - 10:52, édité 1 fois
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:52

Je tiens quand même à mettre les choses au clair. Ce message n'a peut-être rien à foutre ici, mais je tiens à réagir au message de Izual. Mon image est déja assez moche comme ça, je n'ai pas forcément envie d'en rajouter, même si je le mérite peut être x')
Je ne crache pas sur les gens qui ne shassent pas en 1/8k, et je ne les méprise pas.
Ce que je déplore, c'est le fait que la rareté des shinies ai été altérée au point d'approcher une probabilité de 1/100 pour cette technique de pêche.

Pour moi, un shiny, c'est avant tout:
- Quelque chose de très rare dans le jeu. De la même façon, je trouve dommage que Evoli soit maintenant ramassable à la pelle, presque aussi facilement qu'un Rattata. (ah, quoi que, je n'ai pas encore croisé de Rattata)
- Une sorte de challenge, du moins quelque chose qui est accessible soit aux plus chanceux, soit aux plus tenaces, mais, de façon générale, quelque chose qui se cherche.
On ne trouve pas de pokémons niveau 100 à tous les coins de rue. Pourquoi? Car on est censés les entrainer soit même. C'est aussi pour ca que les EVs ont été mis en place: pour pousser le joueur à faire l'effort d'entrainer soi même ses pokémons plutôt que de simplement cheater des superbonbons ou enrichir la pension. Pour moi, c'était pareil pour les shinies. C'était aps censé etre le truc "gratuit".

Je fais moi même du Masuda, du Radar, je vais tester cette technique de pêche et le safari dès que j'aurais un peu plus de deux badges, et mon Démolosse trouvé sur X est déja mon chouchou qu'importe sa probabilité réelle.
J'ai déja testé des méthodes chelou, ou shassé sur des hackroms, ou même choisi moi même les pokémons apparaissant dans une zone pour n'avoir que mes favoris.
Et alors? Je m'en fous, tout comme je m'en fous que vous vous éclatiez à capturer 67 Rozboutons shiny au pokéradar.
Je trouve juste ca dommage. Pas méprisable, pas déplorable, juste dommage, de la part de GameFreak, d'avoir fait des shinies, qui étaient censés être LA perle rare, quelque chose d'aussi courant qu'un Absol bien naturé. Mais d'un coté.... Déja sur OAC, le principe des oeufs 1/64 mettait ca en péril. Au final, seules les versions 3G opposent une vraie difficulté à la shasse....si on omet le RNG....
C'est juste que... au final, le shiny n'est plus qu'une forme alternative, comme les différentes tailles du machin-citrouille... et si on préfère une couleur à une autre, ca ne nous prendra souvent que moins d'une heure pour avoir la couleur désirée.
Je trouve ca dommage.
Car je pense que la communauté SH ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui si on avait toujours eu des taux très faibles. Quel aurait été l'intéret de se rassembler ainsi, de développer des passions pour la shasse, si il suffisait d'une semaine de jeu pour remplir un shinydex? Y aurait-il eu tant d'histoires, tant de rapprochements autour des étoilés si tout joueur lambda en trouvait 367 par partie? Je ne parle pas d'une élite. Je parle de gens qui ont décidé de se consacrer à la shasse, pas seulement par passion d'une couleur ou d'une rareté, mais aussi pour le sentiment d'appartenance à une équipe qui a un style de jeu un peu particulier. Un style de jeu qui peut certes relever du masochisme, mais si la shasse avait toujours été ce qu'elle ai aujourd'hui, SH ne serait rien de plus qu'un Pokébip ou un PokemonFrance parmi les autres, sans aucune différence, et, certes, ca resterait une belle communauté, mais....quelle serait sa raison d'être? Existerait-elle? Aurait-on un jour accordé un quelconque interet à la shasse si les shinies avaient toujours été si courants? Aucune communauté ne s'est regroupée autour des chasseurs de Leveinard au safari RBJ, ils deviennent pourtant plus difficiles à choper que les shinies. Il n'y aurait jamais eu ce rassemblement, cette communauté et toutes ces histoires si les shinies n'avaient pas été ce qu'ils étaient.
On s'en fout, vous allez dire. Une communauté pokémon reste une communauté pokémon. Mais ici, ce n'est pas PokéBip, c'est ShinysHunters, et ca, c'est le point principal de ma pensée.
Alors, oui, GameFreak s'en fout de notre communauté, GameFreak ne va pas privilegier les minoritaires SH au dépends des millions de joueurs qui veulent avoir des shinies facilement. J'aurais envie de dire "si tu veux pas perdre de temps sur un shiny, contente toi de la forme normale". Mais soit. Rendre les shinies accessibles à tous pour qu'on puisse tranquillement choisir sa couleur. Ou completer le pokedex deux fois, une fois en normal, une fois en shiny. Ok. Si vous voulez.
Mais il n'empêche que je trouve ca dommage. Juste dommage.

Beaucoup considèrent que trop de choses ont changé dans la shasse et sur le forum. C'est pourquoi beaucoup de membres se sont barrés. Je ne sais pas où va nous mener tout ca. Mais est-ce que ce sera pareil le jour où un pokémon sur dix sera shiny? Quel sera encore l'interet de ces bestioles à part de ce dire "il est plus joli en bleu!"?

Encore un truc: je suis certain que vous allez tous vous lasser de la shasse quand vous trouverez 79 shinies par jour =D
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pêche en chaine sur G6   La pêche en chaine sur G6 - Page 5 Empty

La pêche en chaine sur G6
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant