| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+83Prof.Pokiju Brûlombre Globule CrazyLevy Calcinos Geoteub M.Gear Nyx Blast Pikachuuu bennnyb BenjiSH zordiac Samuke_Sh Kumi' Giacint Elekk SylvainSH Shinichi Kudo Nynuption Chrys R68 Celestial Dark Garchomp Minorin McHulotte / Neykow Malinoise Distorsion Medusa ARTY-CODE-1 Shadowri Pokii CyndaKill-SH Ji Pé Red.D Horo Nerfir Aurorus RaShinee Metarkrai Gamecube4 Miruku Dark Light shiny brillant Maître Armand Bigka' kekeinhoSH Tokay Sivery Coabolt Blaki' Lou SH Miss'Magius Gecko korok_01 Kushina LugiaRayonnant Darkyakumo Djbapt Kirohi Wayzor Teyn Suzuka Gongen Kachi Mint mystic251 Keisu Patchiru floreflo Mew le dieu Fightman Korok Tyranocif85 Scarlett94 BryanSh Gekkouga Beki Balthypluch Ponyshment HydroSH YANNsh Johannes Brasounette 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 16:29 | |
| j'ai l'impression de voir du Rumble %) | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 16:33 | |
| | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 16:35 | |
| J'aurais pu tomber sur le trousseau de clé car j'avais Magnépiège, mais c'était lui dites ._.
Il fait quand même +2200 Exp si on en bat 5 en même temps
Merci à vous c) | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 16:39 | |
| Coucou les gens! J'ai trouvé ce lien qui pourrait vous intéresser Ca répertorie en grande partie les shinys trouvés sur 6G (Méga-évolutions comprises ^^') https://imgur.com/a/VZ0jQ#0 | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 16:42 | |
| - shiny 6g diggersby:
Bordel, ce shiny a pile poil la couleur de bugs bunny :v
| |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 16:44 | |
| Sachant que tout les Trousselin que j'ai vu en hordes avaient Farceur, je suppose que le Trousselin que je viens de capturer à sa capacité Dream World :
Magicien : : Les capacités volent aussi l'objet tenu par la cible | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 16:45 | |
| Ah ouais, quand même, les shinies coulent à flot ici! Bravo à vous tous ^^! Moi, de mon côté, j'en suis au 2nd badge avec 4 Poké niveau 25 + Grenousse et Feunec niveau 15, obtenus tous deux à la pension et la GTS. Sinon une âme charitable pourrait-elle m'envoyer un Fluvetin contre mon Sucroquin? Ce serait gentil de votre part :3! Mp si vous êtes intéressés ;D | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 16:57 | |
| Gg Hydro, sinon Mega dracaufeu X shiney est trop classe! Vivement demain pour que j'ai mon jeu! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 17:00 | |
| Je veux tellement mon Grenousse shiny pour commencer l'aventure, j'en peux plus ;_;
GG à toi Hydro ! | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 17:04 | |
| - JellySH a écrit:
- Coucou les gens! J'ai trouvé ce lien qui pourrait vous intéresser
Ca répertorie en grande partie les shinys trouvés sur 6G (Méga-évolutions comprises ^^')
https://imgur.com/a/VZ0jQ#0
-Ouaaah ils sont tous trop top en shiny *p* ! Le méga Dracaufeu X, ça va il est pas mal (on se demandait comment la version shiny serait, bah là on a la réponse). -G g Hydro pour ton shiny. -Bonne shance et courage Scarlett, je sais ce que tu ressens, je le reset aussi et j'ai trop hâte, trop de projet en tête là. ^^ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 17:09 | |
| J'en suis à 189 resets pour la grenouille, j'ai trop hâte de le trouver pour avoir un amphinobi encore plus badass que badass | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 17:10 | |
| Bonne chance à vous deux aussi >3< | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 17:11 | |
| j'ai imaginé une solution pour les hordes à danger (voir topic truc et astuce) | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 17:13 | |
| J'ai craqué, j'ai encore regardé les shinies. Honte à moi. T'façon, j'aurais probablement pas les jeux et y a pas d'émulateur 3DS, donc c'est pas si grave. - Spoiler:
Personnellement, je trouve que le choix de certaines couleurs sont bizarres pour les shinies, notamment pour Monorpale, ses évolutions, Galvaran et Sépiatop. Mais ils sont quand même super cool ! Coup de coeur pour Fluvetin et Troussodclé quand même :3
| |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 17:16 | |
| Petite question, dans le jeu un type parle d'un objet qui permet de changer le talent d'un pokemon... c'est quoi et on le choppe ou ? Et le talent c'est bien ce qui s'appelait dans les précédentes versions la capacité spéciale hein ?
Je demande car puisque je cherche un Loupio shiny avec Absorb Volt ça pourrait s'avérer utile pour me simplifier la tâche X) | |
|
| |
Wayzor Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : Seine Maritime Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 17:19 | |
| C'est pas un objet qui s'achète cher au métro combat (enfin son équivalent en 6G) ? | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 17:23 | |
| Okay, merci ! HAAAA, je viens de découvrir Mega-Alakazam, la classe - Spoiler:
| |
|
| |
Celestial Nouveau Membre
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 19/08/2010 Nombre de Shinies : 46
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 17:47 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on fait évoluer Floette ? Objet, échange, amitié ??? Merci d'avance. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 17:49 | |
| Ahhhh, je trouve que mega alakazam est euuuuuh... comment dire... | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 17:50 | |
| Floette évolue avec une Pierre Eclat. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 17:57 | |
| GG Hydro (Bon si le changement de proba shiny est confirmé, ce qui n'est largement pas prévisible, tu pourras quand même continuer ta série sur les dizaines et reprendre Farfuret ) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 17:59 | |
| J'étais tombée sur une vidéo youtube où d'après une rumeur ce serait 1/1000 de rencontrer un shiny sur ces versions xD Perso j'y crois pas, par contre ouais, j'ai fait comme nerfir, j'ai tapé shiny pokemon sur youtube, tout c'qui est tombé, c'est assez sympa xD | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 18:01 | |
| J'ai toujours pas le deuxième badge mais ça vient bon ! Enfin j'espère...
Voici mon équipe (j'adore vous saouler !)
Sayaka la Prismillon lvl 32 Gundam le Crôaporal lvl 29 Kuwata le... l'évolution de Passerouge lvl 29 Nidai le Raichu lvl 26 Ptyranidur lvl 24 Monorpale le CSclave et Faucheur de mon équipe lvl 20
On sait jamais. Mon gros gros gros gros gros coup de coeur pour le moment reste Prismillon, je ne sais pas pourquoi mais avec ses ailes orangées il est trop chou. Passerouge et Ptyranidur sont magiques aussi, j'ai hâte de voir l'évo de Ptyranidur d'ailleurs. Quand à Monorpale, le concept est sympa. Par contre Hélioceau et Couafarel sont juste moches à mes yeux... Et Pandespiègle est trop choupinou. Voilà, je vais arrêter de polluer le topic >< | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 18:02 | |
| Pour ma part, étant donné que je n'ai ni 3DS ni l'un des deux ou les deux jeux, je me contente de zieuter jalousement les messages des autres qui ont les versions et de contempler les shinys 6G, qui jusqu'à maintenant sont pour la plupart à mon gout. D'après moi, Greninja reprend du charme, Feunnec en perd, le "mastoc" fin d'évo de Marisson est pas mal, pour le reste, j'attend de voir encore les shinys de Cocotine, Delphox, Sepiatroce, et pas mal d'autre, en attendant Noël. Pour ce qui est des étoiles 6G, c'est un peu ce quoi je m'attendais, autant dire que je m'en fiche un peu, je les trouve légèrement trop discrète. Etant d'IRL chez des gens très sympathiques, qui se reconnaîtront, en fin de mois, j'aurais la possibilité de baver plus ouvertement sur ces versions, qu'on m'a dit "parfaite". Merci JellySH pour le lien très utile ; z'au passage, je n'ai pas trouvé de bons liens Tumblr ou 4chan, mais bon, ce n'est plus une grande importance vu la majorité de shiny découvert sur X et Y. De bonnes nouvelles shasses à ce qui entreprennent déjà d'en faire massivement sur ces versions, et merci à ceux qui font l'actu principal et en détail sur ces jeux, notamment Marinette, Hydro, et j'en passe. | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 13 Oct 2013 - 18:04 | |
| Bon bha moi j'ai trouvé un Brocélôme shiney en 1029 rencontres.Pas de photo de suite,j'ai toujours pas mon appareil.
Mais autant de shiney rapide me laisse aussi perplexe que certains :v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|