Je suis quand même surpris pour Mili et pour M.Knight, je m'attendais pas du tout à ça, c'est une très bonne surprise pour moi
, même avec un bon mois de retard (enfin 4 maintenant XD), je suis bien content que vous soyez ensemble!
PWAAAAAH! Déterrage de topic!!! T_T
Mais bon, je ne m'attendais pas à poster ici à nouveau, justement... Ben... Voilà quoi...
"-Oh merde... Pavé en approche! Cachez-vous!
- NOOOON! RESTEZ ICI OU JE VAIS VOUS FAIRE AVALER PAR UN EMPIFLOR!
- Okay...
"
- Jelly a écrit:
- Entre nous, je préfère une fille avec des rondeurs sans pour autant être grosse, parce que je me blottirai contre elle, son coeur sans pour autant sentir son squelette en caressant le haut de son ventre.
A vrai dire, en relisant ce que j'avais écrit depuis Mardi à cette personne m'a un peu changé l'esprit. Je me dis que c'est vrai. Vous imaginez vous que vous caresseriez le corps d'une fille alors qu'elle à la peau sur les os? Euuuh... Désolé, c'est pas trop mon kiff, excusez-moi mes demoiselles *évite les tomates*
Plus sérieusement, depuis hier, je me suis senti quelqu'un d'autre. Je suis en effet de nouveau en couple, avec une autre SH, et justement c'est tant mieux pour nous deux. A vrai dire, je me sentais vraiment mal depuis cette rupture très difficile avec mon ex, et je pense avoir définitivement tourné la page là-dessus. Après tout, elle n'avait aucun mérite pour moi, pauvre naïf que je suis.
Ca faisait depuis trois, quatre jours qu'en fait je me sentais mieux avec cette personne avec qui je parlais souvent par MP. Pourtant, je ne savais pas comment réagir: complimenté, elle a envie de me voir en IRL, elle me considère comme un mec à part... Je me suis senti rougi à chaque fois par ces compliments ou ce genre de sentiments! A croire qu'elle voulait du réconfort, vu qu'elle aussi a eu une rupture difficile ces dernières semaines. Malheureusement, ce genre de choses peut arriver, et on y peut rien... Sauf que au final, j'ai constaté que non, elle ne recherchait pas du réconfort amoureux, loin de là...
L'avant-veille déjà, je discutais avec elle, et je me souviens qu'elle était littéralement prête à avouer ses sentiments envers moi, et j'attendais un peu ce moment. Il faut dire qu'on est littéralement tombé amoureux l'un de l'autre en quasi-même temps. Euh... Oui, ça arrive ça!
Depuis ce que j'avais dit en "quote" Mardi en MP avec elle, j'ai pas arrêté de repenser à ça dans mes rêves... Sur le coup, je me disais: "Oh bonne mère... C'est possible que je sois vraiment amoureux comme ça?" Etrangement, j'en parlais de ça avec elle, et je la vois marquer l'avant veille: "T'es un mec que j'adore [...] j'aime bien ta voix en plus, t'as l'air d'un mec archi calme [...]"
Sur le coup, je sentais vraiment qu'elle voulait l'avouer... Timidité, quand tu nous tiens!!!
Hier, on était le 15 août, la journée la plus calme sur Paris, auquel il y a moins de 30% de véhicules qui circulent, et encore... C'était une journée que j'aurai voulu éviter pour ma part, ça me faisait rappeler que mon ex fêtait ses 18 ans, et que je ne pouvais plus du tout la saquer (il fallait voir les messages que je mettais dans les Hauts et les Bas de la journée sur un autre forum pour témoigner de la frustration et de la haine que j'ai envers elle) vu à quel point j'ai réussi à être humilié et rejeté par cette personne! Mais bon, ça c'est de l'histoire ancienne... Je vais pouvoir enfin tourner la page.
Il était quelque chose comme 19h20, elle commençait par me dire qu'elle pensait à moi, et si elle se demandait qu'elle ne serait pas entrain de commencer à tomber amoureuse de moi.
Je savais depuis la veille qu'elle l'était déjà, c'était raté pour la discrétion, mais là, à émettre la possibilité qu'elle m'aime, j'étais devenu tout rouge... Je crois que j'avais eu du mal à cacher mes émotions à ce moment là... Et puis, elle me demandait ce que j'en pensais d'elle.
Aïe... A ce moment là, je ne savais plus où me mettre. Je l'aime vraiment, je devais lui avouer... Mais d'un autre côté, elle sortait d'une relation longue avec son ex, et pourtant ils ont gardé le contact. Cependant, je me suis senti mal sur le coup. Il y a de quoi! J'avais peur que son ex le prenne mal, même si je parle des fois avec lui et que le contact était toujours nickel avec lui!
J'ai pris environ 10 minutes à écrire le message en essayant de faire un joli pavé, parce que oui... Il faut bien s'appliquer dessus ("ouaich!" comme dirait un parisien rebeu)! Attendez, un citadin qui n'aime pas la ville, qui déménage de Marseille pour vivre sur Paris, et qui aime une personne qui habite en rase-campagne, c'est rare!
Alors c'est vrai: elle mesure 1m65 pour 65kg, taille 40 en jean, (ce n'est pas brasou, je vous rassure, j'ai pas encore fixé ses boobs pendant Japan Expo! >_< :joke: ), blonde et fière de l'être et elle ne veut pas changer de ce coin là, parce qu'elle est bien dans sa peau. Je me dis aussi qu'elle cherche à changer point de vue caractériel et qu'elle fait des efforts pour ça, et pourtant, le pavé que je devais écrire parlait de mes craintes si je devais sortir avec elle, mais d'un autre côté, il y avait cette fille, mignonne à souhait, qui est câline, et qui aimerait se sentir réconforté pour enfin tourner la page.
La déclaration se terminait par: "Avec tout le plaisir d'aimer une personne telle que toi..." (oh le prince charmant! *ZBAF* On est pas dans Cendrillon! Ressaisis-toi vieux!)
En gros c'était ça le résumé, je garde encore cette déclaration amoureuse sous la main pour l'instant (OH LE CLIFFHANGER!!! JE TE DETESTE!!!)
J'ai mis 20 autres minutes à l'envoyer, le doigt était sur la touche entrée durant tout ce temps, ma soeur m'appelait, me demandant si je voulais aller à un resto ce soir, sauf que j'avais pas réellement faim à ce moment là. Mais bon, comme un cours en espagnol me remontait en tête j'ai envie de dire: "El dedo no lo quiso." => "Le doigt ne voulait pas" [appuyer sur la touche] Sauf qu'il fallait bien se décider à l'avouer ce truc... Après tout qu'est ce que je risque, elle me demande un point dessus, mais... Oulà, je me suis senti étrange, et hop entrée!
"Merde! j'ai pas fait ça! j'ai pas fait ça! j'ai pas fait ça! aïe! Aïe! AÏE!"
Je crois que j'ai du attendre 5 minutes avant de recevoir une réponse... Je me disais qu'elle en mettait du temps. Merde, elle l'a mal prise!?
"Antho, je t'aime moi aussi. Je pense tout pareil. Vois tu en ce moment je suis en train de rougir comme pas possible j'ai les larmes qui coulent de mes yeux, je tremble
j'en reviens pas..."
Je... Me suis senti stoppé net... Je me suis dit: "C'est pas vrai... Je dois rêver, réveille-toi!!!"
Non... J'étais déjà réveillé... Je me suis écroulé sur le clavier, sur le coup... Sur skype on l'entendait pleurer... Oh bonne mère! Je me suis jamais senti aussi rouge brique de toute ma vie! Tout le monde sur skype demandait: Mais qu'est ce qui t'arrive, tu vas bien Sarah? (et merde, j'ai perdu mon pari personnel!)
Elle pleurait de joie, je me suis senti heureux sur le coup, sourire aux lèvres, yeux béats, et surtout joie intense que je ne pensais plus retrouver...
Au final, son ex, donc David ne m'en veux pas. Au contraire, il est heureux pour nous deux car il sait que je ne ferai que du bien avec Sarah...
Alors oui, le pari personnel ce matin était de dire en toute fin de message le nom de cette personne, sauf que je n'ai pas réussi, j'aurai pu l'écrire au moins 4 ou 5 fois, mais c'était un bon début! La rage ^^'
J'ai hâte de la voir en IRL, une vraie perle, sans jeux de mots avec son pseudo, sachant qu'elle fête son anniversaire le 23 septembre, j'vais tout faire pour se câler un week-end avec elle, même si elle habite dans un coin paumé, et que j'aurai le temps de la voir arriver (surtout qu'elle attend les résultats de son permis). Je rêve encore plus de la câliner, je me dis que j'ai envie de me libérer de ces souvenirs qui me hantaient par le passé, et surtout de pouvoir enfin tourner cette page qui ne demandait qu'à brûler, comme le dessin que j'avais rendu à Brasou'.
J'espère maintenant que ça va durer un vrai bout de temps cette fois, point de vue "maturité sentimentale" si on peut appeler ça ainsi, je ne pouvais pas rêver mieux...
Je t'aime vraiment Pearl... Il ne me reste plus qu'à te voir, et je serai comblé, encore plus que je ne l'avais été par le passé...