ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic de la dalle

Aller en bas 
+43
Suzuka Gongen
Ledna
Blaki'
Aligatueur
Minorin
Gekkouga
CrazyLevy
Paco Raborn
floreflo
Elekk
Fightman
Pearl
Pokii
YANNsh
Seiden
Alphacore
Maô
Ponyshment
M.Knight
Miss'Magius
Noxati
Magma
Devil-Dark
Azerti'
Bigka'
Mili Eiko
Skolexx
Scarlett94
Brûlombre
Hugo
Brasounette
Dark Light
Mew le dieu
Blast
Flo'
Iridium
Kaiser
Balthypluch
Kachi
Lady Arianna
Gecko
Teyn
Malinoise
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:30

Wow, Mili me trompe =o Je suis choqué la!

Bref, euh, je ne viens pas pour vous parler de ma récente euphorie amoureuse avec un SH, mais juste pour poser une question débile: wtf "le topic de la dalle"? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:39

Oui perso quand j'ai vu ça j'ai cru que c'était un topic sur... enfin voilà quoi. Puis je me suis dit "non on est sur SH quand même" et que ça devait être un topic sur la bouffe. Mais ça doit être parce que j'ai faim car au final ça se rapproche plutôt de ma première idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:41

....Je n'aurais pas pensé à autre chose que la bouffe, pour ma part.

Sinon, je tiens à dire que je suis content pour Mili. Parce que, bon, certes, je ne connais pas du tout Knight, mais il m'a l'air d'être un type bien. Et Mili, la question ne se pose meme plus. Et deux gens bien, ensemble, et bien ensemble, bah c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:08

Je suis quand même surpris pour Mili et pour M.Knight, je m'attendais pas du tout à ça, c'est une très bonne surprise pour moi Smile, même avec un bon mois de retard (enfin 4 maintenant XD), je suis bien content que vous soyez ensemble! Smile
PWAAAAAH! Déterrage de topic!!! T_T

Mais bon, je ne m'attendais pas à poster ici à nouveau, justement... Ben... Voilà quoi... Embarassed 
"-Oh merde... Pavé en approche! Cachez-vous!
- NOOOON! RESTEZ ICI OU JE VAIS VOUS FAIRE AVALER PAR UN EMPIFLOR!
- Okay... Rolling Eyes "

Jelly a écrit:
Entre nous, je préfère une fille avec des rondeurs sans pour autant être grosse, parce que je me blottirai contre elle, son coeur sans pour autant sentir son squelette en caressant le haut de son ventre.
A vrai dire, en relisant ce que j'avais écrit depuis Mardi à cette personne m'a un peu changé l'esprit. Je me dis que c'est vrai. Vous imaginez vous que vous caresseriez le corps d'une fille alors qu'elle à la peau sur les os? Euuuh... Désolé, c'est pas trop mon kiff, excusez-moi mes demoiselles *évite les tomates*

Plus sérieusement, depuis hier, je me suis senti quelqu'un d'autre. Je suis en effet de nouveau en couple, avec une autre SH, et justement c'est tant mieux pour nous deux. A vrai dire, je me sentais vraiment mal depuis cette rupture très difficile avec mon ex, et je pense avoir définitivement tourné la page là-dessus. Après tout, elle n'avait aucun mérite pour moi, pauvre naïf que je suis.

Ca faisait depuis trois, quatre jours qu'en fait je me sentais mieux avec cette personne avec qui je parlais souvent par MP. Pourtant, je ne savais pas comment réagir: complimenté, elle a envie de me voir en IRL, elle me considère comme un mec à part... Je me suis senti rougi à chaque fois par ces compliments ou ce genre de sentiments! A croire qu'elle voulait du réconfort, vu qu'elle aussi a eu une rupture difficile ces dernières semaines. Malheureusement, ce genre de choses peut arriver, et on y peut rien... Sauf que au final, j'ai constaté que non, elle ne recherchait pas du réconfort amoureux, loin de là...
L'avant-veille déjà, je discutais avec elle, et je me souviens qu'elle était littéralement prête à avouer ses sentiments envers moi, et j'attendais un peu ce moment. Il faut dire qu'on est littéralement tombé amoureux l'un de l'autre en quasi-même temps. Euh... Oui, ça arrive ça!
Depuis ce que j'avais dit en "quote" Mardi en MP avec elle, j'ai pas arrêté de repenser à ça dans mes rêves... Sur le coup, je me disais: "Oh bonne mère... C'est possible que je sois vraiment amoureux comme ça?" Etrangement, j'en parlais de ça avec elle, et je la vois marquer l'avant veille: "T'es un mec que j'adore [...] j'aime bien ta voix en plus, t'as l'air d'un mec archi calme [...]"
Sur le coup, je sentais vraiment qu'elle voulait l'avouer... Timidité, quand tu nous tiens!!! pacman 

Hier, on était le 15 août, la journée la plus calme sur Paris, auquel il y a moins de 30% de véhicules qui circulent, et encore... C'était une journée que j'aurai voulu éviter pour ma part, ça me faisait rappeler que mon ex fêtait ses 18 ans, et que je ne pouvais plus du tout la saquer (il fallait voir les messages que je mettais dans les Hauts et les Bas de la journée sur un autre forum pour témoigner de la frustration et de la haine que j'ai envers elle) vu à quel point j'ai réussi à être humilié et rejeté par cette personne! Mais bon, ça c'est de l'histoire ancienne... Je vais pouvoir enfin tourner la page.

Il était quelque chose comme 19h20, elle commençait par me dire qu'elle pensait à moi, et si elle se demandait qu'elle ne serait pas entrain de commencer à tomber amoureuse de moi.

Je savais depuis la veille qu'elle l'était déjà, c'était raté pour la discrétion, mais là, à émettre la possibilité qu'elle m'aime, j'étais devenu tout rouge... Je crois que j'avais eu du mal à cacher mes émotions à ce moment là... Et puis, elle me demandait ce que j'en pensais d'elle.

Aïe... A ce moment là, je ne savais plus où me mettre. Je l'aime vraiment, je devais lui avouer... Mais d'un autre côté, elle sortait d'une relation longue avec son ex, et pourtant ils ont gardé le contact. Cependant, je me suis senti mal sur le coup. Il y a de quoi! J'avais peur que son ex le prenne mal, même si je parle des fois avec lui et que le contact était toujours nickel avec lui!

J'ai pris environ 10 minutes à écrire le message en essayant de faire un joli pavé, parce que oui... Il faut bien s'appliquer dessus ("ouaich!" comme dirait un parisien rebeu)! Attendez, un citadin qui n'aime pas la ville, qui déménage de Marseille pour vivre sur Paris, et qui aime une personne qui habite en rase-campagne, c'est rare!
Alors c'est vrai: elle mesure 1m65 pour 65kg, taille 40 en jean, (ce n'est pas brasou, je vous rassure, j'ai pas encore fixé ses boobs pendant Japan Expo! >_< :joke: ), blonde et fière de l'être et elle ne veut pas changer de ce coin là, parce qu'elle est bien dans sa peau. Je me dis aussi qu'elle cherche à changer point de vue caractériel et qu'elle fait des efforts pour ça, et pourtant, le pavé que je devais écrire parlait de mes craintes si je devais sortir avec elle, mais d'un autre côté, il y avait cette fille, mignonne à souhait, qui est câline, et qui aimerait se sentir réconforté pour enfin tourner la page.

La déclaration se terminait par: "Avec tout le plaisir d'aimer une personne telle que toi..." (oh le prince charmant! *ZBAF* On est pas dans Cendrillon! Ressaisis-toi vieux!)

En gros c'était ça le résumé, je garde encore cette déclaration amoureuse sous la main pour l'instant  (OH LE CLIFFHANGER!!! JE TE DETESTE!!!)

J'ai mis 20 autres minutes à l'envoyer, le doigt était sur la touche entrée durant tout ce temps, ma soeur m'appelait, me demandant si je voulais aller à un resto ce soir, sauf que j'avais pas réellement faim à ce moment là. Mais bon, comme un cours en espagnol me remontait en tête j'ai envie de dire: "El dedo no lo quiso." => "Le doigt ne voulait pas" [appuyer sur la touche] Sauf qu'il fallait bien se décider à l'avouer ce truc... Après tout qu'est ce que je risque, elle me demande un point dessus, mais... Oulà, je me suis senti étrange, et hop entrée!
"Merde! j'ai pas fait ça! j'ai pas fait ça! j'ai pas fait ça! aïe! Aïe! AÏE!"
Je crois que j'ai du attendre 5 minutes avant de recevoir une réponse... Je me disais qu'elle en mettait du temps. Merde, elle l'a mal prise!? Sad

"Antho, je t'aime moi aussi. Je pense tout pareil. Vois tu en ce moment je suis en train de rougir comme pas possible j'ai les larmes qui coulent de mes yeux, je tremble
j'en reviens pas..."

Je... Me suis senti stoppé net... Je me suis dit: "C'est pas vrai... Je dois rêver, réveille-toi!!!"
Non... J'étais déjà réveillé... Je me suis écroulé sur le clavier, sur le coup... Sur skype on l'entendait pleurer... Oh bonne mère! Je me suis jamais senti aussi rouge brique de toute ma vie! Tout le monde sur skype demandait: Mais qu'est ce qui t'arrive, tu vas bien Sarah? (et merde, j'ai perdu mon pari personnel!)
Elle pleurait de joie, je me suis senti heureux sur le coup, sourire aux lèvres, yeux béats, et surtout joie intense que je ne pensais plus retrouver...
Au final, son ex, donc David ne m'en veux pas. Au contraire, il est heureux pour nous deux car il sait que je ne ferai que du bien avec Sarah...


Alors oui, le pari personnel ce matin était de dire en toute fin de message le nom de cette personne, sauf que je n'ai pas réussi, j'aurai pu l'écrire au moins 4 ou 5 fois, mais c'était un bon début! La rage ^^'
J'ai hâte de la voir en IRL, une vraie perle, sans jeux de mots avec son pseudo, sachant qu'elle fête son anniversaire le 23 septembre, j'vais tout faire pour se câler un week-end avec elle, même si elle habite dans un coin paumé, et que j'aurai le temps de la voir arriver (surtout qu'elle attend les résultats de son permis). Je rêve encore plus de la câliner, je me dis que j'ai envie de me libérer de ces souvenirs qui me hantaient par le passé, et surtout de pouvoir enfin tourner cette page qui ne demandait qu'à brûler, comme le dessin que j'avais rendu à Brasou'.
J'espère maintenant que ça va durer un vrai bout de temps cette fois, point de vue "maturité sentimentale" si on peut appeler ça ainsi, je ne pouvais pas rêver mieux...

Je t'aime vraiment Pearl... Il ne me reste plus qu'à te voir, et je serai comblé, encore plus que je ne l'avais été par le passé... Embarassed


Dernière édition par JellySH le Ven 16 Aoû 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:03

Très beau pavé Jelly! =)
Je l'ai déjà dit à Sarah, mais Félicitations pour vous deux! ;D
Et je savais pas pour Mili et Knacki. %)
Félicitations à vous deux aussi. 8'D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:32

Coucou ! Je passe sur ce topic pour féliciter Mili et Knight et surtout :

Je t'aime Jelly <3
Tu es tout pour moi, j'ai tellement hâte de te voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:29

Ohw, vous êtes mignons tous les deux. :3

Pour Knight et moi, ce n'est malheureusement plus d'actualité, mais nous restons en bons termes.

Bref, félicitations à vous deux ! Et à tous les nouveaux couples en général. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:40

Merci beaucoup ! Oh c'est dommage, moi c'est pareil avec Red.D, on est restés très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:02

Oooh, c'est fini pour Knight et Mili =(

Bonne route et continuation à Pearl et Jelly !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:05

Merci beaucoup Mew =)
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:20

Euuh... J'ai manqué un épisode alors, ou j'étais en super retard --'
Dommage pour Knight et Mili, je pensais que ça voulait aller un peu plus loin Sad
Merci Mew et Mili Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:37

Hey, mais je voulais et veux toujours "aller un peu plus loin" moi, hein! %D ;3
C'est normal que personne ne fut au courant avant de toute façon, ce n'est que maintenant qu'on en parle.
Et Jelly, hum..et bien, c'est euh...chouette, j'imagine. ^^
Les histoires des autres sont pas censées m'intéresser mais je ne pouvais m'empêcher de lire ton pavé!  %) =)
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:45

Awww, c'est beau. :'D

Félicitations à vous deux, et je vous souhaite plein de bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:52

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:47

Ooooh vous êtes mignons. Mais Jelly je suis plus grande, plus mince et plus jolie que Pearl, donc ça ne pouvait pas être moi %D (même si on partage le même prénom)

Sinon courage Milichou et Roigolo, j'espère que vous resterez toujours en bon termes. C'est jamais facile cette situation. *pat pat*

Sinon tant qu'on y est ça fait déjà un petit moment que je ne suis plus avec Carotte, pour ceux qui n'étaient pas au courant. J'vais pas m'étendre vu qu'il ne fait pas partie de la communauté et que c'est du passé mais disons que la cohabitation dans l'appart était un vrai living hell, on était trop différents. (bon j'estime avoir moins de choses à me reprocher mais ça ce n'est que mon avis *tousse*)

Maintenant à la question "est-ce que j'ai quelqu'un d'autre"... Je sais pas, vous pouvez aller demander à Izual-kun par exemple. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:58

Merci Brasou =)
C'est dommage pour vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:00

Oh non c'est pas dommage, il valait mieux qu'on se rende compte que ça n'allait pas vers le début plutôt que 4 ans après. Pour ça l'emménagement a été bénéfique, on a réalisé que la cohabitation était impossible. Et un couple qui ne sait pas s'installer ensemble sur le long terme, comment dire... %D C'est un peu mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:02

Ouais j'imagine. Etes vous toujours en de bon termes ? Je vous le souhaite.
Personnellement moi je suis vraiment contente que David et moi sommes en de bons termes. J'avais justement peur qu'on se perde de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:08

Ca va, même si j'ai préféré prendre un peu mes distances pour le moment vu qu'il est encore fort attaché ^^"

Oui c'est toujours mieux quand les choses se passent bien et qu'on reste ami avec la personne. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:13

Je comprend tout à fait ^^
Oui c'est vraiment bien, d'ailleurs David est mon meilleur ami, et franchement, un ami comme ça, ça ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:21

Spoiler:

Bientôt 9 mois (dans 4 jours) que je suis avec mon n'amoureux.
On a notre appartement depuis maintenant 2 jours et on emménage dans 1 semaine. On s'aime, on est heureux, c'est beau l'amour! (a)

(Je sais que la cohabitation sera pas facile tous les jours mais faut le vivre pour le savoir!)

Sinon bravo à tous les petits couples crées récemment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:34

Bon alors brasou, c'est quand que tu débauches Pony pour toi ? Cool


EDIT : J'ai mal à la tête, je peux pas. Very Happy


Dernière édition par Maô le Sam 17 Aoû 2013 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:35

Et toi?C'est quand que j'ai encore droit à un pavé?:<

EDIT:Genre!T'es soumis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:47

Oh, tu sais, Maô, je doute que je posterai un jour quoi que ce soit me concernant personnellement dans ce topic %)

(Et non, ce message ne compte pas, pour celui ou celle qui voudra jouer au petit malin)
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:53

T'es pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la dalle
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la dalle
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
» Topic HS
» Topic HS
» Topic HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: