ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pokémon X et Pokémon Y

Aller en bas 
+63
Suzuka Gongen
Kachi
LugiaRayonnant
LighTwilight
Mint
Myros59
Medusa
Kirohi
Distorsion
Kruhk
RaShinee
Gamecube4
Chiwingum
Tyranocif85
Chrys
Gecko
Kaniloss
Fightman
Miss'Magius
Minisocle
BryanSh
Djbapt
Beki
Neon
Nynuption
Mew le dieu
mystic251
Izual
roi sonic
Teyn
Johannes
Brasounette
Shadowri
Blast
Scarlett94
CrazyLevy
Gekkouga
Tokay
Sivery
ARTY-CODE-1
Patchiru
arcanouk
Prof.Pokiju
R68
korok_01
Miruku
K.ssou
Ji Pé
M.Knight
Minorin
shiny brillant
Kiisoma
Korok
Dark Light
Elekk
Ponyshment
Coabolt
HydroSH
Balthypluch
Lulu
Félizio
YANNsh
floreflo
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:59

Amazon a expédié mon colis, je suis censé le recevoir samedi. Je ne demande pas à l'avoir plus tôt, simplement samedi pour ne pas ruiner mes espoirs du week-end et me faire tomber dans une dépression majeure Razz 

Sinon j'adore le nom des villes en français, les consonances alsaciennes à l'Est et bretonnes à l'Ouest ! Quel honneur pour notre pays que d'être le théâtre de cette révolution Pokémonesque ! Et j'ai maté la vidéo d'une heure ! MOI VOULOIR CE JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:02

Perso j'arrive pas à demander à ma mère "Puis-je avoir Pokémon Y Samedi s'il te plait ?", je sais pas pourquoi, dès que je veux ouvrir ma bouche, rien ne sort. Donc je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:06

Scooby : Bin, pourquoi ? Si c'est parce que ta mère pense que Pokémon c'est pour les petits, eh bien fais lui lire des tests sur le jeu, que sais-je, mais convainc-la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:09

Ma mère j'ai du lui expliquer des centaines de fois que c'était pas juste l'animé, et comme elle pigeait rien, je lui ai fait une explication détaillée des EVs, des IVs, des BS, des types, du tableau des types... Elle a encore moins pigé, elle dit pu grand chose du coup like
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:09

Scarlett94 a écrit:
Ah ok ! J'ai réservé à la Fnac (en magasin) mais pas de mail ni rien... J'espère pouvoir choper le jeu demain ou vendredi @_@
J'ai un peu l'habitude de la fnac, ils t'envoient un sms. Et j'ai quand même appelé tout à l'heure et le mec a été d'un sec putain ! Ça m'a énervé ! Il m'a raccroché au nez, alors que je voulais lui demander s'il y avait moyen d'appeler la fnac de Rouen directement sans être surtaxé, sauf qu'après m'avoir dit d'appeler tous les jours, il m'a raccroché au nez. Vraiment très antipathique, limite il me dégoûte de la fnac, la honte de son enseigne. Quand on sait que j'ai aidé ses collègues quand il était absent dans son propre rayon, la moindre des choses aurait été qu'il me traîte un peu plus gentiment. Certes, il n'est pas au courant, mais ça n'empêche pas d'être agréable uu' C'est grave quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:12

Scarlett94 a écrit:
Scooby : Bin, pourquoi ? Si c'est parce que ta mère pense que Pokémon c'est pour les petits, eh bien fais lui lire des tests sur le jeu, que sais-je, mais convainc-la xD
Non non, c'est juste que mon père ce sal...e personnage ne veux pas m'offrir de cadeaux en dehors de mon anniv et Noel. Mon anniversaire étant passé, vais essayer de dire que c'est un cadeau de Noël en avance à ma mère, qui elle veut bien, étant généreuse de nature (alors que lui a plein d'oursins dans les poches pour les autres, lui par contre il s'est acheté une nouvelle voiture...). Et puis ma mère sait que je suis à fond dans Pokémon depuis longtemps, elle connait SH et sait que je suis dessus depuis maintenant 6 ans. Et mes versions, elle fait tout pour essayer que je les ai. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Derrière toi...
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:24

Bon les gars je vous tient au courant des noms français des Pokémon ? XD Je l'ai demain en l'achetant à République =P
Revenir en haut Aller en bas
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:26

Owi j'ai hâte de voir que Dragalgue s'appellera Dragualgue ! *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:51

Ji Pé : Bon bah on sera 2 à l'avoir à République demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:56

Scooby : Mais moi aussi j'ai des cadeaux quasi qu'à Noël et mon anniv hein... C'est pas la peine d'insulter ton père... Et encore, le mien il m'avait offert depuis deux ans un cadeau de "récup", un objet à lui mais qu'il me donne alors que "Ouais mon je pourrais très bien le revendre aussi", et bon, j'ai dû lui faire une/deux remarques, mais je vais pas l'insulter pour ça. Après, c'est vrai que j'ai des petits cadeaux des fois, style un bracelet fantaisie, et encore, quand il ne me le décompte pas de mon argent de poche. Après, c'est vrai que je suis trèèèès gâtée à Noël, surtout le dernier. Mon père se gâte aussi beaucoup, mais c'est un peu normal, c'est son argent...
Moi je suis pas pour faire des cadeaux à longueur d'année aux enfants, exceptionnellement ou pour un exam ou une bonne année (c'est vrai que j'ai reçu un objectif photo pour mon bac).

[désolée du HS les autres '^^]

Edit : ceux qui l'ont à la fnac, vous pouvez me prévenir ? Comme ça, j'aurais un argument pour le type qui me dira "Oui mais nous à la fnac on attends l'autorisation officielle de la vendre, sinon on a pas le droit machin bla-bla..."
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:03

Scooby --> Ta mère a l'air compréhensive alors ^^ Si tu n'as pas de problème avec elle, je vois pas pourquoi tu ne lui demanderais pas =) Bon courage !

Mld --> Je vais à la Fnac demain, je te tiens au courant !

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:03

Mew le dieu a écrit:
Scooby : Mais moi aussi j'ai des cadeaux quasi qu'à Noël et mon anniv hein... C'est pas la peine d'insulter ton père... Et encore, le mien il m'avait offert depuis deux ans un cadeau de "récup", un objet à lui mais qu'il me donne alors que "Ouais mon je pourrais très bien le revendre aussi", et bon, j'ai dû lui faire une/deux remarques, mais je vais pas l'insulter pour ça. Après, c'est vrai que j'ai des petits cadeaux des fois, style un bracelet fantaisie, et encore, quand il ne me le décompte pas de mon argent de poche. Après, c'est vrai que je suis trèèèès gâtée à Noël, surtout le dernier. Mon père se gâte aussi beaucoup, mais c'est un peu normal, c'est son argent...
Moi je suis pas pour faire des cadeaux à longueur d'année aux enfants, exceptionnellement ou pour un exam ou une bonne année (c'est vrai que j'ai reçu un objectif photo pour mon bac).

[désolée du HS les autres '^^]
Oui enfin, j'ai pas dit non plus "Exaucer mes caprices" car j'en ai aucun vraiment. J'ai pas d'argent de poche car ma mère m'a dit "Si jamais tu veux un truc dans l'année, vu que t'as pas d'argent de poche, on peut te l'offrir" mais mon père ne veut jamais, même un album d'un quelconque artiste ou autre. Il s'offre pleins de trucs sans jamais offrir quoique ce soit à moi, mes soeurs ou même ma mère, qui n'a jamais rien non plus. Il m'en veut encore aussi d'avoir quitté l'école (je l'ai pas choisi mais bon) donc il me le fait bien souvent payer, avec des réflexions + ça. Et d'autres choses plus personnelles qui font que je ne le considère même plus comme mon père mais un parfait inconnu. S'il meurt, je ne pleurerai pas à son enterrement, je sais même pas si j'irai, c'est dire. Donc voilà, je l'insulte à raison, pas que pour la situation du cadeau.

Pour enlever le HS de la situation, je suis content de ne rien m'être spoilé avant la sortie ! Avec Noir/Blanc, je m'étais spoilé absolument tout, là rien, sauf les Starters et les 2 Légendaires évidemment. Et j'espère découvrir tout le 12 !
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Belgique !!!
Nombre de Shinies : 53

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:22

Perso je l'ai demain ! Trop content ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:23

Perso je... Passe mon temps à refresh la page de la fnac, alors que je sais pertinemment que la situation va pas changer, pareil sur colissimo.fr xDD

Pour la peine j'vais aller dodo @_@
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:53

Un mec d'Eternia a le jeu et a donné quelques noms :
Pré-évo de Mystigrix > Psystigrix
Evo de Passerouge > Braisillon
Evo de Flabébé > Floette
Pré-évo de Bruyverne > Sonistrelle

Kirila devient Psy/Fée :/
(un peu dommage pour la "logique". Ça aurait été mieux d'avoir un Kirlia Psy qui peut bifurquer vers le Combat ou le Fée en évoluant)

EDIT : je me rends compte que si je reçois X avant je pourrai quand même y jouer un peu vu que je veux récupérer la Dracaufite X ^^

EDIT 2 : deuxième partie du walkthrough
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_24993615&feature=iv&index=2&list=SP9MoLfABC7y6P9YqeVz_WE0XQdj79d21y&src_vid=YMVSZEZoWLo&v=yjgH7IbZQ2M
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 32

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:36

je vais passer ce soir et demain soir à la fnac voir si ils l'ont (en Suisse), même si je ne reçoit pas mon SMS pour la préco Twisted Evil

edit : je sais pas si c'est véridique ou pas mais... :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:26

YANNsh a écrit:

Evo de Flabébé > Floette
Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Florette
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:01

Ahah, une fille qui prétendait à mon école s'appelait "Florette". Quelle idée des parents ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:38

Mon colis est à la plate-forme nord... Je veux qu'il arrive à La Poste tout de suiiiiiiiiteuuuuuuuh >3<
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:59

korok_01 a écrit:

edit : je sais pas si c'est véridique ou pas mais... :
Spoiler:
Ah ce serait plutôt sympa comme principe je trouve Smile

Sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Alola
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:04

Je suis allé à la Fnac de Tours, et j'ai vu les versions Pokémon X et Y. 
Donc je les ai achetés o/. Et j'ai décommandé ceux que j'avais réservé à Escromania (osef des PokéBalls), puis 50€ quoi, voilà la différence... Du coup, je les ai eu à 35€ la version. Happy !!!
Je vous soutiens moralement pour vos colis xD
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:15

Bon bah en fait le magasin l'a dès aujourd'hui, je passe ce soir et je l'ai. :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:28

Hum, j'pourrait ptêtre aller voir en magasin si ils l'ont, mais d'un autre coté, j'aimerais bien faire l'aventure avec le Poussifeu de l'event, et il commence le 12.
Si je l'est aujourd'hui, laisse tomber le Poussifeu aura quand même trop de retard pour les niveaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:42

Perso je l'ai reçu chez moi au Mans ce midi mais... Je suis actuellement à Lille et je ne rentre que samedi soir, f*ck Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Mint
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mint


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Londres
Nombre de Shinies : 19

Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:48

je sais pas si c'est véridique ou pas mais... : a écrit:
Spoiler:
Hannn ils sont tous magnifique je les veux tous ;A;

Toujours rien moi, m'en fiche qu'il arrive demain ou samedi, juste PAS LUNDI, j'ai prévu tout le week end moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/teddymint3
Contenu sponsorisé





Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X et Pokémon Y
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon X et Pokémon Y
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Pokémon Box
» Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: