| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+63Suzuka Gongen Kachi LugiaRayonnant LighTwilight Mint Myros59 Medusa Kirohi Distorsion Kruhk RaShinee Gamecube4 Chiwingum Tyranocif85 Chrys Gecko Kaniloss Fightman Miss'Magius Minisocle BryanSh Djbapt Beki Neon Nynuption Mew le dieu mystic251 Izual roi sonic Teyn Johannes Brasounette Shadowri Blast Scarlett94 CrazyLevy Gekkouga Tokay Sivery ARTY-CODE-1 Patchiru arcanouk Prof.Pokiju R68 korok_01 Miruku K.ssou Ji Pé M.Knight Minorin shiny brillant Kiisoma Korok Dark Light Elekk Ponyshment Coabolt HydroSH Balthypluch Lulu Félizio YANNsh floreflo 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Oct 2013 - 21:59 | |
| Amazon a expédié mon colis, je suis censé le recevoir samedi. Je ne demande pas à l'avoir plus tôt, simplement samedi pour ne pas ruiner mes espoirs du week-end et me faire tomber dans une dépression majeure Sinon j'adore le nom des villes en français, les consonances alsaciennes à l'Est et bretonnes à l'Ouest ! Quel honneur pour notre pays que d'être le théâtre de cette révolution Pokémonesque ! Et j'ai maté la vidéo d'une heure ! MOI VOULOIR CE JEU | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Oct 2013 - 22:02 | |
| Perso j'arrive pas à demander à ma mère "Puis-je avoir Pokémon Y Samedi s'il te plait ?", je sais pas pourquoi, dès que je veux ouvrir ma bouche, rien ne sort. Donc je dis rien... | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Oct 2013 - 22:06 | |
| Scooby : Bin, pourquoi ? Si c'est parce que ta mère pense que Pokémon c'est pour les petits, eh bien fais lui lire des tests sur le jeu, que sais-je, mais convainc-la xD | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Oct 2013 - 22:09 | |
| Ma mère j'ai du lui expliquer des centaines de fois que c'était pas juste l'animé, et comme elle pigeait rien, je lui ai fait une explication détaillée des EVs, des IVs, des BS, des types, du tableau des types... Elle a encore moins pigé, elle dit pu grand chose du coup | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Oct 2013 - 22:09 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Ah ok ! J'ai réservé à la Fnac (en magasin) mais pas de mail ni rien... J'espère pouvoir choper le jeu demain ou vendredi @_@
J'ai un peu l'habitude de la fnac, ils t'envoient un sms. Et j'ai quand même appelé tout à l'heure et le mec a été d'un sec putain ! Ça m'a énervé ! Il m'a raccroché au nez, alors que je voulais lui demander s'il y avait moyen d'appeler la fnac de Rouen directement sans être surtaxé, sauf qu'après m'avoir dit d'appeler tous les jours, il m'a raccroché au nez. Vraiment très antipathique, limite il me dégoûte de la fnac, la honte de son enseigne. Quand on sait que j'ai aidé ses collègues quand il était absent dans son propre rayon, la moindre des choses aurait été qu'il me traîte un peu plus gentiment. Certes, il n'est pas au courant, mais ça n'empêche pas d'être agréable uu' C'est grave quoi. | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Oct 2013 - 22:12 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Scooby : Bin, pourquoi ? Si c'est parce que ta mère pense que Pokémon c'est pour les petits, eh bien fais lui lire des tests sur le jeu, que sais-je, mais convainc-la xD
Non non, c'est juste que mon père ce sal...e personnage ne veux pas m'offrir de cadeaux en dehors de mon anniv et Noel. Mon anniversaire étant passé, vais essayer de dire que c'est un cadeau de Noël en avance à ma mère, qui elle veut bien, étant généreuse de nature (alors que lui a plein d'oursins dans les poches pour les autres, lui par contre il s'est acheté une nouvelle voiture...). Et puis ma mère sait que je suis à fond dans Pokémon depuis longtemps, elle connait SH et sait que je suis dessus depuis maintenant 6 ans. Et mes versions, elle fait tout pour essayer que je les ai. Donc... | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Oct 2013 - 22:24 | |
| Bon les gars je vous tient au courant des noms français des Pokémon ? XD Je l'ai demain en l'achetant à République =P | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Oct 2013 - 22:26 | |
| Owi j'ai hâte de voir que Dragalgue s'appellera Dragualgue ! *ZBAF* | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Oct 2013 - 22:51 | |
| Ji Pé : Bon bah on sera 2 à l'avoir à République demain xD
| |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Oct 2013 - 22:56 | |
| Scooby : Mais moi aussi j'ai des cadeaux quasi qu'à Noël et mon anniv hein... C'est pas la peine d'insulter ton père... Et encore, le mien il m'avait offert depuis deux ans un cadeau de "récup", un objet à lui mais qu'il me donne alors que "Ouais mon je pourrais très bien le revendre aussi", et bon, j'ai dû lui faire une/deux remarques, mais je vais pas l'insulter pour ça. Après, c'est vrai que j'ai des petits cadeaux des fois, style un bracelet fantaisie, et encore, quand il ne me le décompte pas de mon argent de poche. Après, c'est vrai que je suis trèèèès gâtée à Noël, surtout le dernier. Mon père se gâte aussi beaucoup, mais c'est un peu normal, c'est son argent... Moi je suis pas pour faire des cadeaux à longueur d'année aux enfants, exceptionnellement ou pour un exam ou une bonne année (c'est vrai que j'ai reçu un objectif photo pour mon bac).
[désolée du HS les autres '^^]
Edit : ceux qui l'ont à la fnac, vous pouvez me prévenir ? Comme ça, j'aurais un argument pour le type qui me dira "Oui mais nous à la fnac on attends l'autorisation officielle de la vendre, sinon on a pas le droit machin bla-bla..." | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Oct 2013 - 23:03 | |
| Scooby --> Ta mère a l'air compréhensive alors ^^ Si tu n'as pas de problème avec elle, je vois pas pourquoi tu ne lui demanderais pas =) Bon courage !
Mld --> Je vais à la Fnac demain, je te tiens au courant !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Oct 2013 - 23:03 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Scooby : Mais moi aussi j'ai des cadeaux quasi qu'à Noël et mon anniv hein... C'est pas la peine d'insulter ton père... Et encore, le mien il m'avait offert depuis deux ans un cadeau de "récup", un objet à lui mais qu'il me donne alors que "Ouais mon je pourrais très bien le revendre aussi", et bon, j'ai dû lui faire une/deux remarques, mais je vais pas l'insulter pour ça. Après, c'est vrai que j'ai des petits cadeaux des fois, style un bracelet fantaisie, et encore, quand il ne me le décompte pas de mon argent de poche. Après, c'est vrai que je suis trèèèès gâtée à Noël, surtout le dernier. Mon père se gâte aussi beaucoup, mais c'est un peu normal, c'est son argent...
Moi je suis pas pour faire des cadeaux à longueur d'année aux enfants, exceptionnellement ou pour un exam ou une bonne année (c'est vrai que j'ai reçu un objectif photo pour mon bac).
[désolée du HS les autres '^^] Oui enfin, j'ai pas dit non plus "Exaucer mes caprices" car j'en ai aucun vraiment. J'ai pas d'argent de poche car ma mère m'a dit "Si jamais tu veux un truc dans l'année, vu que t'as pas d'argent de poche, on peut te l'offrir" mais mon père ne veut jamais, même un album d'un quelconque artiste ou autre. Il s'offre pleins de trucs sans jamais offrir quoique ce soit à moi, mes soeurs ou même ma mère, qui n'a jamais rien non plus. Il m'en veut encore aussi d'avoir quitté l'école (je l'ai pas choisi mais bon) donc il me le fait bien souvent payer, avec des réflexions + ça. Et d'autres choses plus personnelles qui font que je ne le considère même plus comme mon père mais un parfait inconnu. S'il meurt, je ne pleurerai pas à son enterrement, je sais même pas si j'irai, c'est dire. Donc voilà, je l'insulte à raison, pas que pour la situation du cadeau. Pour enlever le HS de la situation, je suis content de ne rien m'être spoilé avant la sortie ! Avec Noir/Blanc, je m'étais spoilé absolument tout, là rien, sauf les Starters et les 2 Légendaires évidemment. Et j'espère découvrir tout le 12 ! | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Oct 2013 - 23:22 | |
| Perso je l'ai demain ! Trop content ! | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Oct 2013 - 23:23 | |
| Perso je... Passe mon temps à refresh la page de la fnac, alors que je sais pertinemment que la situation va pas changer, pareil sur colissimo.fr xDD
Pour la peine j'vais aller dodo @_@ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 0:53 | |
| | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 6:36 | |
| je vais passer ce soir et demain soir à la fnac voir si ils l'ont (en Suisse), même si je ne reçoit pas mon SMS pour la préco edit : je sais pas si c'est véridique ou pas mais... : - Spoiler:
| |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 9:01 | |
| Ahah, une fille qui prétendait à mon école s'appelait "Florette". Quelle idée des parents ! XD | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 10:38 | |
| Mon colis est à la plate-forme nord... Je veux qu'il arrive à La Poste tout de suiiiiiiiiteuuuuuuuh >3< | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 10:59 | |
| - korok_01 a écrit:
edit : je sais pas si c'est véridique ou pas mais... :
- Spoiler:
Ah ce serait plutôt sympa comme principe je trouve Sinon - Spoiler:
paraît que le chef de la Team Flare a un Némélios shiny x)
| |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 12:04 | |
| Je suis allé à la Fnac de Tours, et j'ai vu les versions Pokémon X et Y. Donc je les ai achetés o/. Et j'ai décommandé ceux que j'avais réservé à Escromania (osef des PokéBalls), puis 50€ quoi, voilà la différence... Du coup, je les ai eu à 35€ la version. Happy !!! Je vous soutiens moralement pour vos colis xD | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 12:15 | |
| Bon bah en fait le magasin l'a dès aujourd'hui, je passe ce soir et je l'ai. :'D | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 12:28 | |
| Hum, j'pourrait ptêtre aller voir en magasin si ils l'ont, mais d'un autre coté, j'aimerais bien faire l'aventure avec le Poussifeu de l'event, et il commence le 12. Si je l'est aujourd'hui, laisse tomber le Poussifeu aura quand même trop de retard pour les niveaux | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 12:42 | |
| Perso je l'ai reçu chez moi au Mans ce midi mais... Je suis actuellement à Lille et je ne rentre que samedi soir, f*ck | |
|
| |
Mint Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 03/10/2013 Localisation : Londres Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 12:48 | |
| - je sais pas si c'est véridique ou pas mais... : a écrit:
- Spoiler:
Hannn ils sont tous magnifique je les veux tous ;A; Toujours rien moi, m'en fiche qu'il arrive demain ou samedi, juste PAS LUNDI, j'ai prévu tout le week end moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|