| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+63Suzuka Gongen Kachi LugiaRayonnant LighTwilight Mint Myros59 Medusa Kirohi Distorsion Kruhk RaShinee Gamecube4 Chiwingum Tyranocif85 Chrys Gecko Kaniloss Fightman Miss'Magius Minisocle BryanSh Djbapt Beki Neon Nynuption Mew le dieu mystic251 Izual roi sonic Teyn Johannes Brasounette Shadowri Blast Scarlett94 CrazyLevy Gekkouga Tokay Sivery ARTY-CODE-1 Patchiru arcanouk Prof.Pokiju R68 korok_01 Miruku K.ssou Ji Pé M.Knight Minorin shiny brillant Kiisoma Korok Dark Light Elekk Ponyshment Coabolt HydroSH Balthypluch Lulu Félizio YANNsh floreflo 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 17:24 | |
| Ouais mais on peut parler librement des pokemon normaux? Garder la surprise des shiny ok, c'est pas mon avis mais je comprend tres bien, mais les non shiny on va pas surveiller ce que l'on dit tout le temps pour rien laisser filtrer quand meme? | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 17:26 | |
| Ben oui Brasou voilà ^^. Il me semble qu'avec la 5G, les gens étaient respectueux même après la sortie officielle et mondiale et mettaient une phrase genre "Shiny 5G" en gras au début + les photos sous spoiler. D'ailleurs toutes les photos des déclarations devraient être sous spoiler, ça fait plus joli mais ça, c'est que mon avis ! | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 17:31 | |
| - brasounette a écrit:
- J'vais vous calmer tout de suite, pour le moment on se dirige vers une obligation de mettre sous spoiler les shinies jusqu'au 12 novembre. Afin de respecter ceux qui n'auraient pas le jeu tout de suite ou ceux qui ne voudraient pas se spoiler le shiny de leurs rêves.
Ca, ça ne me gène pas du tout, et c'était à ça que je pensais comme solution. Après pour ceux qui ne veulent rien connaître de la forme normal des pokémon 6G (car ils n'ont pas le jeu encore), c'est plus compliqué. Une phrase disant qu'il s'agit de la 6G + les images en spoils devraient suffire dans les 2 cas. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 17:32 | |
| Ouais mais bon si on n'a meme pas le droit de dire les noms ni rien ca va etre complique je trouve. | |
|
| |
Sivery Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 09/03/2013 Nombre de Shinies : Quelques uns
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 17:44 | |
| Si des gens veulent pas entendre parler des nouveaux pokémons (pas les shinys, les normaux) après la sortie du jeu, ils ont qu'à pas venir/lire. Ils savent pertinemment que ce sera le principal sujet de discussion sur le forum. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| |
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 18:58 | |
| - brasounette a écrit:
- Spoiler:
Le retour de la shasse à une main! Oui! Oui!
CoquineC'est quand même une bonne nouvelle, j'ai toujours mis cette option depuis R/S (Quand elle existait encore). On sait pas si y a un mode "L/R = Aide" façon RF/VF? | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:02 | |
| J'ai pas bien saisie là ?!? | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:04 | |
| Bah, sur RSE, RFVF, y'avait une option que tu pouvais choisir, comme quoi le boutton L servirait comme le bouton A, c'est tout, c'est juste qu'ils l'ont remis sur 6G, et c'est trobieeeeeeen %D
Mais j'espère qu'ya pas l'aide sérieusement, j'avais horreur de ce truc xD
Dernière édition par ~Marinette~ le Mar 8 Oct 2013 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:04 | |
| Ils parlent de l'option L=A. Tu peux tenir t'as 3DS dans ta main gauche, bouger le stick et appuyer sur A (enfin L du coup) de la même main. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:05 | |
| Vous êtes sûrs qu'on peut faire des resets au moins ? \o/ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:05 | |
| Ah ouf, je commençais à croire que j'étais la seule à m'enthousiasmer devant le retour de cette option Beki: aucune idée mon p'tit Sucroquin! | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:06 | |
| Normalement oui xD Par contre j'ai regardé la vidéo du début du jeu, et les starters m'ont l'air hyper longs à reseter, je crois que c'est pire que ceux de D/P ou NB xD | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:08 | |
| De toute façon ils sont moches, ça évitera de s'esquinter la santé à les chercher :troll: | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:10 | |
| Sale bête! Laisse-moi croire à mon renard des neiges blanc aux yeux bleu! I believe!
Marinette: j'ai pas voulu regarder ça, c'est combien de minutes approximativement? :/ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:14 | |
| Atta je retourne sur la vidéo et j'essaye d'te dire ça xD | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:21 | |
| Double post, j'osef xD
Donc, sur la vidéo, le dialogue dure au total 5mn, en sachant qu'il lit tout et donc prend des pauses. Je sais pas si on choisit son vrai nom ou si c'est juste un surnom, mais on demande un truc dans le genre pendant ces dialogues. Et toujours sans pause à côté, on te fait choisir ton starter. Et après ça toujours sans pause, on te file le pokédex et le numéro du prof. Et après quelques petits blablas encore, on peut ENFIN aller dans le menu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:22 | |
| Oh non tu te fous de moi... Aucune pause, aucun temps mort? CINQ MINUTES? O_o Bon bah c'est officiel, soit ils ont repris le système HGSS, soit on va vraiment souffrir. x) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:25 | |
| Je précise bien que le gars lit, donc il prend du temps, en passant vite les dialogues, ça doit tét tourner vers 3mn, et si c'est une roulette à la HG/SS, ce sera encore moins long xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:55 | |
| Autant faire des oeufs à ce niveau là! Enfin je serais vous, j'attendrais d'être sûr qu'ils sont resetables vu ce qu'a fait Game Freak sur la 5G. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 19:59 | |
| Y'a qu'un seul moyen de le savoir, le faire xD | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 20:01 | |
| Aaaaaaaah je savais pas que "L = A" ça pouvait avoir une utilité quelconque =o Vous m'apprenez des choses. (Pourtant je devrais le savoir, j'ai joué à Kirby Air Ride)
Sinon pour les resets de starter, j'avais vu en effet que ça parait assez long mais bon si tu sautes les dialogues ça doit pas être pire que Diamant/Perle. Et le truc que tu choisis au milieu c'est juste un surnom, pas le vrai nom. Autant prendre le premier choix si vous voulez être rapides. (Ouais je dis "vous" parce que moi j'aime pas les resets)
D'ailleurs va falloir prier pour qu'ils aient mis le soft-reset, qui n'est pas présent sur beaucoup de jeux 3DS. | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 22:17 | |
| La méthode des oeufs sera alors la plus simple en effet X) et sinon, il y a une vidéo avec la vidéo d'intro du jeu quelque part ? | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Oct 2013 - 23:25 | |
| Y'a le début quand tu choisis ton personnage et tout le blabla du début du jeu oui %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|