| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+63Suzuka Gongen Kachi LugiaRayonnant LighTwilight Mint Myros59 Medusa Kirohi Distorsion Kruhk RaShinee Gamecube4 Chiwingum Tyranocif85 Chrys Gecko Kaniloss Fightman Miss'Magius Minisocle BryanSh Djbapt Beki Neon Nynuption Mew le dieu mystic251 Izual roi sonic Teyn Johannes Brasounette Shadowri Blast Scarlett94 CrazyLevy Gekkouga Tokay Sivery ARTY-CODE-1 Patchiru arcanouk Prof.Pokiju R68 korok_01 Miruku K.ssou Ji Pé M.Knight Minorin shiny brillant Kiisoma Korok Dark Light Elekk Ponyshment Coabolt HydroSH Balthypluch Lulu Félizio YANNsh floreflo 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 3 Sep 2013 - 20:44 | |
| Bon, je ne suis pas sûr du tout de pouvoir voir ce Nintendo Direct en temps et en heure. Bon, ça ne fera pas trop de mal de patienter pendant quelques heures.
Pour les infos qui vont être révélées pendant ce Pokémon Direct, je m'attends personnellement à la présentation d'un système d'import des jeux DS vers la 6G. Uu que la 4G et la 5G sont sur la même console la technologie d'import devrait être la même, ça permettra à ceux qui ont manqué la 5G de pouvoir importer depuis la 4G (non ce n'est pas mon cas c'est exactement l'inverse en fait). On peut également s'attendre à de nouvelles méga-évolutions. Histoire de faire le lien entre les deux, je les verrais bien présenter leurs méga-gemmes respectives qui s'obtiennent sur le jeu 6G après avoir fait un transfert depuis un jeu précédent.
Bon allez, je parie sur méga-Spiritomb, méga-Léviator, méga-Pyrax et méga-Tranchodon. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 3 Sep 2013 - 21:18 | |
| Déjà que Léviator et Pyrax et Tranchodon sont cheaté, alors leurs foutres une méga-évolution ... c'est direct pour les Oobers x) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 3 Sep 2013 - 23:12 | |
| Méga Léviator fait partie des rumeurs et certains le justifient par le même motif que Pharamp, à savoir qu'il devait avoir le type Dragon à la base (du coup on peut rajouter Dracaufeu au lot)
Je m'attends aussi à des Méga Evolution Pourquoi pas la façon dont Evoli évolue en Nymphali | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 0:22 | |
| Pourquoi dracaufeu devrait avoir le type Dragon? Autant léviator je veux bien, mais dracaufeu il y a aucune raison. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 0:38 | |
| Nan je dis "devait" pas "devrait". Genre c'était prévu mais ils ne l'ont finalement pas fait. pour Dracaufeu je ne suis pas sûr mais il me semble que c'était prévu. | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 1:16 | |
| C'est possible qu'il annonce le pokémon Z qui complète le trio Xerneas et Yveltal Puis, peut être les faiblesses et l'efficacité du type fée Après je suis quasi sur de l'apparition de nouvelles méga évolution | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 2:47 | |
| Nan Z ne sera pas annoncé ça casserait tout. Quand les jeux sortent les Légendaires Mascottes sont les seuls dont on parle. Les autres on les découvre dans le jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 10:33 | |
| puis Z n'a rien à voir avec la génétique ... je me trompe ? | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 11:33 | |
| Ou peux on vor ce nintendo direct a 13h s'il vous plait ? | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 12:39 | |
| - Coabolt a écrit:
- Pour les infos qui vont être révélées pendant ce Pokémon Direct, je m'attends personnellement à la présentation d'un système d'import des jeux DS vers la 6G. Uu que la 4G et la 5G sont sur la même console la technologie d'import devrait être la même, ça permettra à ceux qui ont manqué la 5G de pouvoir importer depuis la 4G (non ce n'est pas mon cas c'est exactement l'inverse en fait).
Très peu de chance que le transfert 4G > 6G existe (je dis pas impossible) tout simplement pask on ne peut pas non plus faire 3G > 5G malgré le 3G > 4G. Et surtout il faut bien ouvrir les portes à un remake RS | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 13:16 | |
| Tortank, Dracaufeu, et Florizarre auront, bel et bien, une méga évolution aussi. C'est officiel. Ca a été confirmé sur le LIVE de Pokébip ! EDIT : On pourra aussi migrer de 5G à 6G, grâce à 2 logiciels : - Le 1er " Banque Pokemon" permettra de stocker jusqu'à 3 000 Pokémon sur internet. - "Pokémon transfert" permettra de transférer dans la "Banque Pokémon" tout les pokémon que vous souhaitez de vos versions N/B/N2/B2. 1 er problème la "Banque Pokémon" sera payante et demandera une cotisation annuelle. 2 ème, la " Banque Pokémon " et "Pokémon transfert " sortiront plus tard dans l'année, mais on ne sait pas quand. Il est possible que ces logiciels ne soient toujours pas prêt à la sortie des versions X et Y. Le 27 septembre, 2 Nintendo 3DSXL Pokémon sortiront en Amérique du Nord et en Europe ! L'une d'entre est bleue et avait déjà été annoncé, et l'autre est identique sauf qu'elle sera de couleur rouge.
Dernière édition par Shadowri le Mer 4 Sep 2013 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 13:19 | |
| Je me disais bien qu'on avait pas eu de pokemon box pour 5G. Ce "Pokemon Banque" permettra en plus le transfert de 5G vers 6G avec une seule console. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 13:21 | |
| Ouais, je me demande bien à combien s'élèvera la cotisation annuelle...
Sinon les Méga Evolution des starters c'était prévisible mais je les trouve un peu décevantes par rapport aux autres... Enfin à voir ça a été vite aussi
Toutes ces peluches *o*
EDIT : j'aime bien Mega Dracaufeu en fait (en espérant qu'il gagne le type dragon) Mega Tortank est un vrai tank x)
Dernière édition par YANNsh le Mer 4 Sep 2013 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 13:23 | |
| Ouai ça sera pratique ce système de "pokémon banque" qui pourra contenir 3000 pokémon | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 13:24 | |
| Les sprites miniatures des Pokemons dans les boites ont etaient retravailler je trouve sa bienn | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 13:24 | |
| Mais Pokemon Banque est payant, sinon c'etait assez intéressant à regarder (Mega Dracaufeu *.* ). Starter Kanto disponible un peu plus tard dans l'aventure. Bref sinon les portes sont ouvertes aux remakes à voir s'ils vont en profiter =) mais je peux me tromper, juste que mettre les starters 1G et faire toutes une rétrospectives sur Pokémon :3 | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 13:26 | |
| Salut, Pokémon se mets au DLC payants pour transférer les pokémon, je leur chie profondément dessus. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 13:28 | |
|
Dernière édition par YANNsh le Mer 4 Sep 2013 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 13:30 | |
| - Papiluche a écrit:
- Salut, Pokémon se mets au DLC payants pour transférer les pokémon, je leur chie profondément dessus.
C'est du même niveau que Pokémon Box ou Pokémon Ranch. | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 13:32 | |
| Dracaufeu, est juste magnifique, les autres j'aime pas. Par contre, je suis déçue que le transfert soit payant. C'est possible alors, que tout les starters qu'on connaît aient leurs Méga-évolutions à eux aussi ??
Dernière édition par Shadowri le Mer 4 Sep 2013 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 13:33 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Papiluche a écrit:
- Salut, Pokémon se mets au DLC payants pour transférer les pokémon, je leur chie profondément dessus.
C'est du même niveau que Pokémon Box ou Pokémon Ranch. Je parle du transfert, j'ai jamais eu besoin de Pokémon Box/Ranch pour transférer sur les autres générations, or là, on a besoin de payer pour transférer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 13:34 | |
| J'espère qu'il y aura un Pokécheck 6G qui lui sera gratuit | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 13:35 | |
| - Citation :
- Le logiciel et le service Banque Pokémon vous permettent de stocker vos Pokémon sur un serveur en ligne. Afin d'assurer un fonctionnement de qualité, ce service sera payant.
Un abonnement annuel assurera son maintien sur le long terme, afin qu'il puisse être utilisé avec les futurs titres de la série Pokémon. Le paiement autorisera également la gestion et la maintenance nécessaires à l'accès pour tous de ce système de stockage.
Une période d'essai gratuite aura lieu après le lancement de Banque Pokémon. Profitez-en pour essayer ce logiciel par vous-même et découvrir tout ce qu'il a à offrir ! Au pire tranférez tous vos Poké pendant la période d'essai ^^ | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 4 Sep 2013 - 13:35 | |
| Vu sur le site : - Citation :
- Poké Transfert est un logiciel téléchargeable gratuit pour Nintendo 3DS disponible avec Banque Pokémon.
- Citation :
- Une période d'essai gratuite aura lieu après le lancement de Banque Pokémon. Profitez-en pour essayer ce logiciel par vous-même et découvrir tout ce qu'il a à offrir !
Conclusion : y a un peu de chances que ceux qui n'ont pas envie de payer puissent transférer leurs Pokémon de la 5G à la 6G (s'ils se dépèchent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|