| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+63Suzuka Gongen Kachi LugiaRayonnant LighTwilight Mint Myros59 Medusa Kirohi Distorsion Kruhk RaShinee Gamecube4 Chiwingum Tyranocif85 Chrys Gecko Kaniloss Fightman Miss'Magius Minisocle BryanSh Djbapt Beki Neon Nynuption Mew le dieu mystic251 Izual roi sonic Teyn Johannes Brasounette Shadowri Blast Scarlett94 CrazyLevy Gekkouga Tokay Sivery ARTY-CODE-1 Patchiru arcanouk Prof.Pokiju R68 korok_01 Miruku K.ssou Ji Pé M.Knight Minorin shiny brillant Kiisoma Korok Dark Light Elekk Ponyshment Coabolt HydroSH Balthypluch Lulu Félizio YANNsh floreflo 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 2:18 | |
| Non, mais regarde bien les stats, la Nature diminue sa vitesse pour monter l'attaque aussi, ça doit être ça (mais même sans ça, il est lent oui), puis bon les tyra n'étaient pas les plus rapides parmi les dinos. Sinon pourquoi 5 attaques ? Il en apprend une là ?
Edit : oui en effet, il apprend. ^^' | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 2:42 | |
| Moi j'adhère ! Ca fait un moment que j'attends de voir un Pokémon clé/cadenas, ici on a les deux en un, j'aime 'co bien ! :3 | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 2:42 | |
| Je le trouve encore assez cool x) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 2:46 | |
| Bah il est original oui mais bon j'ai un peu de mal (pourtant j'ai pas de problème avec les Pokémon objets en temps normal). Peut-être que c'est le fond gris qui m'influence. | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 2:54 | |
| ... Mon Dieu ... Euh ... Je ne sais pas quoi dire sur celui-ci ... Une clef ? D'accord. Il me laisse indifférente perso. On va finalement nous sortir tout les objets du quotidien en Pokémon ? (Oui² on connaît ce fameux refrain des personnes critiquant Pkmn, ils n'auront pas tort au final ) Je pense que je vais arrêter de me spoil avec les leaks, car 50% satisfaite et 50% mitigée ... (je sais pourtant que je ne résisterai pas aux spoils). | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 3:58 | |
| | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 5:08 | |
| | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 6:48 | |
| Une cléf ? Sérieux ? Je dois dire avoir adoré les premiers pokés dévoilés, ainsi que les méga-évos, mais là je suis de plus en plus déçu :-/ C'est quoi ce poké dragon qui ressemble à un escargot aussi ? oO Par contre le méga-ptera j'aime bien, avec sa petite barbe de pierre | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 6:50 | |
| Quelqu'un pourrait poster toutes les images qui ont disparues par hasard ? Car les seuls que j'ai vu encore vivantes sont barbaracle (WTF) et l'évo super trop mignonne du petit dragno choupinounet x: | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 6:53 | |
| Nouvelle méga-évo (je sais pas si elle a été postée) : | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 7:42 | |
| Bon moi c'est ici que je m'arrête de suivre, sinon je sens que je vais vraiment me gâcher la surprise... A dans une semaine tout le monde | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 8:19 | |
| Mais quand j'y pense, les mega evos vont pas mal changer la strategie, je sens qu'il en aura pas mal qui seront Oobers, comme mega brasegali ou mega carchacrok | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 8:23 | |
| Déjà que Brasegali avec Turbo est uber... Bon ok j'arrête de venir o/ | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 8:43 | |
| J'adore le méga Blizzaroi *o* | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 9:20 | |
| Mais comment ils se demerdent 4chan pour que leurs image restent si peu longtemps sur le site... | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 9:37 | |
| L'évolution du Corail N'est pas top . Par contre l'évo du Dragon *_* J'adore | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 10:12 | |
| C'est officiel, Barbaracle est le Pokémon le plus laid oO Je comprends pas ce qu'il fous à Kalos. Honnêtement on dirait même pas un Pokémon (je déteste quand les gens utilisent cette phrase mais là sérieux je vois pas quoi dire d'autre) | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 11:30 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- D'ailleurs plus je regarde la soit-disant évolution de Croaporal, moins j'ai l'impression que c'est un fake
Cette évolution a des attributs qui ressemblent malgré tout à ceux de Croaporal : - aspect fin et profilé du Pokémon, - "écharpe" en mousse de Croaporal qui se transforme en une autre écharpe étrange (cette analyse xD), - yeux semblables, - mêmes couleurs, - mêmes nombres de doigts et d'orteils, - mais surtout au niveau de la tête, les espèces d'excroissances en forme de cornes de Croaporal grandissent lors de l'évolution... hum... peut-être que je raconte n'importe quoi... XD Mais je commence à penser que ce n'est finalement pas un fake !
En tout cas, cette évolution de Croaporal, si elle est vraie, est badass !
(oui j'ai que ça à faire d'analyser des images floues, j'ai la flemme de travailler ) J e l'avais dit !! \o/ XD Je suis contente que Greninja soit vrai ! *-* Ce sera à coup sûr mon starter !
Je n'ai pas regardé l'apparence des nouveaux Pokémon, donc, je pense m'arrêter comme Beki de poster ici ^^
à Yann : j'ai lu que tu souhaitais aller rencontrer Masuda, moi aussi ! =D On pourrait se faire un truc avec d'autres SHs ^^ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 17:07 | |
| | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 17:27 | |
| Le premier est la pré-évo de Orotto sans doute, rigolo. Les deux autres mouai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 18:28 | |
| Je repasse en coupe vent sans regarder les liens... Juste pour dire que X et Y ont obtenu 17/20 sur jeuxvideo.com (Test dispnible ici). Et malheureusement, le scénario est encore une fois critiqué par sa simplicité... A quand une nouvelle prise de risques comme à l'époque de Colosseum et XD? Enfin bon, c'est pas si grave que ça, mais quand même 6 générations et toujours la même formule... | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 4 Oct 2013 - 18:57 | |
| La Bat-citrouille me plaît bien :3 Le type Glace, je m'en fous pas mal. Et la pré-évo d'Orotto, sa description est trash je trouve x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|