ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pokémon X et Pokémon Y

Aller en bas 
+63
Suzuka Gongen
Kachi
LugiaRayonnant
LighTwilight
Mint
Myros59
Medusa
Kirohi
Distorsion
Kruhk
RaShinee
Gamecube4
Chiwingum
Tyranocif85
Chrys
Gecko
Kaniloss
Fightman
Miss'Magius
Minisocle
BryanSh
Djbapt
Beki
Neon
Nynuption
Mew le dieu
mystic251
Izual
roi sonic
Teyn
Johannes
Brasounette
Shadowri
Blast
Scarlett94
CrazyLevy
Gekkouga
Tokay
Sivery
ARTY-CODE-1
Patchiru
arcanouk
Prof.Pokiju
R68
korok_01
Miruku
K.ssou
Ji Pé
M.Knight
Minorin
shiny brillant
Kiisoma
Korok
Dark Light
Elekk
Ponyshment
Coabolt
HydroSH
Balthypluch
Lulu
Félizio
YANNsh
floreflo
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:07

shadowri : C'était dans le nintendo direct oui xD, mais juste pendant quoi ? Une/deux frames et c'était fini xD
C'est Minorin qui me l'a fait voir donc j'ai cherché moi-même et voilou c)
Revenir en haut Aller en bas
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Derrière toi...
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:06

Suis-je le seul à le voir comme un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:14

Je sais pas... Je dirais un Hippogriffe moi... Sans les ailes bien entendu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Alola
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:15

Ah ok.
Je me rappel qu'il y avait une photo qui circulait sur le net, celle de Masuda avec un Lama blanc ( justement quand il était en France ), et en bas il y avait une image de l'anime Pokémon avec justement une bestiole blanche ( prêt d'un avion ) qui ressemblait à notre Pokémon inconnu ici présent... Peut être que c'est lui en fin de compte ?
Donc je penche bien pour un Pokémon Lama
Revenir en haut Aller en bas
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Ici et là.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:34

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 1378308074061169200
Voir l'image en grand
Une image que j'ai eu moi-même du "lama/chien",donc ce n'est pas un fake!Il est très beau,maintenant,il reste à savoir principalement son(ses) type(s) et son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:41

Je ne l'avais pas remarqué celui la xD
Il est sympa mais il ressemble un peu à mastouffe je trouve (mais pas avec les même rondeurs x) )
Une chose est sur, il ne sera pas dans mon équipe définitive de l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:19

Ah je viens de voir toutes ces news, l'attente a été quelque peu longue. J'ai donc bien eu raison (en partie) pour mes pronostics : de nouvelles méga-évolutions et le système de transfert de la 5G et la 6G. Par contre, je me suis bien planté en ce qui concerne la possibilité d'importer directement depuis la 4G (ça utilise normalement la même technologie, ils n'auraient vraiment pas pu le faire ? même si perso pour moi ça n'a pas trop d'importance) ainsi que pour les espèces précises qui allaient méga-évoluer. Mais dans un sens, ça confirme une rumeur à laquelle je n'osais personnellement pas trop croire. Après faut pas prendre les rumeurs de Pokébeach pour le messie, il y a eu quelques erreurs (notamment l'efficacité offensive du type Fée sur le type Psy) il peut y en avoir d'autres.

Méga-Dracaufeu avec Sécheresse... woh. Franchement je ne m'y attendais pas du tout. Tant qu'à avoir un Pokémon méga-évolué avec Sécheresse, je m'attendais plus à Pyrax personnellement (paye ton Papillon qui incarne le soleil et qui n'est même pas capable de l'invoquer autrement que par Zénith). Et puis forcément, méga-Dracaufeu avec Sécheresse, je m'attendais forcément à méga-Tortank avec Crachin... raté x) je verrais bien méga-Léviator avec Crachin personnellement. Le fait que Dracaufeu ne gagne pas le type Dragon ne me dérange pas personnellement, il y ressemble mais est plutôt inspiré d'une salamandre (l'animal mythologique). Fin bon si Dracaufeu devait devenir de type Dragon alors Baggaïd aussi puisque ce sont des reptiles :v Méga-Florizarre est la personnification d'un de mes principaux Pokéfantasmes : un Pokémon Plante avec Isograisse ! Avec quatre résistances et seulement deux faiblesses contre le Vol et le Psy plus ses boosts défensifs, il va être très bon défensivement, mais je pense qu'il va tout de même être moins intéressant qu'avec Chlorophylle qu'il ne reçoit que par une promotion Dream World vielle de quelques années :v

Le truc pas génial c'est que le système de transfert soit payant. Bon je préfère encore un système payant comme ça que d'avoir à acheter deux 3DS personnellement, à voir pour le prix, une cotisation annuelle de 5 € je ne vais pas crier à l'arnaque. Mais si c'est quelque chose genre 40 € euh non, si c'est le cas je vais essayer de négocier avec un autre membre qui lui a cotisé, en lui passant mes Pokémon sur 5G puis en lui demandant de les refiler sur 6G, et je ne serai probablement pas le seul à le faire x) Le système de transfert vers la 6G est programmé pour ne pas laisser passer les Pokémon détectés comme illégaux, ça je m'y attendais, quand on sait que la 6G va être plus difficile à bidouiller que les précédentes, on voit la volonté de Nintendo pour faire en sorte que la 6G soit le plus clean possible. Je suis désolé pour ceux qui ont shassé Reshiram ou Zekrom avec le code anti-blocage de PID shiny, mais il est à mon avis fort peu probable que le Poké Transfert laisse passer ces Pokémon.

Par contre certains détails dans les screenshots me choquent ou m'intriguent... déjà ça :

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Sept_bank_p3_01_fr_quoa3

Magnézone... femelle. AÏJFKZFOAJVNOQNVIPBPIV, UN MAGNÉZONE SEXUÉ !! Peut-être est-ce une erreur, ou bien alors certains Pokémon auparavant asexués comme Magnézone deviendraient justement sexués ? C'est peut-être le changement le plus WTFesque de toute l'histoire de Pokémon ! Enfin bon, s'ils font ça, ça ne m'étonne plus que Monorpale soit sexué (il a été montré en tant que mâle dans une vidéo du Smash), vu le design je m'attendais à un Pokémon asexué.
Il est possible que vous vous souvenez du fameux mot de charabia en majuscules, ce n'est pas la première fois que je l'utilise, il y était également dans mon post de trouvaille de Deoxys shiny.

Ah oui il y a ça aussi :

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Sept_bank_p2_01_fr_61sb0

Avez-vous vu les ailes de Prismillon ? Elles sont blanches, alors que normalement elles sont roses ! Et ce n'est pas le mini-sprite normal de Prismillon, comme l'atteste cette image qui l'affiche avec les ailes roses :

Spoiler:

Alors, erreur, forme différente, ou peut-être même coloration shiny ? Si la dernière hypothèse est vraie, alors ça voudrait dire que les shinys auraient enfin droit à leur mini-sprite officiel ! L'hypothèse se tient lorsqu'on sait que l'image de Nymphali shiny est très probablement un fake. En parlant de mini-sprite, on peut constater que la plupart des anciens Pokémon en un droit à un nouveau. Notamment le nouveau mini-sprite de Terrakium que je trouve beaucoup mieux fait que sur 5G !

Apparemment, la possibilité de transférer avant la ligue serait confirmé, ce qui serait une première dans Pokémon (à moins que le Time Capsule de la 2G marchait avant la ligue mais ça ne je sais pas) :

Citation :
Dans la plupart des précédents jeux Pokémon, votre aventure commençait lorsqu'un Professeur Pokémon vous confiait votre premier partenaire. Il est d'ailleurs probable que beaucoup de joueurs emmènent dans Pokémon X et Pokémon Y le Pokémon qu'ils avaient obtenu dans les jeux antérieurs, en utilisant les logiciels Banque Pokémon et Poké Transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:05

Je penserais plutôt à deux formes différentes pour ma part pour Prismillon. Un mâle avec les ailes blanches, une femelle avec les ailes roses... Ca peut passer aussi, ça permettra de faire les belles différences comme pour Hippopotas/Hippodocus...
Dans tous les cas, si le Prismillon serait shiny comme tu l'attestes, il serait d'une beauté *-*
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:06

Et moi je suis le seul perturbé avec le "Voltali : Electrique normal" ?
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:28

JellySH a écrit:
Je penserais plutôt à deux formes différentes pour ma part pour Prismillon. Un mâle avec les ailes blanches, une femelle avec les ailes roses... Ca peut passer aussi, ça permettra de faire les belles différences comme pour Hippopotas/Hippodocus...
Dans tous les cas, si le Prismillon serait shiny comme tu l'attestes, il serait d'une beauté *-*
Prismillon a déjà montré en tant que mâle avec les ailes roses, donc à part si le mâme a les ailes roses et la femelle blanches, je dont je doute très fortement, ça ne peut pas être ça.

Par contre j'avais pas vu le type Normal sur Voltali non (il est en haut de la même image que celle avec Magnézone femelle) caché par la barre bleue descriptive. Soit Voltali a changé de type ce dont je doute, soit il s'agit d'une grosse erreur de conception !
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:36

C'est une erreur, car sur le screen anglais, on voit bien "Jolteon", et à côté juste le type Electrique
Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 1185956_369353726501254_1273597633_n
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:56

Ca va, ça rassure donc ... les français, quelle bande de bougnoule *pan*
Sauf que ça change pas le "Magnézone ♀" ...
Mais comment un aimant peut avoir un sexe ? D':
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:05

Bah, c'est comme les prises mâles et femelles dans le principe. (Je ne trouve pas d'exemple plus correct)
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:45

Effectivement, le Magnézone sexué c'est bizarre... On peut dire que c'est une erreur, comme Voltali Electric/Normal
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 3:03

Coabolt a écrit:
Après faut pas prendre les rumeurs de Pokébeach pour le messie, il y a eu quelques erreurs (notamment l'efficacité offensive du type Fée sur le type Psy) il peut y en avoir d'autres.
Euh dans mes souvenirs ils n'ont jamais dit ça. Au contraire ils ont dit que Psy résistait à Fée.

Coabolt a écrit:
Je suis désolé pour ceux qui ont shassé Reshiram ou Zekrom avec le code anti-blocage de PID shiny, mais il est à mon avis fort peu probable que le Poké Transfert laisse passer ces Pokémon.
Ca serait une bonne chose :3

Sinon pour Prismillon je penche plus pour mâle/femelle (bah oui pourquoi ce serait la femelle en rose ?). Parce que la femelle na plus de motifs sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:44

Bon bon bon, je viens de voir le Pokémon Direct, merci l'eShop.

Alors, que dire ? Le PokéTransfert et les boites étant payantes a l'année, et si le prix n'est pas excessif, cela peut constituer une belle rentrée d'argent pour Nintendo, tout en fournissant un outil anti-triche actualisable a souhait. Les starters Kanto offerts durant l'aventure sont une bonne idée, en espérant que l'on puisse voir le caractère shiny comme sur HGSS, et leurs formes Mega sont très sympas (surtout Tortank). Quant aux 3DS XL X et Y, j'aurais préféré un rouge vif au magenta choisi, mais c'est toujours mieux qu'une 2DS édition spéciale, ou pas d'édition spéciale du tout.

Sinon, note a part - Plus je vois les cinq Megamorphoses côte à côte, plus je pense à Power Rangers... Un fan compatissant peut-il faire un edit sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:14

Si j'ai bien piger, pour transférer ses Pokémon 5g, il faut obligatoirement une connexion wifi?
Ou c'est juste une seule fois pour avoir l'appli sur la 3DS?

Edit / Ha et pour le truc payant, si ça marche vous pouvez être sur que ça sera le wifi payant tout court dans quelques années... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:38

Les Pokémon doivent passer par Internet donc oui.

5€ par an ça va. Et encore, ce sera peut-être 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:48

Vu dans la nouvelle publicité japonaise :
Trouvez l'intrus :
La pub en question ne montre rien de bien nouveau à part ça. https://www.youtube.com/watch?v=wEQEEkENeb4
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:06

Pouwa, j'vais être obliger d'aller chez je sais pas qui pour transférer mes Pokémons, chez moi j'ai mis du câbler.
J'avais piger 5 euro par mois, par an ça peut aller niveau prix, mais j'aime pas du tout quand même.
Le pire c'est que leur vérificateur, ça va être une merde du genre Colosseum ou PBR...
Genre un Pokémon avec plus de 510 evs, ou un oeuf avec une autre ball que la poké = cheat...
Merci, mais on s'en passerais bien. <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:20

Ponyshment a écrit:
Vu dans la nouvelle publicité japonaise :
Trouvez l'intrus :
Aurotto serait-il l'évolution de Simularbre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:24

mystic251 a écrit:

J'avais piger 5 euro par mois, par an ça peut aller niveau prix, mais j'aime pas du tout quand même.
Idem, je trouve ça assez scandaleux, même si 5€ ça parait pas grand chose, c'est 5 € quand même alors que avant, c'était gratuit m'enfin... je me connais en tant que fanboy poké, je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:39

Bah surtout, 5 par an pour un jeu ça va.
Mais il suffis qu'ils mettent d'autre fonctionnalités payant sur d'autres jeux, et ça va vite grimper le prix.
Surtout qu'ils ce mettent aux DLC :]

De plus, si on prend en compte les deux autres consoles, vous allez douiller vos mères.
(xbox live, et psn gold account)

C'est bien beau de dire que ça pas chère, mais de lus en plus de truc qui devrais être gratuit sont devenu payante (pas cher certes), mais mis bout à bout ça défonce.


Dernière édition par mystic251 le Jeu 5 Sep 2013 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:46

Faut pas oublier que le jeu de base coûte 45€, donc sur le long terme perso, j'aurais surtout l'impression de payer trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:08

Sur le long terme? Genre, dix ans après? Non mais 5€ par an, c'est rien, ils auraient pu faire les bâtards et mettre ça par mois.

mystic251 a écrit:

De plus, si on prend en compte les deux autres consoles, vous allez douiller vos mères.
(xbox live, et psn gold account)
Celui qui achète l'une de ces consoles est consentant pour payer autant hein. Ce qui veulent pas, ils se prennent un PC et ils sont tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X et Pokémon Y
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon X et Pokémon Y
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Pokémon Box
» Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: