ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+87
Colt
Dolphin-kun
Duplucky
PumpkinBlaack
Dark Garchomp
Suzuka Gongen
Aurorus
Scarlett94
DarkYoko
Lord Moriarty
Norore
Eaqua
Sam0714
Avensi
Zerwyl
Osha
RustyBatman
Patchiru
Mana Sencha
Roshin
Eveurs
Vava63
Overlord
Sasuke
Cracotte
BryanSh
dracaufeu33
Rayake
Jumeline
Lumineau
Norlink
Zang3tsU
Alex'
Denser
Beki
bennnyb
CrazyLevy
Tyranocif85
Gecko
Anebaté006
mystic251
Brûlombre
Blaki'
Djbapt
Miruku
Nico_SH™
Horo
Fightman
Korok
Shpikachu_2012
Elekk
Hyrochi
korok_01
Blast
Mew le dieu
kevinfigurine
SiD
Noxati
Nagalfar
XMXFR
Kaiser
Sivery
Dark Light
clad
Aublast
GTA5
Balthypluch
Flo'
Mili Eiko
Johannes
Kachi
Ponyshment
PC_volt
Iridium
zeb-bzh
Gamecube4
Izual
کωørd
Angeflo
Keitapostrophe
Guillaume
Brasounette
CarliaS
floreflo
M.Knight
Maô
Paco Raborn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:27

Pour le moment, je joue à Horizon : Zero Dawn sur PS4.

Excellent jeu de la part de Guerilla Games qui est parti de rien pour faire ce jeu (ils sont plus coutumiers aux FPS avec la série des KillZone.) Il s'agit donc d'un Open World gouverné par des machines aux allures d'animaux/dinosaures où l'humanité est revenue presque à la préhistoire.

L'univers du jeu est vraiment magnifique et il y a pas mal d'activités à côté de l'histoire principale et des quêtes annexes. Quêtes annexes qui enrichissent plutôt bien l'histoire principale soit dit en passant, même si certaines sont assez nazes. Le scénario débute de façon assez maladroite mais à force, on est prit par le jeu et on ne le lâche plus, que ce soit pour connaitre les aboutissants de l'histoire ou juste pour le plaisir d'explorer son univers.

Les combats sont vraiment géniaux contre les machines : apprendre à exploiter leurs faiblesses et nos armes pour les neutraliser est vraiment jouissif, on ne s'en lasse vraiment pas. Par contre, les humains sont désastreux. Ils sont tellement cons comme leurs pieds qu'à chaque mort, ils viennent tous voir un par un ce qui se passe et on n'a limite pas d'autre choix que de rester sur place pour tous les descendre. Ce qui est vraiment frustrant quand on voit le level design des zones d'infiltrations qu'on ne peut même pas exploiter. Sad

Mais globalement, c'est vraiment un excellent jeu, même s'il est malheureusement entaché par des bugs (quêtes bugguées ou adversaires qui font du wtf). Je le conseille vraiment même si malheureusement, sa sortie est éclipsée par celle de Zelda BotW qui lui semble supérieur. Mais bon, pour un premier jet de Guerilla Games, c'est vraiment du bon boulot qu'ils ont fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:38

En ce moment je joue à Zelda... NON J'AI NI LA SWITCH NI LA WII U. :'(

En ce moment je joue à Digimon World Next Order. Etant une grosse grosse fan de cette série de jeux (oui ça existe) Sivery a eu la bonne idée de m'offrir le dernier volet sur PS4. Je dois avouer être un peu sceptique...

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Nextorder_famitsu

Les vrais savent l'importance qu'a le caca dans le jeu.

Bien que les graphismes et les musiques (remakes du premier volet) font des merveilles, je dois quand même constater que ce troisième opus ne corrige pas les défauts des anciens, et pire même parfois les aggrave. Un exemple simple, dans le premier volet il y avait moyen de faire déjà pas mal de chose avec un Digimon Champion pas trop mauvais, idem pour le volet sur PSP. Ici n'espère même pas sortir batifoler dans la pampa sans avoir des Ultime, et des bons Ultime s'il te plait. Pire, parfois les ultime ne suffisent pas, voir les Mega. Je fais quoi? Je retourne m'entraîner comme les SEPT DERNIERES P... D'HEURES?

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1473974995620_image
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Digimon-World_-Next-Order_20170204153545

Vision de cauchemar n°1 et n°2 : la mort de ton Digimon qui annonce le début de la séance d'entrainement et la zone que vous verrez le plus dans le jeu : ladite zone d'entraînement

Car oui, il m'a fallu sept heures, SEPT pour que le jeu devienne vaguement jouable. Sept heures d'entrainement, 3 générations de Digimon pour arriver à quelque chose de potable. Sept heures sans explorer ou presque, à part la plaine de départ (qui elle même a ses petites difficultés parfois, hello l'Ogremon à côté de la ville ou les Digimon géants qui t'explosent). Autant dire qu'il faut vraiment, VRAIMENT aimer Digimon World de façon viscérale pour s'accrocher.

Ce qui est (mal?)heureusement mon cas. Après 15 heures de jeu (no comment), je m'amuse enfin un peu. La ville peut être upgradée grâce à des matériaux trouvés en exploration, les combats sont moins crispants que dans les précédents opus une fois qu'on a pris le tour de main, les environnements super sympa. Mais à côté de ça on a un scénario qui tient sur un Carambar (le gros défaut de la série, encore et toujours) et un jeu super mal géré niveau progression. A choisir, faites celui sur PSP. Vraiment. Ou même celui sur PS1. Oui oui, au moins sur PS1 avec ton Ultime tu défonçais tout le monde...

(PS: non avoir deux digimon ce n'est vraiment pas cool quand tu en as un qui est Mega et l'autre Disciple, impossible de partir à l'aventure car le Disciple se ferait systématiquement défoncer, tu te retrouves bloqué à l'entraînement, COMME SI Y'EN AVAIT PAS DEJA ASSEZ.)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Digimon-World-Next-Order-The-VGProfessional-Review-14

Un Disciple, un Champion, le début des problèmes...

Remarquez je dis ça mais j'arrive aux 20 heures de jeu, c'est donc soit que le jeu n'est pas si mauvais que ça, soit que je suis un gros pigeon.

Rou rou.

Sinon Duplucky j'avoue que cet Horizon me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, ce sera peut-être un de nos prochains achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 13 Mar 2017 - 23:08

Ah ça, un vrai petit bijou, le Horizon. Je m'en lasse pas même si je pense arriver tout doucement à la fin. drunken

En ce qui concerne ce Digimon World, j'avoue que l'entrainement de 7 heures me fait un peur. En soit, j'aime bien l'idée des zones d'entrainements pour entrainer comme il faut nos digimons, mais prendre autant de temps, ça risque d'être bien rébarbatif en effet.

Dans le tout premier sur PS1, la difficulté était assez raisonnable : un champion pouvait faire le taf dans certaines zones, de mémoire. (coucou, Greymon <3 ) et je me souviens qu'avec Metal Greymon, j'avais roulé sur tout le jeu jusqu'au boss final inclus.

Du coup, j'espère vraiment que c'est toi qui joue comme un pied et que la difficulté n'est pas si mal dosée que ça, parce que ça fait bien longtemps que j'ai bien envie de rejouer à ce genre de jeu, vraiment unique. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:00

Je te prête Digimon et tu me prêtes Horizon, ok? =D

Oui sur PS1 le Champion te permet de déjà faire pas mal de trucs (le canyon pour ne citer que lui en gérant bien), et avec l'Ultime tu peux carrément finir le jeu bien vite si tu sais où tu va et qui recruter. (Metalmamemon et Phoenixmon for the win!)

Je ne pense pas être si mauvaise que ça x) Les premiers digimon je les ai laissé digivolver comme ils voulaient sans guide car je n'aime pas me référer à un guide dès le début. Ensuite j'ai suivi un guide pour savoir quelles stats entraîner pour avoir quoi. Il y a sûrement moyen d'explorer un peu malgré tout, mais il faudra suivre un guide pour savoir quelles zones sont assez safes et lesquelles non. Surtout que ça peut changer DANS la zone aussi (dans le volcan sur un écran les digimon sont niveau 14, au suivant ils sont niveau 20, yolooo) . Je veux dire dans les autres jeux c'était clair, tu changes de zone=changement de difficulté, mais là dans une même zone tu peux défoncer tout ce qui bouge puis te faire défoncer un écran plus loin... va-t-en savoir...

Le fait d'avoir deux digimon est VRAIMENT pas pratique, ça double quasiment le temps d'entraînement car comme je l'ai dit quand ils sont en décalage, inutile d'aller explorer car le plus faible se fera systématiquement défoncer (qui dit défoncer dit Digimon triste et Digimon blessé, ils se blessent super vite dans ce jeu). Double peine...
De nombreuses fois j'aurais pu aller me promener avec mon Ultime/Méga mais je n'ai pas pu car l'autre Digimon n'était pas au même niveau.

Franchement fais plutôt celui sur PSP si tu sais. La difficulté est vachement mieux gérée, à part le boss de fin où ils ont vraiment craqué leur slip. L'histoire c'est toujours la même et les graphismes sont vraiment chouettes aussi. Le bestiaire est peut-être légèrement moindre (je sais pas j'ai pas vérifié) mais y'a laaaargement de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:06

Done pour l'échange =D

Et je vois pour les 2 digimons. Impossible d'en laisser un de côté pour entrainer le deuxième pour qu'il rattrape son retard, du coup ?

Celui sur PSP, je verrai si je le trouve sur le PSN de la Vita, sinon, je pense que ça va être mort. :/ Et honnêtement, je me fiche un peu du scénario de ces jeux, l'intérêt est clairement ailleurs. x)

Je veux juste savoir une chose : le bug du Agumon muet est-il devenu un running gag de ces jeux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:38

Non, tu ne peux pas "stocker" tes digimon ou quoi que ce soit, c'est à deux point barre Very Happy

Il n'a jamais été traduit je pense, moi j'ai joué à une version traduite (avec brio) par des fans. Smile Téléchargée illégalement bien sûr. Oui pour les scénario c'est pas ça qui prime mais quand même, un minimum d'effort quoi x)

Tu veux dire en référence au bug PAL? x) Pas que je sache :p (par contre que ce soit sur PSP ou PS4 tes digimon te parlent UNE FOIS au début du jeu et puis après apu, ils font que grogner)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:17

(Je parle durant un entrainement, pas nécessairement en combat. x) ) Mais ouais c'est chaud du coup. Obligé de survivre ensemble ou de mourir ensemble, du coup Sad

Pour les traductions, c'est pas un soucis tant que c'est de l'anglais casual (rien à voir avec un bon Valkyrie Profile des abysses, quoi).

Et bien évidemment que je parle du fameux bug PAL ? What else ? Je me souviens tellement de ce bug qui m'a rendu fou, je suis limite entré en dépression et ait commencé à détester Agumon alors que de base, c'est l'un de mes digimons préférés (avec Renamon <3 ) Par chance, j'ai pu jouer à la version américaine en émulation, bien des années plus tard.... à ceci près que les combats d'arène bugguaient en émulation :'(
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:00

Bah en entraînement oui tu peux en entraîner seulement un des deux mais quel intérêt, quitte à être bloqué à la salle de sport autant entraîner les deux x) Yep c'est ça! Même si là j'ai débbloqué un digimon qui peut transférer des heures de vie d'un digimon à l'autre, ça va me permettre d'équilibrer leur vie, ainsi ils mouront en même temps et grandiront en même temps :3 (je suis en décalage depuis qu'un de mes champions a crevé sans digivolver)

Meuh oui c'est casu y'a pas de soucis ^^ Y'a pas beaucoup de texte de toute façon :p

Sur la version US (ou même toutes les versions) il me semble que le Jukebox du restaurant est bugué aussi. XD Comment un jeu aussi foiré a pu creuser son trou, je ne sais pas. x)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 PAL%2BBug

Des bons souveniiirs
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:47

*Reprends ses pilules "Love Agumon" pour ne pas sombrer dans la folie (digi)monstrueuse d'envie de meurtre d'Agumon.

Tu aimes ce digimon, tu aimes ce digimon, tu aimes ce digimon, JE DETESTE CE DIGItu aimes ce digimon, tu aimes ce digimon, j'aime ce digimon, j'aime ce digimon...

Enfin ouais, c'est relou pour Digimon World, à chaque version son bug j'ai l'impression alors qu'il aurait pu être vraiment super. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dolphin-kun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dolphin-kun


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2016

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 0:53

Je joue à League of Legends avec des amis
Parfois Rocket League
Et j'ai FF7 en route mais flemme de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:54

Pourquoi flemme de le continuer ? Parce que tu joues sur la version dite "normale" du jeu, celle ou on comprend rien à ce que raconte les personnages ? Rolling Eyes

Bizarrement, FF7 reste mon FF préféré avec le 12, suivis de près par FF9.

(Là, je suis tenté de lancer un débat meilleur FF, en règle générale, ça génère beaucoup d'activités et au bout d'un moment, le sang commence à couler... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:36

Lundi j'ai craqué et j'ai acheté la Switch et Zelda.

La dernière fois que j'ai joué à Zelda, c'était le tout premier sur SuperNes et j'avais que quelques années. Very Happy

Il est vraiment super, monde totalement ouvert où tu peux tomber sur des monstres où tu n'as pas le niveau pour les battre. Très axé exploration et en plus, il est tellement logique comme dans la vie réelle. Tiens pour faire ça j'aurais fait comme ça. Ils ont très bien pensé le jeu.

De plus, pas de réel objectif, on est lâché dans la nature avec un seul objectif qui est de tuer le grand méchant de la fin. Au cours de l'exploration, on tombe sur des quêtes, des donjons etc, qui nous permettront d'arriver au niveau suffisant pour terminer le jeu.

Le plus drôle, c'est qu'on se donne un objectif personnel "Tiens je vais aller sur la montagne là bas" et en cours de chemin, on remarque un camps d'ennemi ou autres et on divague complétement de son objectif.

En tout cas, je le recommande. Il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 17 Mar 2017 - 0:47

Taiiiiis toiiiii Colt! J'ai honte de l'avouer mais j'ai tellement hâte de jouer à ce jeu que je... Que je... Que je vais emprunter la Wii U de Lulu et acheter le jeu. Oui, un jeu pour une console que je ne possède pas. *honte*
J'essaie de regarder le moins possible, d'en savoir le moins possible. J'ai tellement hâte Smile

FF7 je n'ai JAMAIS rien compris au scénario, jamais. XD Ca reste un super jeu mais sérieusement je n'ai rien compris. Enfin c'est pas nouveau que la traduction est à se tirer les cheveux, ça fait son "charme" on va dire Razz t'auras qu'à continuer sur le remake Dolphin-kun!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 17 Mar 2017 - 1:55

Disons que maintenant, il existe une vraie traduction pour FF7, faite par un fan du jeu et qui est sorti il y a deux-trois ans.

J'étais sur le point de tester la bête quand mon pc a mourut. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 17 Mar 2017 - 2:09

Sympa mais je pense attendre le remake pour savourer la vraie histoire, espérons qu'elle sera compréhensible ce coup ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Sharpnesskun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sharpnesskun


Masculin Age : 22
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:51

Je joue de temps en temps à osu malgré mon niveau modeste et je joue à supremacy1914, un jeu de guerre stratégique en ligne , dont les parties se passent sur une longue durée (3-4 mois), donc j'y passe très peu de temps par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolphin-kun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dolphin-kun


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2016

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 18 Mar 2017 - 1:37

Non, perso j'aime bien le côté "old school"
J'aime les persos, les musiques, le scenario chelou

Mais entre le boulot, le fait que je reprenne la shasse et le beau temps qui revient, FF7 est en bas de ma liste de priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Iguolta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Iguolta


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Haut de France
Nombre de Shinies : 5 (1/8192) + 11 (1/4096)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:08

Je joue en ce moment à Rhythm Paradise Megamix et sur osu!. Et quand l'envie vient à moi, je joue à Kirby Planet Robobot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pokemon-element-sh.fr/profil.php?pseudo=Pyroli
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:28

Je joue aussi à Rhythm Paradise Megamix sur 3DS, fini "l'histoire", tente d'améliorer mes scores et débloquer des trucs maintenant. Le jeu est vraiment fun et très bien fourni, il semble regrouper énormément d'anciens mini-jeux (apparemment ya tous ceux de la Wii, il y a quelques manquants du DS, le GBA je sais pas) tout en en apportant des nouveaux (je dirais entre 15 et 20), je recommande aux amateurs de jeux originaux et drôles (faut aimer l'humour absurde et ne pas se poser de question sur l'origine des mini-jeux xD), et de challenge, obtenir 100 + Parfait + Etoile Talent dans tous les mini-jeux requiert du try hard. Et oui je recommande ce jeu à tous, même aux non-habitués des jeux de rythme. ^^ Seuls ceux qui ont joué à tous les Rhythm Paradise précédent s’ennuieront peut-être, les anciens mini-jeux constituant les 3/4 de la totalité des mini-jeux environ. Mais si vous n'y connaissez rien, go !
Revenir en haut Aller en bas
Iguolta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Iguolta


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Haut de France
Nombre de Shinies : 5 (1/8192) + 11 (1/4096)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 25 Mar 2017 - 23:18

Je te défi sur Badminton Extrême :hap:
Il y en a qui ont eu la chance de finir l'histoire apparemment.

Lulu a écrit:
(apparemment ya tous ceux de la Wii)
Il ne me semble pas. Je ne sais pas (vu que je n'ai pas fini le jeu) s'il y a Donk-Donk, Tambourin et Coups de Fourchette par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pokemon-element-sh.fr/profil.php?pseudo=Pyroli
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:03

Euh, euuuh, je suis pas prête pour ça ! ._.
Il est possible de le finir, je le certifie sur l'honneur !

Il y a coups de fourchette dans les mini-jeux à acheter in-game, les 2 autres ne sont pas présent (ni dans la boutique ni dans le niveau que tu n'as pas encore fini). Du coup on peut dire qu'ils sont pas tous présents, mais le nombre de mini-jeux n'en est pas moins conséquent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:00

J'ai recommencé une nouvelle partie d'Horizon Zero Dawn en mode de difficulté maximum, sans interface.

Ca change carrément la donne du mode hard. Là, je souffre vraiment car les patates qu'on se prend font gravement mal (tu survis avec genre entre 1 et 10 pvs sur 400 par coup), les soins sont rarissimes et remplissent que pouic. De plus, je m'interdis de débloquer les compétences permettant de looter plus, histoire de devoir vraiment partir régulièrement à la chasse pour récupérer ce dont j'ai besoin. (Car en hard, avec ces compétences, mon inventaire était toujours archi-bourré et je devais aller vendre en masse chez le vendeur.)

Bref, ce jeu est toujours un véritable plaisir à prendre en main, les combats gagnent en intensités et en stratégies, du pur bonheur, sauf quand je rage car j'ai plus suffisamment de pvs pour survivre à un coup. (Genre j'ai que 390 pvs et je me prends 400 pvs dans les dents. x( )
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:01

Je joue encore et toujours à Digimon World Next Order.

J'ai résolu un des mystères de la difficulté du jeu : Sur la version PSVita, il y avait le mode "normal" et difficile". Sur Ps4, il y a le mode "Normal" et "Facile". Hé oui, le mode Normal est en réalité le Difficile! Very Happy

Sauf que ça fait trop mal à mon égo de passer le jeu en facile, même en sachant cela.

Donc par rapport à la dernière fois. Hé bien je dois dire que j'ai eu quelques bons moments sur le jeu. Il y a une zone particulièrement intéressante avec des recrutements assez marrants/sympa, une guerre entre deux types de Digimon, dans laquelle tu es enrôlé sans trop qu'on te laisse le choix. D'ailleurs tu recrutes à mort dans cette zone, ainsi que dans la suivante, avec parfois même des recrutements un peu trop simples : parler au digimon pour le recruter à ce stade de l'aventure, pourquoi pas une fois de temps en temps, mais pas plus...

Du coup je suis arrivée assez vite à la fin du jeu, avec le scénario totalement en PLS : "En fait c'est moi le gros méchant, haha!" "Oh non le gros méchant! Vite va le taper!" ............ Ouais.

Bref je suis donc juste avant le boss final, SAUF QUE. Bah oui. Mes Digimon ne sont pas assez puissants. Je vais pas rentrer dans les détails de la Digivolution, mais en gros pour que ça passe je vais avoir besoin d'un Digimon fusionné avec un autre. Et c'est chaud à choper.

En résumé : si vous tenez à votre temps libre, n'y jouez pas! Ne vous laissez pas attraper!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:09

Je me souviens, le tout premier Digimon World, une fois que j'ai eu Metal Greymon, j'ai rouler sur toute la dernière zone du jeu (Bourg l'industrie, je crois), avant d'aller dire coucou au boss final sur le Mont Eternel. J'ai eu la chance de voir mon digimon mourir de vieillesse juste après la cinématique de fin. Quel coup de bol. x)

Par contre, je préconise toujours de jouer dans les modes de difficultés les plus élevés, surtout de nos jours, car c'est dans ces modes de jeux ou on est vraiment forcé d'exploiter à fond toutes les mécaniques d'un jeu et c'est ça qui lui permet de se démarquer d'autres jeux. Sinon, ça reste en général à massacrer les mêmes boutons jusqu'à ce que ça se passe, ce qui serait vraiment du gâchis, selon moi.

Par exemple, Horizon en hard et very hard, on est obligé de poser des pièges et tendre des embuscades si on veut survivre, alors qu'en mode normal voire facile, il suffit juste d'utiliser l'arc de départ pour tuer tout ce qui bouge. (Même si après, Horizon s'annonce très corsé pour la survie même en mode normal, si j'en crois les nombreuses personnes qui abandonnent. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:31

Evidemment, une fois qu'on a un Ultime, tout roule Razz Perso j'ai pas eu cette chance, je me souviens d'une de mes runs où mon Digimon est mort juste avant le big boss justement!

T'as mal compris ou tu le fais exprès, ils ont changé le nom des difficultés pour la version ps4. Là c'est comme si je jouais en hard sur Vita. Et ça se sent dans le jeu rien qu'aux requirements pour les Digimon : MetalGreymon par exemple c'est même pas la peine d'y penser avant la fin du jeu et 8-9 générations dans les genoux : 3300 de force, 2100 d'endurance, 2100 de vitesse. Sachant qu'à la génération précédente j'arrivais péniblement aux 2000 de stat, le 3300 était juste invraisemblable.

J'ai donc fini ce jeu. Je suis libérée de la malédiction Digimon World, jusqu'au prochain. Alors, que dire? Le jeu rend un bel hommage au premier à tout point de vue : certaines musiques sont les mêmes en remastered, la dernière zone est la même (ou alors ils se sont pas foulés), le scénario est en PLS (ou alors ils se sont pas foulés). Le panel de digivolutions possible est juste titanesque, même si on pourra quand même taper sur les simples colorswap de certaines digivolutions, vous permettant d'avoir des Digimon iconiques au rabais (les versions alternatives sont bien plus faciles à avoir). Pour le reste n'espérez pas avoir un Greymon, Garurumon et évolutions en mode normal. Vous seront réservés les Digimon moins connus ou appréciés, soit les générations 4 et 5 que nous connaissons moins (enfin moi en tout cas), et les seconds rôles des premières saisons.

Niveau gameplay il faut être fan de Tamagotchi et des choses répétitives et chiantes, forcément. Pas d'autre choix que de passer par la case entraînement, bien que ce jeu-ci vous permette l’alternative des combats : en effet certains combats vous rapportent presque autant qu'un entraînement, et ces combats prennent 0 minutes dans le monde Digimon, contrairement aux entraînements qui eux prennent une heure. Cependant vous ne ferez que troquer une façon chiante de s'entraîner pour une autre façon chiante.

Parce que oui faut pas espérer vous amuser dans les combats non plus. ("Bah alors on s'amuse quand?" Mais JAMAIS mon petit). Même s'il y a évidemment un monde entre les combats du Digimon World premier du nom et celui-ci, cela reste très statique et votre rôle restera celui d'un entraîneur qui encourage ses bestioles. Vous avez un peu d'influence, c'est le cas de le dire, sur les attaques et les stratégies. La fonction défense, si vous la gérez bien, peut aussi être intéressante. Mais grosso modo, vous observez.

A part ça, l'augmentation du niveau des bâtiments de la ville peut être agréable, même si une fois encore il faudra farmer comme un dingue, ici pour les matériaux. La fin est étrangement peu difficile (contrairement à Re:Digitize qui de ce point de vue là était cauchemardesque) bien que, bien évidemment, il soit très difficile de gagner sans la EXE digivolution (fusion de vos deux digimon) et c'est LA, pour moi, le gros gros point noir de ce Next Order : sans fusionner, tu te fais dégommer en deux secondes, en fusionnant, tu dégommes tout ce qui passe. Ce gouffre, cette différence dans la difficulté, casse tout un aspect du jeu. Un digimon un peu trop difficile à battre? EXE digivolution. Plus besoin de vous entraîner, il suffit de fusionner. Bien sûr on peut se la jouer hardcore gamer et refuser la fusion mais je vous jure que les tartes dans la tronche sont très, TRES nombreuses dans ce jeu, avec à la clé de chaque KO : erreur de dressage, perte d'argent, perte d'objets, digimon blessés. Ce jeu ne vous pardonnera RIEN et essayera de vous bouffer la nuit.

Sinon j'ai bien aimé! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» le meilleur moment de votre vie
» C'est quoi le hack?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: