ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Gif] Vos shinies et bien plus en Gif et avatars animés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pwik
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Pwik


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de Shinies : 16 -1/8192-

[Gif] Vos shinies et bien plus en Gif et avatars animés. Empty
MessageSujet: [Gif] Vos shinies et bien plus en Gif et avatars animés.   [Gif] Vos shinies et bien plus en Gif et avatars animés. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:39

[Gif] Vos shinies et bien plus en Gif et avatars animés. 1375456187-gifs
~ Explications du topic :
     Ce topic est dédié à la création de gif et d'avatars animés ( voir exemple plus bas ). Si vous avez besoins d'un gif ou autres je le ferais avec plaisir mais il faudra respecté quelques règles:
    - Pour des commandes concernant un ou plusieurs shinies venant d'une vidéo, l'accord de la personne devra être obtenu avant toutes commandes.
    - N'en demander pas trop à la fois je ne suis pas une machine !
    - La vidéo devra être d'assez bonne qualité.
    - Les vidéos hors pokémons sont autorisées (pas d'accord demandé bien évidemment si la vidéo vient d'un animé par exemple)
    - Cela peut-être aussi un ensemble de photo je peux même ajouter votre pseudo.
    - Vous pouvez m'imposer une police si vous voulez voir apparaître votre pseudo (voir exemple)
    - Veuillez donner le lien de la vidéo et de quand à quand le gif doit être conçu.
-Exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=iasK7EylCRo
De 00:53 à 00:58

Quelques exemples qui seront entretenus au fil du temps.

-Merci à Hydro pour son accord:


[Gif] Vos shinies et bien plus en Gif et avatars animés. 1375451300-nosferaptroll [Gif] Vos shinies et bien plus en Gif et avatars animés. 1375453699-blinda

-De mes vidéos :


[Gif] Vos shinies et bien plus en Gif et avatars animés. 1375453967-doudou [Gif] Vos shinies et bien plus en Gif et avatars animés. 1375454311-doudouhyahya


-Avatars compatibles avec le forum :

[Gif] Vos shinies et bien plus en Gif et avatars animés. 1376490890-xelorette [Gif] Vos shinies et bien plus en Gif et avatars animés. 1377952887-ff


Dernière édition par HyaHya le Sam 31 Aoû 2013 - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gif] Vos shinies et bien plus en Gif et avatars animés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties animes/mangas
» AVATARS by Dzeep
» Ma SH-Card + commande pour ceux qui aime bien
» Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...
» Intro de RedAsh . Bien ou Mauvaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: