| Ma SH-Card + commande pour ceux qui aime bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Ma SH-Card + commande pour ceux qui aime bien Mer 27 Avr 2011 - 8:30 | |
| Bonjour, je sais pas si je dois poster là mes que pensez vous de ma SH-Card ?
Si vous trouvez qu'il y a des choses à améliorer dites le moi sinon si vous en voulez je peut vous en faire ^^
Dernière édition par Invasion Crétine le Ven 29 Avr 2011 - 0:24, édité 2 fois | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Ma SH-Card + commande pour ceux qui aime bien Mer 27 Avr 2011 - 9:06 | |
| Non, je croit que ça a se place ici enfin faudrait changer le titre et la place du topic. Tu pourrais faire des SH-Cards pour les autres si il aiment o/. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Ma SH-Card + commande pour ceux qui aime bien Mer 27 Avr 2011 - 20:24 | |
| Titre changé, sinon même question, qu'en pensez vous ?
Si il y en as qui aime bien il peuvent me demander d'en faire une et si vous avez des idées pour l'améliorer dites le | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| |
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Ma SH-Card + commande pour ceux qui aime bien Mer 27 Avr 2011 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: Ma SH-Card + commande pour ceux qui aime bien Mer 27 Avr 2011 - 21:33 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa le seul truc un peu gênant c'est que t'as mis la Légende un peu trop grande j'trouve,j'l'aurais plus mis sur le côté perso' ^^' Sinon pouvoir mettre le nom du Shasseur serrait pas mal et aussi la mettre complètement transparente je sais pas si c'est possible m'enfin là elle serait nickel (:
EDIT : Faudrait aussi rajouter dans la légende "pêche" et différencier oeuf 1/8192 et Masuda (x | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma SH-Card + commande pour ceux qui aime bien Jeu 28 Avr 2011 - 21:17 | |
| Et maintenant la quelle préférez vous ? la vielle: - Spoiler:
Ou la nouvelle : ( qui a valut un changement de Pseudo =P ) - Spoiler:
EDIT: Ellipse supprimée ^^
Dernière édition par Invasion Crétine le Jeu 28 Avr 2011 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Ma SH-Card + commande pour ceux qui aime bien Jeu 28 Avr 2011 - 21:22 | |
| Sympa, sauf pour les ellipses qui font vraiment tâche je trouve ^^" | |
|
| |
Adieu les boufon Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : St michelle de maurienne savoie ^^ Nombre de Shinies : Regarde ma carte et tu véra :)
| Sujet: Re: Ma SH-Card + commande pour ceux qui aime bien Sam 30 Avr 2011 - 18:18 | |
| EN tout cas je kiff la card que tu m'as fait | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Ma SH-Card + commande pour ceux qui aime bien Sam 14 Mai 2011 - 14:49 | |
| - Al a écrit:
- Non, je croit que ça a se place ici enfin faudrait changer le titre et la place du topic.
Tu pourrais faire des SH-Cards pour les autres si il aiment o/. ca fait bete comme titre sinon j'aime bien tes cards(pas toi al) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma SH-Card + commande pour ceux qui aime bien | |
| |
|
| |
| Ma SH-Card + commande pour ceux qui aime bien | |
|