ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sorties animes/mangas

Aller en bas 
+6
Kureeru
Minorin
Djbapt
bennnyb
Nasseff
Izual
10 participants
AuteurMessage
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyMer 5 Juin 2013 - 5:50

On a eu droit a des topics en masse sur tel anime ou tel manga. On a eu droit a des topics d'appréciation sur différents animes/mangas/persos/autres. Mais rien concernant les sorties a venir, que ce soit du côté manga ou du côté anime ?

Plus maintenant. Envie de parler des sorties a venir de la prochaine saison japonaise ? De DVD/BR a la sortie a l'unité ou en coffret dans ces plats pays qui sont les nôtres ? De diffusions d'animes sur l'une ou l'autre chaîne ? De sorties des derniers tomes de mangas qui vous intéressent ? Vous êtes au bon endroit.

Pour ma part, et avec la nouvelle saison, je suis davantage intéressé de continuer les Gundam Seed Destiny HD Remaster (j'avais les originaux, que j'ai étonnamment apprécié, malgré la mauvaise critique qui en est généralement faite, et j'ai apprécié le remake de Seed), mais deux nouveaux titres vont faire leur apparition et m'intéressent pas mal - Fate/Kaleid Liner Prisma Illya (ou une version Magical Girl de Fate/Stay Night que j'avais lu en scans et pas mal apprécié) et Genshiken Nidaime (alias la version animée de seconde saison du manga, qui démarre avec le tome 10, et dont je suis sûr que notre nouvelle Adminatrice doit se régaler). J'attends également de pouvoir mettre la main sur les deux films de Madoka, étant donné qu'ils sont pas faciles a trouver des suites de leur sortie officielle pour la Japex a un prix abusé (hello, 120 € pour l'édition la moins chère, et 150 € pour la plus chère !), et j'ai encore quelques animes a (re)voir (faut que je termine Little Busters, surtout que Refrain, la seconde saison, doit arriver d'ici peu et est l'équivalent d'After Story pour Clannad, et j'ai quelques animes que j'ai plus vu depuis longtemps et que j'ai envie de dépoussiérer).
Revenir en haut Aller en bas
Nasseff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nasseff


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Tour Cendrée
Nombre de Shinies : 2

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:42

Alors je vais être le premier à répondre , mon manga préférer " Hight School DxD" sort une saison 2 au mois de juillet , c'est un eichi qui pourrait plaire à beaucoup d'entre vous, je n'en dit pas plus je vous invite juste à jeter un oeil sur la saison 1 riche en combats, amour et rebondissements c'est ici ----------------> Hight School DxD
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:43

Up de fou :fuisencourant:

Aujourd'hui épisode de Super Sonico, plus qu'à attendre la trad :3

Sinon je vous invite à cliquer sur le lien pour plus de sortie pour cet hiver 2014 Calendrier sortie hiver 2014
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:10

Si quelqu'un est au courant de la reprise de Fairy Tail en anime ou HxH en manga, s'il pouvait le signaler ici svp, ca m'interesse. Si je suis au courant avant je ferai de même. Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:10

Fairy Tail reprends au mois d'avril de ce que j'ai compris. Le studio d'animation change, la qualité devrait augmenter ! http://adala-news.fr/2013/12/la-suite-de-lanime-fairy-tail-datee-au-japon/

Gosh on dirait que j'aime cette série en disant ça .w. Je trouve ça même d'une tristesse infinie qu'ils continuent ça mais chacun ses goûts hein...

Concernant les sorties de cet hiver, j'attends pas mal Nisekoi ( Shaaaaft <3 Shiiiinbooooo <3 ), je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Après bon, les classiques saison 2 ( chuu-2 et Gin no saji ), rien de plus a me mettre sous la dent. C'est un peu maigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:53

Les saisons les moins bonnes sont celles d'hiver et d'été, mais oui cette saison il n'y a pas grand chose à mater à part des suites, j'en conviens.

Après pour ton lien je te déconseille très fortement de mettre des liens Adala News. Tout simplement parce que tout est traduit par Google trad et des fois ça donne le droit à des quiproquos horribles et donc des annonces ou des précisions qui n'ont jamais été dites (tu remarqueras que tous leur articles commence par "c'est par le biais de...".
Il y a plein de bons sites comme Manganews par exemple qui font des articles propres Smile

Perso cette saison je vais regarder Gin no Saji 2, Chu2koi 2, les animes diffusés chez Waka pour essayer : Space Dandy, (j'ai d'ores et déja commencé Space Dandy mais j'accroche pas trop au délire pour le moment donc à voir si ça change, sinon drop), Wizard Barrister et Sekai Seifuku. Je sais pas ce que ces deux là valent, je verrai bien. J'ai commencé aussi Tonari no Seki, un petit truc qui dure 7 min par épisode. Ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est rigolo. Et je pense que je vais essayer Sakura Trick (un shôjo ai), ça sera le premier shôjo ai que je matterai.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:09

Kureeru a écrit:

Après pour ton lien je te déconseille très fortement de mettre des liens Adala News. Tout simplement parce que tout est traduit par Google trad et des fois ça donne le droit à des quiproquos horribles et donc des annonces ou des précisions qui n'ont jamais été dites (tu remarqueras que tous leur articles commence par "c'est par le biais de...".
Il y a plein de bons sites comme Manganews par exemple qui font des articles propres Smile

J'ai l'habitude d'aller sur Anime News Network, mais pour la compréhension j'ai chercher un lien fr xD

J'ai oublié de parler de Pupa tiens ( il a été licencier d'ailleurs ? ), qui semble être le truc glauque de la saison, j'espère que l'histoire tiendra la route. Et j'ose également espérer que le Blu-ray du 3ème film de Madoka sortira pendant la saison, je veux le voir gnah >:

Un dernier truc, que j'hésite encore a voir sont les OAV de Little Busters. J'ai énormément apprécié le visual novel mais l'anime ma laisser de marbre. Je vais plutôt attendre la sortie de la trad anglaise pour la route de Saya qui apparemment est aussi bien que le Refrain.


Dernière édition par Minorin le Mar 7 Jan 2014 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:13

Ah oui je voulais parler de Pupa aussi, on l'attendais beaucoup à la saison précédente, mais comme ça a avait été reporté. Ca a l'air bien glauque, en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Pour Madoka, j'ai eu la chance d'avoir été voir le film au cinéma en Novembre dernier <3
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:28

https://www.animenewsnetwork.com/news/2014-01-14/amagi-brilliant-park-novels-gets-anime-by-kyoto-animation

J'ai pas chercher de lien VF cette fois ci, osef. Puis pas sur qu'il s'agisse du bon topic. Et puis c'est pour râler un peu.

Mais je suis sacrement déçue. Kyoto Animation, qui avait a une époque réaliser deux série sur la licence Full Metal Panic! va adapter un nouveau roman de l'auteur de FMP. Sachant justement que les light novel FMP sont fini depuis quelques années, moi comme pleins d'autres personnes certainement on avait espoir qu'un jour on aura la suite en animé. C'est quasiment enterrer désormais.

M'fin... J'ai été assez déçue des dernières productions de Kyoani ( Hyouka grrrrr, mais a part Chuu-2 j'ai rien aimé depuis la saison 2 de K-on, ce qui en soit reste quand même lamentable... ), mais vu que cette fois si il s'agit pas de quelque chose qu'ils adaptent librement, j'ai hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:37

+1 j'attend toujours la suite de Haruhi è___é
Le dernier anime de Kyo ani que j'ai aimé c'est Chuunibyou (s1 et la 2 actuellement diffusée), le reste pour moi stait du shit. Kyo ani ne sait plus faire un seul anime sans que ça soit dans le moe moe (même Kyoukai no Kanata, une grosse déception pour moi qui m'attendais à un truc avec des persos sérieux et non stait quand même 50% de moeshit)
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:44

Allez regarder Jojo's bizarre adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:05

Alors, je l'annonce avec deux semaines de retard mais...
Mekakucity Actors est dispo en VOSTFR. En général, il sort chaque lundi.
On en est au 3e épisode et franchement, c'est assez drôle ! Et regardez bien tous les détails !!
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:10

Deux des animes que j'ai vu récemment sont interrompus (en version anime), à savoir Shingeki no Kyojin et High School of the dead. Quelqu'un a des infos sur une suite possible de l'un ou l'autre? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:17

Shingeki a une suite de prévue. Ca a été annoncé d'ici peu, par contre va falloir attendre que le manga avance encore un peu avant que l'anime sorte (pas avant mi-2015 je pense).

HSOTD j'ai pas vu, mais il me semble que il y aura pas de suite en anime. (Tu peux toujours espérer, mais l'anime date de 2010 et ça a eu du succès, donc je pense si une suite aurai été à faire elle aurai déja été produite). Pour la suite, go lire le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:25

Ok merci des infos. Enfin vois Hunter x hunter, ils ont bien complêtement reboot, on peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:39

Djbapt a écrit:
Ok merci des infos. Enfin vois Hunter x hunter, ils ont bien complêtement reboot, on peut toujours espérer.

Sauf que la première partie de HxH date de 1999. C'est normal de voir ce genre de série avoir des reboot, ça a été le cas cette année pour Sailor Moon (qui est une catastrophe).
HSOTD c'est trop "récent" pour le moment, et c'est pas non plus une série longue (j'allais dire "à succès", mais si ça en a eu mais quand même pas autant que Sailor Moon par exemple) donc je pense pas qu'un reboot ou qu'une suite soit envisageable dans l'immédiat.
La seule solution est de lire le manga (toujours en cours de publication d'ailleurs, têtre qu'ils attendront la fin pour continuer l'anime ou faire un reboot).
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:09

Bah y a bien Durarara !! qui recevra une autre saison ("Iiiizaaaaayaaaaaaaaaa" XD). On peut espérer pour d'autres.

Sailor Moon est si catastrophique que ça ? J'ai vu que le trailer...
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:20

Jumeline a écrit:
Bah y a bien Durarara !! qui recevra une autre saison ("Iiiizaaaaayaaaaaaaaaa" XD). On peut espérer pour d'autres.

Sailor Moon est si catastrophique que ça ? J'ai vu que le trailer...

L'anime de Durarara date de 2009 et c'est avant tout un Light Novel, spas du tout pareil (les LN sont de plus en plus à la mode d'ailleurs). Mais oui, nice qu'on ai une s2 Very Happy

Ben le problème de Sailor Moon Cristal c'est que c'est très laid, les visages des personnages sont déformés, il y a souvent des erreurs et des oublis. De plus la voix de Usagi, bien qu'étant la même doubleuse, est juste IN-SU-PPOR-TABLE. Je te jure en 1 ep j'ai eu envie de la tuer tellement sa voix est criarde. :c

Ya un tumblr qui regroupe d'ailleurs les erreurs de design du reboot : http://sailorderpcrystal.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:09

Et ben, niveau erreurs, y a quand même du level! XD Merci pour ce lien tumblr.
Certains trucs sautent pas aux yeux, mais pour le reste, c'est difficile de penser qu'un studio professionnel a fait ces visages déformés et ces yeux non alignés. %)
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:18

Oh mon dieu, c'est horrible...

Ils ont embauché des amateurs trouvés dans la rue pour faire les dessins ? O_ô
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:55

Ils on vraiment... déconné... sévère... et fumé... autre chose que de la daube. Sans oublier les hallucinogènes et les lunettes barrées.
Et moi qui me plaignais de certains manga. J'ai trouvé mon maître là !

Pour Durarara !! C'est surtout parce que ce sont les dix ans de la LN >w<
Maintenant, faut voir ce que ça donnera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Sorties animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties animes/mangas   Sorties animes/mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties animes/mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gif] Vos shinies et bien plus en Gif et avatars animés.
» Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
» Vos questions sur les mangas!!
» Déclaration d'achat de mangas
» Les voix des filles dans les mangas en VO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: