|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Sam 28 Aoû 2010 - 23:48 | |
| [1ère commande Héhé ] Alors voilà, j'aimerais bien que tu me fasse un avatar avec : - Mon Pseudo -NESS- (placé comme le tien) - Un Mammochon et un Elekable shiney (avec les sprites de HG/SS) - Ce Dresseur Merci Beaucoup =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Dim 29 Aoû 2010 - 0:03 | |
| Oki, je pourrais te faire ça demain Tu voudrais un fond particulier ? (motif, couleur...) |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Dim 29 Aoû 2010 - 2:09 | |
| Coucou, moi je demande pas grand chose, juste de rajouter le pseudo Mario sur mon avatar actuel, la police que tu veux, tant que c'est beau.
Merci d'avance ! =D
edit : et si tu peux aggrandir un peu l'image aussi ^^ mici ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Dim 29 Aoû 2010 - 2:19 | |
| Pour le pseudo, je te le fait tranquillement demain ^^ Pour agrandir, c'est une autre histoire, car l'image risque d'être floue ou de moins bonne qualité (pixels trop gros). Mais je peux essayer un truc ^^ |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Dim 29 Aoû 2010 - 2:34 | |
| Quand je dis aggrandir ce n'est que mettre en taille de pseudo normal quoi ^^ dire que ca se voir un peu plus ^^
EDIT euuh sorry je sais pas ce que je raconte, taille d'avatar * XD c'est le soir ^^
Enfin bon fais comme tu peux, c'est sympa de le faire déja =D
Dernière édition par Mario le Dim 29 Aoû 2010 - 2:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Dim 29 Aoû 2010 - 2:40 | |
| Si c'est agrandir le pseudo, c'est simple ! Mais pour agrandir l'image… c'est plus dur, mais t'inquiètes je me débrouillerais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Dim 29 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Pour la couleur, j'aime bien en gris comme toi si ça va !
Merci =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Dim 29 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Je m'y met Voila pour Ness , tu me dis si tu aimes ! Je me met à mario ^^ Mario, ca te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Dim 29 Aoû 2010 - 23:44 | |
| C'est génial Dzeep, j'aurais vu les pokés en plus grand mais ça déchire aussi comme ça !!
Merci beaucoup =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Lun 30 Aoû 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Lun 30 Aoû 2010 - 19:04 | |
| Merci beaucoup je le met de suite en avatar ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Lun 30 Aoû 2010 - 20:14 | |
| De rien, ça me fait plaisir ^^ |
|
| |
Matadark Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : 39 (jura), Cernans Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Lun 30 Aoû 2010 - 20:19 | |
| Salut, j'aimerais que tu fasses un avatar avec ceci, si possible : - Mon Pseudo : ~Matadark~ (placé comme le tient avec la même écriture) - Un Ho-Oh shiny et un ponyta shiny aux cotés du dresseur - Ce Dresseur - Sur ce fond (si sa ne rend pas bien, choisis le meilleur xD ) : Merci beaucoup, et ne t'inquiète pas, cela ne presse pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Lun 30 Aoû 2010 - 20:28 | |
| Tu peux me dire qui est ce dresseur ? Que je trouve sa version png (avec un fond transparent)… C'est Giovanni ? Quoi qu'il en soit, je débute ce soir |
|
| |
Matadark Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : 39 (jura), Cernans Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Lun 30 Aoû 2010 - 20:31 | |
| oui c'est giovani ^^ merci ! | |
|
| |
dalastar Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Aube Nombre de Shinies : 2 mais j'espere que j'en aurais plus
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Lun 30 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Salut tu pourrais me faire une avatar stp -Mon pseudo: dalastar(placé comme le tien avec la même écriture) -Un Ho-Oh shiney et un Mewtwo shiney -Dresseur mâle de la 2G -Fond: Un fond avec Mewtwo Shiney stp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Lun 30 Aoû 2010 - 22:06 | |
| Ok, pour Meta' Dalastar : je pourrais p'tet pas ce soir, et après je taf :/ Mais je te met en liste d'attente ^^ |
|
| |
Matadark Nouveau Membre
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Lun 30 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Moi y'a pas de soucis, prend ton temps, sa presse pas. envoie un Mp quand c'est bon, si possible (et c'est Mata, merci ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Lun 30 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Oki ^^ Oh putaing :O j'ai écris Metadark moi Faut que je corrige ^^ Voila : Ca te plait ? ^^ EDIT: Je me met à ton avatar, mais je suis pas sur de finir aujourd'hui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Lun 30 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Je peux en avoir un de noctali non shiny et suicune shiny avec mon pseudo^^ fond:Un fond Glacé dresseur morgane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Lun 30 Aoû 2010 - 23:18 | |
| Dalastar, Check tes messages privés Suicune : bien sur, j'essaierais de te faire ça demain, ça devrais pas être très dur 2 petites questions pour demain : le fond glacé tu le préférais dessiné (un peu à la pokemon) ou une vraie photo ? Et pour ton pseudo, tu veux que je mette "Suicune" ou "^^suicune^^" ? |
|
| |
Matadark Nouveau Membre
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Lun 30 Aoû 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Lun 30 Aoû 2010 - 23:46 | |
| suicune et ce fondEDIT par M.Knight : Afin d'éviter la déformation de la page, le lien a été condensé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep Mar 31 Aoû 2010 - 0:01 | |
| Ok, j'te fait ça demain Merci Mata' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVATARS by Dzeep | |
| |
|
| |