Sheena-F Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Lunéville
| Sujet: Shinys de Sheena Mar 16 Juil 2013 - 18:17 | |
| Je me présente ; Je m'appelle Ambre , surnommée Sheena et j'ai 16ans.
C'est la première fois que je SHasse ! | |
|
Sheena-F Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : Lunéville
| Sujet: Rattata Shiny. Mar 16 Juil 2013 - 20:01 | |
| Rattata - Nom : GoldFang - Genre : Femelle - Nature : Prudent - Date de capture : Le 15 juillet 2013 vers 17h00 - Niveau d'obtention : 16 - Ball de capture : Honor ball - Lieu et version : Volucité , Blanche 2 - Nombres d'heures passées et moyen d'obtention : 446 rencontres , environ 3h00 - Récit de capture :Alors, pour commencer , il faut savoir que je cherchais Skitty , donc je me suis dirigée vers Volucité en enchaînant les combats lorsque devant moi , apparaît un Rattata doré. A ce moment , je n'y croyais pas mes yeux , je me met à hurler SHINY !! Ce qui en a fait sursauter mon frère. Dans l'excitation , j'oublie de prendre la photo et commence la capture. Je change mon Staross contre Insècateur gentillement offert par mon frère , je lance un Faux-Chage et l'enferme à jamais dans une Honor Ball car un premier Shiny est une occasion spéciale .. Photo du résumé : | |
|
Sheena-F Nouveau Membre
| Sujet: Mon deuxième Shiny :) Mar 23 Juil 2013 - 18:39 | |
| Chlorobule : - Nom : Plantafin - Genre : Femelle - Nature : Discret - Date de capture : Le 19 juillet 2013 à 21h45 - Niveau d'obtention : 16 - Ball de capture : Hyper Ball - Lieu et Version : Volucité , Blanche 2 - Nombres d'heures passées et moyen d'obtention : 1095 rencontres , environs 5h30. - Récit de capture : Après avoir obtenue Rattata , je me relance à la recherche de Skitty. Je parcours les herbes , en ayant une lueur d'espoir de tombé sur ce dernier , mais non , à la place je trouve un Chlorobule qui , depuis cet instant fait ma fierté. Photo du résumé : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinys de Sheena | |
| |
|