ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuku'
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013

[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Empty
MessageSujet: [Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo !   [Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! EmptySam 22 Juin 2013 - 23:51

[align=center]Plop tout le monde Very Happy

Mon ancien topic ayant disparu dans les méandres du forum et que je ne retrouve plus j'en crée un autre (Si un modérateur passe par la merci de me le confirmer :/).
Passons aux choses sérieuses, il y a quelques trucs a savoir a mon propos soit les 8 commandements de Tsuku' >Sad) :

1/ Étant un nouveau troqueur cela va de soit que j'envoie en premier a des membres qui ont déjà fait leurs preuves, pour les ventes par contre l'envoi se passe après encaissement du dû et UNIQUEMENT.
2/ Je ne recherche que du NEUF ou presque pour les plus anciennes et du Français inutile de me proposer autre chose.
3/ Pour les achats de mes cartes je propose plusieurs solutions (Paypal, chèques, espéces, IRL {Paris et sa banlieue uniquement} le prix est à discuter en privé.
4/ Je ne recherche uniquement ce qui est dans ma liste de recherche, étant collectionneur de Shinys je ne recherche que ceux-ci (ou suivant ma liste de recherche et de mes envies du moment Very Happy).
5/ Je détaille au mieux mes cartes donc n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus amples informations, photos ou quoi que ce soit d'autres, mon adresse mail et mon num perso est aussi dispo si vous souhaitez blabater ou discuter avec moi Wink. PS: Toutes mes cartes sont uniquement françaises
6/ Des réservations sont possible à discuter en privé et dans la limite du raisonnable.
7/ Les frais de ports sont compris dans le prix.
8/ Je peux aussi acheter les cartes de mes recherches a des prix raisonnables.
9/ Mince je voulais arriver aux 10 commandements... En tout cas good deal a vous Smile.

: En cours de négo, d'envoi, de reception

[align=center][size=200]▶ MES LOTS: ◀[/size][/align]
Oyez, oyez ! Gentes demoiselles et demoiseaux je propose sous mon échoppe un LOT (le lot entier pas a l'unité) de cartes de la série Platine Vainqueurs Suprêmes en neuf et sorti moi même du boosters, dans ce lot vous pourrez trouver entre autres:

[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Ultrarare Dracaufeu lvl.X [143/147]
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Ultrarare Carchacrok lvl.X [145/147]
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Ultrarare Aceus plante [AR2]
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Ultrarare Aceus feu [AR3] x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Ultrarare Aceus électrique [AR6]
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Ultrarare Aceus psy [AR7]
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Holo 1/147 Absol G  
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Holo 6/147 Maganon
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Holo 7/147 Metalosse
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Holo9/147 Regigigas FB
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Holo 11/147 Etouraptor FB Reverse
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Rare 20/147 Dracaufeu G
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Rare 26/147 Noctunoir x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Rare 28/147 Brouhabam Reverse
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Rare 30/147 Coudlangue C
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Rare 34/147 Charmina
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Rare 35/147 Milobellus C
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Rare44/147 Munja
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Rare 45/147 Solaroc Reverse
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Rare 47/147 Wailord
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 49/147 Altaria C x3
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 50/147 Arcanin Reverse x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 52/147 Chapignon x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 56/147 Dracolosse FB x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 57/147 Grodrive
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 58/147 Mustéflott
Reverse
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 58/147 Mustéflott x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 59/147 Carmache x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 61/147 Hippopotas
Reverse
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 63/147 Hippopotas x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 65/147 Magmar
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 66/147 Elecsprint G x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 70/147 Milobellus
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 71/147 Negapi Reverse
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 72/147 Cornebre x3
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 74/147 Chamallot
Reverse
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 75/147 Scarabrute
Reverse
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 76/147 Posipi x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 77/147 Raichu x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 79/147 Relicanth x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 82/147 Motisma x3
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 83/147 Airmure FB
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 85/147 Etourvol x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 86/147 Togekiss C
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 87/147 Wailmer x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 74/147 Chamallot
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 90/147 Balbuto x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 90/147 Terhal x5
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 91/147 Keunotor
Reverse
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 91/147 Keunotor
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 92/147 Mustebouée
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 93/147 Bulbizarre
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 94/147 Laporeille x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 95/147 Pijako
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 96/147 Ceribou x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 97/147 Ouisticram x4
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 98/147 Korillon
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 100/147 Ecrapince
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 101/147 Cradopaud
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 102/147 Doduo
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 104/147 Barpau
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 105/147 Racaillou x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 106/147 Griknot x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 107/147 Poissirene
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 108/147 Caninos x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 109/147 Crikzik
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 110/147 Magicarpe x4
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 111/147 Magneti x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 112/147 Férosinge
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 113/147 Meditikka
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 114/147 Miaouss
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 115/147 Mime Junior
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 116/147 Gobou x4
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 117/147 Ningale x5
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 118/147 Pachirisu x4
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 119/147 Paras x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 120/147 Pikachu x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 121/147 Tiplouf
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 123/147 Roselia
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 124/147 Sabelette
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 125/147 Otaria
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 127/147 Balignon x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 129/147 Etourmi x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 130/147 Arakdo
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 131/147 Tortipouss
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 132/147 Chuchmur x3
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune 133/147 Nosferapti
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 134/147 Tour de combat x3
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco135/147 Salle de maitre
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco136/147 Les conseils de Cynthia
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Commune138/147 Télétransporteur nocturne x2
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco 139/147 La contribution de Koner
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Unco140/147 Cherche VS x3

Un deuxième lot qui saura peut-être vous conquérir :p et cette fois-ci c'est... Du Jungle parfaitement neuf ED2 et a petit prix !
Voici les cartes:
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Holo Electrode
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! HoloPyroli
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Holo Nidoqueen
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Holo Scarabrute
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Holo Ronflex
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Holo Aéromite
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Holo Empiflor

▶ MES BOOSTERS, DISPLAY FR SCÉLLÉS ET AUTRES: ◀

Rien pour l'instant

▶ MES ULTRAS: ◀

[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Ultrarare Darkrai EX promo [BW46] >MINT
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Ultrarare Goupix Shiny [SH6] >MINT
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Ultrarare Aligatueur Prime promo [HGSS07] >MINT
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! HoloMélodelfe Holo ED1 [Jungle/64] >NEAR MINT

▶ MES RECHERCHES: ◀

[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! LM [size=120]Créateurs de Légendes[/size]
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Ultrarare Regirock Star [91/92]

[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! DS [size=120]Espèces Delta[/size]
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Ultrarare Groudon Star [111/113]
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo ! Ultrarare Kyogre Star [112/113]


[size=200]MERCI Smile[/size][/align]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges, Ventes, Achats] L'échoppe de Tsuku' shiny dispo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: