| Vos derniers/futurs achats | |
|
+38Whelkyan ALAMOS Balthypluch korok_01 kasseul Noxati Ikki51 Alphacore bennnyb Kaiser Mew le dieu Guillaume Squirkiz Shinichi Kudo Djo ~ Dark Light Lady Arianna Teyn Akari YANNsh floreflo M.Knight Ponyshment Mili Eiko Suzuka Gongen Chiwingum Gecko Hugo Bigka' Luus Iridium کωørd Lord Moriarty Brasounette CyndaKill-SH Maô maitre phantom Kachi 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Vos derniers/futurs achats Mer 9 Jan 2013 - 16:19 | |
| Basé sur le concept "Déclaration d'achat de jeux vidéo", mais thème libre et global !
| |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mer 9 Jan 2013 - 16:23 | |
|
Le dernier jeux que j'ai acheté, c'est need for speed most wanted .
| |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mer 9 Jan 2013 - 17:29 | |
| Le dernier truc que j'ai acheté, c'était... Owell, la dernière fois que j'suis allé dans un magasin, j'ai vu plein de trucs sympas, en fait. J'ai vu le bouquin de Bilbo the Hobbit, j'ai vu le bouquin qui a inspiré la série Broadwalk Empire, j'ai vu les BD The Walking Dead, j'ai aussi vu 2 ou 3 mangas qui me plaisaient et que j'avais envie d'acheter (Ubelblatt, notemment.)... Et finalement, j'ai rien pris du tout. HOULALA, QUELLE CHUTE MAOGNIFIQUE ! (Quand j'ai vu le prix des bouquins, j'ai dit "FUCK, J'LE PRENDS PAS" tout en riant nerveusement. Enfin, comme d'habitude quoi ) | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mer 9 Jan 2013 - 17:38 | |
| - maitre phantom a écrit:
Le dernier jeux que j'ai acheté, c'est need for speed most wanted .
Ca faut mettre dans "Achat de jeux vidéo" je crois, et pas ici, topic qui a été créé pour qu'on y mette autre chose que les jeux vidéos... Enfin d'après ce que j'ai compris ^^ Mon dernier achat ? Ouh là, c'est loin ^^ Bernard Werber, Nouvelle Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, je crois... C'est pas mal comme bouquin si vous avez lu les 3 tomes de sa saga "Les Fourmis" comme moi | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mer 9 Jan 2013 - 17:41 | |
| J'ai lu, après tu te sens plus intelligent, mais en fait non.
Dernier achat à moitié financé par un pote : un "menu ok" au Quick. Pas bien folichon tout ça. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mer 9 Jan 2013 - 18:06 | |
| Disque Monde 9, 10 et 11.
Sur les fourmis: le premier tome était une horreur, j'ai détesté. Pas été plus loin, surtout que j'ai du le lire pour l'école y a des années. | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mer 9 Jan 2013 - 18:37 | |
| Je me suis pris il y a peu quelques vinyles, peut être d'autre pour le week end qui arrive | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mer 9 Jan 2013 - 18:43 | |
| Dernier achat ? Un sandwich américain crudité à midi . C'était vraiment très intéressant ! | |
|
| |
Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mer 9 Jan 2013 - 19:49 | |
| Mon dernier achat euh... Un abonnement xbox live à 4.xx euros haha (-40%)
Sinon pour mes futurs achats, ça me trote dans la tête depuis un petit moment, une Heart Gold pour aller avec ma Soul silver et Blanc 2 x) Mais le nouveau Tekken me tente beaucoup aussi, va falloir choisir! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mer 9 Jan 2013 - 20:24 | |
| Dernier achat: - 2 bouteilles de lait écrémé - du fromage raclette - de l'emmental rapé - du jambon forêt noire - un brie - du salami - du fromage rond italien dont je reviens plus sur le nom | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| |
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 10 Jan 2013 - 11:04 | |
| Abusez pas avec vos listes de course et vos sandwichs. Je vais pas vous dire que j'achète du riz tous les jours, vous le devinez bien !
Le dernier vrai achat que j'ai fait, c'est le Blackeberry que j'ai racheté à mon patron et que j'ai offert à ma copine pour Noël.
Dans les futurs achats je place la Wii U et Pokémon X (ou Z peut-être).
Mais en futur antérieur, il faut que je refasse ma garde-robe qui est trop limitée et pas tout à ma taille, même si j'aime pas acheter des fringues... Et je vais aussi acheter une carte de retrait dès que le salaire va tomber (c'est long, c'est long, vinzou!). | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 10 Jan 2013 - 11:13 | |
| Derniers achats :
Ma tant attendue MACHINE A LAVER. Héhé, finis les A-R chez Papa-Maman Des hamacs pour mes furets Des chaussures
Prochain achat : Trèèès probablement un Blackberry, iPhone me soule | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 10 Jan 2013 - 12:09 | |
| Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, bien que ça fasse grand bruit de votre côté de la frontière, Game fait des soldes de fou (probablement avant une possible liquidation de l'enseigne, comme les magasins Virgin). Il suffit de demander à Nactios ou Link_enfant ce qu'ils en pensent, -30% sur les consoles et -60% sur les jeux. Dépêchez-vous, parce que les stocks fondent vite à ce prix-là. La Wii U noire (avec Nintendo Land) pour 240€ et la 3DS Pikachu pour 140€. Qui voulait une 3DS pour la sortie de la G6 ? Allez-y maintenant.
(D'ailleurs, si vous y allez, pensez à moi, y'a pas de Game en Belgique et le plus proche est à 150 km...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 10 Jan 2013 - 12:48 | |
| Je suis dégoutée, le mois est trop difficile niveau budget, impossible pour moi de me faire plaisir chez Game | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 10 Jan 2013 - 13:10 | |
| Chiwi: on finance un voyage à Paris ce WE? XD Tu m'as fait baver, jusqu'à ce que je réalise que ouais, pas de Game en Belgique T_T (ou alors faut aller à Lille, c'est déjà plus raisonnable...) | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 10 Jan 2013 - 13:15 | |
| J'ai un game à 25 minutes de chez moi, tu viens Discoqueen =P ? | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 10 Jan 2013 - 13:53 | |
| Ah, bonne idée de topic !
La dernière chose que j'ai achetée, alimentaire mis à part, doit être la clef que je porte autour du cou. (Non, rien à voir avec une Keyblade ou Fairy Tail) | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 10 Jan 2013 - 14:05 | |
| J'ai demain après-midi de libre, je profiterai pour faire un tour au GAME.
Sinon, je m'achète pas souvent des trucs (je gagne pas encore de sous en même temps), donc je vais rarement poster par là. Mon prochain achat sera surement un cadeau pour l'anniversaire de ma mère, qui approche. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 10 Jan 2013 - 21:07 | |
| C'est marrant, je pensais aussi faire un tour du côté de chez GAME demain aprèm' après les cours. En plus, bah j'imagine que cette fois-ci, ils me soûleront pas avec leurs cartes de fidélité et leur reprises de jeux et tout le blabla habituel. XD | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 10 Jan 2013 - 21:28 | |
| Franchement, j'y suis allé en début d'aprem et c'est un miracle que j'ai pu trouver quelque chose tellement il y avait RIEN. Vous pouvez essayer demain mais vous attendez pas à un miracle. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 10 Jan 2013 - 21:38 | |
| Oui perso j'ai fait 3 Game à Paris. Un vide mais plein de monde. Un autre fermé (pas vu si c'était définitif ou à cause de l'heure). Et le troisième n'existait plus lol | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 10 Jan 2013 - 21:46 | |
| En passant, remercions les gens qui se sont achetés 10 WiiU/3DS/whatever pour les revendre sur Leboncoin 2 jours plus tard au prix fort, privant ainsi les honnêtes consommateurs d'une potentielle bonne affaire.
Remercions aussi les magasins style Cash converter qui sont venus faire la même chose, c'est à dire piller les Game pour revendre les mêmes produits dans leurs boutiques. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 10 Jan 2013 - 22:06 | |
| Arf, ça s'annonce pas super tout ça... Si même des autres boutiques s'y mettent... Perso', y'a qu'un jeu que je chercherai mais ces vautours y fait chier, c'est clair.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Ven 11 Jan 2013 - 9:21 | |
| - floran a écrit:
- En passant, remercions les gens qui se sont achetés 10 WiiU/3DS/whatever pour les revendre sur Leboncoin 2 jours plus tard au prix fort, privant ainsi les honnêtes consommateurs d'une potentielle bonne affaire.
Remercions aussi les magasins style Cash converter qui sont venus faire la même chose, c'est à dire piller les Game pour revendre les mêmes produits dans leurs boutiques. La majorité des boutiques Game ont reçu ordre de ne pas vendre aux revendeurs comme Cash Converter. Là on ne peut s'en prendre qu'aux Game... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers/futurs achats | |
|