| Topic HS | |
|
+95RustyBatman Jumeline Mana Sencha Kay Jésuif Overlord CyndaKill-SH Ban23132 Excel Mibu McCloud Fulguri's Plums Shpikachu_2012 Riolu Suisen froggy25 Lovecats Binch Kumiko-Boda maitre phantom Angeflo Osha Brûlombre Micheldusucre Sukhoï Pokii Thony.SH Suzuka Gongen Tokay Keisu ArkEl Zévran Coabolt Kureeru Djbapt Kirohi Gecko Beki Aurorus Vava63 Chrys Miruku CrazyLevy Sivery Anebaté006 shiny brillant Patchiru Arcanisva Whelkyan Ice Seiden Geoteub Okasoin ShinRyoushi Borogot Feokia Fightman Hugo08 El Cazador kevinfigurine ARTY-CODE-1 Squirkiz Blaki' Malinoise Lord Moriarty Prof.Pokiju Noxati Mew le dieu Elekk Izual floreflo Alphacore roi sonic Bigka' Chiwingum Neon M.Knight Alex' Paco Raborn Gekkouga Balthypluch Minorin Aykudo Johannes Korok mystic251 Maô Mili Eiko Gamecube4 Brasounette Stephe Scarlett94 HydroSH Zigzabluze Teyn Ponyshment 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 11 Juil 2013 - 1:07 | |
| Je reste en mode "wtf" devant ton post. | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| |
| |
Alphacore Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Bah ouais. Nombre de Shinies : Pi.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 11 Juil 2013 - 1:12 | |
| Je suis comme la vie : WTF. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 11 Juil 2013 - 2:49 | |
| - Okasoin a écrit:
- Et moi j'essaye de trouver la musique d'où est tiré "Avant de partir", vu comme il l'a dit ça sonne bien.
Booba. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 11 Juil 2013 - 3:50 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Bah ouais. Nombre de Shinies : Pi.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 11 Juil 2013 - 19:44 | |
| Une bouffonne m'a vu courir dans la rue et s'est foutu de ma gueule. Je lui souhaite de rester désoeuvrée, elle me laissera les places qu'elle aurait pu prendre, cette minable. Et encore je suis gentil, pour une fois. Moi au moins je fais quelque chose de mon été, glander deux mois parce qu'il y a pas école, c'est maaaaaaal. Genre y'a que l'école dans sa vie. Les gens comme ça attendent que tout soit fait à leur place, je leur souhaite d'échouer comme des fientes sur la tête de Jean Dujardin, je pourrais rire 2 minutes le temps que les choses me rattrapent. (ça me fait du bien de me vanter de temps en temps, pas vous ? Ca me fait du bien surtout quand on me demande de montrer plus d'humilité que je n'en montre déjà, j'ai écrit un truc tellement bien (sans l'étaler) que quand je l'ai montré pour avoir des avis on m'a demandé si on ne m'avait pas aidé ! "Si, si... Bien sûr..." Pfuh ! ) Genre t'es jeune alors t'as pas le droit de savoir écrire. Râler + Se la péter ça calme à l'occas', je vous jure. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic HS Sam 13 Juil 2013 - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Sam 13 Juil 2013 - 11:14 | |
| - Spoiler:
>>> Frank Short, Jr. <<<>>> Frank Short, Jr. <<<
C'est pas comme ça qu'on s'épile ses sourcils... ~ Sur la base de ce que rapporte le site, on pourrait croire à un coup monté. Y'a tellement de femmes prêtes à faire n'importe quoi pour avoir de la thune aujourd'hui que ça serait bien possible. Il lui manquait le fric pour s'acheter ses deux paires de chaussures Gucci, son parfum Chanel et ses trois sacs Louis Vuitton. Avec un procès gagné elle a même de la marge. - globalgrind.com a écrit:
- The suspect was picked up on a few charges [...].
Il sait qu'dans cette affaire il va se faire punir, qu'il soit coupable ou pas ; alors soit ils ont du temps à perdre pour déterminer ce que la nana a reçu en faisant une analyse, soit ils retiennent la version du mec. S'ils retiennent la version du mec, c'est cool. Y'a assez d'hommes et de femmes qui se font violer et qui attendent de recevoir les premiers soins et analyses pour qu'un truc moins grave comme cet acte grossier dans un centre commercial soit l'objet de procédures judiciaires avant. Hahaha... Edit : C'est mon avis ofc, si quelqu'un s'enflamme, c'est son blèm, bisou ! | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Topic HS Dim 14 Juil 2013 - 0:16 | |
| Les - de 20 champions du monde ! La classe | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Topic HS Mar 23 Juil 2013 - 19:10 | |
| Flemme de trouver un topic plus adapté, ici au moins je ne serai jamais vraiment "HS" :3
Voilà, dès que j'achète un jeu Nintendo, je m'empresse de l'enregistrer sur le site de Nintendo, pour récupérer les fameuses étoiles, permettant d'acheter des goodies en tout genre sur le site. Hors, comme les points sont périmés après 2 ans ( je l'ai appris au dépens de plusieurs centaines de points... ) j'aimerai pouvoir utiliser mon pactole. Les trucs "matériels" ne m'intéressant pas, je me tourne donc vers les Nintendo point cards. Celles ci sont apparemment réservées à la Wii et à la Dsi, je ne possède aucune des deux. En revanche, j'ai une 3DS. La question est donc : Peut on, d'une manière ou d'une autre, acheter les logiciels Dsi Ware disponibles sur l'Eshop ?
Merci =D | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic HS Mar 23 Juil 2013 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Topic HS Mar 23 Juil 2013 - 19:35 | |
| Je me disais bien qu'il existait quelque chose comme ça... Comment ça se fait qu'on le voit pas quand on tape "Questions" dans la fenêtre recherche ? | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Mar 23 Juil 2013 - 21:59 | |
| N'y a t'il donc pas moyen d'acheter des cartes eShop avec les points Club Nintendo? Ça serait stupide de la part de Nintendo mais teeeeeellement pas surprenant de leur part. Déjà, rien que pour avoir les vraies cartes eShop en boutique, on a pas mal attendu. Sinon, il est possible d'acheter des DsiWares sur l'eShop, ils sont bel et bien disponibles si tu y connectes ta 3DS. Moi même j'ai pris quelques DsiWares alors que je n'ai pas de DSi.
Mais pour acheter les DsiWares sur 3DS depuis le Club Nintendo, hum...à moins de pouvoir directement acheter le DsiWare sur le Club Nintendo, (j'sais pas si c'est possible, dans le Club Nintendo Nord Américain en tout cas, ils font des promotions des fois je crois, mais la sélection de jeux est limitée) je doute que ça soit faisable. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Mar 23 Juil 2013 - 22:50 | |
| J'ai rapidement regardé et j'ai rien vu qui ressemblerait a une page d'achat en ligne, le site dsi ware est affreusement mal fait...
Bouhouhou ! Ils sont tellement méchaaaant, snirlf. Qu'est ce que je vais faire de mes points ? snurlfl. Faudrait que j'en ai bien plus pour acheter un goodie correct... Et encore, a part les figurines Mario, desormais indisponible, rien ne m'a jamais tenté.
Je dérive, mais est-ce que vous pensez que le Pokedex Pro va subir une update (payante ou non) pour la 6G ou un nouveau logiciel ? Parce que c'était dans l'espoir de le payer moins cher que je m'etais renseigné sur les etoiles de fidélité. Déja que payer aussi cher pour un logiciel qui a du couter tres peu cher a developper m'enerve, j'ai pas tres envie de devoir cracher 15 euro de plus pour avoir la 6G. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Juil 2013 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Juil 2013 - 2:39 | |
| J'ai pas l'impression qu'il y ait un seul humoriste plus médiatisé qu'elle en France. C'est donc l'humour le plus...partagé ? distribué ? dans le pays. J'ai pleuré, vraiment. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Juil 2013 - 10:40 | |
| Je savais même pas qui était cette Nabilla. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Juil 2013 - 11:14 | |
| Why so seri...stupid
on voit maintenant pourquoi elle a déposé un copyright sur sa phrase. On voit également qu'on peut publier n'importe quel truc pourri, le monde du livre est dans une descente aux enfers.
Mon ex ignore qui est est cette bouffonne, je n'ai pas eu le coeur de lui expliquer, une âme de sauvée sur cette terre pour le moment. | |
|
| |
Whelkyan Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : Abysses
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Juil 2013 - 18:08 | |
| C'est vraiment hallucinant ce genre de trucs... Voilà comment est représentée la jeunesse d'aujourd'hui ? Par des bimbos avec de QI de poulpe prêts à tout pour faire de l'argent... Le pire c'est que ça marche.
Après par rapport à sa forte médiatisation, je sais pas si c'est un rôle qu'elle se donne ou qu'elle se voit attribuer mais ça reste navrant quoiqu'il arrive. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Juil 2013 - 20:30 | |
| Ne sous-estime pas la puissance cérébrale des poulpes, petit scarabée. Des études ont montré à maintes reprises leur capacité d'adaptation voire leur intelligence.
Mais si tu tiens a ton exemple, on pourra dire que son QI equivaut celui d'un poulpe réduit a l'etat de sushi, ca me parait adapté.
Néanmoins, je me demande si cette Nabilla n'est en fait pas une excellente actrice =/ Je suis pas persuadé qu'on puisse paraitre naturellement [inserer insulte] a ce point. Si c'est vraiment une comédienne, chapeau pour le buzz. | |
|
| |
Whelkyan Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : Abysses
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Juil 2013 - 21:38 | |
| Squizkiz, tout à fait d'accord avec toi, elle est peut être normale une fois les caméras éteintes. Si c'est un rôle qu'elle joue, elle le joue vraiment très bien, car ça fait tellement naturel... Ce "rôle" va lui rapporter des millions. (malheureusement) | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Lun 29 Juil 2013 - 0:38 | |
| "Squizkiz", encore une déformation de mon pseudo a ajouter a mon palmarès x'D
Pour en revenir à nos moutons, je ne sais pas qui la paye et surtout combien, mais vu comme elle est mediatisée c'est vrai que ça doit être conséquent ! Ceci dit, ça ne me choque pas plus que les sportifs aux salaires abusay. C'est notre société qui est comme ça -vive le capitalisme- : Si tu arrive a rameuter quelques millions de zombies sur le petit ecran, c'est le jackpot. Quitte a se doper/piper le jeu/se faire implanter des flotteurs... C'est comme ça, on ne pourra pas le changer =/
| |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Topic HS Lun 29 Juil 2013 - 19:01 | |
| Flemme de lire de la page 16 à ici :3 Bref je reste HS en disant juste que je suis revenue, que je recommencerai la shasse un jour et que j'ai une trop jolie peluche de Voltali obtenue à la JE <3 | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Lun 29 Juil 2013 - 21:09 | |
| Peluche ? Owi ! Des photos ! | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Topic HS Lun 29 Juil 2013 - 21:57 | |
| Éventuellement quand j'aurai le courage de prendre en photo mes achats xD Là j'ai la flemme, je suis sur décalage horaire et j'ai pas vidé toute ma valise 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|