ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...]

+3
Izual
Doom
MrKazKun
7 participants
AuteurMessage
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun

Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...] Empty
MessageSujet: Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...]   Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...] EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:24

Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...] Black-Rock-Shooter-OVA-1

Parce que j'ai pas vu de réel sujet sur B★RS et qu'il n'a pas réellement sa place dans les autres topics, j'ai décidé d'en créer un ^^

Black rock Shooter au départ, c'était une chanson, interprétée pas Miku Hatsune (Qu'on ne présente plus ^^), et des illustrations créée par HUKE (surement un de mes illustrateurs préféré ;}).

Et ensuite, il y a eu une OAV... (Que je n'ai toujours pas regardé =.=")

Synopsis: Fini l'univers des ravissantes magical girl, ces jolies collégiennes possédant des pouvoirs magiques afin de sauvé notre belle planète. Ici les magical girl sont vêtues de noir et n'hésitent pas a tout démolir sur leur passage : bienvenu dans le sombre monde de "Black ★ Rock Shooter".

Évoluant dans un univers sombre, remplis de damiers noirs et blancs, de chaines rouillées et de nuages noirs, notre jeune héroïne "Black ★ Rock Shooter" a pour terrible mission de tuer "Dead Master". Le seul problème est que dans sa vie de collégienne, son ennemi se révèle être sa meilleur amie, qui sans cri égard, a disparu de notre monde.

Spoiler:

Et un jeu video,... (Que j'attends impatiemment en france, d'ailleurs j'avais lu qu'un éditeur de jeux vidéo francais et amériquain avait acheté les droit, mais apparemment pas de suite là dessus,...)

Synopsis: En 2051, 19 ans après une guerre contre des extraterrestres, la terre ne compte plus que 12 survivants. Black Rock Shooter, considérée comme la seule arme capable de sauver l'humanité, devra affronter un groupe de 7 apôtres.

Spoiler:

Et maintenant, une serie d'animation, diffusée en simulcast sur Dybex et Nico Nico ( Que je suis tout les vendredis sur Nico Nico pour ma part Wink ) ^^

Synopsis: Nous sommes dans un monde inconnu. Ici, une jeune fille à la chevelure noire et tout de noir vêtue répondant au nom de Black Rock Shooter possède un signe distinctif, un œil où brûle une flamme bleue. Et elle se jette à corps perdu dans la bataille en brandissant une arme à feu géante.
Dans un autre monde, Mato Kuroi, tout juste entrée au collège, se prend d'intérêt pour Yomi, une camarade de classe au nom de famille insolite de par sa double lecture, Takanashi. Mato redouble d'efforts pour l’approcher mais celle-ci ne lui ouvre pas facilement son cœur. En voyant cela, son amie Yû Kôtari ne peut s'empêcher de taquiner Mato tout en la soutenant dans ses efforts. Mato continue ainsi sa vie de collégienne, entourée de la conseillère d'orientation Saya Irino et de la capitaine sur-motivée, Arata Kohata.
Mais voilà qu'un jour une occasion se présente pour Mato d'aller chez Yomi afin de lui montrer son livre d'illustrations préféré, "Kotori-Asobi". C'est chez Yomi que naîtra l'amitié entre les deux jeunes filles. C'est également là qu'apparaît devant elles la meilleure amie de Yomi, une jeune fille en chaise roulante du nom de Kagari Izuriha…

Spoiler:

Lien des épisodes sur Dybex:
https://www.dailymotion.com/video/xoetky_black-rock-shooter-ep01-vostfr-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xon58a_black-rock-shooter-ep02-vostfr-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xowv8o_black-rock-shooter-ep03-vostfr-hd_shortfilms

Bon, et bien j’espère que mon intro est assez clair malgré l'heure plus que tardive ^^

Dernière édition par MrKazKun le Mer 22 Fév 2012 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

MessageSujet: Re: Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...]   Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...] EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:00

Je ne connaissais pas,mais ça a l'air sympa ^^
Peut-être pourrais-tu développer l'histoire de la série d'animation ? =) Ca m'a l'air intéressant tout ça Smile
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun

MessageSujet: Re: Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...]   Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...] EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:18

Voilà, j'ai édité et ajouté le synopsis de l'anime,de l'OAV, et du jeux vidéo. J'ai aussi ajouté les liens vers le dailymotion de dybex pour regarder l'anime ^^

La série d'animation est, pour moi, une petite merveille ^^. Je peux que te la conseillée.
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

MessageSujet: Re: Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...]   Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...] EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:54

Je vais donc jeter un petit coup d'oeil ^^
Merci pour les liens Smile
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...]   Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...] EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:21

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a apprécier.

Maintenant, il me manque juste une connexion décente pour regarder la version anime.
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...]   Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...] EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:22

L'OVA a la réputation d'être une bouse infame, alors que d'autres crient limite au génie. J'ai rarement vu un truc aussi controversé. Ce qui est sûr, c'est que c'est un filon énorme pour vendre des figurines.
Perso, j'ai jamais regardé vu que je trouve le design horrible.
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun

MessageSujet: Re: Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...]   Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...] EmptySam 25 Fév 2012 - 2:12

C est sur que, niveau figurine, c est un peu comme pour les vocaloid, ou plus recemment les puella, ils ont enormement profite du succes de l OAV ^-^ (d ailleurs j en ai achete une et une autre devrait arriver bientot...)
Pour l'OAV, je suis d accord avec toi, il y a beaucoup de controverse dessus.
Personnellement, j adore les dessins et c est surement l un des criteres qui m a fait acheter la figurine sans avoir joué au jeux, mais les gouts et les couleurs,...
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...]   Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...] EmptySam 28 Avr 2012 - 9:33

Je viens de me regarder l'anime (donc, les 8 épisodes) d'une traite, hier soir, avec ma chère et tendre. Et cela ne fera que confirmer les opinions de ceux qui ont vu l'OAV, en toute honnêteté. Mes avis sur le sujet (sous spoiler) :

Spoiler:
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...]   Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...] EmptySam 28 Avr 2012 - 17:45

MrKazKun a écrit:
amériquain

щ(゜ロ゜щ)

...Sinon, je viens d'apprendre quelque chose là! Je pensais pas que c'était lié à Vocaloid, et en plus je croyais que tout partait de la figurine, un peu comme pour Code of Princess, quoi.
Le jeu est sur PSP n'est-ce pas? Le marché PSP est un peu mort chez nous alors que ça fonctionne à mort au Japon, ce qui explique qu'on passe à côté de pas mal de choses sur cette console (Il reste des niches quand même, on a du Persona ou du Ys par exemple, on peut de toute façon toujours espérer, et la PSP est region-free)
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...]   Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...] EmptySam 28 Avr 2012 - 20:44

C'est Miku qui chante Black Rock Shooter au départ, donc oui, c'est plus que lié xD
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Aile Blanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aile Blanche

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Voir Sh-Card ;3

MessageSujet: Re: Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...]   Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...] EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:05

Il y a également un manga du nom de Black Rock Chan. Je ne l'ai pas encore lu, mais je crois bien que c'est un peu la même chose que l'animé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...]   Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...] Empty

Black★Rock Shooter [Jeux Vidéo, O.A.V, Illustration, Anime,...]
Page 1 sur 1