ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH

Aller en bas 
+16
Korok
Bigka'
Borogot
ALAMOS
Pokii
Gamecube4
Angeflo
HydroSH
Aykudo
Balthypluch
Brasounette
Prof.Pokiju
Brûlombre
Minorin
Hunter82
Tokay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:41

Voilà la nouvelle version ! J'ai corrigé pas mal de bugs et j'ai ajouté une zone ! La prochaine version arrivera très certainement le mois prochain et s'étendra du Mont Sélénite jusqu'à l'obtention de la CS Flash (soit deux badges). N'hésitez pas à me donner vos avis ! Smile (et pour rappel, je ne modifie pas (encore) les scripts, donc ne vous étonnez pas si vous lisez "Jadielle" Razz)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:29

Bon, j'ai fais la vidéo promotion/découverte sur ta hackrom, elle sera disponible mercredi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:16

Merci Papilu ! Smile

Et voilà un petit avant-goût de ce qui vous attend dans la prochaine mise à jour ! Smile

https://i.servimg.com/u/f78/11/17/52/46/hautea10.jpg

Désolé pour la qualité :/ La map est encore à modifier, mais ça vous donne une idée globale des nouveaux décors ! Smile

En espérant que ces modifications ne fassent pas planter le jeu, j'ai pas encore été voir de quoi ça avait l'air in game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:23

Et voilà là bêbête !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:10

Merci Papilu ! Very Happy Y a deux trois bugs que je n'avais pas vu (quand le personnage quitte son corps dans le Bois Tonnerre notamment). Pour le jeu qui freeze, j'arrive pas à corriger le bug, je sais pas d'où ça vient exactement :/ Et je crois que je vais modifier les capacités de certains Pokémon à l'avenir, le Muciole est super difficile à battre :/

Si ça intéresse pour la chasse, voici la liste des Pokémon disponibles Smile

Borderive :
Spoiler:

Chemin Vert :
Spoiler:

Roc Victoire :
Spoiler:

Lisière Tonnerre :
Spoiler:

Bois Tonnerre :
Spoiler:

Hautes altitudes :
Spoiler:

J'ai déjà procédé à quelques changements, notamment au niveau du PokéDex Smile Je ne compte pas mettre le Dex National dès le début mais changer l'ordre des Pokémon. Je vais aussi revoir les niveaux d'évolution et la manière d'évoluer de certains Pokémon, modifier les stats et les capacités de certains, etc. Pour les décors, je ne sais pas si je vais reprendre ce que j'ai montré auparavant, je suis pas trop fan des arbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:09

Le Muciole n'est pas compliqué à battre, il est casse-couille, c'est pire, ça donne un combat juste chiant à faire. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:15

J'aime bien les map perso, pas mal de reliefs à certains endroits que je trouve pas mal réussis. Cette hack-rom a l'air très intéressante.
Concernant les bugs, il y en a un que j'ai réussi à résoudre : celui où le personnage "quitte son corps". En fait, c'est à cause d'un PNJ :
Celui sélectionné sur l'image:
Je ne sais pas quelle version d'Advance Map tu utilises, mais la mienne indique "Erreur : vous devenez le dresseur après le combat" dans le Type de Mouvement. Ce type de mouvement a pour hexa 0B. Pour qu'un dresseur regarde en bas sans que ça bug, il faut prendre l'hexa 08, comme sur l'image ci-dessous :
[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Untitl11

Pour le bug du freeze entre Aversinelle et Lisière Tonnerre, je ne sais pas comment le résoudre, mais il semblerait que ça soit un problème de connexions de maps, sans certitude cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:20

Ah, merci ! Smile Je vais corriger ça tout de suite alors ! Pour le bug à la Lisière Tonnerre, je vais essayer de le résoudre en ajoutant un passe-frontière entre la ville et la route. Ce empêchera le joueur de passer sur la "ligne de freeze".
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:28

En effet, c'est une bonne solution pour éviter la ligne de freeze. Je pense qu'il va donc falloir que tu déplaces l'item au milieu des arbres parce qu'on doit passer par la ligne de freeze pour aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:01

J'ai regardé la vidéo de Papiluche sur ta romhack et elle a l'air très sympa! Moi je dis dans le conseil 4, tu devrais mettre des Sh légendaires comme Maitre Armand xD
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:17

Mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:55

"Légendaires"? ...
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:58

Des SH ultra connus
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:51

Mon but dans cette Hack-Rom lorsque je place le nom d'un SH n'est pas de faire de la pub à celui-ci ou de le glorifier en y faisant une grosse allusion mais de faire un clin d'oeil à des gens que j'apprécie sur le forum (ou appréciais, il y en a qui sont partis du forum depuis mes débuts ...). Armand n'entre pas dans mes critères, "malheureusement".
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:59

De toute facon je blaguais en disant ca. Sinon courage pour ta hackrom
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:16

Wahou ça a l'air vraiment pas mal Tokay ! Ce sera super une fois fini ! ^^
Bonne continuation ! =)
( et xD ta localisation )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:58

Merci ! Voici quelques nouvelles images prises lors de mes tests.

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Bulbis11
[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Vsrouc10
[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Zigza11
[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Mermon11
[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Shiny111

J'arrive donc à mettre de nouveaux sprites. Par contre, certains sprites des nouvelles générations sont trop grands (Ptera par exemple), donc je ne pense pas remplacer tous les sprites du jeu. J'ai commencé à modifier les textes, mais y a pas mal de bugs (je me servais d'Advance Text avant, mais quand je veux le télécharger, on me signale qu'il y a un virus dessus, donc je dois bosser avec XSE et c'est plus difficile selon moi). J'ai aussi appris à insérer des shinies lors des matches, c'est pas bien compliqué à faire Razz Le Grainipiot est juste là en guise de test, il ne restera pas dans le jeu définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:18

Shinyyyyyyy! Sinon c'est sympa mais cependant si tu mes des sprites de générations actuelles, essaye de recolorier ceux que tu laisse en sprites 3g pour qu'ils aient les couleurs des sprites actuels, sinon ca fait un peu... contraste si tu vois ce que je veux dire. Encore une fois bonne chance, je pense que ta romhack a du potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:14

Je trouve ça un peu laid les sprites de dos de la 4G dans une version 3G, c'est trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:15

Bin, ce serait bien tient si les champions d'arène, conseil 4 + maitre et les chefs de la méchante team avait comme pokémon le plus fort des shinies, et même des dresseurs au pif avec, ça donnerait peut-être envie de shasser certains ?
(Sinon il est vrai que les sprites de dos 4G rendent un peu mal)
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:55

J'aime bient ton idée Hydro, par contre il me semble pas que Bigka ait un ptéra shiney :p
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:06

...osef si la personne à le shiny ou non hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:12

C'est encore réversible pour les sprites de dos, toutes ces images ont été prises sur une copie de ma hack-rom pour faire des tests Smile Pour les shinies, il y en aura à deux endroits : la ligue et un lieu surprise pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:08

Hydro: je voulais blaguer un petit peu, effectivement on s'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:43

Gamecube4 a écrit:
Shinyyyyyyy!

No comment...:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Contenu sponsorisé





[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH   [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» let's play pokémon rouge feu
» Pokémon Rouge/Bleu/Jaune 3DS
» Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge
» Pokémon Version Gemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: