maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: let's play pokémon rouge feu Mer 2 Jan 2013 - 11:50 | |
| Bonjour, bonsoir . Moi et mes partenaires de le chaîne Youtube Go 2 Play, nous nous activons a mettre en place un projet d'un Let's Play autour de pokémon : version rouge feu. Pour le moment aucune vidéo n'a été produite mais plusieurs sont déjà en cours de réalisation . Nous cherchons donc, de généreux volontaires pour venir nous accompagner lors de nos aventures. Cela ne nécessite aucune expérience en matière de vidéo (sous-entendu de Let's Play). Par contre pour les vidéo à cause de certaines raisons pour participer à une vidéo le logiciel skype est requis et pour des raisons de compréhension audio, seulement deux personnes pourront participer à la fois . Envoyez moi votre participation par message privé sur ce forum avec votre adresse skype et donnez votre avis sur le topic . Si le concept vous plait je vous invite à vous abonnez à la chaine youtube Go 2 play lien: https://www.youtube.com/user/TheGo2PlaySur ce, bonne journée, merci de votre lecture | |
|
piloudu56theSH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2011 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: let's play pokémon rouge feu Mer 2 Jan 2013 - 15:27 | |
| c'est trop cool moi aussi je comptais le faire donc je t'envoie un MP tout de suite
| |
|
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: let's play pokémon rouge feu Mer 2 Jan 2013 - 15:36 | |
| Y'aura bientôt 8192 let's play Pokémon sur tutube °0° Faut croire que c'est un passage obligé pour lets LPers. | |
|
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: let's play pokémon rouge feu Mer 2 Jan 2013 - 19:34 | |
|
Merci de vos encouragements, la première partie du let's play arrivera ce soir .
| |
|
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: let's play pokémon rouge feu Mer 2 Jan 2013 - 19:44 | |
| Hâte de voir la première partie . C'est un projet qui m'a l'air très attrayant . | |
|
| Sujet: Re: let's play pokémon rouge feu Jeu 3 Jan 2013 - 10:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: let's play pokémon rouge feu Lun 7 Jan 2013 - 21:38 | |
| Début du deuxième épisode du let's play de pokémon rougefeu . Il sera surement publié mercredi 9 dans l’après-midi ou le week-end du 12-13. Merci de votre patience;) .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: let's play pokémon rouge feu | |
| |
|