ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nintendo 3DS

Aller en bas 
+57
Scarlett94
Norlink
Sam0714
Jumeline
CyndaKill-SH
Miruku
Ban23132
Overlord
Aurorus
Korok
BenjiSH
kevinfigurine
Excel Mibu McCloud
Red.D
BryanSh
Shika25
Kirohi
Dark Light
Suzuka Gongen
Patchiru
Gekkouga
Fightman
Shadowri
HydroSH
Beki
Tyranocif85
mystic251
SiD
korok_01
Shad
shinyo
Fixor
shiny brillant
Brasounette
Nagalfar
Minorin
Azure23
Giacint
Borogot
CarliaS
Mew le dieu
Maô
Johannes
Gecko
YANNsh
Ledna
Balthypluch
Chiwingum
Aglagla
floreflo
Kachi
Blast
Izual
Ponyshment
Mili Eiko
Akari
M.Knight
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 4:11

Japonnerie, j'aime ce mot.

(L'intention c'était bien de faire un portemanteau entre Japon et connerie n'est-ce pas? En tout cas ça l'est désormais)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:19

Faudrait qu'un jour Nintendo fasse pareil pour Earthbound #onycroit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:01

Miruku a écrit:
Japonnerie, j'aime ce mot.

(L'intention c'était bien de faire un portemanteau entre Japon et connerie n'est-ce pas? En tout cas ça l'est désormais)

Totalement oui

Beki a écrit:
Faudrait qu'un jour Nintendo fasse pareil pour Earthbound #onycroit

On l'a déjà eu sur la VC de la WII U, ce qui est bien!
Après Mother 1 et 3 ne sont pas "officiellement traduit", donc c'est un frein à une arrivée en Occident
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:21

Il y a déjà eu un précédent avec XSEED qui a contacté un fan-traducteur pour réutiliser son travail pour un des Ys. Pour ce qui est de MOTHER 3, le fan-traducteur (connu sous le pseudonyme de Tomato) a indiqué qu'il donne sa trad' à Nintendo gratuitement.
Cela dit, c'est clair que les contextes sont différents : XSEED est une p'tite boîte. (Ils sont 8, j'crois)

Pour Sega, ouais, ça fait plaisir! Je sais aussi que pour promouvoir leurs 3D Classics en Occident, ils avaient traduit sur leur blog une série d'interviews avec M2 (la boîte responsable des portages) et le producteur qui supervise ces jeux chez Sega. En plus d'être riches en infos, elles sont plutôt amusantes, c'était bien chouette.
Bon après, j'imagine que tout n'est pas rose non plus (les fans occidentaux de Yakuza sont très vocaux sur Internet en tout cas) mais c'est déjà pas mal d'avoir des jeux Miku chez nous~ 'fin, j'suis pas encore sûr à 100% que ce Project Mirai viendra en Europe, mais ça me semblerait bizarre que ça soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:25

Nintendo 3DS - Page 12 Bu55PXFIcAAEi7U
Pour ceux que ça intéresseraient, y a une offre spécial Smash Bros offrant temporairement des réductions sur certains jeux de l'eshop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:57

Les personnes qui ne l'ont pas encore devraient prendre Kid Icarus : Uprising
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:42


Nouveaux modèles de 3DS annoncés. Ils vont réussir à me faire regretter la mienne ces cons là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:04

Moi qui trouvais que la batterie de ma 3DS commençait à être un peu molle, je sais ce que je vais prendre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:45

Peut-être qu'ouvrir un nouveau topic ne serait pas de trop ^^ (perso désolé je peux pas j'ai ni le temps ni les droits de modo nécessaires pour déplacer les posts)

Sinon ZR et ZL, plus les boutons de couleur, le stick droit et Amiibo. Seules nouveautés. Après, puissance autonomie blablabla. Mais osef de ça o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:01

A moins qu'il y ait une grosse demande, je préfère laisser un seul topic perso.
Sinon, ça permet quand même de gagner en confort de jeu, je trouve ça sympa (Même si le deuxième stick aurait dû être présent depuis le début). Et la puissance osef pas tant que ça puisqu'on voit que c'est ce qui leur permettra de faire des jeux exclusifs...
D'ailleurs pour les amiibos, un socle sera vendu à part pour les modèles de 3DS actuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:49

CyndaKill-SH a écrit:
Peut-être qu'ouvrir un nouveau topic ne serait pas de trop ^^ (perso désolé je peux pas j'ai ni le temps ni les droits de modo nécessaires pour déplacer les posts)

Sinon ZR et ZL, plus les boutons de couleur, le stick droit et Amiibo. Seules nouveautés. Après, puissance autonomie blablabla. Mais osef de ça o/

Regarde, dans trois secondes tout le forum est intéressé : ça permettra de neutraliser les lags dans Pokemon (hordes, combat triples).

Et pas besoin d'ouvrir un nouveau topic hein, ça reste une 3DS jusqu'à preuve du contraire. Les deux consoles partageront les même jeux à l'exception de quelques un (pour l'instant).

EDIT Beki: *ninja*
C'est oublier que les fans les plus décérébrés n'ont aucun sens critique et refusent de reconnaître l'existence des lags dans Pokémon parce que le jeu est parfait.
*ninja*
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:17

Hé ben, (encore) une révision de la 3DS!
J'ai mis du temps avant de capter pour le second stick, il est tellement petit que j'ai cru que c'était un bouton moi. XD

'faudra voir ce que ça donne ces ajouts, mais vu que la plupart des joueurs 3DS n'a pas l'extension avec le second stick et que je doute qu'ils remplaceront tous leur ancien modèle par celui-ci, créer des jeux spécialement faits pour le second stick et ZR/ZL risquerait de se séparer d'une grosse partie du marché.

'fin vous m'direz qu'il y a toujours moyen d'avoir des jeux avec plusieurs méthodes de contrôles, et ça existe déjà en plus. Mais ce second stick incorporé ne va pas à mon avis révolutionner la ludothèque de la console.

Quand vous parlez de puissance sinon, c'est celle de la batterie ou celle de la console? Ça me laisserait dubitatif que ça soit les specs techniques de cette révision qui soient plus puissantes que les premiers modèles de 3DS. Toutes les révisions d'une même console sont censées faire tourner les mêmes jeux de la même façon normalement. En tout cas, ça me semblerait bizarre que ça soit pas le cas. Un jeu DS sur Tank qui rame ramerait tout autant sur une DsiXL non?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:23

En fait M_Knight, c'est une révision à la fois des spec (Pour le coup, le CPU est plus puissant) et de la batterie.
La New 3DS aura des jeux exclusifs (Un remake de Xenoblade est déjà annoncé) qui ne tourneront pas sur nos modèles de 3DS actuels. Ca nous ramène un peu à l'époque de la Game Boy Color qui était une Game Boy mais avec ses jeux exclusifs (Exemple: Pokémon Cristal).

J'ai lu aussi que certains jeux pourraient marcher sur les 3DS actuelles mais avoir de meilleures performances sur New 3DS. Dans de cas là, ça peut faire penser à l'expansion pack de la Nintendo 64.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:42

Ah d'accord, le terme de "New" n'est pas démérité en somme! Si elle fera tourner un remake de Xenoblade, ça doit être un bon boost de puissance quand même. Bon après, c'est un remake, pas un portage, donc les technical requirements seront peut être pas du tout les mêmes. Mais c'est clairement pas le genre de projet qui aurait pu être envisageable sur 3DS.

Avec ces histoires de jeux exclusifs New 3DS et jeux jouables sur les deux consoles, je me demande si ça sera pas trop confus pour le consommateur de base. Déjà qu'à l'heure actuelle, y a la 2DS et la 3DS et les messages publicitaires rappellent systématiquement que les jeux sont jouables sur ces deux consoles. Et avant ça, y avait la confusion DS/3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:07

Apparemment, y'aurais aussi une amélioration au niveau de la ram : http://mynintendonews.com/2014/08/29/rumour-the-new-nintendo-3ds-doubles-ram-and-nearly-doubles-vram/
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:41

Overlord a écrit:
CyndaKill-SH a écrit:
Peut-être qu'ouvrir un nouveau topic ne serait pas de trop ^^ (perso désolé je peux pas j'ai ni le temps ni les droits de modo nécessaires pour déplacer les posts)

Sinon ZR et ZL, plus les boutons de couleur, le stick droit et Amiibo. Seules nouveautés. Après, puissance autonomie blablabla. Mais osef de ça o/

Regarde, dans trois secondes tout le forum est intéressé : ça permettra de neutraliser les lags dans Pokemon (hordes, combat triples).

Et pas besoin d'ouvrir un nouveau topic hein, ça reste une 3DS jusqu'à preuve du contraire. Les deux consoles partageront les même jeux à l'exception de quelques un (pour l'instant).

EDIT Beki: *ninja*
C'est oublier que les fans les plus décérébrés n'ont aucun sens critique et refusent de reconnaître l'existence des lags dans Pokémon parce que le jeu est parfait.
*ninja*
"Lag (ou latence) est un anglicisme désignant un délai dans les communications informatiques.

Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau."
Merci de ne pas utiliser des mots pour n'importe quoi, surtout celui là qui est trop souvent utilisé à tort. Il y a des ralentissements lors des combats contre des hordes sur les jeux Pokémon "Ons'enbatlessteaks"
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:58

Lag veut dire "décalage", par extension "retard".

Merci de ne pas faire de post complet sur une prétendue (et ici fausse !) erreur de langage. Merci. Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:11

Le mot "lag" a plusieurs significations. Il peut signifier la lenteur dans le processus d'une tâche.

Sinon, on peut peut-être se calmer ici. Miruku, ce serait bien d'arrêter de reprendre tout le monde sur tout et n'importe quoi. Quant à toi Cyndakill, tu n'es pas obligé de te prêter au jeu, et encore moins d'utiliser un langage fleuri.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:41

Désolé, j'étais énervé hier soir... C'est aussi pour ça que j'ai parlé un peu vite sur le topic du PokéSav/PowerSaves. J'avais besoin de passer ma rage sur quelque chose :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:39

Ca va surtout être parfait pour le futur MH4U ces améliorations, bundle en vu j'espère bien(même si j'ai déja chopé le circle pad depuis longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:40

CyndaKill-SH a écrit:
Désolé, j'étais énervé hier soir... C'est aussi pour ça que j'ai parlé un peu vite sur le topic du PokéSav/PowerSaves. J'avais besoin de passer ma rage sur quelque chose :x
Ça ne t'excuse pas. De plus, le terme... dictionnarhéique de "lag" est certes environ quelque chose de ralenti, mais le terme informatique, lui, non.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:44

C'est bon Miruku, l'histoire est close, pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:27

Euh on a fait passer que la New3DS aurait une économie batterie plus grande ? J'arrive pas à lire tous les posts d'ici OO'

Sinon, bah ça peut être chouette je pense, mais vaut mieux attendre de voir les jeux qui vont sortir sur la console.
Mais adios les jeux DS je sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:46

Jumeline a écrit:
Mais adios les jeux DS je sens bien.
Du coup plus de pokébanque.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:47

Les jeux DS seront toujours compatibles.

Je peux pas retrouver la source de suite, mais je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nintendo 3DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la Nintendo NX ? La nouvelle console de Nintendo
» Nintendo 3DS
» NINTENDO 2 DS
» Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon
» Pokémon Let's Go sur Nintendo Switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: