ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nintendo 3DS

Aller en bas 
+57
Scarlett94
Norlink
Sam0714
Jumeline
CyndaKill-SH
Miruku
Ban23132
Overlord
Aurorus
Korok
BenjiSH
kevinfigurine
Excel Mibu McCloud
Red.D
BryanSh
Shika25
Kirohi
Dark Light
Suzuka Gongen
Patchiru
Gekkouga
Fightman
Shadowri
HydroSH
Beki
Tyranocif85
mystic251
SiD
korok_01
Shad
shinyo
Fixor
shiny brillant
Brasounette
Nagalfar
Minorin
Azure23
Giacint
Borogot
CarliaS
Mew le dieu
Maô
Johannes
Gecko
YANNsh
Ledna
Balthypluch
Chiwingum
Aglagla
floreflo
Kachi
Blast
Izual
Ponyshment
Mili Eiko
Akari
M.Knight
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kevinfigurine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevinfigurine


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 29

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:49

Mon code 3ds 0559-6960-6286 si vous m'ajoutez dites le moi que je vous ajoute aussi Smile

j'ai Carabaffe et Castorno le troisième je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://smartoys.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:56

Je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Alola
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:21

Je laisse mon Code Ami :
1736-1146-2870
Je vais rajouté tout le monde sur ce topic, sans exception, donc n'oubliez pas de me rajouter hein Razz . De toute façon, je reviendrai de temps en temps dire qui il manque dans les confirmations. ^^
Au pire je mp si il y a des oublis.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:51

M.Knight a écrit:
C'est à jour!
Et j'ai ajouté les nouveaux CA.
[bis] %D

EDIT : j'ai aussi placé le CA de Blaki dans la liste :
2535-4795-8315
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:23

J'ai add tout le monde (en première page) donc ceux qui me veulent vous pouvez m'ajouter logiquement sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:18

J'ai également découvert le mien! Very Happy

5258-0025-2541! Voilà je vais essayer d'ajouter le maximum de SH possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:53

mon CA: 3995 - 6487 - 5363
n'hésitez pas a m'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:24

Question ne concernant pas Pokemon : quelqu'un saurai me dire pourquoi le nouveau Zelda(A Link Between Two Worlds)sortira au Japon un mois APRES la sortie dans le reste du monde?C'est pas courant non?
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:34

Nintendo n'aura aucune difficulté a s'imposer avec ce jeu au Japon, tout simplement.

Le jeu va se vendre quoi qu'il arrive. Alors bon, autant s'occuper du reste du monde la ou tout n'est pas sur, et sortir le jeu dans un territoire "déjà conquis" plus tard.

Sony fait la même chose avec la PS4.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:48

Ma 3DS ayant décidé de rendre l'âme plus tôt que prévu, merci à elle d'ailleurs (je n'ai toujours pas pu profiter de Pokémon X...), je ne pourrais pas vous ajouter pour le moment, que ce soit pour le Safari des amis ou autre. Je posterai à nouveau ici et dans le topic du Safari pour vous dire quand je serai à nouveau disponible.

Tant que j'y suis, je suis à la recherche d'une 3DS XL Pikachu collector pour remplacer ma console morte. Si l'un d'entre vous a un bon filon ou connait quelqu'un qui en revend une, je suis preneur. Je suis allé voir sur eBay, et les 4 consoles sur lesquelles j'étais me sont passées entre les doigts (les autres étant vendues à des prix démesurés). Pour info, je suis prêt à mettre jusqu'à 300€ pour une neuve (encore scellée dans l'emballage d'origine) ou 250€ si occasion (mais elle doit être nickel).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos, merci Wink


Dernière édition par Chiwingum le Lun 21 Oct 2013 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:14

Ok tout simplement, merci de la réponse Minorin!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:51

Oh oh. Il semblerait qu'on ne puisse plus envoyer de lettres via l'application 3DS pour une durée indéfinie.

Article : Nintendo stoppe les envois via SpotPass (jeuxvideo.com)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:18

Ouais, j'ai appris ça ce matin moi aussi. etonne
Cette décision me semble absurde. Pourquoi priver tous les utilisateurs de ce service pour éviter une "diffusion de contenu choquant" envers les mineurs ? :scratch:Les parents sont là pour ça, et puis de toute façon, aujourd'hui, ce sont les enfants qui choquent les adultes, pas l'inverse. =P
L'interruption s'est faite sans aucun avertissement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:48

Avis à tous ceux qui ont une 3DS XL non enregistrée sur le club Nintendo, en l'enregistrant à partir de demain (Ainsi qu'un jeu) vous pourrez télécharger Mario 3D Land gratuitement jusqu'au 13 mars 2014 Smile
Je vous laisse voir les détails ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:08

Ah bien vu, merci de passer l'info je vais pouvoir en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:53

Le Miiverse est actuellement disponible sur la 3DS ! Pour l'avoir, il faut mettre à jour la console !

Pour plus d'informations : http://www.pokebip.com/pokemon/news2843__une_nouvelle_mise_a_jour_pour_la_3ds_:_l_arrivee_de_miiverse_.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 32

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyMer 11 Déc 2013 - 6:42

Enfin ! Par contre comment publier les captures d'écrans sur le Miiverse 3DS ? Pas dispo pour tous les jeux ? J'en ai vu dans la partie Zelda a Link between worlds mais pas sur d'autres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:57

Pour les captures d'écran t'as un "bouton" en haut à droite quand tu écris un commentaire. Mais ce n'est dispo que pour certains jeux tels que LoZ : LBW, LM2, SM3DL, MK7, M&L : DTB (j'aime les sigles!)....mais pas Pokemon Y et X, bien entendu! Cela aurait trop beau pour les clichés de nos shiny...

Mais pour le moment, j'aime beaucoup ce petit "Facebook de geek"! Et en plus il te permet d'extraire des images de qualité depuis certains de nos jeux dans le genre de celles que j'ai faites :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:31

Nintendo 3DS - Page 11 Tm_3ds10
Étant donné qu'il est sorti sur l'eShop européen aujourd'hui, je vais faire un peu de pub pour un jeu qui en aurait bien besoin. Il s'agit de Sayonara UmiharaKawase. [sic]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe (ou qui m'ont pas lu la dernière fois que j'ai du vous soûler avec ça~), Umihara Kawase est une série de jeu de plateforme 2D assez particulière puisque l'héroïne éponyme n'est pas très agile et ne saute pas très haut. Celle-ci doit compter sur une sorte de canne à pêche élastique faisant office de grappin pour naviguer dans les niveaux. Et contrairement à la majorité des jeux avec grappin, le degré de contrôle que le joueur a sur ce grappin ainsi que le nombre de mouvements possibles sont élevés. Vous pouvez envoyer le grappin dans les 8 directions, l'allonger et le rétracter, et celui-ci peut s'accrocher à quasiment n'importe quelle surface ou plateforme. L'élasticité du grappin est telle que vous pourrez avec un peu de maîtrise vous propulser à haute vitesse, descendre en rappel, escalader des parois, vous balancer d'une plateforme à l'autre, etc.

Ce grappin qui est le cœur du jeu est tout ce que vous aurez à votre disposition mais aussi tout ce dont vous avez besoin pour traverser les stages du jeu. Les Umihara Kawase sont dans ce sens plutôt minimalistes car généralement dénués de bonus de puissance, d'objets à débloquer et d'éléments de ce genre qui peuvent être sympa mais diluent l'essence même du jeu de plateforme. A part des sacs à dos faisant office de vies et souvent placés intelligemment, il n'y a pas les distractions qui inondent les jeux de plateforme modernes.

Une des forces du jeu se trouve dans le design de ses stages qui proposent différents moyens d'accéder à la sortie, voire plusieurs sorties, qui elles mêmes débouchent sur des stages différents. Plus on apprend à manier le grappin et mieux on peut tenter d'accéder aux sorties alternatives les plus complexes à atteindre, ce qui est très satisfaisant.

Alors, ce jeu là en particulier, est le troisième de la série et le premier Umihara Kawase a sortir en Occident. Le premier est sorti sur SNES, le second sur PS1 et une très bonne compil' des deux (que j'ai d'ailleurs) existe sur DS. Un portage PSP de la version PS1 existe mais évitez le, il est mal fichu car non supervisé par le développeur original.
En tout cas, vous n'avez absolument pas besoin de jouer aux Umihara Kawase  précédents pour apprécier ce jeu mais je vous les recommande quand même car ils sont très bons. Sayonara Umihara Kawase est bien pour les débutants avec ses personnages alternatifs qui facilitent un peu le jeu, ainsi que l'ajout d'un time stop qui permet de bloquer l'action un court instant pour bien viser avec son grappin dans les situations tendues. La structure du jeu a été modifiée afin de donner des vies infinies au joueur et en lui permettant d'accéder individuellement à n'importe quel stage qu'il a déjà atteint. Pour ceux qui ont joué aux précédents opus (Ha-ha), celui-ci est également rempli de fan-service sympa (musiques remixées notamment) et les sorties difficiles d'accès sont toujours de la partie. Il est aussi possible de jouer le jeu "à l'ancienne" avec des vies et en effectuant les stages à la suite en partant du début.

Je vous recommande d'autant plus ce jeu étant donné que contrairement à ces prédécesseurs, il propose des classements en ligne pour les meilleurs temps sur chaque niveau/sortie et vous pousse donc à améliorer votre technique, trouver la route la plus rapide pour franchir un stage, et tenter de battre les autres. Le speedrun a toujours été un des aspects de la série et un élément qui révèle l'efficacité de son level-design et était déjà suggéré via la possibilité d'enregistrer des replays, et maintenant, avec ces classements, il est encore plus simple de se motiver à faire les meilleurs temps possibles. Les leaderboards sont pas mondiaux par contre, dommage.

Que dire de plus? Il est dispo' sur l'eShop pour 25€ (et les vaut, même si j'aurais pas dit non à un prix plus bas), le jeu était sorti au Japon en boîte en Juin dernier (et je l'aurais bien sûr pris si la 3DS n'était pas zonée...) et on a droit à une version avec des menus traduits en anglais, ce qui est appréciable. J'ai passé 3 heures dessus (et j'aurais pu y jouer encore plus si la batterie de la 3DS était pas si naze) et compte bien continuer à y jouer, il est cool ce jeu.
Je vous renvoie à la fiche du jeu sur le site officiel de Nintendo FR afin de voir à quoi ça ressemble et j'espère qu'il y en aura pour battre mes temps sur les leaderboards.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:36

Nintendo 3DS - Page 11 Projec12

Je ne pense pas qu'on en ait parlé ici, alors je poste l'info : d'après le blog officiel de SEGA, Hatsune Miku : Project Mirai 2 serait prévu pour une sortie en Occident en 2015. La question de savoir si l'Europe fait aussi partie de "l'Occident" n'a pas été précisément abordée pour l'instant, mais SEGA of Europe est mentionné sur cet article provenant du site JP officiel dédié aux sorties des quelques jeux Vocaloid (Project Diva, Project Mirai).

C'est pas le premier jeu Hatsune Miku à sortir du Japon, mais le premier qui est sur une console zonée. Les deux précédents sont Project Diva f et Project Diva f 2nd sur PS Vita et PS3. Le premier est déjà disponible et le second devrait sortir en Occident (Europe incluse) d'ici la fin de l'année.  

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout cette série de jeu, il s'agit de jeux de rythme mettant en scène Hatsune Miku et les autres Vocaloid. Les chansons jouables proviennent logiquement de l'univers Vocaloid.
Project Mirai 2 en particulier possède des contrôles classiques avec des boutons ainsi qu'un mode tactile mais qui ne fonctionne pas comme celui d'un Ouendan/EBA (Vous pouvez vous faire une idée en voyant cette vidéo). Trois modes de difficultés (Easy, Normal, Hard) et des bonus comme des fonctions Streetpass et un mini-jeu Puyo Puyo. (Aucune idée par contre de s'il sera aussi dispo' dans la version occidentale, et ensuite de s'il est jouable en multi-local voire multi-online)

Voici la track list de la version JP du jeu. J'ai pas encore tout écouté mais elle contient des morceaux bien sympa! Elle contient aussi toutes les pistes de Project Mirai premier du nom pour ceux qui se demandaient pourquoi seul le volume 2 est localisé.

Étant plutôt curieux d'essayer des jeux de rythme, je pense que je pourrais me prendre ce jeu si/quand il sort chez nous. [Bawi, forcément, sinon, j'en aurais pas parlé, logique...]

Cool de la part de SEGA de nous faire profiter de ces jeux en tout cas (même si sans zonage, on aurait pu déjà y jouer, en fait). Allez, sortez aussi la deuxième fournée des SEGA 3D Classics en Occident!~  (Outrun, Afterburner II, Fantasy Zone, Fantasy Zone 2)
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:41

Oh c'est plutôt cool au final qu'ils sortent en Occident.

Même si je suis pas fan, ça reste sympa de leur part de localiser des jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:58

Pour la sortie de Project Diva f, SEGA avait demandé aux internautes d'exprimer leur intérêt sur facebook afin de voir s'ils le localisaient ou non. C'est bien sympa en effet de voir qu'ils ont effectivement reçu de la demande, ont sorti le jeu et continuent sur cette lancée.

Je sais qu'il y a des fans de Vocaloid par ici, donc j'espère qu'ils ne manqueront pas cela si jamais ça peut les intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ban23132
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ban23132


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Zone de ceinture du mougainjo
Nombre de Shinies : 9

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:15

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est uniquement pour la PS3..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ban23132
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:33

Oui, ça c'était pour Project Diva f. Le premier jeu Vocaloid localisé en occident qui était sur PS3. (et PS Vita aussi, il me semble)
Mais le jeu concerné par l'annonce, Project Mirai 2, lui est sorti sur Nintendo 3DS. Tu n'a qu'à voir mon post caché tout en bas de la page précédente, c'est précisé dessus et sur les liens que j'avais donné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 3:17

M.Knight a écrit:
Pour la sortie de Project Diva f, SEGA avait demandé aux internautes d'exprimer leur intérêt sur facebook afin de voir s'ils le localisaient ou non. C'est bien sympa en effet de voir qu'ils ont effectivement reçu de la demande, ont sorti le jeu et continuent sur cette lancée.

Je sais qu'il y a des fans de Vocaloid par ici, donc j'espère qu'ils ne manqueront pas cela si jamais ça peut les intéresser.

J'étais pas au courant de cette campagne de manifestation d'intêret! Ca prouve au moins que Sega écoute ce qu'il se passe dans ses communautés, contrairement à Capcom et Megaman par exemple!

Après la France est le deuxième consommateur de japonnerie, donc ça m'étonne pas finalement que ce jeu arrive entre autre en Europe! Et tant qu'on récupère aussi Theatrhythm : Curtain Calls je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nintendo 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la Nintendo NX ? La nouvelle console de Nintendo
» Nintendo 3DS
» NINTENDO 2 DS
» Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon
» Pokémon Let's Go sur Nintendo Switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: