ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nintendo 3DS

Aller en bas 
+57
Scarlett94
Norlink
Sam0714
Jumeline
CyndaKill-SH
Miruku
Ban23132
Overlord
Aurorus
Korok
BenjiSH
kevinfigurine
Excel Mibu McCloud
Red.D
BryanSh
Shika25
Kirohi
Dark Light
Suzuka Gongen
Patchiru
Gekkouga
Fightman
Shadowri
HydroSH
Beki
Tyranocif85
mystic251
SiD
korok_01
Shad
shinyo
Fixor
shiny brillant
Brasounette
Nagalfar
Minorin
Azure23
Giacint
Borogot
CarliaS
Mew le dieu
Maô
Johannes
Gecko
YANNsh
Ledna
Balthypluch
Chiwingum
Aglagla
floreflo
Kachi
Blast
Izual
Ponyshment
Mili Eiko
Akari
M.Knight
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:36

Arf :/
Naïvement j'avais l'espoir qu'on paye en pièces de jeu x)

EDIT : ça bug aussi quand je remonte la population de ma place Mii ><


Dernière édition par YANNsh le Jeu 20 Juin 2013 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:06

On peux enregistrer 2 fois le même jeu pour la promo de Nintendo, oui, j'viens de comprendre. Heureusement que j'ai réaliser aujourd'hui, sinon c'était trop tard...

Je prends donc Monster Hunter 3 Ultimate, dont j'ai entendue que des très bon retours. C'est juste que le côte "faire mal a des joulies bêtes" m'inquiète un peu >: Mais j'ai jamais jouer a un opus de la série, je verrais bien, j'aime bien le cote mmorpg de toute façon. Ya Luigi's Mansion aussi... Mais qui bizarrement me donne moins envie... Pourtant c'est gentil comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 2:06

Voici mon CA : 2750 - 1405 - 6814

Et pour ceux qui ont AC, je serai ravis de faire des parties en multi. <:
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 4:07

J'ai finalement téléchargé le pack des 4 jeux Streetpass.
A vrai dire je suis plutôt satisfait.

Mes préférés sont la Conquête et le Manoir. Même si le second est plus complet que le premier qui se résume à un pierre-feuille-ciseaux (enfin je vous rassure la place du hasard est au final mineure), le principe de formation d'armée est assez addictif. En gros tous les mii de la place mii du mii rencontré rejoignent votre armée (sauf s'il possède lui aussi le jeu, auquel cas c'est un monarque et 10% de ses troupes rejoindront vos effectifs en cas de victoire). Bref le principe est assez stimulant même si le jeu lui-même est assez basique et "court".

Pour en revenir au Manoir. Il allie vraiment plusieurs aspects. Un jeu de puzzle puisqu'à chaque étage il faut répartir les pièces de façon de façon à trouver les escaliers menant à l'étage supérieur (hasard) en sachant que des pièces de même couleur formeront des salles qui contiendront des coffres (et donc des armes, des gemmes, des objets diverses voire des tickets prestiges*) et à l'inverse qu'en juxtaposant des pièces de couleurs différentes on aura des chances de faire apparaître des fantômes (les deux situations ont leurs avantages). Et donc un jeu de bataille on va dire avec différentes armes et différents monstres. Je trouve ce jeu vraiment plaisant.

Ensuite nous avons le jeu avec la navette spatiale. Comme je me consacre plus aux deux précédents je n'y ai pas trop joué. On pilote une navette avec des capsules mii autour (limitées à 10) qui peuvent avoir des armes différentes. On ne les choisit pas mais on peut faire varier leur position et leur puissance selon la disposition et le nombre de capsules.

Et enfin le Jardinage. Alors autant le dire je l'ai pris uniquement parce que pour le lancement on a 4 jeux au prix de 3. A part ça le jeu lui-même ne m'intéresse pas vraiment et je le fais uniquement pour les tickets prestiges xD

*D'ailleurs quésaco ? Et bien ce sont des tickets offerts lorsque l'on réalise une des "prouesses" propre à chaque jeu. Ces tickets permettent d'obtenir de nouveaux couvre-chefs voire des costumes (par exemple avant on avait le chapeau de Link, maintenant il y a le costume complet).

Donc en résumé de nouveaux jeux plus développés que Mii en péril et qui permettent d'obtenir encore plus de tenues (vous me direz c'est inutile mais perso j'aime bien collectionner tous les couvre-chefs lol). Et puis au moins quand on croise quelqu'un, il ne sert pas que pour deux jeux (voire un seul quand il n'avait aucune pièce de puzzle à nous apporter). Mais du coup c'est vrai que sans street pass en masse ça devient tout de suite moins intéressant ou en tout cas plus laborieux *mal au bras à force de secouer sa 3DS* M'enfin la JE devrait remédier à ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 32

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 6:51

Le shoot'em up est mon favori perso, le seul jeu qui fait vraiment son prix je trouve (car faut quand même dire que c'est cher pour ce que c'est tout ça!), le jeu du manoir et de la conquête sont tout de même plutôt fun effectivement Surprised 

Petite question, tu sais à quoi ça sert d'agrandir le chateau dans le jeu de conquête ? et si on peut récupérer les soldats convertis en ouvriers ?
Puisque je ne croise pas grand monde en street pass, j'aimerais éviter de perdre les "quelques" soldats gagnés en croisant des gens... rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:11

En fait ça sert à augmenter le nombre de soldats que tu peux recruter.
Par exemple au début tu ne peux utiliser que 5 pièces puis 10 et enfin 15 pièces.
Et par la suite les valeurs pour chaque nombre de pièces augmentent. Genre au début (enfin au rang 3 au moins puisque je parle du recrutement à 15 pièces) je sais plus mais on va dire que c'est 500, or là en rang 10 ou 11 je peux en recruter 4500. En sachant que généralement on a un peu plus de soldats que la valeur voire beaucoup plus à de rares occasions (genre une fois j'en ai eu 20 000 au lieu de 3500 par exemple).
A certains moments le rang débloque aussi des aides. "Espionner son ennemi", "espionner son ennemi deux fois" et je crois qu'il y a "demander l'aide d'Alfred deux fois" aussi.
Par contre les soldats convertis en ouvriers ne redeviendront pas des soldats :/ (en même temps ce serait trop simple)
Sinon la différence entre le 19e territoire et le 20e est abusée xDD On passe de 100 000 soldats à presque 1 million x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 32

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:49

okay, moi qui trouvait que 1500 soldats c'était déjà bien... X)
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SiD


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2013

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:56

J'ai un code AC en double que je souhaite échanger contre le code d'un autre jeux de la promo, sauf AC ou PDM, me contacter par mp si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:34

C'est quoi l'icone dorée à côté de "Désactivé" ?

Nintendo 3DS - Page 6 130928113818175248
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:36

Des jetons streetpass je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:41

Ha okay, le truc qui sert à que dalle... J'croyais que c'était des succès moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:58

mystic251 a écrit:
Ha okay, le truc qui sert à que dalle... J'croyais que c'était des succès moi. Rolling Eyes
Soit t'as ta console depuis peu, soit tu ne sors jamais avec xD Tu en gagnes un tous les 100 pas, à raison d'un maximum de 10 jetons par jour. Et ça sert pour les mini-jeux style puzzle et labyrinthe =)
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:08

Je l'est depuis 2 jours Very Happy
J'ai aussi la 3DS Zelda, mais j'ai du y jouer 1h, c'est mon frère qui y joue ^^"

Sinon ça donne quoi vos records de pas *curieux* ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:31

Après avoir fait le tour de mes proches, on va faire profiter de l'offre ici~

J'ai un code pour le jeu Animal Crossing New Leaf sur les bras, afin de pouvoir télécharger le jeu gratuit. S'applique que aux personnes ayant enregistrer une 3DS XL sur le site du Club Nintendo entre je ne sais quelle date ( début août il me semble ) et jusqu'au 7 octobre.

Faites moi signe par MP si ça vous intéresse ! Je demande rien en retour, de toute façon si je fais rien le code va se perdre :3


Trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:52

Oui, c'est bien les jetons Streetpass. Et en alternance, tu as ton nombre de pas du jour.

Pour rappel :
100 pas = 1 jeton Streetpass
Gain maximum de 10 jetons Streetpass par jour (donc, rien de plus après 1000 pas par jour).


Autrement, qui a acheté des jeux de la place Mii Streetpass ? (les 4 jeux payants)
J'ai vu qu'il y avait une promo (qui équivaut environ à 3 achetés, 1 offert), du coup j'ai pris la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 3:06

Les mini-jeux semblent sympas mais sans plus (sauf le shoot'em-up, qui a l'air d'être bien balèze), donc je préfère attendre, c'est pas ma priorité. Toi qui les as acheté, quel est ton avis sur le sujet ?

Sinon, Nintendo Direct à 16 heures, oubliez pas !

*croise les doigts pour la confirmation d'Etrian Odyssey Untold en Europe et de nouvelles infos sur X (non, pas Pokémon X)*
Revenir en haut Aller en bas
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 32

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 6:55

J'ai tous les jeux bonus, alors le jeu du jardinage est chiant au début (énormément de blabla explicatif) et je voyais pas trop l'intérêt du truc, mais après un petit moment c'est super addictif ce truc en fait, on peut personnaliser le jardin, gagner des bonus avec les personnes croisées souvent, créer énormément de variétés de plantes, acheter pas mal de choses en magasins...

Pour le shoot'em up effectivement c'est top, mais hard à finir si on croise pas genre 8-10 personnes sur le dernier monde Laughing (bon, on peut payer des joueurs avec les jetons donc ça va).

Le jeu de la maison hanté est sympatoche mais sans plus, il faut poser des pièces à la tetris pour créer des salles, y affronter des fantômes, trouver des objets dans des coffres et trouver les escaliers cachés menant à l'étage suivant (il y en 99 je crois).

Le jeu de bataille avec des armées est lui sans trop d'intérêt, vite répétitif et très chaud de faire grimper le nombre de soldat, même avec les pièces de jeu (15 jetons nécessaires pour un nombre convenable...)
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:03

Bon, j'ai finalement craquée sur la 3DS pokémon X et Y (la rouge).
Du coup, j'ai ajouté tout le monde (je crois) dessus.
Mon CA: 0318-7771-9927
Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyranocif85


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2013
Nombre de Shinies : 9

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:03

Nintendo 3DS - Page 6 7195tz10



Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:18

Bah... C'est un carton. Probablement avec une 3DS XL Pikachu a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyranocif85


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2013
Nombre de Shinies : 9

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:45

Non mais de la ds xD
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:46

bah c't'une 3DS XL quoi ^^'. Y'a pas grand chose à en dire. Ah, si, elle est jaune avec un Pika dessus *-* (oui, je l'ai en plus =D)
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:47

Je pense que Ledna a bien résumé les choses. La seule différence entre cette 3DS XL et les autres est l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyranocif85


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2013
Nombre de Shinies : 9

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:57

C'est justement ce que je voulais savoir, si vous trouvez que le jaune lui va bien :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:59

Ben perso, je ne la vendrai pour rien au monde. Après, c'est vraiment chacun ses goûts Wink. Mais si tu aimes la discrétion, c'pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la Nintendo NX ? La nouvelle console de Nintendo
» Nintendo 3DS
» NINTENDO 2 DS
» Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon
» Pokémon Let's Go sur Nintendo Switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: