| Japan Expo 14ème Impact | |
|
+52Oum'$ DarkFire Autrui Limsse Mili Eiko Sasukey Light ~ Paco Raborn Elekk Kaniloss Ledna Feokia bennnyb maxou13 Stephe roi sonic Akitsu M.Knight shiny brillant Fightman Chiwingum ARTY-CODE-1 LugiaRayonnant Minorin kevinfigurine SiD Sam0714 Zigzabluze Prof.Pokiju Link Elfe Amaterasu Okami Nasseff EvangiledeVenus Bigka' Red.D Mina. Margow Hugo08 Scarlett94 Blast HydroSH YANNsh Azure23 Brûlombre Ponyshment Teyn Noxati Sivery Izual Blaki' Mew le dieu Brasounette 56 participants |
|
Quel gros lot préféreriez vous voir à la loterie? | Les versions Noir 2 et Blanc 2 | | 12% | [ 7 ] | Une grosse peluche ou une peluche rare | | 69% | [ 41 ] | Une autre version pokémon (précisez) | | 12% | [ 7 ] | Autre (précisez) | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 59 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Ven 5 Juil 2013 - 16:44 | |
| J'ai pas pensé à passer par le stand aujourd'hui x( Ah et j'ai trouvé une version vert feuille ... Espérons qu'elle marche x) | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Ven 5 Juil 2013 - 17:35 | |
| c'était super cette japex j'ai acheté une saphir a 25€ et j'ai joué 2 fois a la loterie je serais de retour l'année prochaine | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Ven 5 Juil 2013 - 18:13 | |
| Y'avais une rubis aussi... C'est décidé demain si j'ai le temps je go au stand x) | |
|
| |
Ledna Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :) Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Ven 5 Juil 2013 - 21:06 | |
| Première fois que j'y allais jeudi. Mais j'suis dèg', j'ai loupé plein de monde en fait =o. En tout cas, contente de t'avoir vu Brû' o/. Et voici mes petites trouvailles de cette journée: - Spoiler:
Ouais, parce qu'aller à la Japan et pas ramener de peluches ... pas possible ! Dommage que je ne sois pas restée suffisamment pour voir du monde =( (l'an prochain, faut que je tente d'être moins timide, tout de même. Parce qu'être poussée par son copain pour la présenter, ça ne le fait pas ._.) | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Ven 5 Juil 2013 - 21:12 | |
| J'ai également quelques doutes sur un stand (assez grand en +) qui avait pas mal de peluches qui sont pour moi de la contrefaçon. J'aimerai bien avoir votre avis. Le premier truc qui m'a choqué c'est le prix des peluches + bas qu'il devrait être et aussi le "made in china" sur les peluches mais ce n'est peut être pas une preuve, je ne sais pas. Je vais mettre quelques photos, si un "expert" pourrait dire son avis, ça m'intéresserait. - Spoiler:
Voilà, sinon pour le moment super Japex, pas vu beaucoup de gens de SH mais il reste demain donc j'espère remédier à ce p'tit problème. Je ferai un post plus long plus tard | |
|
| |
Ledna Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :) Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Ven 5 Juil 2013 - 21:15 | |
| Perso, je les ai trouvé bizarre aussi ces peluches (et pas forcément bien faites) donc j'ai pensé pareil. | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Ven 5 Juil 2013 - 21:18 | |
| SUPER LA JAPAN AVEC VOUS TOUS MERCIIII LES GENSSS x)- VOUS TOOOUUUSSS x):
Merci à vous tous ! Surtout à Mew Le Dieux qui à accepté de nous suivre pour le "Visiteux Award Show" : Saison 4 en approche ouaiiiiii x) Je vous aime tous | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Ven 5 Juil 2013 - 21:26 | |
| - Hugo08 a écrit:
- J'ai également quelques doutes sur un stand (assez grand en +) qui avait pas mal de peluches qui sont pour moi de la contrefaçon. J'aimerai bien avoir votre avis. Le premier truc qui m'a choqué c'est le prix des peluches + bas qu'il devrait être et aussi le "made in china" sur les peluches mais ce n'est peut être pas une preuve, je ne sais pas. Je vais mettre quelques photos, si un "expert" pourrait dire son avis, ça m'intéresserait.
- Spoiler:
Voilà, sinon pour le moment super Japex, pas vu beaucoup de gens de SH mais il reste demain donc j'espère remédier à ce p'tit problème. Je ferai un post plus long plus tard Ce sont en effet des peluche Made In china fake; que tu peux facilement trouver sur eBay pour moins de 5€ (avec fdp) pour certaines. Il y en avait aussi pas mal à la MIA | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Ven 5 Juil 2013 - 21:29 | |
| Ok, merci beaucoup | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Ven 5 Juil 2013 - 21:42 | |
| - Hugo08 a écrit:
- J'ai également quelques doutes sur un stand (assez grand en +) qui avait pas mal de peluches qui sont pour moi de la contrefaçon. J'aimerai bien avoir votre avis. Le premier truc qui m'a choqué c'est le prix des peluches + bas qu'il devrait être et aussi le "made in china" sur les peluches mais ce n'est peut être pas une preuve, je ne sais pas. Je vais mettre quelques photos, si un "expert" pourrait dire son avis, ça m'intéresserait.
- Spoiler:
Voilà, sinon pour le moment super Japex, pas vu beaucoup de gens de SH mais il reste demain donc j'espère remédier à ce p'tit problème. Je ferai un post plus long plus tard Bhwe ! Ma contre façon de Ronflex a coûter 10 €, et elle était biiiieen plus belle que ce truc xD Je les trouve chères ces peluches, même pour des contre façons. J'espère que tu en a pas acheter xD | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Ven 5 Juil 2013 - 21:53 | |
| Oh non ! J'ai failli me prendre le gobou mais plus je voyais leur stand plus j'avais des doutes. Et puis je me suis fait avoir une fois sur eBay avec une contrefaçon évoli, maintenant je fais attention | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Ven 5 Juil 2013 - 22:11 | |
| Pouaaah, c'était un peu la merde aujourd'hui. Avec les résultats du bac je me suis pointée vers midi (donc déjà ça limitait ma journée), saaauf que c'est à ce moment là que mes SMS voulaient plus s'envoyer donc bon... Essayez de retrouver des gens à la Japan sans pouvoir les contacter c'est très drôle. %) Enfin bon j'ai retrouvé des SH aux escaliers donc ça passe (Et on a chopé les sacs Animal Crossing 8D) Je recevais pas les appels non plus donc en gros je pouvais juste appeler les gens...
Mais au final c'était cool quand même, j'ai croisé d'autres blogueuses. Et y'avait pas beaucoup de mon de dans le RER au retour, hallelujah.
En tout cas on est passés à côté du Just Dance, et j'aimerais bien y aller donc si y'a des gens qui sont chauds demain (ou après-demain), je suis partante pour y aller. c: | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Ven 5 Juil 2013 - 22:21 | |
| Fausses en effet. Vous pouvez en retrouver là : http://www.zzzanime.com/products?search=pokemonEn général les contrefaçons ça se repère un peu à la tête lol et quand il n'y a pas de marque (Banpresto, Tomy, Pokémon Center, ...) c'est louche. Par contre le Made in China n'est pas une preuve car les peluches officielles du Japon sont Made in China. A part ça je vous dis à demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Ven 5 Juil 2013 - 22:42 | |
| T'avais une peluche pikachu avec une sorte de ptit chapeau ... Trop beau puis j'ai flashe sur une figurine de Freezing ... 179€ ... Vive nippon yassan \o/ Mais demain je vois pour prendre le ptit pikachu, même s'il me reste encore dimanche x) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Sam 6 Juil 2013 - 8:44 | |
| - Prof.Pokiju a écrit:
SUPER LA JAPAN AVEC VOUS TOUS MERCIIII LES GENSSS x)- VOUS TOOOUUUSSS x):
Merci à vous tous ! Surtout à Mew Le Dieux qui à accepté de nous suivre pour le "Visiteux Award Show" : Saison 4 en approche ouaiiiiii x) Je vous aime tous Tout le plaisir est pour moi ! =D Saison 4, oh my gad ! *-* ♥ | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Sam 6 Juil 2013 - 12:41 | |
| Dites voir les gens, j'ai une amie qui est passée au stand SH en vous passant le bonjour de la part de DL et moi. Vous vous souviendrez pas de ce qu'elle a gagné à la loterie ? :3 (c'mon cadeau d'anniv xD) J’espère que vous l'avez pas traumatisé xD Mais elle a été surprise de l’accueil chaleureux envers un inconnu de SH ^^ | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Sam 6 Juil 2013 - 13:11 | |
| On parle de moiiii ? x) J'ai fais une accueille chaleureuse à tout le monde hier, parce que je vous aiiime touuus (C'est qui ton amie, je m'en souviens peut-être ) | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Sam 6 Juil 2013 - 16:01 | |
| Elle ne fais pas partie de SH et est venue de ma part vers 3h. Environ 1m70, cheveux chatains clair, avec surement déjà 2 posters de Noob dans les mains ^^ Bon j'vais pas mettre une photo d'elle pask bon xD mais elle a passé de bonjour de la part de DL et de moi, mais elle savait plus mon pseudo SH, apparemment vous l'avez retrouver avec DL (forcement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Sam 6 Juil 2013 - 16:37 | |
| Chuis passe au stand, j'ai reçu les mii de Brasou, link-elfe et d'autre gens, trop de chose belle donc je ne savais pas quoi prendre et j'ai oublié de faire passer un message a Brasou >< MAIS j'ai trouve une magnifique figurine :3 | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Sam 6 Juil 2013 - 19:14 | |
| Journée sympathique mais bon, la JE je pense pas la refaire je me suis fait chier quand même...
J'ai quand même apprécié voir Stephe, Isatis, Shad, Red.D et Mina. (avec le point !) J'ai vu Chiwi aussi (logique) | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Sam 6 Juil 2013 - 19:56 | |
| Le principal interet de la JE c'est les mangas super faciles à voler. Et peut etre quelques événements, mais j'en ai fais aucun. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Sam 6 Juil 2013 - 20:56 | |
| Je suis arrivé un peu tard (en même temps couché à 7h30 et reçu une figurine à monter de Genesect shiny 2h30 plus tard lol) et j'ai pas mal streetpassé au stand (un peu trop peut-être). Mais j'étais content de vous revoir. Comme hugo m'a gentiment refilé son pass 4 jours (encore merci, et je te sms si tu gagnes la Carpe d'Or o/) je serai de retour demain. Du coup j'arriverai plus tôt et je ferai un peu plus de tours dans les stands aussi (si je trouve des gens pour m'accompagner :3). Parce que aujourdhui mon seul déplacement s'est limité à une mission échec menée par brasou ^^
EDIT : ah et j'ai l'impression que la tradition de la photo se perd... :/ Donc pour ceux qui viennent demain n'oubliez pas : PHOTO à 15H :3 | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Sam 6 Juil 2013 - 22:50 | |
| Confirmer le nouvel envoi du formulaire Pour s'afficher correctement, cette page Web nécessite des données que vous avez saisies précédemment. Vous pouvez envoyer ces données à nouveau, mais ce faisant, vous répéterez toute action déjà effectuée sur cette page. Appuyez sur "Actualiser" pour renvoyer les données et afficher la page.
Merci beaucoup Google Chrome, 1h30 que je réalisai mon bilan de la Japan Expo pour qu'à la fin de mon bilan ça déconne. La page s'est actualisée oui, pour qu'on me dise "Mode du sujet non spécifié". Je suis littéralement dégoûté.
J'abrège donc en mot-clé parce que j'aurai pas le courage de tout réécrire : RER B-torture-mal au dos-dédicace de LinktheSun-dédicace de Patrick Sobral-Mah-Jong-Marcus-Nintendo-Yann-Loterie-Magicarpe-Adélie-manga-peluche-génial-Pom'pote-VoxMakers-Jeux Rétro-Japon-Fanzine-Eclipse-Julien Josselin.
PS : Je posterai peut être des photos la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Dim 7 Juil 2013 - 0:40 | |
| Ma mission de demain: rechercher une figurine pour accompagner Super Sonico x) | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Dim 7 Juil 2013 - 22:13 | |
| Coucou, je suis de retour de ma mission braconnage :3 En tout, je suis rentré avec 100 € de peluches, dont 4 peluches gagné sur le stand sh, toutes récupéré le dimanche : oui je suis un braconnier. Apparemment Samedi j'ai raté d'une place le genesect shiny, mais j'ai pris un artikodin du coup c'pas trop grave (artikodinception ) Et Aujourd'hui, je suis arrivé jouer à la loterie juste après que la peluche evoli soit gagné mais au pire, j'ai gagné juste après la peluche coupenotte (un petit cadeau pour mon filleul), du coup cette chance me motive à prendre des ticket tombola (3 precisemment, et les même numéro qu'hier, le hasard fait bien les choses xD). Après avoir fait mes achats de la journée, il me reste 10 € ==> 5 nouveaux ticket de tombola. Résultat de la loterie : mewledieu récupére le magnifique magicarpe dorée (bravo à toi d'ailleurs), et moi de mon coté ? Et bien dans les lots de consolation deux de mes numéros sortent, je crois que j'ai fait des jaloux xD Je repars donc chercher mon métro avec un simiabraz et un feuillajoue En tout cas je suis satisfait de ma JE, et pour ceux qui se demandent qui j'étais là-bas : le mec avec la visière psykokwak c'moi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact | |
| |
|
| |
| Japan Expo 14ème Impact | |
|