ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 14ème Impact

Aller en bas 
+52
Oum'$
DarkFire
Autrui
Limsse
Mili Eiko
Sasukey
Light ~
Paco Raborn
Elekk
Kaniloss
Ledna
Feokia
bennnyb
maxou13
Stephe
roi sonic
Akitsu
M.Knight
shiny brillant
Fightman
Chiwingum
ARTY-CODE-1
LugiaRayonnant
Minorin
kevinfigurine
SiD
Sam0714
Zigzabluze
Prof.Pokiju
Link Elfe
Amaterasu Okami
Nasseff
EvangiledeVenus
Bigka'
Red.D
Mina.
Margow
Hugo08
Scarlett94
Blast
HydroSH
YANNsh
Azure23
Brûlombre
Ponyshment
Teyn
Noxati
Sivery
Izual
Blaki'
Mew le dieu
Brasounette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel gros lot préféreriez vous voir à la loterie?
Les versions Noir 2 et Blanc 2
Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Vote_lcap212%Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Vote_rcap2
 12% [ 7 ]
Une grosse peluche ou une peluche rare
Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Vote_lcap269%Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Vote_rcap2
 69% [ 41 ]
Une autre version pokémon (précisez)
Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Vote_lcap212%Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Vote_rcap2
 12% [ 7 ]
Autre (précisez)
Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Vote_lcap27%Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Vote_rcap2
 7% [ 4 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:44

J'ai pas pensé à passer par le stand aujourd'hui x( Ah et j'ai trouvé une version vert feuille ... Espérons qu'elle marche x)
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:35

c'était super cette japex Smile
j'ai acheté une saphir a 25€ et j'ai joué 2 fois a la loterie
je serais de retour l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:13

Y'avais une rubis aussi... C'est décidé demain si j'ai le temps je go au stand x)
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:06

Première fois que j'y allais jeudi. Mais j'suis dèg', j'ai loupé plein de monde en fait =o.
En tout cas, contente de t'avoir vu Brû' o/.
Et voici mes petites trouvailles de cette journée:
Spoiler:
Ouais, parce qu'aller à la Japan et pas ramener de peluches ... pas possible !
Dommage que je ne sois pas restée suffisamment pour voir du monde =(
(l'an prochain, faut que je tente d'être moins timide, tout de même. Parce qu'être poussée par son copain pour la présenter, ça ne le fait pas ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:12

J'ai également quelques doutes sur un stand (assez grand en +) qui avait pas mal de peluches qui sont pour moi de la contrefaçon. J'aimerai bien avoir votre avis. Le premier truc qui m'a choqué c'est le prix des peluches + bas qu'il devrait être et aussi le "made in china" sur les peluches mais ce n'est peut être pas une preuve, je ne sais pas. Je vais mettre quelques photos, si un "expert" pourrait dire son avis, ça m'intéresserait.

Spoiler:

Voilà, sinon pour le moment super Japex, pas vu beaucoup de gens de SH mais il reste demain donc j'espère remédier à ce p'tit problème. Je ferai un post plus long plus tard geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:15

Perso, je les ai trouvé bizarre aussi ces peluches (et pas forcément bien faites) donc j'ai pensé pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:18

SUPER LA JAPAN AVEC VOUS TOUS MERCIIII LES GENSSS x)
VOUS TOOOUUUSSS x):
Merci à vous tous ! Surtout à Mew Le Dieux qui à accepté de nous suivre pour le "Visiteux Award Show" : Saison 4 en approche ouaiiiiii x)
Je vous aime tous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:26

Hugo08 a écrit:
J'ai également quelques doutes sur un stand (assez grand en +) qui avait pas mal de peluches qui sont pour moi de la contrefaçon. J'aimerai bien avoir votre avis. Le premier truc qui m'a choqué c'est le prix des peluches + bas qu'il devrait être et aussi le "made in china" sur les peluches mais ce n'est peut être pas une preuve, je ne sais pas. Je vais mettre quelques photos, si un "expert" pourrait dire son avis, ça m'intéresserait.

Spoiler:

Voilà, sinon pour le moment super Japex, pas vu beaucoup de gens de SH mais il reste demain donc j'espère remédier à ce p'tit problème. Je ferai un post plus long plus tard geek 

Ce sont en effet des peluche Made In china fake; que tu peux facilement trouver sur eBay pour moins de 5€ (avec fdp) pour certaines. Il y en avait aussi pas mal à la MIA
Revenir en haut Aller en bas
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:29

Ok, merci beaucoup Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:42

Hugo08 a écrit:
J'ai également quelques doutes sur un stand (assez grand en +) qui avait pas mal de peluches qui sont pour moi de la contrefaçon. J'aimerai bien avoir votre avis. Le premier truc qui m'a choqué c'est le prix des peluches + bas qu'il devrait être et aussi le "made in china" sur les peluches mais ce n'est peut être pas une preuve, je ne sais pas. Je vais mettre quelques photos, si un "expert" pourrait dire son avis, ça m'intéresserait.

Spoiler:

Voilà, sinon pour le moment super Japex, pas vu beaucoup de gens de SH mais il reste demain donc j'espère remédier à ce p'tit problème. Je ferai un post plus long plus tard geek 

Bhwe ! Ma contre façon de Ronflex a coûter 10 €, et elle était biiiieen plus belle que ce truc xD

Je les trouve chères ces peluches, même pour des contre façons. J'espère que tu en a pas acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:53

Oh non ! J'ai failli me prendre le gobou mais plus je voyais leur stand plus j'avais des doutes. Et puis je me suis fait avoir une fois sur eBay avec une contrefaçon évoli, maintenant je fais attention Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:11

Pouaaah, c'était un peu la merde aujourd'hui. Avec les résultats du bac je me suis pointée vers midi (donc déjà ça limitait ma journée), saaauf que c'est à ce moment là que mes SMS voulaient plus s'envoyer donc bon... Essayez de retrouver des gens à la Japan sans pouvoir les contacter c'est très drôle. %) Enfin bon j'ai retrouvé des SH aux escaliers donc ça passe (Et on a chopé les sacs Animal Crossing 8D)
Je recevais pas les appels non plus donc en gros je pouvais juste appeler les gens...

Mais au final c'était cool quand même, j'ai croisé d'autres blogueuses. Et y'avait pas beaucoup de mon de dans le RER au retour, hallelujah.


En tout cas on est passés à côté du Just Dance, et j'aimerais bien y aller donc si y'a des gens qui sont chauds demain (ou après-demain), je suis partante pour y aller. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:21

Fausses en effet. Vous pouvez en retrouver là : http://www.zzzanime.com/products?search=pokemon
En général les contrefaçons ça se repère un peu à la tête lol et quand il n'y a pas de marque (Banpresto, Tomy, Pokémon Center, ...) c'est louche.
Par contre le Made in China n'est pas une preuve car les peluches officielles du Japon sont Made in China.

A part ça je vous dis à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:42

T'avais une peluche pikachu avec une sorte de ptit chapeau ... Trop beau puis j'ai flashe sur une figurine de Freezing ... 179€ ... Vive nippon yassan \o/ Mais demain je vois pour prendre le ptit pikachu, même s'il me reste encore dimanche x)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:44

Prof.Pokiju a écrit:
SUPER LA JAPAN AVEC VOUS TOUS MERCIIII LES GENSSS x)
VOUS TOOOUUUSSS x):
Merci à vous tous ! Surtout à Mew Le Dieux qui à accepté de nous suivre pour le "Visiteux Award Show" : Saison 4 en approche ouaiiiiii x)
Je vous aime tous coeur 

Tout le plaisir est pour moi ! =D Saison 4, oh my gad ! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaniloss


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:41

Dites voir les gens, j'ai une amie qui est passée au stand SH en vous passant le bonjour de la part de DL et moi. Vous vous souviendrez pas de ce qu'elle a gagné à la loterie ? :3 (c'mon cadeau d'anniv xD)
J’espère que vous l'avez pas traumatisé xD Mais elle a été surprise de l’accueil chaleureux envers un inconnu de SH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:11

On parle de moiiii ? x)
J'ai fais une accueille chaleureuse à tout le monde hier, parce que je vous aiiime touuus coeur (C'est qui ton amie, je m'en souviens peut-être Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaniloss


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:01

Elle ne fais pas partie de SH et est venue de ma part vers 3h. Environ 1m70, cheveux chatains clair, avec surement déjà 2 posters de Noob dans les mains ^^
Bon j'vais pas mettre une photo d'elle pask bon xD mais elle a passé de bonjour de la part de DL et de moi, mais elle savait plus mon pseudo SH, apparemment vous l'avez retrouver avec DL (forcement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:37

Chuis passe au stand, j'ai reçu les mii de Brasou, link-elfe et d'autre gens, trop de chose belle donc je ne savais pas quoi prendre et j'ai oublié de faire passer un message a Brasou >< MAIS j'ai trouve une magnifique figurine :3
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:14

Journée sympathique mais bon, la JE je pense pas la refaire je me suis fait chier quand même...

J'ai quand même apprécié voir Stephe, Isatis, Shad, Red.D et Mina. (avec le point !)
J'ai vu Chiwi aussi (logique)
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:56

Le principal interet de la JE c'est les mangas super faciles à voler. Et peut etre quelques événements, mais j'en ai fais aucun.
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:56

Je suis arrivé un peu tard (en même temps couché à 7h30 et reçu une figurine à monter de Genesect shiny 2h30 plus tard lol) et j'ai pas mal streetpassé au stand (un peu trop peut-être). Mais j'étais content de vous revoir. Comme hugo m'a gentiment refilé son pass 4 jours (encore merci, et je te sms si tu gagnes la Carpe d'Or o/) je serai de retour demain. Du coup j'arriverai plus tôt et je ferai un peu plus de tours dans les stands aussi (si je trouve des gens pour m'accompagner :3). Parce que aujourdhui mon seul déplacement s'est limité à une mission échec menée par brasou ^^


EDIT : ah et j'ai l'impression que la tradition de la photo se perd... :/
Donc pour ceux qui viennent demain n'oubliez pas : PHOTO à 15H :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:50

Confirmer le nouvel envoi du formulaire
Pour s'afficher correctement, cette page Web nécessite des données que vous avez saisies précédemment. Vous pouvez envoyer ces données à nouveau, mais ce faisant, vous répéterez toute action déjà effectuée sur cette page. Appuyez sur "Actualiser" pour renvoyer les données et afficher la page.

Merci beaucoup Google Chrome, 1h30 que je réalisai mon bilan de la Japan Expo pour qu'à la fin de mon bilan ça déconne. La page s'est actualisée oui, pour qu'on me dise "Mode du sujet non spécifié". Je suis littéralement dégoûté.

J'abrège donc en mot-clé parce que j'aurai pas le courage de tout réécrire : RER B-torture-mal au dos-dédicace de LinktheSun-dédicace de Patrick Sobral-Mah-Jong-Marcus-Nintendo-Yann-Loterie-Magicarpe-Adélie-manga-peluche-génial-Pom'pote-VoxMakers-Jeux Rétro-Japon-Fanzine-Eclipse-Julien Josselin.

PS : Je posterai peut être des photos la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:40

Ma mission de demain: rechercher une figurine pour accompagner Super Sonico x)
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:13

Coucou, je suis de retour de ma mission braconnage :3
En tout, je suis rentré avec 100 € de peluches, dont 4 peluches gagné sur le stand sh, toutes récupéré le dimanche : oui je suis un braconnier. Apparemment Samedi j'ai raté d'une place le genesect shiny, mais j'ai pris un artikodin du coup c'pas trop grave (artikodinception Cool ) Et Aujourd'hui, je suis arrivé jouer à la loterie juste après que la peluche evoli soit gagné Evil or Very Mad mais au pire, j'ai gagné juste après la peluche coupenotte (un petit cadeau pour mon filleul), du coup cette chance me motive à prendre des ticket tombola (3 precisemment, et les même numéro qu'hier, le hasard fait bien les choses xD). Après avoir fait mes achats de la journée, il me reste 10 € ==> 5 nouveaux ticket de tombola.
Résultat de la loterie : mewledieu récupére le magnifique magicarpe dorée (bravo à toi d'ailleurs), et moi de mon coté ? Et bien dans les lots de consolation deux de mes numéros sortent, je crois que j'ai fait des jaloux xD Je repars donc chercher mon métro avec un simiabraz et un feuillajoue Very Happy
En tout cas je suis satisfait de ma JE, et pour ceux qui se demandent qui j'étais là-bas : le mec avec la visière psykokwak c'moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact   Japan Expo 14ème Impact - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 14ème Impact
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
» Japan Expo 16ème Impact
» [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)
» [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: