| Japan Expo 14ème Impact | |
|
+52Oum'$ DarkFire Autrui Limsse Mili Eiko Sasukey Light ~ Paco Raborn Elekk Kaniloss Ledna Feokia bennnyb maxou13 Stephe roi sonic Akitsu M.Knight shiny brillant Fightman Chiwingum ARTY-CODE-1 LugiaRayonnant Minorin kevinfigurine SiD Sam0714 Zigzabluze Prof.Pokiju Link Elfe Amaterasu Okami Nasseff EvangiledeVenus Bigka' Red.D Mina. Margow Hugo08 Scarlett94 Blast HydroSH YANNsh Azure23 Brûlombre Ponyshment Teyn Noxati Sivery Izual Blaki' Mew le dieu Brasounette 56 participants |
|
Quel gros lot préféreriez vous voir à la loterie? | Les versions Noir 2 et Blanc 2 | | 12% | [ 7 ] | Une grosse peluche ou une peluche rare | | 69% | [ 41 ] | Une autre version pokémon (précisez) | | 12% | [ 7 ] | Autre (précisez) | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 59 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Dim 30 Juin 2013 - 21:18 | |
| Perso, j'aime beaucoup la limagma | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Dim 30 Juin 2013 - 22:16 | |
| Il me faut ce putain d'Embrylex!!! T_T | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Dim 30 Juin 2013 - 22:31 | |
| Ben viens le chercher Jelly, t'attends quoi? | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Dim 30 Juin 2013 - 22:37 | |
| Wouah c'te Corayon...*.* Il est vraiment pas mal! Il y a plein de lots alléchants, espérons que la loterie soit un succès. =) (Même si je contribuerai pas...et j'ai une excuse! Le prix des billets de la JE, trop élevé...*pan*)
Ah, euh, je l'ai pas dit mais normalement, je serais à la JE les quatre jours. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Dim 30 Juin 2013 - 22:45 | |
| AHA! J'avais parié avec Lulu et Sivery que tu allais craquer sur Corayon! J'ai aussi parié que ce serait ton premier achat ever sur le stand, j'espère que je vais gagner! è.é Oui le Corayon m'a tapé dans l'oeil à moi aussi, d'ailleurs je l'ai acheté. pas de soucis il en reste deux autres, dont un bleu clair. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Dim 30 Juin 2013 - 23:08 | |
| Et genre le Steelix il est vendu combien ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Dim 30 Juin 2013 - 23:10 | |
| Elles seront toutes à 5-6€. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Dim 30 Juin 2013 - 23:25 | |
| Ah, c'est pas un prix de loterie? Hum...ah bah oui, ça change la donne. C'est possible qu'il m'intéresse. Même si je sais qu'il finira par prendre la poussière sur mon bureau. =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Dim 30 Juin 2013 - 23:32 | |
| Purée vous êtes graves. ce qu'il y a pour la LOTERIE c'est sur les deux photos des goodies sur les canapés. Là, ce sont les GOODIES à acheter avec vos petits sous. Compris maintenant? %D
Roigolo: Huhuhu, j'ai gagné o/ | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Lun 1 Juil 2013 - 1:06 | |
| Les starters *_* (comme ça, tout le monde aura craqué sur un truc en plus !) | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Lun 1 Juil 2013 - 21:20 | |
| Pour les feutrines l'année dernière c'était 7 euros. J'hésite à baisser à 6 euros... sachant qu'il faut aussi fixer le prix des pochettes 3DS/DsLite/Dsi ... Plus cher qu'une "figurine" feutrine mais pas trop cher non plus.
(pour les pochettes, tous les modèles que vous avez vu en feutrine "figurine" y sont, mais en 1 ou 2 exemplaires maxi. J'ai envoyé une photo à brasou, elle transmettra)
Ma mère travaille actuellement sur Fennec. Pour des raisons de stocks de couleurs, nous avons fait le choix d'inverser les couleurs (le rouge/orange à la place du jaune/beige et inversement). Bref, des qu'il y en a un je le photographie !
Par contre, tenez-nous au courant mais... j'ai prévu de ne les vendre que quand je serais sur le stand (donc samedi dimanche). Si l'un d'entre vous ne vient pas ces jours-là et veut absolument un modèle, on peut s'arranger, ou même prendre des commandes sur mesure après (mais prévoir 2-3 euros de port en plus). | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Mar 2 Juil 2013 - 0:19 | |
| Je serai là le jeudi ! J'ai hâte de vous voir ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Mar 2 Juil 2013 - 0:26 | |
| C'est pas le jour où il y a le moins de SHs? J'imagine que tu ne pourras pas venir les autres jours c'est ça?
brasou : Attends, il faut encore qu'il en reste quand j'arriverais. C'est pas encore garanti. %D Mais j'imagine qu'on passera tôt sur le stand, donc je me fais pas de soucis. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Mar 2 Juil 2013 - 1:04 | |
| C'est bien ça, le vendredi c'est les résultats du bac (youpi ! ou pas) et le samedi je pars en vacances... voilà xD J'espère quand même rencontrer pas mal de SH's ! | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Mar 2 Juil 2013 - 2:26 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Je serai là le jeudi ! J'ai hâte de vous voir ! =)
Waiiit... WHAT ?! J'ai bien lu ?!! Scarlett vient ENFIN à une Japan Expo ! Wow ! C'est ta première, non ? Si tu veux rester avec quelqu'un pour faire un tour, j'y serai avec une amie jeudi. Suffira que tu lui parles de dessin (voire en amène, qui sait ?) pour l'intéresser | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Mar 2 Juil 2013 - 8:49 | |
| Non, perso je l'ai déjà vue, Scarlett, y'a un an ou deux je crois. | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Mar 2 Juil 2013 - 10:09 | |
| MLD : Meuh non, elle était là l'année dernière (même qu'elle avait chopé un Zoroark en peluche ) | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Mar 2 Juil 2013 - 10:19 | |
| Si j'ai bien compris vendredi il n'y aura pas grand monde ? Sinon, ma mère à réserver les billets pour JE le vendredi, je serais bel et bien avec ma soeur (qui à gentiment accepté de ne pas faire chier durant la JE ) J'ai hatte de vous voire (et au passage, si il y à quelqu'un pour nous suivre au "Visiteur du futur award show" à la comics con, n'hésiter surtout pas | |
|
| |
Akitsu Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 21/06/2012 Nombre de Shinies : Two
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Mar 2 Juil 2013 - 11:29 | |
| Je serais surement présent le jeudi et peut-être le vendredi oo. Je crois que je vais aller dépenser quelque sous 8D | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Mar 2 Juil 2013 - 11:45 | |
| Donc je suis là les 4 jours, mais ma chérie de ma vie que j'aime vient dimanche, je viens de l'apprendre. ALORS J'EXIIIIIIIIIGE QU'ON LUI RÉSERVE UN PIKACHU ENDORMI. :3 | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Mar 2 Juil 2013 - 13:04 | |
| Je ne viens pas,mais regarder le dernier twitte de notre ami M.Masuda: https://twitter.com/Junichi_MasudaIl a fait une vidéo pour la Japan Expo,préparez vos appareils photos,je voudrais bien voir ça! (PS:une peluche,c'est bien ) Edit: pénultième message,viens d'en remettre un. Edit2( ):puisque qu'il est "réveillé",son message est: "J’ai préparé un message vidéo pour le stand Nintendo de la Japan Expo, Paris – disponible à partir du 4 Juillet #PokémonXY"(il l'a écrit en français,je vous prie! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Mar 2 Juil 2013 - 13:16 | |
| Ooooh, hâte de découvrir ça *-* | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Mar 2 Juil 2013 - 13:26 | |
| C'est plutôt sympa dis donc. Bon je préfère pas me faire d'illusion parce que ça risque d'être juste une redite de ce qui a été dit mais ça se trouve on aura une surprise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Mar 2 Juil 2013 - 14:09 | |
| - Prof.Pokiju a écrit:
- (et au passage, si il y à quelqu'un pour nous suivre au "Visiteur du futur award show" à la comics con, n'hésiter surtout pas
Oh wiiiii, oh wiiii, oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *______* Je suis totalement foooooooooooooooooooolle du VDF, je suis làààààààààà ! J'arriverai un peu plus tard le vendredi à cause des résultats du bac (enfin si je ne l'ai pas, j'arriverai pas du tout '^^) Faudrait qu'on se donne un lieu de rendez-vous, et si tu viens la veille, qu'on voit nos bouilles avant. Ah, et Jacques Courtès (Joseph) me connait plus ou moins. Enfin il voit qui je suis et reconnaître ma tête quoi, donc beeeeh... Je me dis que ça peut être cool pour les dédicaces. Ah, et pour ceux que ça intéresse : http://www.pokebip.com/pokemon/news2663__japan_expo_+_pokebip_=_concours_de_photos_.htmlJe trouve l'idée méga-coooooooooooooool ! (oui, je suis surexitée, je sais, et alors ? è___é) | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact Mar 2 Juil 2013 - 14:38 | |
| Ca a l'air sympa comme jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 14ème Impact | |
| |
|
| |
| Japan Expo 14ème Impact | |
|