| [SH-Card] - Modification/Fabrication. | |
|
+102Gekkouga PolarhumeShiny08 Chrys Maxhunter zaxo agedon Suzuka Gongen J-P CrazyLevy Gecko Koyaz Aile Blanche Pearl Tyranocif85 Tom SH RaShinee Azurifa Tib Wrein Djbapt Helgrind Truocerp Ciellow Yellow_Mentalo Kiisoma Viridyos Ponyshment Félizio BossLuciole Gumi MiMiGoupix Deadpool tiigroue iNheysT Aérokarp Aquatigliph PandaTempest Sheena-F Ryurin Horo Sadixion MeLiMeLo Brûlombre Riolu ALAMOS Pwik ShinRyoushi Durst RandomShinyHunter Fightman AliceSH Euteckay Groudon Bub''SH Thyerus Luffyx96 Eusine Blast SeNsEy Dinasty BryanSh Miruku Hunter82 Harmless MochaDeLaPlaya Shpikachu_2012 Alex' Night-Sky/Notismo shinydresseur Darkyakumo Nasseff Shadowri Blaki' DarkFire Kirohi Kaiser Luus کωørd Préda'SH Vava63 BenjiSH Prof.Pokiju kekeinhoSH JeffSh' Aykudo roi sonic Sasukey Kieran-1996 GadjoSH Fixor shiny brillant Gamecube4 Patchiru Hugo08 Chou SH vincenttounet Apokaliptika maitre phantom McHulotte / Neykow Nynuption Pokii Shinichi Kudo HydroSH 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 24 Oct 2013 - 1:43 | |
| Max , Hydro va surement te demandé le sexe , la ball de capture , la méthode , le chiffre ^^ | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 24 Oct 2013 - 2:58 | |
| Bonjour hydro,
Lorsque tu auras le temps tu pourrais ajouter ceci à ma card s.v.p. :
Pokémon: Vivaldaim Genre: Femelle Méthode : Rencontres Sprite: N/B Ball: Soin ball Chiffre: 2966
Merci d'avance et ne te presse pas pour moi, pas envie que tu t’épuises. | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 24 Oct 2013 - 9:00 | |
| Coucou Hydro, ce serait pour un ajout Pokémon : Grahyena Sexe : Femelle Méthode : hasard Sprite : celui-làBall : Luxe Ball Elle provient du Safari de Johannes. Merci d'avance ! Ma card est dans ma signature.
Dernière édition par Brûlombre le Jeu 24 Oct 2013 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 24 Oct 2013 - 11:25 | |
| Yo Hydro, c'est pour un ajout
Pokémon : Crabaraque Sexe : Femelle Méthode : hasard Sprite : 5G (en attendant ceux de la 6G) -> Safari Ami Ball : Faiblo Ball
Merci d'avance !
Dernière édition par Blast le Ven 25 Oct 2013 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 24 Oct 2013 - 16:06 | |
| Merci de bien vouloir éditer vos posts si les pokémon de la 6G que vous avez obtenu font parti du Safari Ami ! Merci (La pêche 6G ne sera pas mise dans les cards, vu que c'est une façon encore "plus" abusée que le radar, et que je n'ai aps envie d'éditer 46 fois vos card par semaine) | |
|
| |
J-P Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Dans mon lit <3 Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 24 Oct 2013 - 17:00 | |
| Salut ! Voilà je te remets ma commande en espérant ne rien avoir oublié cette fois. Nosféralto/mâle / 2975 rencontres/hyper ball Keunotor/mâle/hazard/honor ball Prends ton temps ! Merci | |
|
| |
Yellow_Mentalo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 24 Oct 2013 - 17:25 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Merci de bien vouloir éditer vos posts si les pokémon de la 6G que vous avez obtenu font parti du Safari Ami !
C'est à dire les enlever ? Pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 24 Oct 2013 - 17:35 | |
| Non, c'est de dire de rajouter à coté du pokémon "Safari Ami", si il vient du Safari Ami | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 24 Oct 2013 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Ryurin Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Quelque part au milieu de nulle part... Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 24 Oct 2013 - 19:56 | |
| Coucou, ça serait pour ma petite carte ^^ Alors nous avons :
Loupio, femelle, capturé en scuba ball en pêche (mais j'ai pas compté).
Mais vu que c'est une pêche 6G, je ne sais pas si tu le met =/. Mais c'est pas si abusé que ça, jl'ai pas eu en 2H mais deux après midi quand même. Sinon, peux tu rajouter que c'est peche 6G a la place du nombre ? Enfin comme tu veux ^^
Et Puis Caninos, mâle, capturé à la bis ball au Safari des amis (pas de nombre non plus)
Et aussi Munna, mâle, capturé à la scuba ball au safari des amis (hasard complet soit 3 vues)
Voilà merci d'avance ^^
Dernière édition par Ryurin le Ven 25 Oct 2013 - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 24 Oct 2013 - 20:02 | |
| Désolé mais je ne met pas les pêches 6G, 2h pour un shiny, c'est rien du tout, y'en a qui mettent des semaines voire des mois pour, le radar à la limite je veux bien car la chaine peut se casser, mais à la pêche, un pokémon avec ventouse et c'est bon, encore désolé x: | |
|
| |
Ryurin Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Quelque part au milieu de nulle part... Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 24 Oct 2013 - 23:42 | |
| Justement, je ne l'ai pas eu en 2h ^^" ... Ok pas en des mois mais en deux jours quoi. Je comprends que tu ne le mette pas mais c'est pas si abusé que ça ...
Moi mais pire, mon copain, a beau y passer du temps et ne trouve rien donc bon ... | |
|
| |
Préda'SH Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 19/04/2013 Localisation : Sur 3G. Nombre de Shinies : 23 shinies !!
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Ven 25 Oct 2013 - 11:13 | |
| Salut Hydro, ce serait pour un ajout s'il te plait: -Airmure mâle, Faiblo Ball en environ 3 000 rencontres, sprite 3G. Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Ven 25 Oct 2013 - 14:43 | |
| Bon , après une longue méditation , j'ai décidé de me séparer de mes shinies PR et 1/684. C'est pas une question de valeur mais voilà , je m'attache pas à eux (Oui je sais c'est débile.) Donc j'aimerais que tu gardes : -Dialga -Braségali -Laggron -Laporeille Mâle à la Poké Ball en 416 RE (Sprite Diamant/Perle)
Merci encore ! | |
|
| |
PandaTempest Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Caen Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 26 Oct 2013 - 11:16 | |
| Salut Hydro ça serait pour quelques ajouts Aspicot femelle, honor ball, 7680 rencontres HG/SS Goélise mâle, faiblo ball, 2788 rencontres N/B Armulys femelle, poké ball, 26 294 rencontres R/S Zigzaton femelle, poké ball, 873 rencontres R/S Merci d'avance | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 26 Oct 2013 - 12:25 | |
| Salut Hydro, ce serait pour une SH-card, je la voudrais noire avec comme fonds cette image(pokémon favoris: Artikodin, Roucarnage, Dracaufeu): - Fond SH-card:
Le dresseur (avec Gobou sprites 5G à côté): - Dresseur:
Le plus important les shinies: -Roucarnage femelle, poké ball, 12'128 rencontres Sprites 3G -Dracaufeu femelle, poké ball, 1669 resets Sprites 3G -Juncko femelle, poké ball, 3856 resets Sprites 3G -Laggron mâle, poké ball, 6919 resets Sprites 3G -Kecleon mâle, Scuba Ball, 1200 rencontres au Safari des Amis Sprites 5G -Pharamp femelle, Soin ball, 147 Hordes Sprites 5G Merci d'avance. | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 26 Oct 2013 - 14:35 | |
| nouveau fond - Spoiler:
pourrait tu actuaiser mes shiny ? lockpin/Femelle/hasard/hyperball/DP nostenfer/male/hasard/pokéball/RSE miradar/femelle/hasard/hyperball/BW joliflor/femelle/11478/rencontre/pokéball/RSE mackogneur/assombri/male/2070/rencontre/superball/RSE déflaisan/femelle/8928/rencontre/soinball/BW vostourno/femelle/2422/rencontre/luxeball/BW rhinolove/male/634/rencontre/rapideball/BW arbok/femelle/1026/rencontre/speedball/HGSS Pharamp/femelle/3594/rencontre/loveball/HGSS nidoran/femelle/5402/rencontre/loveball/HGSS nidoking/male/1550/rencontre/luneball/HGSS hyporoi/femelle/538/peche/loveball/HGSS mélofée/male/hasard/chronoball/BW mammochon/male/hasard/masterball/BW magnéti/1542/rencontre/chronoball/BW magnézone/118/rencontre/rapideball/BW keuneutor/male/1773/rencontre/luxeball/DP florizarre/male/5817/reset/pokéball/RFVF créhelf/449/reset/hyperball/BW ohmassacre/male/1260/rencontre/faibloball/BW darumarond/male/25553/rencontre/luxeball/BW larveyette/male/14094/rencontre/filetball/BW Polarhume/femelle/3648/rencontre/chronoball/BW absol/femelle/503/rencontre/chronoball/BW dardagnan/femelle/736/rencontre/hyperball/RFVF pachirisu/femelle/6760/rencontre/chronoball/DP golemastoc/4662/rencontre/chronoball/bw aéroptéryx/male/3151/reset/pokéball/BW meci d'avance hydro | |
|
| |
PolarhumeShiny08 Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : A la recherche d'un Shiny Nombre de Shinies : 6 shinies... '-'
| |
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 26 Oct 2013 - 22:57 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Désolé mais je ne met pas les pêches 6G, 2h pour un shiny, c'est rien du tout, y'en a qui mettent des semaines voire des mois pour, le radar à la limite je veux bien car la chaine peut se casser, mais à la pêche, un pokémon avec ventouse et c'est bon, encore désolé x:
Bien d'imposer ton "idéal" de chasse aux autres ? Ils veulent juste afficher leurs shinies, ils auront peut-être aucune valeur à tes yeux, parce qu'ils sont obtenus "rapidement", mais pour eux, c'est autre chose. D'autant plus que tu peux facilement casser une chaine à la pêche pour faute inattention. Alors quand tu te proposes à faire un service, tu le fais à fond, pas à moitié, sinon c'que tu fais est totalement inutile. SH veut changer cette mentalité, et tu continues à t'enfoncer là-dedans, c'est super d'entrainer les autres là dedans ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 26 Oct 2013 - 23:27 | |
| J'ai pas envie de faire 5 ajouts sur la même card par jour pour m'obliger à refaire une card tout les 2 jours, tu vois ? A la limite, faire une card de pêche 6G, m'en fout, mais mettre ça sur une card que je serais forcé de faire 5 ajouts par jour, non merci, surtout que si après "Ah mais finalement j'ai plus envie de les mettre !" et ça, ça va m'énerver plus qu'autre chose
Après, si t'es pas contente hein, moi, je m'en fout, tu commandes quand même pas chez moi x)
"SH veut changer cette mentalité, et tu continues à t'enfoncer là-dedans, c'est super d'entrainer les autres là dedans ~" --> J'ai mon avis, et c'est pas parce que "SH" veut changer tout ça que SH va changer, vous shassez comme vous voulez, mais moi, je considère cette méthode comme de la mard, point
Sur ce, si tu veux continuer, par MP, pas besoin de polluer mon topic par ça et surtout, ce n'est pas le sujet
Polarhume : Si tu pouvais préciser quel sprite 4G pour Tadmorv et Roserade ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 26 Oct 2013 - 23:41 | |
| - Agent Hydro a écrit:
"SH veut changer cette mentalité, et tu continues à t'enfoncer là-dedans, c'est super d'entrainer les autres là dedans ~"
Je suis vraiment d'accord , s'adapter à ceux que font les autres c'est être faible d'esprit. Je respecte les gens qui shassent par pêche , mais il ne faut pas qu'ils soient comparés à ceux trouvés avec un peu plus de difficulté. Maintenant je me tais. | |
|
| |
Ryurin Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 27 Oct 2013 - 0:15 | |
| La pêche n'est pas plus facile que le pokéradar ... C'est ça que je maintiens, c'est tout. En quoi est-ce différent à la fin ? C'est la même méthode, y'en a qui en ont en 2h et d'autres en une semaine, et puis voilà.
Donc je trouve que si le pokéradar est mis, pourquoi pas cette méthode qui est la même ? Plus abusée ? Faut pas exagérer quand même ...
| |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 27 Oct 2013 - 0:22 | |
| Au pire c'est l'avis d'hydro c'est lui qui choisit alors je pense pas que se soit en l'harcelant pour qu'il le fasse qu'il accepteras au contraire je pense . Et sa sa vous plait pas allez voir ailleurs .
| |
|
| |
Tyranocif85 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 23/09/2013 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 27 Oct 2013 - 11:00 | |
| Ben sinon, tu fais qu'une Màj par semaine (ou plus) pour mettre à jour tous les shineys trouvés par Pêche, tu t'embêteras moins.
(Fin bref, simple idée hein (a)) | |
|
| |
Préda'SH Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 19/04/2013 Localisation : Sur 3G. Nombre de Shinies : 23 shinies !!
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 27 Oct 2013 - 11:17 | |
| Salut Hydro', j'aimerais que tu ajoutes ceci sur ma SH-Card si tu a le temps: -Galeking, femelle, Scuba Ball, environ 17 000 rencontres. Voilà, merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. | |
| |
|
| |
| [SH-Card] - Modification/Fabrication. | |
|