| [SH-Card] - Modification/Fabrication. | |
|
+102Gekkouga PolarhumeShiny08 Chrys Maxhunter zaxo agedon Suzuka Gongen J-P CrazyLevy Gecko Koyaz Aile Blanche Pearl Tyranocif85 Tom SH RaShinee Azurifa Tib Wrein Djbapt Helgrind Truocerp Ciellow Yellow_Mentalo Kiisoma Viridyos Ponyshment Félizio BossLuciole Gumi MiMiGoupix Deadpool tiigroue iNheysT Aérokarp Aquatigliph PandaTempest Sheena-F Ryurin Horo Sadixion MeLiMeLo Brûlombre Riolu ALAMOS Pwik ShinRyoushi Durst RandomShinyHunter Fightman AliceSH Euteckay Groudon Bub''SH Thyerus Luffyx96 Eusine Blast SeNsEy Dinasty BryanSh Miruku Hunter82 Harmless MochaDeLaPlaya Shpikachu_2012 Alex' Night-Sky/Notismo shinydresseur Darkyakumo Nasseff Shadowri Blaki' DarkFire Kirohi Kaiser Luus کωørd Préda'SH Vava63 BenjiSH Prof.Pokiju kekeinhoSH JeffSh' Aykudo roi sonic Sasukey Kieran-1996 GadjoSH Fixor shiny brillant Gamecube4 Patchiru Hugo08 Chou SH vincenttounet Apokaliptika maitre phantom McHulotte / Neykow Nynuption Pokii Shinichi Kudo HydroSH 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koyaz Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 16 Oct 2013 - 22:43 | |
| Oui non mais j'attendais d'en savoir plus parce que je me disais que ca serait galère de te faire rajouter à chaque fois un pokémon ^^
Je te dis tout ca demain si ca ne te dérange pas ? Je vais aller dormir. | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 17 Oct 2013 - 6:02 | |
| Koyaz : après, si tu sais ajouter le Pokémon toi-même sur ta Card, n'hésites pas ! Hydro ne t'en voudra pas.
En revanche, si tu ne sais pas : oui, il peut d'aider à ajouter les shinies sur ta Card chaque fois que tu en trouves un nouveau. | |
|
| |
CrazyLevy Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 17 Oct 2013 - 9:42 | |
| Non c'est seulement 50€ par pokemon rajouté ! Et pour faire des économies je te conseille de lui fournir toi-même le fond de ta sh-card. Sinon c'est 100€ pour qu'il le trouve lui même. C'est bien ca ? x) Plus sérieusement lis les précédents post tu comprendras son fonctionnement. | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Ven 18 Oct 2013 - 20:50 | |
| Coucou Hydro, je suis là pour un petit ajout : Arcanin mâle capturé à la Bis Ball après 947 rencontres Merci d'avance ^^
Dernière édition par Kirohi le Sam 19 Oct 2013 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
J-P Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Dans mon lit <3 Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 19 Oct 2013 - 11:44 | |
| Salut, Hydro je voulais savoir si tu pouvais me rajouter des Shinys sur ma SH-carte, étant qu'elle n'a pas été crée par toi mais par Baby Shine (mais je sais pas si elle est encore active sur le forum..) Et si jamais quelqu'un a le lien d'un tuto pour le faire soi-même je suis preneur ! Bonne journée | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 19 Oct 2013 - 11:52 | |
| Je peux toujours essayer de faire l'ajout, mais je ne promet pas grand chose x: | |
|
| |
J-P Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Dans mon lit <3 Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 19 Oct 2013 - 12:20 | |
| Ok merci De toute façon ça ne peut qu'être mieux que ce que je peux faire.. x) Alors il y a Nosféralto/mâle/2975 rencontres et Keunotor/mâle/hasard. Voilà ! C'est tout (pour le moment :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 19 Oct 2013 - 12:28 | |
| Tu as oublié de rajouter les balls | |
|
| |
J-P Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 19 Oct 2013 - 13:06 | |
| Ah oui je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ^^' alors Keunotor a été attrapé a l'honor ball et Nosféralto a l'hyper ball ! | |
|
| |
Helgrind Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 29/06/2013 Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 19 Oct 2013 - 18:31 | |
| Un poussifeu, male en 4487 resets ( pokéball ) Sprit HG s'il te plait ! | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 19 Oct 2013 - 20:17 | |
| Salut Hydro ^^ ! Vhagar m'avait fait une card mais maintenant il ne veut plus forcément me rajouter des pokés dessus donc je te demande si je pourrais avoir une des tiennes que j'ai toujours trouvé belles (Je te l'avais déjà dit !) Mon fond : - Fond:
3 Pokés préférés en Shinies : Serpang, Regice, Pyrax Le sprite : Et bien j'aimerai le sprite d'un sbire de la Team Rocket avec Serpang shiny à côté si posible. Les pokés : - Roserade, Super Ball, 4546 rencontres. - Typhlosion, Poké Ball, ~11667 resets. - Tutankafer, Bis Ball, 1224 rencontres. - Mélodelfe, Sombre Ball, Hasard. - Apireine, Luxe Ball, 8947 rencontres. - Leopardus, Luxe Ball, 6091 rencontres. - Noarfang, Poké Ball, Hasard. - Tropius, Luxe Ball, 13668 rencontres. - Maraiste, Soin Ball, Hasard. - Dardargnan, Poké Ball, Hasard. - Roucarnage, Super Ball, Hasard. Concernant les sprites, tu fais ce que tu veux, je pense que les sprites 5G seront parfaits ^^. Voilà voilà, prends ton temps surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 19 Oct 2013 - 20:30 | |
| Il me faudrait les sexes de tes pokémon pour pouvoir les faire^^
/!\ Avis pour tout le monde : Les SH-Card seront remises à jour une fois que j'aurais les sprites des pokémon 6G valables ! Même si pas encore recolorié, c'est pas grave, je ferais avec sur le coup. Les pokémon antérieur à la 6G trouvé sur XY auront le sprite par défaut : 5G. Merci de votre compréhension ! /!\ | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 19 Oct 2013 - 20:34 | |
| Roserade Femelle Typhlosion Mâle Tutankafer Asexué (Il me semble, sinon Mâle) Mélodelfe Mâle Apireine Femelle Léopardus Femelle Noarfang Femelle Tropius Mâle Maraiste Femelle Dardargnan Mâle Roucarnage Femelle
Tada ! | |
|
| |
Préda'SH Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 19/04/2013 Localisation : Sur 3G. Nombre de Shinies : 23 shinies !!
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 20 Oct 2013 - 10:50 | |
| Salut Hydro', s'il te plait tu peut me rajouter: -Queulorior, Femelle, Bis ball, ~2000 Rencontres, sprite 3G. Merci d'avance !
Dernière édition par Préda'SH le Dim 20 Oct 2013 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Helgrind Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 29/06/2013 Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 20 Oct 2013 - 14:31 | |
| Au passage, un Bulbizarre Male en 342 resets; Pokéball Sprite HG Merci d'avance ! | |
|
| |
Gumi Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 26/07/2013 Localisation : BELGIQUE. Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 20 Oct 2013 - 15:07 | |
| Petit ajout : Funécire, Mâle, 7978 recontres, Rapide ball, Sprite Noir. | |
|
| |
zaxo agedon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Entre le Bourg Palette et Frimapic mais plus près de Rosalia Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 20 Oct 2013 - 15:43 | |
| Bonjour Hydro. Je vois que tu es déjà bien occuper, mais je viens quand même te demander de me faire une carte stp. Je suis vraiment mais alors pas pressé pour deux rond, donc prend ton temps. J'aimerais une carte de 30 emplacements (pour commencer ^^) avec ce fond: - Spoiler:
Pour le sprite du dresseur, je voudrais celui-ci: et avec lui, un Onigali des versions HG-SS. Et voici la liste des pokemons: - Spoiler:
Reptincel, sprite Vert Feuille, mâle, pokeball, 1185 rencontres Carabing, sprite 5g, femelle, filetball, hasard Carvanha, sprite Emeraude, mâle, superball, hasard
Merci! EDIT: Et mes shiny favoris: Onigali, Dracaufeu et Aligatueur.
Dernière édition par zaxo agedon le Dim 20 Oct 2013 - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
BossLuciole Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Normandie Nombre de Shinies : (Voir SH card sur la signature)
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 20 Oct 2013 - 17:29 | |
| Salut Hydro, ça faisais longtemps, et j'espère que tu ne m'as pas oublié o/ J'ai un menu que j'ai concocté depuis un mois spécialement pour toi, mais bien sur tu peux prendre tout ton temps pour ce qui est de ma card.
Tout d'abord: -Si jamais tu as la possibilité (et je ne pense pas) déjà de transformer tous mes sprites HG SS en X et Y, ce serait vraiment sympa (mais si c'est le cas, regarde les autres modifications ci-dessous).
Ensuite: -Mon Kaiminus a évolué en Aligatueur. -Mon Abra a évolué en Kadabra. -Mon Abo a évolué en Arbok. -Mon Minidraco a évolué en Dracolosse.
Enfin, j'attendais de trouver un chromatique pour que tu fasses touts ces changements, alors voici l'ajout: -Chuchmur femelle à la faiblo ball après 154 rencontres (Sprite X et Y, sinon, sprite B/W).
Merci d'avance. J'espère n'avoir rien oublié. Bonne chance pour trouver ton trousseau de clefs.
EDIT 17h53: Ok pas grave. EDIT 17h43 24/10: Il ne vient pas du safari des amis.
Dernière édition par BossLuciole le Jeu 24 Oct 2013 - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 20 Oct 2013 - 17:31 | |
| Tout les pokémon qui ne sont pas ed la 6G mais qui sont trouvés sur 6G ont le sprite par défaut (BW), désolé x:
| |
|
| |
Yellow_Mentalo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Lun 21 Oct 2013 - 18:12 | |
|
Dernière édition par Yellow_Mentalo le Ven 25 Oct 2013 - 14:43, édité 5 fois | |
|
| |
Deadpool Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : フランス
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mar 22 Oct 2013 - 12:17 | |
| Salut Agent !Alors je procède à un grand changement de ma SH Card, un pitit nettoyage. Donc, les Pokémons dans ma SH Card sont : -Lixy, femelle, master Ball, Pokéradar, 41. -Scalpion, femelle, hyper ball, 176 rencontres. -Chinchidou, mâle, hyper ball, 4117 rencontres. -Gaulet, mâle, hyper ball, 3600 rencontres. -Batracne, mâle, super ball, 200 rencontres. (Faut juste enlever les 3 hasard + Hoothoot et mettre ceux-là) Merci | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| |
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mar 22 Oct 2013 - 16:52 | |
| Faudrait que je fasse un résumé de toutes les commandes ... Deadpool : Pourquoi enlever les 3 pokémon hasards ? ._. | |
|
| |
Deadpool Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : フランス
| |
| |
Maxhunter Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Moyeuvre-petite Nombre de Shinies : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. | |
| |
|
| |
| [SH-Card] - Modification/Fabrication. | |
|