|
| [SH-Card] - Modification/Fabrication. | |
|
+102Gekkouga PolarhumeShiny08 Chrys Maxhunter zaxo agedon Suzuka Gongen J-P CrazyLevy Gecko Koyaz Aile Blanche Pearl Tyranocif85 Tom SH RaShinee Azurifa Tib Wrein Djbapt Helgrind Truocerp Ciellow Yellow_Mentalo Kiisoma Viridyos Ponyshment Félizio BossLuciole Gumi MiMiGoupix Deadpool tiigroue iNheysT Aérokarp Aquatigliph PandaTempest Sheena-F Ryurin Horo Sadixion MeLiMeLo Brûlombre Riolu ALAMOS Pwik ShinRyoushi Durst RandomShinyHunter Fightman AliceSH Euteckay Groudon Bub''SH Thyerus Luffyx96 Eusine Blast SeNsEy Dinasty BryanSh Miruku Hunter82 Harmless MochaDeLaPlaya Shpikachu_2012 Alex' Night-Sky/Notismo shinydresseur Darkyakumo Nasseff Shadowri Blaki' DarkFire Kirohi Kaiser Luus کωørd Préda'SH Vava63 BenjiSH Prof.Pokiju kekeinhoSH JeffSh' Aykudo roi sonic Sasukey Kieran-1996 GadjoSH Fixor shiny brillant Gamecube4 Patchiru Hugo08 Chou SH vincenttounet Apokaliptika maitre phantom McHulotte / Neykow Nynuption Pokii Shinichi Kudo HydroSH 106 participants | |
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Lun 18 Mar 2013 - 20:32 | |
|
- Modification des Sh-Card
Pour ce qui est des modifications, il me faut le pokémon, le sexe, la ball, la méthode et la génération [Si aucune précision, sprite 5G par défaut].
Ne faites pas comme McHulotte où j'ai dû regarder sa chaine youtube pour avoir le sexe.
- Réalisation de Sh-Card
Si vous voulez une Sh-Card, il me faudra donner : -Une fond assez grand (Minimum 400x200 l'image)(Si aucune idée, un thème et je ferais moi-même). -Vos 3 pokémon préféré en shiny. -Le sprite du dresseur avec le pokémon shiny à coté.* -Les pokémon shiny à mettre avec le modèle de modification.
- Exemple et Modèles
- Modèle 40 cases (base)**:
- Exemple de la card d'Apokaliptika:
- Exemple de la card d'Aykudo:
- Exemple de la card de Fixor:
- Exemple de la card de Gamecube4:
- Exemple de la card de Greg (104 cases):
- Exemple de la card de Hugo08:
- Exemple de la card de HyaHya:
- Exemple de la card de Kieran-1996:
- Exemple de la card de Luffyx96:
- Exemple de la card de Maitre Phantom:
- Exemple de la card de McHulotte:
- Exemple de la card de Méli-Mélo:
- Exemple de la card de Nynuption:
- Exemple de la card de Patchiru:
- Exemple de la card de roi sonic:
- Exemple de la card de Sasukey:
- Exemple de la card de Shinichi Kudo:
- Exemple de la card de Shiny Brillant:
- Exemple de la card de TomSH:
- Exemple de le card de vincenttounet:
*Votre dresseur peut être customisé à votre façon ! [Voir SH-Card de Maitre Phantom] **Si vous avez besoin de plus de cases, il sera présenté comme ma SH-Card (--> Voir signature) mais avec moins de cases si vous le voulez.
PS : Le topic a été fait pour que je puisse voir plus rapidement si il faut faire une modification, merci o/ PS2 : Ouais, j'ai édit les card avec rien dedans pour éviter de mettre à jour tout le temps %) PS3 : Je tiens à préciser que le modèle que je fais est faites à la base par Gotika, mais j'ai modifié un peu ~
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 22 Juil 2013 - 21:48, édité 19 fois | |
| | | Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Lun 18 Mar 2013 - 22:26 | |
| Bonsoir, je serais interessée par une de tes card. Fond: (de préference centrée sur le personnage) - Spoiler:
Pokémons préférés en shinys: Dracaufeu, persian, Dialga Sprite du dresseur avec le pokémon shiny à côté: Sacha rouge-feu/vert-feuille avec Dracaufeu (si possible sprite rouge feu) Pokémons shinys à mettre avec le modèle de fabrication: - Camerupt, sprite rubis/saphir (mâle, superball), Hasard -Jungko, sprite rubis/saphir (mâle, poké ball), 1845 reset - Laggron, sprite rubis/saphir (mâle, pokéball), 3093 reset - Groudon, sprite rubis/saphir ( masterball), 15 239 reset - Brasegali, sprite rubis/saphir (mâle, pokéball), 290 reset - Dracaufeu, sprite heart gold/soul silver (mâle, pokéball), 21 935 reset - Rayquaza, sprite pokémon blanc ( hyperball), 6825 reset - Massko , sprite rubis/saphir (mâle, pokéball), 227 reset - Galopa, sprite heart gold/ soul silver ( femelle, luxeball), Hasard - Kyogre, sprite rubis/saphir ( masterball), 6045 reset - Regirock, sprite rubis/saphir ( hyperball), 2945 reset - Rattata, sprite rubis/ saphir ( mâle, superball), 1715 rencontres - Linéon, sprite rubis-saphir (mâle, superball), 15 992 rencontres - Mentali sprite rubis-saphir (mâle, pokéball), 35 710 reset - Dialga sprite pokémon diamant ( pokéball), 4700 reset - saquedeneu, sprite rouge feu ( mâle, hyperball), 1515 rencontres - Grahyena, sprite rubis/saphir (mâle, pokéball), environ 37 640 rencontres - Aligatueur, sprite heart gold/soul silver (mâle, pokéball), 1340 reset - Altaria, sprite heart gold (femelle, superball), environ 30 750 rencontres - registeel, sprite rubis/saphir (masterball), 12 570 reset - Tengalice, sprite rubis/saphir (mâle, superball), environ 33 930 rencontres - Tylton, sprite rubis (femelle, pokéball), 41 920 rencontres - Krabboss, sprite heart gold ( femelle, superball), Hasard - Typhlosion, sprite heart gold ( femelle, pokéball), 17 561 reset - Altaria, sprie rubis ( mâle, bis ball), environ 48 601 rencontres - Limagma, sprite rouge feu (mâle, bis ball), 33 503 rencontres - Méganium, sprite hart gold (mâle, pokéball), 1610 reset - Conconfort, sprite rouge feu (mâle, superball), 14 550 rencontres - Suicune, sprite hart gold ( niveau ball), environ 12 450 reset - Persian, sprite rouge feu ( femelle, hyperball), 8950 rencontres - Regice, sprite rubis ( masterball), 24 000 reset - Mangriff, sprite rubis (mâle, honor ball), environ 78 000 rencontres - Florizarre, sprite rouge feu ( mâle, pokéball), 29 080 reset - Gueriaigle, sprite pokémon blanc (mâle, hyperball), hasard - Rapasdepic, sprite rouge feu (mâle, superball), environ 80 376 rencontres - Metalosse, sprite rubis (pokéball), 5685 reset Voilà, merci^^ | |
| | | HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mar 19 Mar 2013 - 16:10 | |
| Si tout va bien, tu l'auras avant 17h ! [J'ai pas beaucoup de sprite 3G donc je les télécharge en fait %)] Edit de 17h18 : J'ai mis plus de temps que ce que je pensais ... - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/168649Card3.png[img] Si il y a une erreur, dit le moi ! | |
| | | Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mar 19 Mar 2013 - 17:56 | |
| | |
| | | Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mar 19 Mar 2013 - 18:08 | |
| Tu vois j'avais raison de te dire de faire un topic xD! Bon courage pour la suite ^^ ! | |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mar 19 Mar 2013 - 19:38 | |
| Shinichi --> De rien o/ Pokii --> En effet %) | |
| | | Nynuption Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 11/01/2012 Nombre de Shinies : Zero !
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 20 Mar 2013 - 15:08 | |
| Bon ben je me lance o: Fond :- Spoiler:
(Vers le Phyllali si possible ) Pokemon préférés en shiny : Capumain , Pachirisu et Emolga '_' Sprite dresseur et pokemon : et avec lui un capumain shiny sprite 5G si possible o: Shiny : Ben..0 suite à la perte de la version où ils étaient X: Merci d'avance ! n.n | |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 20 Mar 2013 - 15:46 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/181432Card2.png[/img] Voila o/ | |
| | | Nynuption Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 11/01/2012 Nombre de Shinies : Zero !
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 20 Mar 2013 - 15:57 | |
| C'est super joli *_* Merci beaucoup ! :3 | |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 20 Mar 2013 - 16:01 | |
| | |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 23 Mar 2013 - 18:57 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/951977Card3.png[/img] Voilà pour culotte ! [Eu par Skype] | |
| | | McHulotte / Neykow Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Hoenn 2.0 Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 23 Mar 2013 - 18:58 | |
| Merci, encore du travail d'artiste %) | |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 24 Mar 2013 - 8:13 | |
| Revoila pour toi avec ton Melokrik %D - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/916585Card3.png[/img] | |
| | | maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 24 Mar 2013 - 22:34 | |
|
Salut hydro j'adore ton travail, et je voulais savoir est ce que tu fait des search card ? Et encore un magnifique travail .
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 24 Mar 2013 - 22:37 | |
| Ca dépend ce que tu entends par search-card ? A part celle que je post sur le topic des recherches, j'en fait pas %) | |
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 24 Mar 2013 - 22:45 | |
| Ah dommage car j'aurais plutôt voulut une search card un peu dans le style de toon projet legende .
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 24 Mar 2013 - 22:50 | |
| Ah, tu parles de ce genre ... Je peux toujours essayer d'en refaire une s'il faut hein xD ! Faut juste me dire ce qu'il faut etc ... Mais faudra attendre un peu, je suis surchargé par l'école en ce moment >< EDIT 25/03 18h53 : - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/532050Card3.png[/img] Voilà %) ! | |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 27 Mar 2013 - 20:06 | |
| Bonjour, hydro pourrait tu me changer les pokémon de cette project card. - Spoiler:
voici les nouveaux pokémon a mettre sur la project card . - Spoiler:
arcanin, nidoking(en 1550), suicune, simiabraz, laggron, florizarre(en 5817), vaututrice, entei, debugant, mentali, mysdibule, gigallithe, charkos, elekable, ohmassacre( en 1260 ), mésmerella, arkéapti, ludicolo, alakzam, colhomard, phylali
Merci d'avance . | |
| | | Apokaliptika Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 27 Mar 2013 - 23:20 | |
| Bonjour, je viens passer commande de SH Card Voici les infos: Fond: https://2img.net/r/hpimg15/pics/706181300106mio.jpg centré au mieux sur les pokémon ^^ 3 Poké shiny préférés: carvanah, aligatueur et seviper Dresseur et poké: avec Les shiny à mettre:- Kécléon, mâle, appelé Multicolor, Bis ball, hasard, Rubis - Milobellus, mâle, appelé Majestic, Poke ball, Masuda, Platine - Méganium, mâle, appelé Tézorus, Poké ball, resets, HeartGold - Alakazam, mâle, appelé Coperfild, Poké ball, resets, Rouge Feu - Carvanha, femelle, appelée Piranya, Poké ball, Masuda, Perle - Ho-OH, assexué, appelé Elioptérix, Master ball, resets, HeartGold - Sulfura, assuxué, appelé Superfénix, Master ball, resets, HeartGold - Roitiflam, mâle, appelé Obélix, Poké ball, resets, Noire - Crabaraque, femelle, appelée Paguroïdéa, Soin ball, hasard, Noire - Ohmassacre, mâle, appelé Shibi, Poké ball, Masuda, Noire - Haydaim (forme Hiver), mâle, appelé Prince, Soin ball, rencontres, Noire - Minotaupe, femelle, appelée Excalibure, Poké ball, Masuda, Noire - Macronium, mâle, appelé Akiro, Poké ball, resets, SoulSilver - Poissirène, femelle, appelée Riukine, Soin ball, rencontres, HeartGold - Zéblitz, mâle, appelé ZigZag, Soin ball, rencontres, Noire - Dracaufeu, mâle, appelé BlackBerry, Pokéball, Masuda, Noire - Arkéapti, mâle, appelé Zazoo, Pokéball, Masuda, Noire - Germignon, mâle, appelé Arthurium, Pokéball, resets, Heart Gold - Tutankafer, mâle, appelé Sarko, Soin ball, rencontres, Noire - Mélodelfe, femelle, appelée Calypso, Pokéball, resets, Rouge Feu - Luminéon, mâle, appelé Vaïo, Soin ball, pêche, Blanche 2 (si tu ne peux pas mettre les surnoms c'est pas grave mais comme je compte pas quand je cherche, bah faudra laisser vide ^^) Merci d'avance | |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 27 Mar 2013 - 23:39 | |
| Maitre Phantom --> Me faudrait le fond d'origine pour que je puisse te le modifier, car sans, le résultat risque de pas être plaisant du tout xD
Apo --> Je te fais ça le plus vite possible ! [Pour les surnoms, je vais essayer, mais c'est pas garanti ...] | |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 27 Mar 2013 - 23:42 | |
|
Le fond à été fait par kumi et je n arrive plus à le contacter .
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 27 Mar 2013 - 23:45 | |
| Ah, il l'a carrément fabriqué lui-même le fond O_O Je suis désolé alors de te dire que seul lui peut le modifier >< Encore désolé :/ Edit 28/03 1h08 : Voila Apo ! - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/151130773.png[/img] J'ai essayé un sans case, tu peux me dire ce que tu en penses pleaz^^ ? | |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 28 Mar 2013 - 7:20 | |
| D'accord merci hydro quand meme . | |
| | | Apokaliptika Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Jeu 28 Mar 2013 - 21:03 | |
| Merci beaucoup!! C'est super, pile ce que je voulais Encore merci! | |
| | | vincenttounet Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 03/04/2013 Localisation : partout (lol) Nombre de Shinies : recherche en cour...
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 7 Avr 2013 - 10:15 | |
| Bonjour,pourrait tu me faire un sh card | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. | |
| |
| | | | [SH-Card] - Modification/Fabrication. | |
|