ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mariage homosexuel, adoptions...

Aller en bas 
+34
Sam0714
Aykudo
Alphacore
mystic251
Al
Azure23
Johannes
Micheldusucre
ashalna
Kara
Scarlett94
Blast
Azerti'
Izual
Lord Moriarty
CarliaS
Neon
Minorin
Gecko
Squirkiz
Maô
Bigka'
YANNsh
Paco Raborn
floreflo
DarkFire
Mili Eiko
Suzuka Gongen
Ed'
M.Knight
Ponyshment
Geoteub
HydroSH
Brasounette
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:14

http://jenesuispashomophobemais.tumblr.com/

Charmant.

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Tumblr_mgxl5sswP11s3lll5o1_1280

Celui-là est juste magnifique. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:17

Ahah, ils sont naïf les gens x)

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Tumblr_mh5dfkyXM11s3lll5o1_1280
Regardez ici par exemple. Ça existe les animaux homosexuels hein...

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Tumblr_mh4bjn2Ruq1s3lll5o1_1280
Les homosexuels sont plus aptes à avoir un enfant que Mme. DuckFace
Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Tumblr_mh12yiXPYj1s3lll5o1_500
La même.
Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Tumblr_mgzfmadwIa1s3lll5o1_1280
La bonne éducation, c'est de voir le monde comme il est et de ne pas l'ignorer.

Enfin bref, du moment qu'ils n'aiment pas les homosexuels, ils sont homophobes car ils ne peuvent pas se les voir...
C'était l'avis de Neon :pokerface:
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:27

Faut savoir que certain ont fait exprès pour apparaitre sur ce tumblr aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:00

Geo: Non, le plus effrayant, ce sont ceux qui n'ont pas fait exprès, et qui s'y retrouve, et qui sont vraiment trash.

Certain des tweets viennent de la nuit ou la hashtag Homophobe a été lancé, y a quelques semaines, c'était vraiment ... Horrible pour certain.. (Je sais plus c'est quoi le nom du Hashtag par contre.. >< )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:05

Les gens sont fous de s'afficher ainsi sur des réseaux sociaux je trouve aaah
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:26

#AntiGay

C'était ça le hashtag je crois. Ou #AntiHomo

Un truc du genre en tout cas. La nuit a été particulièrement dur au vu de certain tweet X.X
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:00

Citation :
"If someone comes to me and asks whether homosexuality is okay or not, I will ask 'What is your companion's opinion?'. If you both agree, then I think I would say, 'If two males or two females voluntarily agree to have mutual satisfaction without further implication of harming others, then it is okay.'"

14eme Dalai Lama.
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:43

Carlia : Il y avait #SiMonFilsEstGay et #TesPDsi, dont la plupart des tweet était homophobes, certains plus tolérants pour le 1er hashtag
Après il y a eu la vague antisémite comme #UnBonJuif ou #SiMaFilleRamèneUnNoir
Les gens sont homophobes, mais quand il y a un hashtag raciste faut être tolérant, faut être juste, etc alors qu'ils ne sont même pas capables de l'être eux même pour les LGBT
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:49

oui le SiMonFilsEstGay et TesPdSi je m'en souviens aussi..

Le pire c'est qu'il me semble que les Antisémite ont été punit, alors que rien a été pour les homophobe. C'est Courant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:57

On nous a appris que quelque chose était passé, je ne sais pas bien quoi.
Mais après la déferlante de messages haineux sur Twitter et du Hashtag "#ACauseDuMariageGay", je pense que ça n'aurait pas du passer. On aurait du tout laisser comme c'était et vivre caché de la société. Je préfère vivre tranquillement que vivre dans la violence et les insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:13

La plupart des tweets du hashtag #ACauseDuMariageGay que je vois, c'est des personnes qui se plaignent des homophobes et appellent à la tolérance.
Mais pour #SiMonFilsEstGay et #TesPDsi, c'était plutot moitié homophobe, moitié révolte contre ces hashtag
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:26

Là il y a le #UnGayMort... Mais sérieux, on a fait quoi aux gens ? On existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:34

"RT si tu veux qu'on lance le hashtag #UnGayMort, FAV si tu veux qu'on lance #MoiJeSouhaiteLaMortDeTousLesHomosexuelsCar"

Moi j'dis vive les fachos de twitter qui se pensent puissants en se pissant dessus en critiquant derrière leur écran d'ordinateur au fond de leur grotte
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 4:35

De toute façon la plupart du temps ce sont des gens qui planent à 60 de QI, en encore en visant haut...

http://princessesoso.tumblr.com/

Le premier article est celui qui nous intéresse. C'est un peu pas poli parfois, mais elle ne dit que des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:04

La Manif pour tous d'aujourd'hui... tellement écœurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:20

La préoccupations des français manifester contre le mariage pour tous, c'est nul chacun devrai vivre sa vie comme il veux A quand une manif utile genre Un JOB pour tous.
Le mariage pour tous ou comment détourné les gens de vrais problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
Micheldusucre
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2012
Nombre de Shinies : 20

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:03

Bonjour,

ashalna a écrit:
La préoccupations des français manifester contre le mariage pour tous, c'est nul chacun devrai vivre sa vie comme il veux A quand une manif utile genre Un JOB pour tous.
Le mariage pour tous ou comment détourné les gens de vrais problèmes

Oui, je suis d'accord, le débat du mariage est là pour nous détourner des vraies problèmes, des problèmes économiques que François Hollande ne pourra pas résoudre de même que ça aurait été le cas si c'était Sarko, Le Pen, Pierre, Paul ou Jacques. Cela ne se passe pas à échelle nationale !
Et oui, nous sommes en plein dans la mondialisation et nous prenons celle-ci par le bas, de nombreuses usines ont fermés,d'autres sont délocalisés dans des pays comme la Roumanie pour payer la main d’œuvre moins cher, le chômage augmente de plus en plus, il n'y a qu'a prendre l'exemple du secteur automobile où nos 3 mousquetaires ne sont pas en forme.

Pour en revenir au sujet initial,je m'en fous du mariage pour tous tant qu'il est civil,les gens font ce qu'ils veulent.
N’abrogeons pas des libertés déjà qu'on nous en retire de plus en plus et je vois pas à qui le mariage "Homosexuel"peut déranger.
Par contre, concernant l'adoption je suis contre car je ne pense pas qu'un enfant puisse se construire normalement en ayant "2 pères" ou "2 mères".
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:27

A mon avis, tu devrais développer ton dernier point
Revenir en haut Aller en bas
Micheldusucre
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2012
Nombre de Shinies : 20

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:43

Re

Alors déjà, un enfant risque de subir des moqueries de d'autres personnes
Il peut de se demander pourquoi il n'a pas un père et une mère comme les autres mais 2 pères ou 2 mères.
A l’adolescence, il peut se sentir trop différent des autres et ainsi en être malade.

Je vois pas trop ce que je peux ajouter d'autre et pis ce soir j'ai pas le courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:59

Dans ce cas là Didiw, interdisons l'adoption des enfants qui n'ont pas la même couleur de peau que leurs parents adoptifs.
Ils risquent de subir des moqueries raciales, il peut se demander pourquoi il n'a pas la couleur de peau de ses parents.
"A l’adolescence, il peut se sentir trop différent des autres et ainsi en être malade."

Si c'est surtout le fait d'avoir un seul père ou une seule mère, c'est déjà le cas de beaucoup de familles. Pourtant ce n'est pas interdit.
Alors entre avoir une mère ou deux. Un père ou deux... moi je trouve que la deuxième option est mieux.

Moi je n'aime pas du tout ce débat sur le mariage. Beaucoup trop de bruits pour une loi qui me semble tellement flagrante de justice et d'égalité que je pense nécessaire.
Ça n'aurait rien masqué du tout de la politique actuelle si Jésus s'était marié avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:39

Citation :
Moi je n'aime pas du tout ce débat sur le mariage. Beaucoup trop de bruits pour une loi qui me semble tellement flagrante de justice et d'égalité que je pense nécessaire.

C'est surtout ça qui me fait halluciner dans ce débat. Comme si les gens avaient oublié que dans la devise de leur pays il y avait EGALITE.

L'autre truc qui me fait halluciner, c'est que... tous ces opposants au mariage pour tous, si la loi passe, concrètement... ça va changer quoi dans LEUR vie ? Ça va changer quoi pour LEURS libertés ?

Citation :
Ça n'aurait rien masqué du tout de la politique actuelle si Jésus s'était marié avec un homme.

Haha wow, ça me rappelle cette image.

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Jesus-hung-out-with
Revenir en haut Aller en bas
Micheldusucre
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2012
Nombre de Shinies : 20

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:59

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport avec la couleur de peau, les enfants vont se poser la question vers 7-8 ans de savoir pourquoi ils n'ont pas la même couleur que leurs parents (Couple hétéro ou bien 1 seul père ou une seule mère).
Le ou les parents vont lui expliquer que ce sont bien ses parents mais qu'ils ne l'ont pas mis au monde.

En parlant d'adoption,ce que j'ai oublié de préciser c'est que ce terme est un peu réducteur.
En effet, vous prenez un couple lesbien,pour avoir un enfant, il faut que l'une d'entre procréé.
Pour cela, il faut un "fluide" Very Happy provenant d'un mec, ce mec va donc être le père du gosse.
9 mois après la femme accouche et forme un beau couple avec sa compagne.

Problème:Vu que les 2 femmes sont en couple,le mec ne verra jamais son gosse.
Dans le cas où la mère biologique décède,l'autre n'aura AUCUN droit sur l'enfant,devinez la fin.

Maintenant, mettez vous à la place de l'enfant, à un age peu avancé,il est d'autant plus privilégié de vivre dans un cadre social simple où celui ci aura Un père et Une mère.
Malheureusement les aléas de la vie font que l'un des conjoints peut décéder.
On peut toujours expliquer à l'enfant que son père ou sa mère est au ciel pense à lui,l'a aimé et est toujours dans son cœur.

Aussi, les foyers monoparentales ne sont pas marginaux en France, les foyers homosexuels le sont, du moins pour le moment.

Je tiens à conclure que si je suis contre qu'un enfant vive et soit élevé dans un foyer homosexuel, ce n'est pas pour restreindre des libertés à ces parents mais c'est parce que on minimise les effets néfastes de l'enfant élevé par un couple monoparentale.

Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:17

Citation :
Je tiens à conclure que si je suis contre qu'un enfant vive et soit élevé dans un foyer homosexuel, ce n'est pas pour restreindre des libertés à ces parents mais c'est parce que on minimise les effets néfastes de l'enfant élevé par un couple monoparentale.

Tu as des statistiques là-dessus ?

Et puis même sans statistiques : t'as raison, il vaut bien mieux que ces enfants ne soient jamais adoptés, par personne, et vivent dans des foyers jusqu'à 18 ans, sans AUCUNE figure parentale à laquelle se référer. C'est tellement mieux pour leur développement !

Ou alors être adoptés par une famille qui, au final, s'occupe mal d'eux, les néglige, ou pire. Parce que c'est bien connu, les foyers "classiques" sont TOUS des environnements parfaits pour grandir, hein. Et puis de toutes façons, hein, il vaut mieux un couple père/mère violent qui adopte un enfant plutôt qu'un couple homosexuel parce OUHLALAAAAA, ça risque d'être néfaste pour les enfants ça.

J'exagère, je sais, mais c'est parce que cet argument est sans cesse ressassé dans ce débat. Il y a des familles père/mère parfaites, et d'autres moins. Tout comme il y a des foyers homosexuels parfaits, et d'autres moins. Et personne ne peut dire à l'avance comment va se passer le développement d'un enfant. Et un exemple pour la route : je connais un gosse (ami de mon frère) qui a été abandonné par ses parents à sa grand-mère, qui l'a élevé seule. La seule fois que la mère a repris contact avec lui, c'était un prétexte pour voler le chéquier de la grand-mère. Tu trouves que c'est un modèle familial sain ? Est-ce qu'il n'aurait pas mieux valu autre chose ?

Dans tous les cas, étant donné à quel point c'est difficile, actuellement, pour un couple hétérosexuel d'adopter un enfant, je doute qu'il y ait un nombre incalculable de cas d'adoptions par des couples homosexuels si la loi passe. Je dis ça pour te "rassurer" parce que, pour une raison que je n'arrive toujours pas à comprendre (bien que tu l'expliques), ça te fait visiblement peur.

Désolée d'avance si j'ai l'air énervé dans ce post, ça n'est pas contre toi, c'est contre ces éternels arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Micheldusucre
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2012
Nombre de Shinies : 20

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:00

Re,

Johannes a écrit:

Tu as des statistiques là-dessus ?

Oui:http://maladie-sante.over-blog.com/article-enfants-eleves-par-des-homosexuel-le-s-115700546.html
ATTENTION:Baisser le son ! un player deezer est ajouté à ce site et démarre lorsque l'on s'y rend, il se trouve en bas de l'article, pensez à l’éteindre.

Citation :

Et puis même sans statistiques : t'as raison, il vaut bien mieux que ces enfants ne soient jamais adoptés, par personne, et vivent dans des foyers jusqu'à 18 ans, sans AUCUNE figure parentale à laquelle se référer. C'est tellement mieux pour leur développement !
Alors je n'ai jamais dis ça que c'était mieux pour eux de vivre dans des foyers, ils seront malheureux dans des foyers, c'est sur, oui ils le seraient peut-être moins dans une famille homoparentale mais avoir 2 figures paternelles ou 2 figures maternelles c'est pas mieux non plus.


Citation :
Ou alors être adoptés par une famille qui, au final, s'occupe mal d'eux, les néglige, ou pire. Parce que c'est bien connu, les foyers "classiques" sont TOUS des environnements parfaits pour grandir, hein. Et puis de toutes façons, hein, il vaut mieux un couple père/mère violent qui adopte un enfant plutôt qu'un couple homosexuel parce OUHLALAAAAA, ça risque d'être néfaste pour les enfants ça.

Les foyers "classiques" NE sont PAS TOUS des environnements parfaits pour grandir et fort heureusement les parents peuvent se voir retirer l'autorité parentale en cas de maltraitance envers leur enfant (adoptif ou non).
Maintenant c'est sur quitte à choisir vaut mieux qu'un couple homosexuel élève l'enfant plutôt qu'un couple Hétéro violent.
Et réciproquement, il est plus souhaitable qu'un couple hétéro adopte un enfant plutôt qu'un couple homosexuel violent.


Citation :
J'exagère, je sais, mais c'est parce que cet argument est sans cesse ressassé dans ce débat. Il y a des familles père/mère parfaites, et d'autres moins. Tout comme il y a des foyers homosexuels parfaits, et d'autres moins.
:C'est vrai.

Citation :

Et personne ne peut dire à l'avance comment va se passer le développement d'un enfant.

Oui et non, ce sont des probas, un enfant issu d'un couple Hétéro a plus de chance d'avoir un développement normal qu'un enfant issu d'un couple Homoparentale.
C'est une question de "chance" .

Citation :
Et un exemple pour la route : je connais un gosse (ami de mon frère) qui a été abandonné par ses parents à sa grand-mère, qui l'a élevé seule. La seule fois que la mère a repris contact avec lui, c'était un prétexte pour voler le chéquier de la grand-mère. Tu trouves que c'est un modèle familial sain ? Est-ce qu'il n'aurait pas mieux valu autre chose ?
Ba non c'est pas un modèle de vie sain mais moi ce qui me choque le plus c'est le comportement de la mère,je trouve comme toi que c'est dégueulasse d'abandonner son gosse et d'aller lui reparler juste pour du fric,je trouve sa honteux.
Je connais également quelqu'un (la femme de mon cousin) qu'a vécu avec sa grand mère pendant 8 ans car ses parents sont décédés dans un accident.Aujourd'hui elle se porte bien, bon je dis ça mais je ne vois pas trop le rapport avec le sujet Smile

Citation :
Dans tous les cas, étant donné à quel point c'est difficile, actuellement, pour un couple hétérosexuel d'adopter un enfant, je doute qu'il y ait un nombre incalculable de cas d'adoptions par des couples homosexuels si la loi passe. Je dis ça pour te "rassurer" parce que, pour une raison que je n'arrive toujours pas à comprendre (bien que tu l'expliques), ça te fait visiblement peur.

Non ça me fait pas vraiment peur en tous cas moins que certains problèmes économiques d'actualités.
Et puis ça aurait été bien de faire un référendum vu le nombre de personne concerné puisque c'est justement sur ce genre de sujet que les referendums existent .


Citation :
Désolée d'avance si j'ai l'air énervé dans ce post, ça n'est pas contre toi, c'est contre ces éternels arguments.

Pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azure23
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Azure23


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2013
Nombre de Shinies : 9

Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel, adoptions...   Le mariage homosexuel, adoptions... - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:07

Je n'aime pas ce débat, ça me saoule les gens qui disent aux autres de penser comme ceci ou cela, on n'a chacun une opignon, bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6012-mes-pokemons-chromatiques
 
Le mariage homosexuel, adoptions...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: