| Vos derniers/futurs achats | |
|
+38Whelkyan ALAMOS Balthypluch korok_01 kasseul Noxati Ikki51 Alphacore bennnyb Kaiser Mew le dieu Guillaume Squirkiz Shinichi Kudo Djo ~ Dark Light Lady Arianna Teyn Akari YANNsh floreflo M.Knight Ponyshment Mili Eiko Suzuka Gongen Chiwingum Gecko Hugo Bigka' Luus Iridium کωørd Lord Moriarty Brasounette CyndaKill-SH Maô maitre phantom Kachi 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Dim 28 Juil 2013 - 18:32 | |
| Je ne vois pas du tout l'utilité de poster la même chose deux fois et ce topic, il me semble que c'est pour tout ce qui est hors jeux vidéos.
EDIT : Ah ok, tu parles de tes machins 50 fois. :facepalm: | |
|
| |
Thyerus Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 05/06/2013 Localisation : Mayonaka Arena Nombre de Shinies : 69
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Lun 16 Mar 2015 - 18:50 | |
| Retour de la MiA. Je n'ai pas trouvé grand chose. Mais j'ai quand même quelques petites choses. Alors, avant la MiA j'ai trouvé une pochette pour ma 2DS. Elle m'a coûtée 1,90€. - Spoiler:
Je peux y mettre mes jeux étout étout, je ne m'y attendais pas.
Pendant la MiA j'ai acheté la montre de Pandora Hearts. - Spoiler:
Elle ne fait pas de musique comme celle de Pandora Hearts, mais j'ai vu d'autres montres de la même gamme (pas Pandora Hearts) qui étaient bien plus chères.
Et puis j'ai fait la loterie de SH. J'ai gagné des trucs. Pas ce que je voulais mais bon, c'est le jeu. - Spoiler:
Trois lots de cartes. J'ai un peu pris au hasard. Je transformerais le Muciole en chromatique pour l'offrir à mon âme soeur. Qui a un Muciole chromatique. J'ai aussi eu deux Kinder Surprises Pokémon. Le Feunnec et à moi et le Grenousse et à mon coeur. Et ces petits jetons dont j'ai oublié le nom. Je les ai prit par rapport aux chromatiques que j'ai. Comme je n'ai pas de Feuillajou j'ai prit parce que j'ai Flamajou (ne cherchez pas à comprendre)
Et j'ai aussi eu ce qui suit. - Spoiler:
Alors, Rita Mordio date de bien avant alors n'a aucun intérêt ici. Le Pikachu m'a été très aimablement donné par une personne qui en avait gagné deux à la loterie. J'ai acheté Feunnec au stand SH après avoir perdu mon téléphone. Fallait que je fasse des achats impulsifs pour me réconforter. J'ai hésité avec d'autres Pokémon que j'ai en chromatique mais Feunnec est chouette ainsi. Et le chat, c'est Rollo de Tales of Xillia 2. L'un des seuls goodies Tales of qui se vendait. C'est même pas de l'officiel. Mais bon, il me fallait du réconfort. Maintenant ça fait beaucoup de bruit quand je marche.
Et voilà ! | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mer 18 Mar 2015 - 22:25 | |
| Ah c'était donc toi le dernier jour! La MIA a posté pas mal de gsm perdus sur sa page FB, on sait jamais Et faut pas hésiter à donner son pseudo SH quand on passe au stand hein Et encore désolée pour ton téléphone :/ J'adore le strap Rollo, dommage que je sois passée à côté, j'en aurais certainement pris un. Bon du coup quitte à poster ici, voici mon achat principal à la MIA, un sac effet 2D Comics. Acheté plus cher que sur le net mais bon au moins je l'ai eu de suite et au lieu d'enrichir un petit chinois j'ai enrichi une team française très sympathique. ^^ Ca faisait très longtemps que je le voulais. - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 05/06/2013 Localisation : Mayonaka Arena Nombre de Shinies : 69
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mer 18 Mar 2015 - 22:38 | |
| Yap c'était moi. Et non, je n'ose pas venir et dire "hé c'est moi". J'ai voulu le faire mais au final j'ai pas osé.
Je suis allé voir sur la page FB. Malheureusement, il n'y est pas.
Il y avait aussi Mieu et Repede jeune en strap. Et des badges Tales of Symphonia. J'en aurais bien prit plus mais à 7€ le strap et 9€ le set de badges... Un peu cher.
En passant, le strap grelot Pikachu tiens pas beaucoup. Il est déjà tout esquinté, au point que je l'ai enlevé pour ne pas l'abîmer plus. Mais c'est dommage. | |
|
| |
Feokia Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mer 18 Mar 2015 - 23:47 | |
| Contente de vous avoir rencontré aussi ! ^^ Voilà avec quoi je suis repartie dans mes bagages : http://www.zimagez.com/zimage/img069035.phpJ'avais déjà le Evoli en arrivant (il m'a accompagné tout le séjour ^-^). L'enderman, le Stitch, le collier-sablier, le monocle, magnet Mew, le miroir (avec Krokmou et Harold), le porte-clé et les badges sont des cadeaux pour des amis. *se dit qu'elle aurait peut-être du citer ce qui était pour elle, ça aurait été plus rapide...* Le Arcko a sa petite histoire... Il était accroché, tout seul, au sommet d'un piquet de stand, avec du fil le serrant au niveau du ventre... Il donnait trop l'impression d'être puni, condamné à regarder l'exposition de là-haut sans que personne ne s'intéresse à lui. Je n'ai pas pu me résoudre à le laisser à son triste sort. Sur la photo, j'ai oublié d'ajouter deux posters (un Reine des Neiges et un avec le même dessin Krokmou/Harold que sur le miroir) ainsi les straps que j'avais accroché à mon sac : un Torterra ainsi que le Feunnec shiny et le Poussifeu shiny du stand SH. ^^ Feunnec n'a pas tenu longtemps, malheureusement. =< Le lendemain, il a accidentellement cogné une porte et il a cédé. Du coup, j'ai aussi enlevé Poussifeu par sécurité et je le garde précieusement avec mes autres goodies. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 19 Mar 2015 - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Dim 12 Avr 2015 - 16:44 | |
| Pour éviter le double-post, j'ai supprimé l'ancien message. Marché aux puces où j'ai bien trouvé des trucs. Aucun jeu pour moi cependant mais d'autres ont trouvés des trucs cool. Je collectionne les boules à neige et j'ai été séduit par celle-ci. - Spoiler:
Le hibou qui va avec m'a été offert. 0,50€ pour le tout.
Tout le monde connait le film "Hunger Games". Le bouquin m'intéressait mais neuf, c'est excessivement cher. - Spoiler:
Du coup j'ai débarrassé un particulier pour 1€.
Il y avait une bourse aux livres au profit d'une école. Du coup nous y sommes allés. Il y avait même des jeux et mes camarades ont trouvé genre... Day of the Tentacle... Odd world... Pas trop cher en plus. Personnellement j'ai trouvé des bouquins. - Spoiler:
Enfin, un bouquin. Il y en avait d'autres qui m'intéressaient mais j'ai décidé de ne pas les prendre à la vue de mon impressionnante collection de livres que je n'ai même pas ouvert. 2€ le livre.
J'ai aussi trouvé des volumes d'une série de BD que j'apprécie. A vrai dire c'est la seule qui m'intéresse à l'heure qu'il est. Et mine de rien c'est un calvaire de les trouver. - Spoiler:
Le premier volume était un volume solitaire chez un particulier. Payé 2€ au lieu de 3. Les deux autres étaient dans un autre marché aux puces, chez un autre particulier qui vendait d'autres BDs. Un homme était déjà sur le coup mais il a été sympa et m'a laissé ceux-ci et à prit les autres BDs. 2€ le volume. Donc au total, 6€.
Voilà voilà. - Thyerus a écrit:
- Il était temps de faire les courses pour le bureau des étudiants.
Alors comme d'habitude, on a fait le tour des cash.
Voici mes acquisitions.
Offert par un ami, de quoi utiliser une fois un Gashapon. En est sorti...
- Spoiler:
Mais je voulais Skitty...
Au premier Cash, quelques livres et manga.
- Spoiler:
1,50€ pièce. 1€ le tout.
Et deuxième Cash, j'ai trouvé mon bonheur en DVD.
- Spoiler:
Depuis longtemps je le voulais. Mais c'est bien la seule et unique fois que je le vois en occasion. J'ai sauté dessus.
Moilà moilà. Et dimanche c'est marché au puces. | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mar 19 Juil 2016 - 10:32 | |
| Bah moi je viens de m'acheter une voiture :0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers/futurs achats | |
|