| Vos derniers/futurs achats | |
|
+38Whelkyan ALAMOS Balthypluch korok_01 kasseul Noxati Ikki51 Alphacore bennnyb Kaiser Mew le dieu Guillaume Squirkiz Shinichi Kudo Djo ~ Dark Light Lady Arianna Teyn Akari YANNsh floreflo M.Knight Ponyshment Mili Eiko Suzuka Gongen Chiwingum Gecko Hugo Bigka' Luus Iridium کωørd Lord Moriarty Brasounette CyndaKill-SH Maô maitre phantom Kachi 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mar 12 Mar 2013 - 20:51 | |
| - Sword26 a écrit:
- Voici ce que je me suis pris à une brocante pour 10 euros \o/ :
Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande. Pas mal du tout ! L'écran a l'air vraiment en bon état, est-ce le cas ? Je me suis déjà fait avoir... 13 € pour la même GBAsp, en noir avec l'écran tâché x( | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mar 12 Mar 2013 - 20:58 | |
| Il y a juste un pixel mort, mais rien de méchant franchement elle est en super bon état et elle tien bien la charge, mais ce qui me fait bizarre c'est que j'avais vendu il y a longtemps une gameboy advance SP comme ça, avec le pixel mort quasiment au même endroit et franchement même les rayures derrière sont presque pareil, peut être que c'est celle que j'ai vendu, mais bon je pense pas quand même xD. | |
|
| |
Guillaume Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mar 12 Mar 2013 - 22:17 | |
| - Shinichi Kudo a écrit:
- J'ai commandé hier sur internet un petit sac que j'espère recevoir assez rapidement
Chance pour toi *-* Il est trop beau | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 21 Mar 2013 - 23:04 | |
| Ce serait marrant si c'était le cas ! (sword26) Moi j'ai reçu l'édition collectif du nouvel album de Woodkid *-* Un seul hic tout de même, le livre est en anglais, mais bon, tant pis, j'ai commencé à le lire quand même (l'anglais à petites doses passe, mais de long textes, ça demande trop d'attention pour que je n'abandonne pas vite... Mais j'y crois encore xD) | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Lun 1 Avr 2013 - 13:58 | |
| Je viens de me commander la Wii U pack limité avec monster hunter et la manette, je l'est reçu Samedi, depuis je la lâche plus. Puis je me suis pris l'album de Vision Of Atlantis au festival où j'étais Vendredi | |
|
| |
Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Lun 1 Avr 2013 - 23:21 | |
| Je me suis offert Hitman HD Trilogy sur XBOX 360 pour 29,95. Et je suis juste trop heureux de cet achat. Hitman est une série de jeux que j'adore vraiment, je possède Blood Money sur PS2 que je connais par coeur, j'avais aussi eu l'opportunité de jouer à Silent Assassin mais étant trop jeune j'étais bloqué à la première mission... Maintenant je prends mon pied à faire ces jeux et parfaire ma connaissance vidéoludique. C'est du rétro, une bonne grosse bouffée de nostalgie qui fait plaisir Voilà, j'ai de nombreuses heures de jeux en perspectives même si j'ai déjà fini Blood Money en Pro mais bon, je connais tous les recoins de celui là. C'est le genre de petits jeux qui font bien plaisir | |
|
| |
Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Ven 26 Avr 2013 - 22:29 | |
| Ma folie d'achats recommence... S'en est fini de moi (surtout de mon compte en banque en fait ^^') - Spoiler:
Oui on est bientot en été et alors ^^ je l'aurais pour l'hiver prochain :p
- Spoiler:
- Spoiler:
Allez, je me calme... | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Ven 26 Avr 2013 - 23:39 | |
| Mardi, go au magasin de manga ... En achète plein ( T.1 Freezing, T.2 BTOOOM!, T.1 Dreamland, T.58 Naruto, T.1 Highschool DxD | |
|
| |
Alphacore Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Bah ouais. Nombre de Shinies : Pi.
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mar 4 Juin 2013 - 20:59 | |
| Je me suis payé une nouvelle montre que j'aime beaucoup. Pratique en plein de points. Pas chère, 22 €. Enfin, elle est classe. Son éventuelle beauté vient pour qui s'y attarde. Oui, je me la pète. Je suis fier de ma nouvelle montre. Depuis le temps que j'en avais besoin d'une surtout. J'en avais ras-le-bol de sortir mon portable de ma poche pour regarder l'heure. Quelques secondes d'économisées dans le futur multipliées par le nombre de fois que je brandirai mon poignet devant mon visage. Quel gain de temps avec le temps à mon bras. | |
|
| |
Ikki51 Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 12/05/2013 Localisation : Dans les flammes de l'enfer. Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mar 4 Juin 2013 - 21:18 | |
| Mon dernier achat remonte à deux semaine, Final Fantasy VIII sur Playstation en bon état pour 30 euros. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mar 4 Juin 2013 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 01/05/2013 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mer 5 Juin 2013 - 21:49 | |
| C'est vrai que ses créas sont sympas (et vraiment pas chères, wow) ! Je trouve juste dommage qu'elle vende des dessins qu'elle a copié sur des images déjà existantes et non pas inventées par elle même =( ... | |
|
| |
kasseul Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 2 Hasard - 1 Reset - 1 Masuda - 10 PokéRadar
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Dim 9 Juin 2013 - 19:06 | |
| Mon dernier achat date d'hier : une petite peluche de Coupenotte. Trop chou. Je dors déjà avec. Et il me regarde shasser, aussi ! | |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Dim 9 Juin 2013 - 20:08 | |
| Oh c'est tout meugnon <3 ! Mon dernier achat: une petite peluche Poussifeu! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Dim 9 Juin 2013 - 23:25 | |
| - Kandisu a écrit:
- C'est vrai que ses créas sont sympas (et vraiment pas chères, wow) !
Je trouve juste dommage qu'elle vende des dessins qu'elle a copié sur des images déjà existantes et non pas inventées par elle même =( ... Avec, c'est copié ? Je ne connais pas les originaux '^^ Mais pour le prix aussi... | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Dim 9 Juin 2013 - 23:35 | |
| Sympa, sauf quand elle se contente de rajouter un grelot à des straps mario x) | |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Mar 11 Juin 2013 - 22:48 | |
| Oui c'est copié sur des images qui existent la Lucy sûre, et les Pikachu aussi. - Spoiler:
Par exemple, les Pikachu sont dans les 4 premières pages de Google image...
Par contre, même si c'est copié, au moins, c'est pas dégueulasse ^w^ ! C'est joli! Mon dernier achat: Animal Crossing New Leaf <3 ! | |
|
| |
Alphacore Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Bah ouais. Nombre de Shinies : Pi.
| |
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 4 Juil 2013 - 19:33 | |
| - Kandisu a écrit:
- Mon dernier achat: Animal Crossing New Leaf <3 !
Idem à chaque fois qu'un AC sort je me dis "NON, ne l'achète pas, tu vas être hyper accroc et passer bien trop d'heures dessus", et à chaque fois je me fais avoir Et pris avec le Game & Wario sur Wii U, vraiment fun ! | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 4 Juil 2013 - 21:33 | |
| | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Jeu 11 Juil 2013 - 16:57 | |
| Voila mes derniers achats - Spoiler:
E-reader + 3 packs Battle e-Card pour pokemon Rubis/saphir
L'E-Reader sert à debloquer des événements et des mini-jeux en scannant des cartes (et pas que pour Pokemon). Ici ces cartes servent pour combattre des dresseur dans R/S dans la maison ou il y a des cartons bloquant l'accès a l'étage. Mais il y a aussi par exemple le ticket eon pour aller sur ile du sud ou se trouve Latios/as pour l'avoir de façon légitime et sans utiliser l'AR.
Dernière édition par ALAMOS le Lun 15 Juil 2013 - 16:11, édité 2 fois | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Ven 12 Juil 2013 - 17:19 | |
| Je connaissais pas oO ça se joue comment ce truc ? | |
|
| |
Whelkyan Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : Abysses
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Dim 14 Juil 2013 - 12:54 | |
| J'envisage d'acheter un appareil photo cette semaine, mon iPhone ayant de sacré problèmes, je dois le renvoyer au SAV et vu que la shtc continue pendant ce temps, il me faut un moyen d'immortaliser les moments et surtout pour que nos points comptent XD
Je sais pas trop je vais prendre quel type d'appareil, surement un Nikon, minimum 10 millions de pixels et avec une bonne macro pour les films de shasse...
Je posterai des photos quand je l'aurai acheté. | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| |
| |
Whelkyan Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : Abysses
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats Dim 28 Juil 2013 - 18:13 | |
| Pour voir mon dernier achat, regardez ma signature Les jeux sont complets : Boîtier, notice, jeu... J'ai payé un peu cher mais ça valait le coup. Le 3 jeux avec lesquels tout a commencé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers/futurs achats | |
|