| Recolos, fusions et encore plus | |
|
+5Gekkouga Pokii El Cazador maitre phantom PandaTempest 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Recolos, fusions et encore plus Dim 14 Juil 2013 - 2:02 | |
| Le orange me choque un peu... Enfin je sais pas... Il est pas mal sinon ^^ | |
|
| |
PandaTempest Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Caen Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne
| Sujet: Re: Recolos, fusions et encore plus Dim 14 Juil 2013 - 2:24 | |
| J'trouve que ça lui va bien perso ^^ Merci | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Caen Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne
| Sujet: Re: Recolos, fusions et encore plus Jeu 25 Juil 2013 - 5:30 | |
| ça faisait un bail que j'avais pas fait de fusion et j'ai décidé d'en faire une pour le fun ^^ Voilà la bête : - Spoiler:
J'prépare encore une recolo mais je sais pas avec quels poké xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recolos, fusions et encore plus Jeu 25 Juil 2013 - 19:30 | |
| Une petite fusion ça fait de mal a personne, j'vous laisse deviner les poké (pour les feignants y'a un 2eme spoiler ^^) - Spoiler:
- Spoiler:
Arbok / Milobellus / Smogogo / Scarabrute / Motisma.
Et une petite recolo pour le fun :p : - Spoiler:
- Spoiler:
Arbok avec les couleurs de Regice shiny, vos yeux me remercieront un jour
| |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Recolos, fusions et encore plus Jeu 25 Juil 2013 - 19:58 | |
| Beau gosse le drattak en meme temps c'est moi qu'a choisis les couleurs :p .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recolos, fusions et encore plus Sam 26 Oct 2013 - 9:56 | |
| Enfin je suis de nouveau là On commence tout doucement avec une petite recolo de Noctali : - Spoiler:
Je sais plus avec qui j'ai recolo donc j'peux pas vous aider pour ça xD PS : J'trouve qu'il ressemble vachement à un chat, pas vous ? Ensuite, une petite fusion toute tranquille : - Spoiler:
Pour celle là j'ai utilisé Dracaufeu (j'ai modifié l'aile de gauche d'ailleurs ^^), Cizayox et Scarabrute ^^ Et enfin, une fusion qui m'a prit pas mal de temps et j'trouve que ça en valait la peine : - Spoiler:
J'ai utilisé pour cette fusion Cizayox, Draco, Canarticho, Smogogo et j'crois que c'est tout (je l'ai faite y'a longtemps donc j'me rappelle plus exactement des poké xD). Voilà voilà pour cette fois, en espérant que ça vous plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Recolos, fusions et encore plus Dim 20 Avr 2014 - 5:00 | |
| ça fait un bail que j'ai pas fait de recolo / fusion mais j'pense m'y remettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Recolos, fusions et encore plus Sam 7 Juin 2014 - 0:07 | |
| De retour après une looooongue absence ^^' Mais pour me faire pardonner je suis en train de préparer un projet de recolos et j'vous en offre un petit aperçu - Spoiler:
En espérant que ça vous plaise =P | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Recolos, fusions et encore plus Dim 21 Sep 2014 - 0:46 | |
| salut coco sa serait pour unr petite recolo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recolos, fusions et encore plus Sam 7 Mar 2015 - 0:29 | |
| Une recolo c'est nul phantom Non je préfère vous en proposer 11 d'un coup ça rend mieux je trouve :p En suite à l'Artikodin que j'avais fait la dernière fois (et que j'ai perdu depuis ), je vous propose de redécouvrir les 11 légendaires des 2 premières générations avec de nouvelles couleurs - Spoiler:
Ah oui et comme je m'ennuyais j'ai fait une fusion vite fait, j'espère qu'elle vous plaira - Spoiler:
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, j'accepte toutes les critiques, qu'elles soient positives ou négatives tant que c'est justifié PS : pour la première hésitez pas à voir l'image dans sa taille d'origine sinon ça rend moche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recolos, fusions et encore plus | |
| |
|
| |
| Recolos, fusions et encore plus | |
|