| Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... | |
|
+7Grimmjow Mew le dieu Dark-Latios Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Willy Red.D 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Sam 19 Juil 2008 - 19:25 | |
| Dépoussiérage de topic complet, j'ai décidé de m'y remettre un peu de temps à autres pour me détendre et illustrer mes nombreuses idées farfelues. Je peux éventuellement prendre une commande ici et là. En espérant que mon travaille vous plaise ! Dessins Fusions- Ludigulabre (Ludicolo + Lugulabre):
"Cette créature pour le moins originale m'a été demandé par un jeune couple riche souhaitant voir ce que donnerait une fusion entre leurs deux Pokémon favoris. Se procurer les échantillons d'ADN nécessaires ne fût pas spécialement difficile, en revanche, j'étais loin de me douter du résultat. Ludigulabre, en dépit des apparences est un véritable chef d'oeuvre de mort. Combinez le tempérament jovial et vif d'un Ludicolo avec l’insatiable soif d'âme d'un type spectre comme Lugulabre et imaginez ce que cela peut bien donner. Bien qu'incapable de générer le moindre son, Ludigulabre semble avoir hérité des compétences de danseur de Ludicolo, et, couplé à un esprit des plus sadiques, utilise ces dernières afin d'hypnotiser les chercheurs ainsi que les Pokémon présents sur le site via des danses irrégulières rappelant les rites sataniques de certaines sectes. De plus, le phylactère de Lugulabre sur son chapeau semble émettre des ondes alpha d'un genre nouveau, faisant visiblement office de sentinelle malgré l'absence de cerveau et ce, même pendant les rarissimes périodes de repos du Pokémon. Jusqu'à nouvel ordre, Ludigulabre ne doit pas quitter sa Balle de confinement, et ce, afin d'éviter un scénario de classe K."
- Pingoléracrawl (Pingoléon + Séracrawl):
"En voila un client curieux, il ne m'a pas donné d'information sur son identité ou son but en me faisant créer cette fusion. Il s'est contenté de me dire ce qu'il voulait en me signant un chèque estampillé au nom de [EFFACÉ] Pingoléracrawl, par chance, possède à la fois la fierté et la l'esprit combattant de Pingoléon ainsi que la nature paisible de Séracrawl. Il semblerait que sa morphologie soit basée sur Pingoléon, mais ici, c'est une impénétrable armure de glace qui recouvre son corps plutôt que du métal. Son poids ainsi que sa force physique ont décuplés à tel point que durant les tests, il a stoppé net un obus de gros calibre sans une égratignure. Il est tout à fait capable de nager et le fait même mieux que la plupart de certains Pokémon eau, et la glace qu'il forme semble avoir une température de fonte extraordinairement élevée, même nos outils ne parviennent pas à liquéfier ou même fracturer cette glace, l'origine de ce fait n'est pas encore connue et est sous étude à l'heure actuelle. Il reste généralement tranquille dans le secteur ARC du site, ceci dit, j'interdit formellement les tests visant à altérer l'humeur de Pingoléracrawl, un Pokémon de cette force et de cette solidité et qui plus est capable de générer de l'eau ou de la glace qui ne fond pas possède un potentiel destructeur très large."
- Démokwak (Démolosse + Psykokwak):
"Aujourd'hui, j'ai reçu une demande des plus curieuses venant d'un client se plaignant de problème de voisinage et ayant payé grassement la fusion d'un Psykokwak et d'un Démolosse. Non mais vous avez vu cette chose ? Même dans mes pires cauchemars il n'y a pas de pareil sociopathe ! Non seulement cette chose a héritée des pouvoirs psychiques et des migraines chroniques de Psykokwak, mais aussi des tendances meurtrières et agressives de Démolosse. Il a déjà causé pas moins de [EFFACÉ] sur le site et ne cesse d'élaborer des stratagèmes pour saboter les machines ou piéger les chercheurs. Et si par hasard vous arrivez à le coincer, ce truc sait aussi cracher du feu ... et ça, quand son regard cauchemardesque ne réussi pas à vous tétaniser ... Non, non et non ! Malgré sa petite taille, cette créature est bien trop dangereuse pour être libérée dans la nature, à laisser dans sa balle de confinement donc ... et j'ai besoin d'aller voir un psy maintenant" Fake Méga-évolutions
Dernière édition par Red.D le Dim 10 Aoû 2014 - 21:25, édité 42 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Sam 19 Juil 2008 - 21:16 | |
| J'adore Kyodon, elle est vraiment très réussie cette fusion ! J'aime bien Ronflament aussi, il a une bonne bouille X3 |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Sam 19 Juil 2008 - 21:23 | |
| Très jolie, particuliérement le kyodon et le regichimére! Y a pas la quantité mais y a la qualité, ce que je trouve plus important ! | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Sam 19 Juil 2008 - 22:24 | |
| J'ai rajouté 2 choses, et c'est pas finis faut que je retrouve toute mes vieilles fusion ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Dim 20 Juil 2008 - 9:34 | |
| Ce que tu précises moins avec Kyodon,c'est qu'il ya aussi la queue de Rayquaza. |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Dim 20 Juil 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Dim 20 Juil 2008 - 13:09 | |
| Je les aime toutes !!! C'est du super boulot !!! Au fait, ton Kyodon, il n'aurait pas une queue de Rayquaza | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Dim 20 Juil 2008 - 13:10 | |
| - Steel-Nidoking a écrit:
- Je les aime toutes !!! C'est du super boulot !!! Au fait, ton Kyodon, il n'aurait pas une queue de Rayquaza
Si, mais c'est pour équilibrer la fusion, sans queue ca ne le faisait pas. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Jeu 24 Juil 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Jeu 24 Juil 2008 - 22:54 | |
| C'est le dessin du concours ? Je le trouve bien réalisé, good job.^^ |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Ven 25 Juil 2008 - 9:08 | |
| Le dessin est cool^^ Mais je préfère gold airmure, il roxx! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Ven 25 Juil 2008 - 18:37 | |
| Ton régichimère est très bien fait. Tu pourrais rajouter régigiga à régichimère ( si se n'est pas trop difficile )? |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Ven 25 Juil 2008 - 18:46 | |
| Il y est déjà : bras droit de la régichimère
EDIT : Mince je voulait dire bras gauche O_O
Dernière édition par Ishizu le Ven 25 Juil 2008 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Dim 27 Juil 2008 - 13:17 | |
| Tu pourrais mettre les jambe de Régigigas et le bras gauche de Régice à Régichimère? |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Dim 27 Juil 2008 - 13:20 | |
| Nan, elle est très bien ainsi | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Dim 27 Juil 2008 - 13:59 | |
| - Rayquaza78 a écrit:
- Tu pourrais mettre les jambe de Régigigas et le bras gauche de Régice à Régichimère?
Et ou tu met regirock ? Et puis son créateur à dit qu'il en changerais pas alors ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Dim 27 Juil 2008 - 14:30 | |
| - Ishizu a écrit:
- Rayquaza78 a écrit:
- Tu pourrais mettre les jambe de Régigigas et le bras gauche de Régice à Régichimère?
Et ou tu met regirock ? Qui te dit qu'il parlait pas du bras gauche DE sa chimère (donc en bref, notre droite à nous) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Dim 27 Juil 2008 - 15:24 | |
| Mais m*rd*, je vais arrêter de me tromper avec ma droite et ma gauche moi >.< pas possible sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Dim 27 Juil 2008 - 15:29 | |
| Le Régichimere est superbe,le Givranuit et le PikaMew aussi o_o |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Mar 29 Juil 2008 - 0:19 | |
| Quelques nouvelles fusions ... | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Mar 29 Juil 2008 - 3:02 | |
| Vraiment magnifique. Je trouve rien à critiquer ^^ | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Mar 29 Juil 2008 - 4:19 | |
| J'adore Elepic, Givranuit ainsi que le Palkia et le Dialga :love: :love:
Dis, tu peux m'apprendre ? ^^" | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Lun 11 Aoû 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... Mar 12 Aoû 2008 - 11:49 | |
| tu peut essaier de fusionner Roucarnage et Grotadmorv le résultat serait marrant je pense^^ j'ai déja un nom:grotanage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... | |
| |
|
| |
| Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ... | |
|