ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mes recolos par Katell apprenti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

mes recolos par Katell apprenti Empty
MessageSujet: mes recolos par Katell apprenti   mes recolos par Katell apprenti EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:03

bon voila je vous présente mes recolos que j'ai fait je trouve déja pas mal pour un début et je voulait vous montrer mes recolos dites moi se que vous en pensez ^^
voila mes Recolos:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

mes recolos par Katell apprenti Empty
MessageSujet: Re: mes recolos par Katell apprenti   mes recolos par Katell apprenti EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:15

Woaw Katell :love: Vraiment pour un début ses MAGNIFIQUE (sauf le voltorbe il l'oeuil bleu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

mes recolos par Katell apprenti Empty
MessageSujet: Re: mes recolos par Katell apprenti   mes recolos par Katell apprenti EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:32

Tes recolorations sont très réussies, il y a juste l'absence d'ombres qui m'a choqué quelques fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

mes recolos par Katell apprenti Empty
MessageSujet: Re: mes recolos par Katell apprenti   mes recolos par Katell apprenti EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:48

Adri a écrit:
Tes recolorations sont très réussies, il y a juste l'absence d'ombres qui m'a choqué quelques fois. Smile

j'aimerait bien mais je sais pas comment mettre les ombres car je vient a peine de me mettre a la recolorisation ^^' si toi tu sais comment faire tu pourrait m'expliquer sa serait gentil de ta part Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

mes recolos par Katell apprenti Empty
MessageSujet: Re: mes recolos par Katell apprenti   mes recolos par Katell apprenti EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:00

Euuuh, je suis désolée, mais c'est pas ce que j'appelle de la recolo ! Je connais très bien ces dessins pour en avoir imprimé certains dans ma jeunesse (et colorié au crayon de couleur), et j'appelle ça uniquement de la colorisation, puisque les images à la base sont uniquement en noir et blanc.
C'est guère plus du niveau de paint, et il se trouve qu'une vraie recolo se fait avec des logiciels un peu plus approfondis déjà (photofiltre, gimp, photoshop...).

Bref, ça, pour moi, c'est pas de la recolo, et c'est à la portée de tout le monde. Dès qu'il y a le moindre bord qui n'est pas complètement fermé, la couleur vient dessus, et ça rend trèès mal... Donc tu ne maîtrises pas ce problème non plus. Les ombres ne sont pas très compliquées à faire, même sur paint, mais risquent de mal rendre. Une vraie recolo, c'est quand tu prends une image de ce genre et que tu remanies les couleurs dessus :

mes recolos par Katell apprenti Entei

Désolée si je te parais sévère, je sais que tu débutes, mais là, faut pas tout confondre quand même "^^ Si tu veux que je t'apprenne à recoloriser, tu peux toujours me MP pour qu'on s'arrange un rendez-vous sur MSN/skype et que je t'apprenne, voilààà =)
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

mes recolos par Katell apprenti Empty
MessageSujet: Re: mes recolos par Katell apprenti   mes recolos par Katell apprenti EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:12

non je trouve que tu n'est pas sévère mais tu sais je ne savait pas et pour les recolos j'ai déjà éssayer d'en faire une mais sans succés je n'ai pas réussit alors sa serait super si tu pourrait m'apprendre a en faire et merci pour ta franchise Mew le dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Contenu sponsorisé





mes recolos par Katell apprenti Empty
MessageSujet: Re: mes recolos par Katell apprenti   mes recolos par Katell apprenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes recolos par Katell apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit apprenti
» Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3
» gallerie d'un Apprenti herbeux :P
» Galerie de recolos de Pearl
» Recolos, fusions et encore plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: