ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La quête du Manaphy étoilé

Aller en bas 
+31
[XenoX]
Mana Sencha
Neraky
ProF
S~ReD93
Lucario445
Bigka'
Lovecats
Lustore alternative
Voltar
pelican
Spenc (Tonio)
Beki
Lulu
Thony.SH
Red-mad
Juleduf
Aqualouis
NoëlSH
Minisocle
Margow
Overlord
Seiden
YANNsh
Truocerp
Aligatueur
Sluggy
shinyo
Maître Armand
Mew le dieu
Tyler
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:08

PAUSE DANS LA DISTRIBUTION DU MANAPHY 04

----------------------------------------------------------------------------

La quête du Manaphy étoilé 490_manaphy

La quête du Manaphy étoilé Onion_msn_smileys-07
Bonjour à tous !
Voici un topic qui je l'espère aura beaucoup de succès.
Allons droit au but : Il a été créé afin d'obtenir Manaphy shiney ! La quête du Manaphy étoilé Cebollita_animated_onion-12

Comment est ce possible ?
Tout d'abord j'encourage, non en fait j'oblige toute personne intéressée à lire le sujet de Maître Armand ici :
http://shinyshunters.free.fr/Manaphy.html

Lorsque vous aurez pris connaissance de ce dossier vous pourrez aussi remercier Mew le Dieu car c'est elle qui a eu l'idée de ce projet pharaonique. La quête du Manaphy étoilé Onion_msn_smilies-21

Puis, je vais exposer exactement ce que nous allons tenter de faire en détails.
Tout d'abord j'ai terminé le jeu Pokemon Ranger premier du nom.
J'ai commencé une partie de Pokemon Diamant pouvant accueillir l'œuf de Manaphy.
J'ai transféré l'œuf de Pokemon Ranger vers Pokemon Diamant et sauvegardé.
J'ai cloné cette partie à l'infinie (appelons là "la partie de base").
J'ai récupéré l'œuf de l'homme en vert.
J'ai sauvegardé et cloné cette partie par le nombre de participants (admettons 18).
Je distribue cet œuf aux 18 personnes qui participent.
Elles font éclore cet œuf.
Première hypothèse, quelqu'un obtient un shiney, ce Manaphy appartient à la personne qui a fait éclore l'œuf (autrement dit vous), bravo !
Deuxième hypothèse, surement la plus répandue, personne n'obtient de shiney.
Je repars sur la partie de base, récupère l'œuf, sauvegarde et reclone cette partie 18 fois (l'œuf de Manaphy changeant de PID il sera différent).
Je redistribue ces 18 œufs jusqu'à ce que l'on finisse par en obtenir au moins 1.


Tout cela vous intéresse ? Voici maintenant les modalités.
Dans un monde idéal je vous dirai que je distribuerai 1 Manaphy par jour. Seulement ce rythme risque d'être dur à tenir sur la durée, donc le rythme de distribution est susceptible de changer au fur et à mesure. Tout sera indiqué dans le bloc info de ce topic (si si le gros trucs en rouge au dessus).

Ensuite voici mon code ami que vous devez impérativement enregistrer dans votre registre : 1162-6284-7780.

Une précision aussi, je n'aurai pas le temps de m'amuser à récupérer d'éventuels pokemon sur les parties qui distribuent, donc je vous demanderai de prévoir un pokemon que vous ne désirez jamais revoir (Magicarpe ? Keunotor ?). Je vous suis reconnaissant mais s'il vous plaît pas de cadeau pour me remercier ou autre car cela va forcément me ralentir si je dois les récupérer.

Vous pouvez tout à fait avoir plusieurs parties réceptrice, vos infos changeant sur chaques parties, le même oeuf peut être shiney sur votre Diamant et pas sur Perle, etc.

Je n'accepterai aucune version Black and White, merci.

Enfin, je vous demande de bien réfléchir à votre implication dans ce projet, je ne pourrai pas me permettre de distribuer le Manaphy 2 à quelqu'un qui ne l'a pas obtenu le jour de la distribution, sinon je n'en fini pas. Si vous vous sentez prêt à participer, que vous êtes disponible souvent sur le forum et si vous avez une connexion Wi-Fi stable, je vous demande de me donner ces infos :

Pseudo :
Code ami :
Nombre de partie(s) pouvant recevoir l'œuf (ainsi que leur dénomination ex : D/P/Pl/ADA/CDO ainsi que votre pseudo dans le jeu) :
Combien de DS possédez vous :

Je vous attribuerai surement un numéro de distribution, ce sera juste pour que je puisse m'organiser plus facilement.

Marche à suivre si vous avez 2 DS :
Je ferai un échange d'un œuf de Manaphy (à 47 pas) avec vous.
Lorsque vous sortez de la zone wi-fi, sauvegardez.
Faîtes éclore l'œuf.
S'il est shiney bravo !
S'il n'est pas shiney, resetez.
Vous êtes maintenant devant la zone wi-fi.
Echangez l'œuf sur une de vos autres versions.
Sauvegardez dès la sortie de la zone wi-fi.
Recommencez les étapes tant que Manaphy n'est pas shiney ou que vous n'avez pas épuisez vos parties.


Je rappelle que les pokemons Limagma, Volcaropod, Magby, Magmar, Maganon et Camerupt peuvent disposer de la capacité spéciale corps ardent ou armumagma, qui si ce pokemon est placé en tête de votre équipe divise le nombre de pas par 2.

Voilà vous savez tout, alors prenez le temps de tout lire et à vos messages !
La quête du Manaphy étoilé Onion_gifs_emoticons-05

Pour l'instant nous mesurons l'audience, les infos arriveront plus tard (genre mon Code Ami).

Topic autorisé par Chiwingum


Dernière édition par Tyler le Lun 10 Jan 2011 - 22:26, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:08

TOTAL MANAPHY ECLOTS : 198


Personnes participants à l'opération (19) : Aligatueur, Bigka', Juleduf, Kodoku, Lulu, Margow, Mew le Dieu, Minisocle, NoëlSH, Overlord, pelican, ProF, shinyo, Sluggy, Tonio, Thony.SH, truocerp, Tyler, YANNsh

Manaphy 01 distribués à : Aligatueur, Aqualouis, Beki, Bigka', Juleduf, Kodoku, Margow, Mew le Dieu, Minisocle, NoëlSH, Overlord, pelican, ProF, Red-mad, shinyo, Sluggy, Tonio, Thony.SH, truocerp, Tyler, YANNsh

Nombre de Manaphy 01 éclos : 65 - Aligatueur (3), Aqualouis (4), Beki (4), Juleduf (6), Kodoku (1), Margow (4), Mew le Dieu (3), Minisocle (2), NoëlSH (7), Overlord (1), pelican (5), ProF (3), Red-mad (1), shinyo(3), Sluggy (5), Tonio (2), Thony.SH (4), truocerp(3), YANNsh (4)

Manaphy 02 distribués à : Aligatueur, Aqualouis, Beki, Bigka', Juleduf, Kodoku, Margow, Minisocle, NoëlSH, Overlord, pelican, ProF, Red-mad, shinyo, Sluggy, Tonio, Thony.SH, truocerp, YANNsh

Nombre de Manaphy 02 éclos : 55 - Aligatueur (3), Aqualouis (4), Beki (4), Juleduf (6), Kodoku (1), Minisocle (2), NoëlSH (7), Overlord (1), pelican (5), ProF (3), Red-mad (1), shinyo(2), Sluggy (5), Thony.SH (4), truocerp(3), YANNsh (4)

Manaphy 03 distribués à : Aligatueur, Beki, Bigka', Juleduf, Kodoku, Minisocle, NoëlSH, Overlord, pelican, ProF, Red-mad, shinyo, Sluggy, Tonio, Thony.SH, truocerp, YANNsh

Nombre de Manaphy 03 éclos : 44 - Beki (4), Juleduf (6), Kodoku (1), Minisocle (2), NoëlSH (7), Overlord (1), pelican (5), ProF (3), Red-mad (1), Sluggy (5), Thony.SH (4), truocerp(1), YANNsh (4)

Manaphy 04 distribués à : Beki, Bigka', Juleduf, Kodoku, Minisocle, NoëlSH, Overlord, pelican, ProF, Sluggy, Thony.SH, truocerp, YANNsh

Nombre de Manaphy 04 éclos : 34 - Beki (3), Kodoku (1), NoëlSH (7), pelican (5), ProF (3), Sluggy (6), truocerp(1), Thony.SH (4), YANNsh (4)

Vous avez retrouvé un œuf de Manaphy mais vous ne vous souvenez plus duquel il s'agit ? Rien de plus simple :
Manaphy 01 : Brave 31/15/0/25/17/18
Manaphy 02 : Solo 9/29/31/19/24/9
Manaphy 03 : Malpoli 17/22/30/5/30/18
Manaphy 04 : Malpoli 28/16/20/21/29/31


Dernière édition par Tyler le Mer 19 Jan 2011 - 20:35, édité 102 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:12

Sans oublier un grand merci à Tyler pour le matos, pour m'avoir (très grandement) aidée à concrétiser ce projet, et pour l'énorme masse de temps qu'il va nous consacrer !

Sur ce, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:19

Tu souhaitais Tyler que je réagisse à ce topic, donc je vais le faire.
Déjà je sentais trop un truc du genre \o/ De deux j'adore. \o/ De trois je ne vais pas pouvoir y participer XçX J'ai trop de projets à concrétiser avant même de pouvoir me permettre de faire Manaphy et Jirachi, même si l'idée me trotte en tête depuis longtemps déjà. (je me ferai ça tranquillement dans deux années en recommençant moult parties et dans l'espoir d'avoir un starter shiny en prime - quant à Jirachi je ferai ça avec Nerfir quand nous aurons tout complété pour)

Mais je ne peux que vous souhaiter de convaincre du monde et vous avez ma bénédiction \\o// (oui, un mackogneur peut acclamer, d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:02

Je suis pret à faire ce test ^^ j'ai une connxion wi fi bonne et je peux me co assez souvent...ce genre d'expériences me plait ! =D

Voici donc les informations demandées : ( je te les donne, ce sera fait si jamais ça a bien lieu =) ) :

Pseudo : Shinyo
Code Ami : Pt : 5156-0058-8994
Ohg : 4126-1547-7839
P : 1978-6711-4628
Nombre de parties pouvant obtenir l'oeuf : 3 : P/Pt/Ohg

Petite question : les manaphy, non shiny, peuvent ils etre gardés apres éclosion ? où doit on te les ré échanger contre un autre oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:30

Je suis partant aussi, je suis connecté assez voir très souvent, et puis bon l'idée d'avoir aidé à faire vivre le premier (?) manaphy 1/8192 de l'histoire... *bave* .
Je peux recevoir l'oeuf sur trois parties, peut être 4 si jamais giratina sur platine me gonfle.

Suite au post de Tyler je modifie tout ça, je ne laisse que le code HG, étant donné que j'ai deux DS je pourrai me l'auto redistribuer et au passage j'augmente le nombre de parties ça fais pas de mal xD si les parties linker sont autorisées.

Pseudo : PEANUT
HeartGold : 1119-6778-0715
Nombre de partie(s) pouvant recevoir l'œuf (ainsi que leur dénomination ex : D/P/Pl/ADA/CDO) : 5, CDO, ADA, D, Pt, P(linker).
Combien de DS possédez vous : 2


En espérant qu'un moulzor se cache parmi les participants.

Petite question : j'ai du enregistrer tout mes jeux sur ma lite car la Dsi bug au bout d'un certain temps niveau wifi (code 81 010) si c'est un bug courant merci de me prévenir car ça peut être utile de pouvoir se connecter simultanément sur deux consoles..


Dernière édition par Sluggy le Lun 15 Nov 2010 - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 6:49

Shinyo => Tu peux garder les Manaphy, il n'y a aucun soucis, après comme il faut un Pokémon en échange de l'oeuf suivant, tu peux aussi le rendre si tu tiens pas à être envahi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:03

Très tentant ! J'suis partant ;D

Pseudo : (Aligatueur) Coco dans ADA
Code ami : 2493-7870-5898 => ADA
Nombre de partie(s) pouvant recevoir l'œuf (ainsi que leur dénomination ex : D/P/Pl/ADA/CDO) : 3 (2 D et 1 ADA)
Combien de DS possédez vous : 4 dont une qui ne pourra pas me servir donc 3 ^^

En espérant avoir de la chance xD


Dernière édition par Aligatueur le Jeu 18 Nov 2010 - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:53

Je suis moi aussi partant, ma conection wi-fi est presque parfaite, le seul problème est que parfois mes heures de connextion sont très tard, voir la nuit (étant donné que je suis québécois). Dans se cas, même si je passe mon tour, se sera correct, puisque nous ne pouvons rien faire.

Pseudo : Truocerp
Code ami :1549 0519 0482
Nombre de partie(s) pouvant recevoir l'œuf (ainsi que leur dénomination ex : D/P/Pl/ADA/CDO) : 2 pour le moment (Perle et Platine), mais si je peut trouver mon starters sur HG avant, ça pourrais devenir 3.
Nombre de DS: 2
Pseudo dans mon jeu: Truo SH

Je m'occuperais moi même du transfère de l'oeuf entre mes propres parties, j'imagine que c'est fesable.

Merci et bonne chance.



Dernière édition par truocerp le Mar 16 Nov 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:58

Très tentant ! Très sympa ! Très Whoa !

Normalement je me co tous les jours/soirs.

Pseudo : YANNsh

Nombre de versions : 4 D,P,Pt,HGjap (on peut non ?)

Code ami Diamant : 1677 6284 5451
Code ami Perle : 1420 3261 0533
Code ami Platine : 0088 1886 2205
Code ami HGjap : 1162 4075 9157

En tout cas merci à toi, en espérant que ça tombera sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:11

J'ai beau ne pas être interessé par Manaphy, votre "quête" m'interesse. Ca me changera un peu de la shasse classique dont je me suis lassé.
Donc... Oui, je tente.

Pseudo : Kodoku
Code ami : 1161 - 9364 - 1831
Nombre de partie(s) pouvant recevoir l'œuf: Pl, D & SS.

J'ai deux DS, donc je transfèrerais moi même.


Dernière édition par Kodoku le Lun 15 Nov 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:59

Je suis pour, l'idée est sympa, le projet encore plus.
Cependant c'est pas grave si on peut pas le récupérer tout les jours? =O
Et je filerais mes C.A dans la soirée, promis, mais la je dois finir un DM de math >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:07

Excellente idée, ça promet d'être fun ! Very Happy Je veux participer :p

Pseudo : Margow
Code ami :
Perle : 4555 2342 6167
Platine :5285 4374 5259
Nombre de partie(s) pouvant recevoir l'œuf: Platine & Perle Smile
Combien de DS possédez vous : 2


Dernière édition par Margow le Mar 16 Nov 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:10

Quelle excellente initiative Mew ! Je vais y participer, j'essaierai de recevoir l'oeuf et de le faire éclore sur deux ou trois parties tous les jours, mais je ne garantis pas une assiduité parfaite, cependant je ferai de mon mieux !

Pseudo : Minisocle
Code ami : Je ne l'ai pas sous la main, j'éditerai.
Nombre de partie(s) pouvant recevoir l'œuf (ainsi que leur dénomination ex : D/P/Pl/ADA/CDO) : Diamant, Platine, Or HeartGold.

Plus on sera nombreux, meilleures seront les chances que le projet aboutisse !
Mais plus on est nombreux, moins il y a de chances que ce soit moi qui reçoive le Manaphy shiny...hé hé...*ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:21

Super idée! Je suis de la parti.

Je peux recevoir le manaphy sur 6 versions: 3 platine; 2 diamant et 1 heartgold

D-Noël D-0131 4965 1186
D-Vincent-0432 4838 1210
Pl-Arya-0217 7354 5344
Pl-Noël Pl-2021 6217 2469
Pl-NoëlSH-4083 1414 6510
HG-Noël HG-0174 5364 4442

Est ce que les recevoir sur une seul version et de faire la distrib moi même sur mes autres version altère le processus.Si non,il n'y aura que le code de la version diamant
avec le pseudo Noël D a retenir.


edit:j'ai 2 DS. Si ça t'intéresse donne moi a chaque fois 3 oeufs, je les ferais éclore dans toute mes parties comme cela si ils sont shiney il y en aura 1 pour toi et 1 pour Mew le dieu.


Dernière édition par NoëlSH le Mar 16 Nov 2010 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:21

Bon je vois que ça bouge c'est bien Very Happy

Pour répondre à une question qui revient souvent (et en plus je comptais en parler), je vais rajouter une question (les gens ayant déjà posté peuvent éditer) :
Combien de DS avez vous ?

Car effectivement si vous sauvegarder juste à la réception de l'œuf (devant la zone wi-fi quoi), que vous faîtes éclore l'œuf et qu'il n'est pas shiney, vous pouvez vous le transférer vous même sur vos autres parties. Ce qui me permettra bien entendu de réduire mes distributions.

Je vous demande quand même le nombre de versions que vous possédez pour les statistiques.

Ensuite je rassure tout le monde ça ne sera pas un par jour, et même si c'était le cas ne le voyez pas comme si vous alliez reseter des heures, vous faîtes éclore l'œuf ça vous prend 5 minutes et c'est soit bon soit foutu !

Enfin une petite dernière chose pour notre (nos ?) ami(s) québécois, pas de soucis sur les horaires, je me couche très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:26

Minisocle a écrit:
Plus on sera nombreux, meilleures seront les chances que le projet aboutisse !
Mais plus on est nombreux, moins il y a de chances que ce soit moi qui reçoive le Manaphy shiny...hé hé...*ZBAF*

Ouais, mais Tyler aura plus de boulot aussi x)

Bref, je rejoins Tyler, si vous avez les moyens de vous faire des échanges inter-versions (ami, frère, soeur etc...), faites-le, ça le soulagera pas mal...


Overlord => Pas de soucis si tu peux pas prendre tous les jours, tu risques juste de louper le shiny si l'oeuf correspondait bien à tes ID, mais ça reste 1/8192 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:40

Post inutile, BOULET va !


Dernière édition par Tyler le Lun 15 Nov 2010 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:45

Mew le dieu a écrit:
Minisocle a écrit:
Plus on sera nombreux, meilleures seront les chances que le projet aboutisse !
Mais plus on est nombreux, moins il y a de chances que ce soit moi qui reçoive le Manaphy shiny...hé hé...*ZBAF*

Ouais, mais Tyler aura plus de boulot aussi x)

Bref, je rejoins Tyler, si vous avez les moyens de vous faire des échanges inter-versions (ami, frère, soeur etc...), faites-le, ça le soulagera pas mal...



YANNsh a écrit:
Très tentant ! Très sympa ! Très Whoa !

Normalement je me co tous les jours/soirs.

Pseudo : YANNsh

Nombre de versions : 4 D,P,Pt,HGjap (on peut non ?)

Code ami Diamant : 1677 6284 5451
Code ami Perle : 1420 3261 0533
Code ami Platine : 0088 1886 2205
Code ami HGjap : 1162 4075 9157

En tout cas merci à toi, en espérant que ça tombera sur moi Razz

Comme j'ai deux DS je peux faire des échanges en interne. Cela dit si c'est possible ça m'arrangerait d'en recevoir 2 sur deux versions (disons Diamant et Perle) plutôt que les 4 sur une version. Ça divise malgré tout le travail par deux ^^.

Sinon comment se passera le contact ? On aura un horaire fixe (un peu comme le numéro qui nous sera attribué) ? Pour ma part si ça arrange ça m'ira, style "échange yann tous les soirs à 19h" (c'est un exemple mais en gros si ça peut aider qu'on ait un horaire fixe qui fasse qu'on soit prêt pour l'heure dite et donc diminuer le temps passé par Tyler sur les échanges, ben c'est mieux non ?)


EDIT : beaucoup plus que quoi ? que 1 (ouiiii) ou que 8192 (nonnnnn) ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:51

Tyler a écrit:
Bon je vois que ça bouge c'est bien Very Happy

Pour répondre à une question qui revient souvent (et en plus je comptais en parler), je vais rajouter une question (les gens ayant déjà posté peuvent éditer) :
Combien de DS avez vous ?

Car effectivement si vous sauvegarder juste à la réception de l'œuf (devant la zone wi-fi quoi), que vous faîtes éclore l'œuf et qu'il n'est pas shiney, vous pouvez vous le transférer vous même sur vos autres parties. Ce qui me permettra bien entendu de réduire mes distributions.

Je vous demande quand même le nombre de versions que vous possédez pour les statistiques.

Ensuite je rassure tout le monde ça ne sera pas un par jour, et même si c'était le cas ne le voyez pas comme si vous alliez reseter des heures, vous faîtes éclore l'œuf ça vous prend 5 minutes et c'est soit bon soit foutu !

Enfin une petite dernière chose pour notre (nos ?) ami(s) québécois, pas de soucis sur les horaires, je me couche très tard.

Pour ma part, je n'ai qu'une DS, pour 3 versions ><" Pardon du travail supplémentaire ^^'

Apres niveau 1/8192...je pense que les oeufs en eux meme c'est comme d'habitude ^^ mais part "vague d'oeufs" là, c'est sur que le taux va augmenter considérablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:53

Je crois que tu n'as pas saisi ce que je disais (je me suis encore mal exprimé)...
En fait dans ce cas je ne te donnerai qu'un oeuf, en effet s'il n'est pas shiney sur ta Diamant c'est pas la peine de rester 12.000 fois tu peux reseter 1 fois (tu reviens devant la zone wi-fi) et échanger l'œuf dans une autre de ta Perle sauvegarder devant la zone wi-fi sur ta Perle, faire éclore l'œuf, s'il n'est pas shiney, tu reset et le transfert sur ta Platine et ainsi de suite.

Pour le contact, j'y réfléchis mais je sais déjà qu'avec l'horaire ça va être tendu les gens ne pouvant pas forcément être tous les jours aux même heures connectés, donc je pense qu'avec les numéros que je vous attribuerez je passerai par mp, dès qu'un membre à reçu son manaphy il post ici afin que les 6 suivants se tiennent prêt, etc. Ne vous inquiétez pas j'essaierai d'arranger tout le monde.
De toute façon si il y a vraiment beaucoup de monde, je pense que les distributions se feront sur plusieurs jours.


Dernière édition par Tyler le Lun 15 Nov 2010 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:00

Pseudo : Aqualouis
Code ami :
Spoiler:
Nombre de partie(s) pouvant recevoir l'œuf (ainsi que leur dénomination ex : D/P/Pl/ADA/CDO) : 4 (P/PL/ADA/CDO)


A noter que je vais essayer de retrouver ma Diamant pour avoir une 5ème version pour accueillir un oeuf Wink
Je suis en théorie présent chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:11

Tyler a écrit:
Je crois que tu n'as pas saisi ce que je disais (je me suis encore mal exprimé)...
En fait dans ce cas je ne te donnerai qu'un oeuf
, en effet s'il n'est pas shiney sur ta Diamant c'est pas la peine de rester 12.000 fois tu peux reseter 1 fois (tu reviens devant la zone wi-fi) et échanger l'œuf dans une autre de ta Perle sauvegarder devant la zone wi-fi sur ta Perle, faire éclore l'œuf, s'il n'est pas shiney, tu reset et le transfert sur ta Platine et ainsi de suite.

Pour le contact, j'y réfléchis mais je sais déjà qu'avec l'horaire ça va être tendu les gens ne pouvant pas forcément être tous les jours aux même heures connectés, donc je pense qu'avec les numéros que je vous attribuerez je passerai par mp, dès qu'un membre à reçu son manaphy il post ici afin que les 6 suivants se tiennent prêt, etc. Ne vous inquiétez pas j'essaierai d'arranger tout le monde.
De toute façon si il y a vraiment beaucoup de monde, je pense que les distributions se feront sur plusieurs jours.

Pour la chance je pense beaucoup plus car c'est le PID, l'ID et l'ID caché qui entre en ligne de compte alors comme Armand est beaucoup plus pointu dans le domaine, j'attends sa réponse. Peut être que je me trompe totalement...

Si c'est pour moi, non tu ne t'es pas mal exprimé, j'avais pas vu le message en fait %) dsl

YANNsh a écrit:


Comme j'ai deux DS je peux faire des échanges en interne. Cela dit si c'est possible ça m'arrangerait d'en recevoir 2 sur deux versions (disons Diamant et Perle) plutôt que les 4 sur une version. Ça divise malgré tout le travail par deux ^^.

Sinon comment se passera le contact ? On aura un horaire fixe (un peu comme le numéro qui nous sera attribué) ? Pour ma part si ça arrange ça m'ira, style "échange yann tous les soirs à 19h" (c'est un exemple mais en gros si ça peut aider qu'on ait un horaire fixe qui fasse qu'on soit prêt pour l'heure dite et donc diminuer le temps passé par Tyler sur les échanges, ben c'est mieux non ?)


EDIT : beaucoup plus que quoi ? que 1 (ouiiii) ou que 8192 (nonnnnn) ^^ ?

Donc ma réponse serait plutôt, comme j'ai deux DS je peux faire des échanges en interne (et donc ne recevoir qu'un oeuf). Cependant si ça te dérangeait pas trop, en avoir deux (sur deux versions mais finalement même une seule si j'ai bien compris) m'arrangerait, histoire de faire des pas sur deux consoles en même temps et donc gagner du temps. J'avoue c'est un peu égoïste, re-dsl %)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:33

YANNsh a écrit:
Donc ma réponse serait plutôt, comme j'ai deux DS je peux faire des échanges en interne (et donc ne recevoir qu'un oeuf). Cependant si ça te dérangeait pas trop, en avoir deux (sur deux versions mais finalement même une seule si j'ai bien compris) m'arrangerait, histoire de faire des pas sur deux consoles en même temps et donc gagner du temps. J'avoue c'est un peu égoïste, re-dsl %)

Bah sinon, tu sauvegardes quand il est au stade "Il fait du bruit il va éclore", et ça ira globalement plus vite sur toutes tes versions.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:35

Bon je viens de relire l'article de Manaphy par Armand et il y dit clairement que le taux est de 1/8192, je pense qu'il ne serait pas passé à côté d'un truc comme ça.
Je vais donc éditer mes anciens post histoire de pas semer la confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du Manaphy étoilé Empty
MessageSujet: Re: La quête du Manaphy étoilé   La quête du Manaphy étoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du Manaphy étoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers étoilé de l'étoile de mer
» [JAP] Manaphy - 14 août au 12 septembre - D/P/Pl/SS/HG
» La quête des Shinies
» La quête de Zerwyl
» La quête aux étoiles de Lucago~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: